Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imposible d appeler le maroc files saturer ca m énerve
s
21 décembre 2007 17:59
les opérateurs marocain c vraiment de la merde .en ce jour de l aid on peux meme pas appeler nos famille au maroc .les files sont saturer disent-ils ? on dirait qu ils ont pas les moyens ? c vrais ya un grand nombre de gens qui appelle mais c pas une raison , ils doivent trouver une solution pour ca ???????????????confused smileyconfused smileyconfused smileyca m énerveeeeeeeeeeeeeee
t
21 décembre 2007 18:03
je sais pas d'où tu appelles, mais moi je n'ai eu aucun problème pour les joindre
21 décembre 2007 18:18
Fais-toi Seppuku ("hara kiri"winking smiley...
"Avec un H majuscule"
s
21 décembre 2007 19:04
Citation
samurai_kh a écrit:
les opérateurs marocain c vraiment de la merde .en ce jour de l aid on peux meme pas appeler nos famille au maroc .les files sont saturer disent-ils ? on dirait qu ils ont pas les moyens ? c vrais ya un grand nombre de gens qui appelle mais c pas une raison , ils doivent trouver une solution pour ca ???????????????confused smileyconfused smileyconfused smileyca m énerveeeeeeeeeeeeeee
salam
j'ai pê joindre ma famille, alors qu'ils habitent ds la campagne grinning smiley, ils ont un poteau pour 1000 habitants evil
m
21 décembre 2007 20:11
Citation
samurai_kh a écrit:
les opérateurs marocain c vraiment de la merde .en ce jour de l aid on peux meme pas appeler nos famille au maroc .les files sont saturer disent-ils ? on dirait qu ils ont pas les moyens ? c vrais ya un grand nombre de gens qui appelle mais c pas une raison , ils doivent trouver une solution pour ca ???????????????confused smileyconfused smileyconfused smileyca m énerveeeeeeeeeeeeeee

la jour de l'an et vers minuit, les lignes sont également saturés en France..à cause des piques d'appel

aucun Francais n'aurait l'idée de traiter ses fréres francais des telecoms de m...

mais chez certains marocains, la sous-developpement est encore là dans leur tête..

wa baz !!!
R
21 décembre 2007 20:12
Citation
Hamid a écrit:
Fais-toi Seppuku ("hara kiri"winking smiley...

SALAM

louuuuuuuuuul
T ES UN TAPE! (mais ou tu va chercher tt ça) Clap



moi aussi , en tous cas ça passe sans problèmes... mais c'est pas slmt le réseau Marocain, c'est idem pour le nouvel an ici trop personnes appele ou envoi des sms = réseau saturé

Patience ! winking smiley
k
21 décembre 2007 20:21
utilise ta carte BC ça passe direct tongue sticking out smileygrinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
l
21 décembre 2007 20:32
Salam,


j'ai pas eu de soucis pour rejoindre ma famille...

Ce que je me demande plûtot quand est ce que on aura le droit d'un forfait adapté à nos besoinsss!

illimité 24/24 heures et 7/7 jours.
a
22 décembre 2007 00:40
Citation
samurai_kh a écrit:
les opérateurs marocain c vraiment de la merde .en ce jour de l aid on peux meme pas appeler nos famille au maroc .les files sont saturer disent-ils ? on dirait qu ils ont pas les moyens ? c vrais ya un grand nombre de gens qui appelle mais c pas une raison , ils doivent trouver une solution pour ca ???????????????confused smileyconfused smileyconfused smileyca m énerveeeeeeeeeeeeeee

Pareil chez nous !!! Impossible de joindre certains membres de ma famille !! C'était saturé !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook