Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inconnue douce
f
20 juillet 2011 12:14
comment tu peux savoir qu'elle est douce. Il faut se méfier des filles, les apparences sont souvent trompeuses.
W
20 juillet 2011 12:21
P.S. : j'avais pas terminé dsl,

@habiiib: ou "ça" ce sont les moqueries?

En fait, je suis vraiment bête, j'aurais dû laisser ça tel quel,cad avec l'insinuation que cette personne était moi, ne pas répondre et vous laisser bien mijoter. Hé oui quelle imbécile, il y aurait eu des doutes des questions et le post battrait son plein, lol depuis le début je parle du post et de son succès et pourquoi il attire tant. Mais bon c pas grave.

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement
T
20 juillet 2011 12:36
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,

@titichleuha, logiquement mon intervention avant la tienne donc je ne t'ai lue qu'après, dis-moi t'as changé de pseudo, n'es-tu pas Nejla il n'y a qu'elle pour faire des trucs comme ça? Heu non je ne suis pas Nejla, je suis juste titichleuha. Lol, il ne faut pas m'adorer mais n'adorer que Dieu, moi aussi tu c que je t'aime beaucoup. C'est vrai, enfin ce n'étai qu'une expression mais bon comme ici on prend tout au premier degré ! Mais tu as raison de me reprendre ça ne se dit pas.

Je crois qu'on s'est vraiment mal comprises, Effectivement moi je réagissais par rapport à ce que disait Karimouv et qui était en général vrai Moi je réagissais par rapport au commentaire ou il dit "désolé pour celles qui auraient voulu etre à sa place" et "désolé les filles mais je n'ai qu'un seul coeur" je le taquinai juste la dessus parceque je trouvais ca marrant qu'il dise ça mais je ne me suis pas moqué, d'ailleurs si tu relis mon com. tu verra que je lui ai dit mis un mmot d'encouragement pour lui et la fille en question, j'ai été touchée par ce qu'il disait comme beaucoup de filles d'ailleurs au début concernant sa quête de sa douce inconnue Moi aussi j'ai été touché, et j'étai contente pour lui et pour elle meme si je ne les connai pas, ca fai toujours plaisir et lol qui changent de chemises après.

Et j'avoue que je n'ai pas apprécié le fait qu'il soit mis en boîte Qui l'a mis en boite ? On l'as juste taquiné, on l'a charié un peu quoi, ca n'a rien de méchant. On ne lui a pas manqué de respect ni à lui ni a sa douce inconnue et on ne lui a pas dis de méchanceté. Et pour ma part en tout cas le but n'était absolument pas de le contrarier, juste de plaisanter un peu avec lui. comme cela donc oui je le défends, Kaoutar le défend, cela fait-il d'elle sa douce inconnue, Je n'ai jamais dis que tu était la douce inconnue, ce n'est pas moi qui ai dis ca, je ne vois pas d'inconveniant à ce que tu le defende, meme si pour moi il n'avais pas besoin detre defendu puisuqe personne ne l'a attaqué de plus je suis intervenue plusieurs fois depuis le début, donc me nommer je ne suis pas d'accord même l'émôticone qui rit peut être interprété comme moquerie. Je ne me souviens pas avoir mis un émo qui rit pour toi, pour karimouv oui mais pas pour toi. Mais si c'est le cas ca n'étai pas dans le but de me moquer de toi ni de karimouv, désolée si tu l'as pris comme ca

Tu dis que vous plaisantiez sur la déclaration d'un homme sur le net et et que c t de l'humour, je n'en vois pas trace j'ai beau lire et relire et nada, nothing, rien wallou ewa refais-moi marcher comme tu l'avais fait avec Rasta enfin Raminagrobîs et moi Heu la j'avoue que je ne vois pas de quoi tu parle, soi tu me prend pour quelqu'un d'autre, soi j'ai la mémoire courte et je ne me souviens plus de cette conversation, dans quel sujet etais ce ?, relis toi l'espagnole, c moi que tu traites de dalaï lama C'est une insulte dalai lama ? , là c peut-être de l'humour pour toi mais pas pour moi, mets-toi à ma place et tu verras. Oui c'était de l'humour, je ne pensais vraiment pas que ca pouvai etre mal pris, désolé si c'est le cas.

Et Karimouv m'a l'air sincère Moi aussi il me parai sincère, je suis peut-être trop "fleur bleue", mais j'aime quand les gens sont heureux. Autre point, on voit plus de filles déclarer leur flamme, je suis amoureuse et ceci cela, et là chose rare c un homme qui le fait (moi je trouve ça bien ça change).

@Habiiib, tu dis ça!!! pour cette fille, c no comment.


ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement
h
20 juillet 2011 12:44
les filles font les choquees , pour 2 lettres !!!

je me suis adresse a karimouv ... Entre mecs on a un certain langage qu'on utilise pour parler des filles ...

quand j'aurais un rdv avec une nana ... J'evite ce langage. Je joue le classe et le gentlman et le galant ...

^-^
assalam o alykoum
20 juillet 2011 12:49
Citation
mido-de-paris a écrit:
comment tu peux savoir qu'elle est douce. Il faut se méfier des filles, les apparences sont souvent trompeuses.

mido tu me fais rire mais tu as raison c'est vrai je parle en general apres l'inconnue douce (yalatif je sais pas pourquoi quand je lis ce titre ca me fait enser a l'inconnue connu qui nous manque hafrita tu es ou ?????)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
W
20 juillet 2011 13:21
Oh dsl vraiment je t'avais prise pour Nejla, elle m'avait fait tourner en bourrique avec Rasta sur un sujet et je pensais que c t elle parce qu'il y a quelle pour faire des trucs pareils.

Il n'ya que le premier paragraphe qui te concerne et l'avant dernier sur le dalai lama. C tout. Pour moi je l'ai pris comme moquerie je te le dis sincérement.

Ensuite, ce n'est pas toi l'émoticone ni le fait de dire que cette personne c t moi c amandeblanche que je vais prendre, la faire bouillir dans l'eau, enlever les épluchures et bien la griller à l'huile mdr.

Ben non je n'ai pas vu que c t de l'humour, parce que je ne l'ai pas ressentie comme tel et je pensais que vous vous moquiez de lui alors je l'ai défendu, ajoutez-y un zeste de mon nom saupoudré d'un surnom ça fait un peu beaucoup.

Tu c l'humour aux dépends de l'autre j'ai horreur de ça, je n'aime pas que l'on se moque de quique ce soit et cela me blesse profondément donc suis obligée d'intervenir, un vrai st bernard mdr.

De toute façon, je n'aime pas les embrouilles (lol je parle comme titeuf), je suis restée fidèle à moi-même et je prône toujours la communication comme dab, comme cela les malentendus sont dissipés comme là et heureusement, donc c t de l'humour alors dsl. C vrai ke c t chaud, c t nul. Merci pour ta franchise et tes excuses tu es adorable et je te les retourne ainsi que tous les compliments que tu m'as faite ça me touche vraiment je ne les mérite pas.

Nous n'avons jamais discuté en mp mais effectivement je te lisais aussi car je me souviens de toi quand même!!!
On passe à autre chose, c oublié oki l'hbiba.

ALLAH SWT I3ONKOUM O HEDINA
Wiem tout simplement
M
20 juillet 2011 15:59
Waw plus que 6700 lectures! J'ai voulu jeter un coup d'oeil et c'est fait (rires)

Douce? Oui elle l'est jusqu'à présent.
Je dirais plutôt “niya” et affamée d’aimer et d’être aimée…
Le positif en elle: Elle a Allah devant ses yeux…
La douce inconnue et Karimouv comme couple? Oui ça peut marcher si ce dernier pourra cesser un jour X avec....et avec....et avec....(rires).
Elle est exclusive en amour cette fille. Elle mérite du sérieux à 100%



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/11 16:00 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
20 juillet 2011 19:13
il ne veut toujours pas nous dire qui est cette personne qui le fait craquer. elle est de quelle origine marocaine, algérienne, tunisienne ?
m
20 juillet 2011 19:21
Résultat des courses, vous êtes trop marrantes les posteuses ici Clapptdr

Sinon l'histoire on dirait un film marocain pur et dure, début sans fin Heu

Need the end of your love story!! Birthday



plzzz grinning smiley
RAS
h
20 juillet 2011 19:58
karim viens ici tout de suite !!!!!
assalam o alykoum
k
20 juillet 2011 21:12
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
habiiib75 a écrit:
demande si elle ecote "lorie, amel, diams, chimene ..." ???

No no elle a un tre bo gout la classe Cool

ommo kalthoum? abdelhalim?

ou bien mariah carrey ?

ps : j'ai fait un bon poulet aux olives .. comme celui des mariages?

elle a un gout special pa loin de ..... grinning smiley j vai pa repondre a tes question shutttttttttt elle y a des curieuses par ici

tu te prepare au mariage ?

oui, je préparerai les poulets pour tous mes invités ... menu original ..

300 poulets, ça suffira?

si cette inconnue t'accepte pour le mariage, je te donnerai la recette ...

ma mere n acceptera pa le poulet a ma fete va me dire: mon fils le poulet c demodé
k
20 juillet 2011 21:14
Citation
mido-de-paris a écrit:
comment tu peux savoir qu'elle est douce. Il faut se méfier des filles, les apparences sont souvent trompeuses.

c mots ki sont doux son comportement avc les autres.....le reste je le saurai apres
20 juillet 2011 21:15
les gants de box n'on pas marché pourquoi pas tayaba alors perplexe

quelqu'un a besoin d'une tayaba je prends pas bcp l'heur Heu ??????????
jedois me faire un epu d'argents avant l'arrivé de ma fille Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
20 juillet 2011 21:16
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
comment tu peux savoir qu'elle est douce. Il faut se méfier des filles, les apparences sont souvent trompeuses.

mido tu me fais rire mais tu as raison c'est vrai je parle en general apres l'inconnue douce (yalatif je sais pas pourquoi quand je lis ce titre ca me fait enser a l'inconnue connu qui nous manque hafrita tu es ou ?????)


perplexeGrrrr
k
20 juillet 2011 21:23
Citation
WIEMFEN a écrit:


Et Karimouv m'a l'air sincère, je suis peut-être trop "fleur bleue", mais j'aime quand les gens sont heureux. Autre point, on voit plus de filles déclarer leur flamme, je suis amoureuse et ceci cela, et là chose rare c un homme qui le fait (moi je trouve ça bien ça change).

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement

merci Wiem Welcome
h
20 juillet 2011 21:24
Citation
mido-de-paris a écrit:
comment tu peux savoir qu'elle est douce. Il faut se méfier des filles, les apparences sont souvent trompeuses.

oui, l'habit ne fait pas le moine... et il faut se méfier des filles COMME DES GARCONS...
Ramadan Karim
n
20 juillet 2011 21:24
moi jy crois plus trop a son histoire je pense ke ct surtout histoire de creer un buzz!loltongue sticking out smiley
20 juillet 2011 21:25
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
comment tu peux savoir qu'elle est douce. Il faut se méfier des filles, les apparences sont souvent trompeuses.

oui, l'habit ne fait pas le moine... et il faut se méfier des filles COMME DES GARCONS...


vous regarder trop secrets story grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
20 juillet 2011 21:27
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Waw plus que 6700 lectures! J'ai voulu jeter un coup d'oeil et c'est fait (rires)

Douce? Oui elle l'est jusqu'à présent.
Je dirais plutôt “niya” et affamée d’aimer et d’être aimée…
Le positif en elle: Elle a Allah devant ses yeux…
La douce inconnue et Karimouv comme couple? Oui ça peut marcher si ce dernier pourra cesser un jour X avec....et avec....et avec....(rires).
Elle est exclusive en amour cette fille. Elle mérite du sérieux à 100%

explique un peu plu pour ke ca marche koi faire ? je ferai tou pour ma douce
k
20 juillet 2011 21:28
Citation
Mystérieuse75 a écrit:
il ne veut toujours pas nous dire qui est cette personne qui le fait craquer. elle est de quelle origine marocaine, algérienne, tunisienne ?

si tu a pu suivi des le debu le post tu saurai ke j ai di ke c une marocaine comme moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook