Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inconnue douce
M
26 juillet 2011 22:56
moi je ne cherche plus, je reste seule, les hommes se sont que des problèmes. grinning smiley
k
26 juillet 2011 22:59
et les femmes pb x 2 grinning smiley
M
26 juillet 2011 23:07
M
26 juillet 2011 23:19
elle n'est toujours pas apparue ta douce inconnue. In love
g
26 juillet 2011 23:22
Purée depuis le temps on sait toujours pas c'est qui? Elle existe vraiment cette fille ou c'est une légende comme le monstre du Lockness? Mdrrr
k
26 juillet 2011 23:23
mp envoyé j´att k elle le lit
M
26 juillet 2011 23:23
k
26 juillet 2011 23:24
M
26 juillet 2011 23:25
pe etre qu'elle a déjà lu, et tu ne l'intéresses pas, et que tu attends pour rien, je donne seulement mon avis.
k
26 juillet 2011 23:27
un message simple j ai lui souhaiter ke ramadan moubarik pa plu
mp pa encore lu
l
26 juillet 2011 23:34
félicitations!!!

tkt pas elle va te répondre j'en suis sure elle veut juste attendre car elle a du lire ton post et donc se sentir flatter et en meme temps elle ne veut pas faire la fille qui n'attendait que sa...

bon courage!!!
z
26 juillet 2011 23:46
W
27 juillet 2011 00:20
@Karim : Oui on peut supposer beaucoup de choses, peut-être qu'elle n'ose rien faire, qu'il lui faut du temps, et si elle t'a lue entièrement, ça doit peut-être pas évident pour elle, bien sûr elle ne peut être qu'honorée, flattée et aussi gênée.

Lol, les dés sont jetés alors, la patience est une vertu dit-on alors attends et nous on ne peut que supposer mais il ne faut pas non plus tirer des conclusions hâtives.

@Habiiib75 : oui c illicite, non je ne leur donne pas raison mais respecte tout le monde quel qu'il soit, et je ne peux que dire Allah swt hedina o hedioum.

MDR, ils ont pas droit aux massages des pieds!!!

@cripsy : un point à éclaircir, tu c pour la méthode pour la relaxation, bon là c les pieds, mais j'en ai fait dans le cadre de mon ex boulot.

Et de toute façon, tu n'as pas tant besoin que cela mais c vrai que c un plus, et puis du moment que c fait avec amour, douceur et c vrai que si c un mari c encore mille fois mieux bien sûr.

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement
h
27 juillet 2011 00:23
Citation
WIEMFEN a écrit:


@Habiiib75 : oui c illicite, non je ne leur donne pas raison mais respecte tout le monde quel qu'il soit, et je ne peux que dire Allah swt hedina o hedioum.

MDR, ils ont pas droit aux massages des pieds!!!


ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement

non, ... y a des gens dans ce monde qui ne meritent pas notre respect ...

on peut les respecter sans pour autant leur donner raison sur certains de leurs actes...

on se respecte nous meme, et on respecte nos principes
assalam o alykoum
z
27 juillet 2011 00:47
Salam WIEMFEN
J'ai jeté un coup de d'oeil sur wikipédia par rapport à la méthode Feldenkrais: ça a l'air complexe... c'est quoi le but recherché? prendre conscience de ses gestes? de son corps?... en gros c'est destiné aux sportifs ou aux handicapés??
ça marche comment cette méthode? ça doit coûter pépètte...
merci pour tes réponses yawning smiley
k
27 juillet 2011 11:51
slm
j ai regretté d avoir poster mon histoire qq filles ont ete decues pke coirent ke c elles (inconnue douce) desolé et mille desolé j ai fai du mal mai c involontairement
qq unes von venir se moquer encore de moi ... je le jure ke c la vertie ke mon post a causé des tort a qq filles
je vous remercie pour vos conseils le mp a ete lu m a remercier c tt c un bon debut et une fin pour ce post
svp laissez ce post mourir en paix par respect aux autres.sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/11 11:53 par karimouv.
M
27 juillet 2011 12:00
c'est bien pour toi lol
M
27 juillet 2011 12:09
moi je pense que tu n'aurais pas du dire que tu es tombé d'une fille sur ce site et tu aurais garder ça pour toi.
Z
27 juillet 2011 12:20
Bonne chance à toi alors! Sinon des inconnus doux il n'en y a pas par ici?
tongue sticking out smileygrinning smileytongue sticking out smiley
W
27 juillet 2011 13:34
Bonjour,

Oh j'ai fait une mauvaise manip., obligée de tout recommencer où je répondais à tout le monde, donc je recommencerais plus tard car c un peu long.

Désolée Karim, il faut que je réponde et te réponde donc post non fermé mais après je n'interviendrais plus.

J'avais, disons, lancé un défi et me lancer un défi, je crois l'avoir plus qu'atteint.

Karim, une personne qui aime l'karmouss l'hendi lol ça ne pouvait être moi j'aime pas ça, tu crois que ça court les rues, bref je suis tombée dessus par hasard, hé bien oui les filles je vous ai donné un indice, c'en était un que Karim à lâché et j'avoue que g participé à entretenir le mystère, c t pas méchant. Je vous embrasse tous. Mes sincères amitiés.

ALLAH SWT I3ONKOUM
Wiem tout simplement : j'espère Karim que vous allez vrament discuter maislol ouvres-bien les yeux Karim, tu rates qq chose, c aussi bien dommage, l'amour est bien aveugle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook