Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Incroyable ! Mais vrai
s
27 octobre 2009 20:08
Citation
mimiam a écrit:
t'as vite oublié ta femme toi...

je me demande si t'avais pas déjà l'habitude des rencontres du net quand ta femme etait avec toi...ça m'a l'air trop rapide ça

je me demande même si ça ne serait pas la raison pour laquelle elle ne voulait plus de toiperplexe

très suspect tout ça


bonsoir jamais j'ai 2 amours dans ma vie le premier est fichus et ce lui là me rends fou
27 octobre 2009 20:11
Citation
sakki a écrit:
Citation
mimiam a écrit:
t'as vite oublié ta femme toi...

je me demande si t'avais pas déjà l'habitude des rencontres du net quand ta femme etait avec toi...ça m'a l'air trop rapide ça

je me demande même si ça ne serait pas la raison pour laquelle elle ne voulait plus de toiperplexe

très suspect tout ça


bonsoir jamais j'ai 2 amours dans ma vie le premier est fichus et ce lui là me rends fou

mais elle t'as dis quoi pour te rendre dans cet état ??????

donne donne, que je fasse la même chose grinning smiley

nan j'rigole grinning smiley
s
27 octobre 2009 20:45
Citation
tsgass a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
oulalalaa fai atention toi, fau la voir en face, cest facile le virtuel mais apré fau voir la veriter en face, tu la jamé vu.

Mais done nous des nouvel


je vous donne ma parole et je m'engage je l'accepte telle quelle sera aveugle handicapée, je l'aimerais à vie je la gâterais je serais son esclave je l'ai connu qu'à travers son style ses postes bien faits et nous avons rencontrés que par msn je vous jure jamais j'ai son physique que sa pensée elle est hors du commun j'en sûr

????? elle est dominatrice ???? perplexe ptdr



bonsoir si vous êtes de bonne foi et sincère, en me posant cette question je vous réponds sincérement que je l'accepte tous ses caractères dominatrice et compris, et comme elle n'a pas de défaux, je suis confiant
s
27 octobre 2009 20:52
Citation
belamri a écrit:
salam

tu a dis que tu comunique avec elle par msn, pourquoi tu lui a pas demandé sa photo

au moin tu vois a quoi elle ressemble?????

et bonne chance


bonsoir, vous avez relevé une très bonne question le dimanche soir, on s'est quitté sur des mots très doux, et des très grands sincères, elle ne me répond et je ne sais pas pourquoi? j'ai une peur bleu une engoisse terrible de son silence depuis lundi(hier)
o
27 octobre 2009 20:53
Citation
sakki a écrit:
Citation
tsgass a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
oulalalaa fai atention toi, fau la voir en face, cest facile le virtuel mais apré fau voir la veriter en face, tu la jamé vu.

Mais done nous des nouvel


je vous donne ma parole et je m'engage je l'accepte telle quelle sera aveugle handicapée, je l'aimerais à vie je la gâterais je serais son esclave je l'ai connu qu'à travers son style ses postes bien faits et nous avons rencontrés que par msn je vous jure jamais j'ai son physique que sa pensée elle est hors du commun j'en sûr

????? elle est dominatrice ???? perplexe ptdr

Salam, alor jespere que ce soir tu est desendu de ton peti nuage, pasque hier soir, tu ma fai vraimen peur, deja est-ce que vous vous ete echanger vos photo sur msn??



bonsoir si vous êtes de bonne foi et sincère, en me posant cette question je vous réponds sincérement que je l'accepte tous ses caractères dominatrice et compris, et comme elle n'a pas de défaux, je suis confiant
k
27 octobre 2009 20:53
Citation
abdlghani91 a écrit:
Salam,

Comme certains ici je te conseille de te mettre sur tes gardes et de ne pas t'emballer trop vite, car le retour de flammes risque d'être violent. En sortant d'une séparation on a tendance a idéaliser une personne avec qui on se sent proche mais la passion ne dure pas éternellement et quand elle s'arrête waw c'est très très très violent pour celui qui s'y croyait.

N'oublies pas une chose:

Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage!


Allah i sahal

Portes toi bien khoya

Welcome
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
o
27 octobre 2009 20:55
Salam, alor jespere que ce soir tu est desendu de ton peti nuage, pasque hier soir, tu ma fai vraimen peur, deja est-ce que vous vous ete echanger vos photo sur msn??
s
27 octobre 2009 20:57
Bonsoir je comprends parfaitement mais je vous en supplie je ne suis pas un gamin je souffre le martyre, et cette femme qui m'a fait oublier la moité de ma souffrance de ma séparation , je ne sais pas quoi faire j'ai peur de perdre mon jobe que j'aime, je suis tellement abbatu assoifé juste la voir ce ne serai qu'une heure merci de me comprendre, je ne pense pas que je suis malade, mon médecin m'a dit je suis tendu et c'est normal dans telle cas mais rien d'alarmant
s
27 octobre 2009 21:01
bonsoir et merci de ton post non d'ailleur c'est grace à elle à ses conseils à ses directives, à ses idées que je supporte la séparation , et excusez moi que cette femme d'une perfection totale, à tous les niveaux
o
27 octobre 2009 21:01
Citation
sakki a écrit:
Bonsoir je comprends parfaitement mais je vous en supplie je ne suis pas un gamin je souffre le martyre, et cette femme qui m'a fait oublier la moité de ma souffrance de ma séparation , je ne sais pas quoi faire j'ai peur de perdre mon jobe que j'aime, je suis tellement abbatu assoifé juste la voir ce ne serai qu'une heure merci de me comprendre, je ne pense pas que je suis malade, mon médecin m'a dit je suis tendu et c'est normal dans telle cas mais rien d'alarmant

Aten mais cest une histoire de malade, mdrrr, je reve ou koi, tu te ren malade pour une persone que tu na jamais vu,vous vous parler que sur msn et sa fai que 3semaine, et deja, vous vous ete vu en photo??
s
27 octobre 2009 21:04
bonsoir et veuillez m'éxcuser de reprendre, votre écrit pour dire,et en disant, elle est le soleil à côté de la lune cette perle rare
k
27 octobre 2009 21:07
je vais finir pas croire que ceci est vraiment une blague Oups! c'est peut-être une "webcam cachée" ptdr ???!! => ok, je sors!! lol
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
s
27 octobre 2009 21:08
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Et mais il a pris quoi ? je veux la même chose grinning smiley

il a dû prendre qlq joints je pense smoking smiley

sakki, je ne pense pas qu'on puisse tomber amoureux derrière un écran d'ordinateur à moins que ce soit angélina jolie ou bratt pittgrinning smiley, là c'est différent eye rolling smiley

bonsoir s'il vous plaît pas d'insulte ce n'est pas son genre ni mon genre jamais jamais jamais elle a ou j'ai touché à cette mort cette M........
o
27 octobre 2009 21:08
Citation
kokocinelle a écrit:
je vais finir pas croire que ceci est vraiment une blague Oups! c'est peut-être une "webcam cachée" ptdr ???!! => ok, je sors!! lol

non non reste, moi aussi je comence a croire que cest vraimen une blague la, cest fou quand meme, il devien fou meskine
k
27 octobre 2009 21:12
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
kokocinelle a écrit:
je vais finir pas croire que ceci est vraiment une blague Oups! c'est peut-être une "webcam cachée" ptdr ???!! => ok, je sors!! lol

non non reste, moi aussi je comence a croire que cest vraimen une blague la, cest fou quand meme, il devien fou meskine

puisque tu insistes tongue sticking out smiley!

SAKKI si tu te comportes comme ca avec nous, tu dois être comme ça aussi avec elle... elle ne t'a jamais rien dit? du style, "ne vas pas trop vite...", " je ne suis que ton amie.."? As tu envisagé avec elle une rencontre? un échange de photos? ou webcam? (Désolée, si tu as déjà du répondre à ces questions..)
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
27 octobre 2009 21:12
Citation
sakki a écrit:
Citation
fifiririloulou a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Et mais il a pris quoi ? je veux la même chose grinning smiley

il a dû prendre qlq joints je pense smoking smiley

sakki, je ne pense pas qu'on puisse tomber amoureux derrière un écran d'ordinateur à moins que ce soit angélina jolie ou bratt pittgrinning smiley, là c'est différent eye rolling smiley

bonsoir s'il vous plaît pas d'insulte ce n'est pas son genre ni mon genre jamais jamais jamais elle a ou j'ai touché à cette mort cette M........

c pour rire sakki smiling smiley
o
27 octobre 2009 21:14
Citation
kokocinelle a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
kokocinelle a écrit:
je vais finir pas croire que ceci est vraiment une blague Oups! c'est peut-être une "webcam cachée" ptdr ???!! => ok, je sors!! lol

non non reste, moi aussi je comence a croire que cest vraimen une blague la, cest fou quand meme, il devien fou meskine

puisque tu insistes tongue sticking out smiley!

SAKKI si tu te comportes comme ca avec nous, tu dois être comme ça aussi avec elle... elle ne t'a jamais rien dit? du style, "ne vas pas trop vite...", " je ne suis que ton amie.."? As tu envisagé avec elle une rencontre? un échange de photos? ou webcam? (Désolée, si tu as déjà du répondre à ces questions..)

oui oui j'insiste, je veu pas devenir folle tout seul, jai besoin de compagni lol, moi depui taleur je lui pose la kestion ,est ce qu'il ce son echanger au moin desfoto, mais aucune reponse, je croi que monssieur est encore dans son beau NUAGE lollllllll
s
27 octobre 2009 21:15
Citation
sakki a écrit:
bonsoir et veuillez m'éxcuser de reprendre, votre écrit pour dire,et en disant, elle est le soleil à côté de la lune cette perle rare

Salam Sakki,

En lisant tes messages précédents, j'ai d'abord été amusé, puis agacé ( tu pleures devant tes collègues)puis attristé.
Tu as connu un passé sentimental douloureux, comment peux t'amouracher de la sorte d'une inconnue sur le net? es tu inconscient, naïf à ce point là?

Ressaisis toi, tu n'es plus un ado.qui se cherche,donnes toi le temps de connaître cette personne, réfrènes tes ardeurs!

Je crains que tu vive dans le fantasme à 100% mon frère, le réveil risque d'être dur...très dur!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
k
27 octobre 2009 21:17
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
kokocinelle a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
kokocinelle a écrit:
je vais finir pas croire que ceci est vraiment une blague Oups! c'est peut-être une "webcam cachée" ptdr ???!! => ok, je sors!! lol

non non reste, moi aussi je comence a croire que cest vraimen une blague la, cest fou quand meme, il devien fou meskine

puisque tu insistes tongue sticking out smiley!

SAKKI si tu te comportes comme ca avec nous, tu dois être comme ça aussi avec elle... elle ne t'a jamais rien dit? du style, "ne vas pas trop vite...", " je ne suis que ton amie.."? As tu envisagé avec elle une rencontre? un échange de photos? ou webcam? (Désolée, si tu as déjà du répondre à ces questions..)

oui oui j'insiste, je veu pas devenir folle tout seul, jai besoin de compagni lol, moi depui taleur je lui pose la kestion ,est ce qu'il ce son echanger au moin desfoto, mais aucune reponse, je croi que monssieur est encore dans son beau NUAGE lollllllll



ptdrtas besoin de compagnie!! fallait que ça tombe sur moi tongue sticking out smiley ?!

En tout cas (que ce soit vrai ou pas), Allah i3awen miskine! Quoi que, je pense que ce qu'il vit est possible, maintenant je trouve son comportement disproportionné! c'est fouperplexe!
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
s
27 octobre 2009 21:18
Princesse, bonsoir si je me suis déhabillé en racontant ma vie privée c'est justement pour me donner des idées Princesse si je suis fou de cette femme sans la voir que par correspondance , parce que elle m'a donné et elle m'a aidé elle m'a eclairé, elle m'a rendu le goût de L'AMOUR ELLE M4A FAIT COMPRENDRE que la femme c'est son esprit son attitude, ses sentiment, j'ai appris qu à travers son niveau mental elle est hors du commun hors du Bien elle est parfaite et la perfection c'est elle même
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook