Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immobilier maroc : Prestigepropertiesoverseas
t
12 avril 2011 23:55
Bonsoir,


Effectivement je vous confirme que le chantier était arrêter à la fin février et ce depuis des mois d’après le gardien sur place.
Actuellement il est impossible de joindre les commerciaux par téléphone. Ça ne peut plus durer, il faut agir si le chantier n'a pas repris. Il faut se retrouver au prochain Smap Immo en juin à Paris et voir ce qu'on peut faire.

Salut
t
14 juin 2011 23:44
Bonsoir stibaar,je suis de Bruxelles et mes soeurs et moi avons également investi ds ce projet!!! (mai 2009)
et tjs rien...

J'ai éssayé de vous contacter sur votre fixe mais la dame a qui j'ai parlé me dit que vous n'etes pas la pendant 1 semaine.
Voulais savoir si vous aviez des news a propos des appartements...??
Je vous contacte fin de semaine pour avoir un peu plus de renseignements(je pars au Maroc le 11 juillet°

Temsam.
k
13 juillet 2011 12:29
bonjour,

nous 3 personnes dans ma famille qui avons réservé des appartement dans ce complexe, nous aussi nous sommes
très inquiets de cettte situation vous dites que vous allez descendre sur tanger le 11 juillet 201, pourriez vous nous donner des nouvelles du chantier ou en est 'il .. merci , nous avons reçu un courrier nous expliquant qu'il y a du retard. suite à un probleme en l'entreprise de batiment depuis rien du tout aucune nouvelle. merci de me répondre des que vous serez de retour.
R
22 juillet 2011 11:26
Voici un article yabiladi sur le sujet: [www.yabiladi.com]
b
be
24 juillet 2011 19:53
Bonsoir
je viens de découvrir ce post. Je fais partie des gens qui attendent depuis plus de 3 ans...
Merci de me dire s'il y a une association .
a
25 juillet 2011 20:27
Bonsoir;
J'aimerais bien revoir le retour de Nakousse sur le forum ,vraiment ,il nous avait mis la puce à l'oreille.malheureusement personne ne l'avait entendu.
c
16 août 2011 19:07
Monsieur Tadloui est non seulement le Promoteur mai également le constructeur principal avec sa société Terranord.
La société Terranord sous-traite a de plus petites entreprise, d'ou tout les problèmes de retard.
Donc il ne peut pas rejeter la faute a d'autres.
Faite une visite des fournisseurs de matériaux de Tanger et informez vous de ce chantier, vous allez être surpris, les entreprises déclarent que les sous traitant ne paie pas parce que ils ne sont pas payés !!!!!! a vous de voir.
n
17 août 2011 15:39
Je suis très peiné par ce qui vous arrive. J'avais prédit le non aboutissement de ce projet malgré un certain esprit chagrin à qui je rappelle que s'il fait référence à la loi VEFA elle ne s'applique pas à votre commande car promulguée antérieurement à votre réservation.
Je voudrais bien connaître ce que propose Monsieur la Science.
Mettre la pression sur le promoteur cela me fait rigoler!
On est pas en Angleterre mais au Maroc au pays de l'Impossible.
J'ai une suggestion pour faire activer la situation il faudrait que Lantraco "s'immole" place des Nations à Tanger, on pourra peut être attiré l'attention médiatique.
b
be
21 août 2011 18:15
Salam tout le monde,
Avez vous des nouvelles fraiches sur le démarrage des travaux si démarrage il y a ?
Cordialement
b
be
5 septembre 2011 11:57
Bonjour tout le monde
y a t il des nouvelles de ce projet?
k
5 octobre 2011 09:27
Bonjour à tous,

Quelqu'un aurait il des nouvelles du projet de tanger, je suis très insquiète?
merci d'avance les amis.
Katia
N
10 octobre 2011 08:50
Pas des nouvelles sur ce project?
Merci
l
16 novembre 2011 22:15
Bonjour

Je suis dans la meme situation que vous et avec le meme promoteur si vous etes en region parisienne on peu se rencontrer pour trouver une solution ainsi que dautre acheteur que vous avez peu etre contacter je viens de decouvrir ce site que maintenant

a bientot

Mr vasquez
L
19 novembre 2011 23:38
bonsoir en est dans la meme situation que vous les jardins molouya a saidia le promoteur c est " ADDOHA " depuis 2006 pas de livraisons est votre promoteur c est la filiale de "ADDOHA " faite un tour sur notre forum " fadesa saidia" en a une association l unio fait la force rassemblant nous est faire une manifestation a l embassade du maroc a paris pour faire bougie les choses bon courge a tous
L
27 novembre 2011 14:59
[construccionestorreblanca.es]
fait un tour sur le site merci
L
27 novembre 2011 18:38
bonsoir voici un lien pour voir un peux les chose en claire



[www.google.fr]
L
2 décembre 2011 19:26
patmoya [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
Aujourd'hui, 15:55
Re: FADESA SAIDIA

Bonjour,

Pour concrétiser nos différentes suggestions, l’association "Citoyens ici et d’ailleurs" vous invite tous "Victimes du projet des jardins de Moulouya" à une réunion qui aura lieu le samedi 17 Décembre 2011 au 35 bd John Kennedy
94000 CRETEIL, étage 2 à droite, demander Mimoun.

Merci de faire passer le message autour de vous et d'insister sur l’intérêt d'une action commune. Même si nous avons reçu un courrier de dates de livraison, nous ne savons pas ce qui se cache derrière cette nouvelle (état des logements, conditions de finalisation des achats devant le notaire, quel prix?, assurances après vente?...). Soyons prudents et ne nous emballons pas rapidement!
Une association du 77 , qui plaide pour la même cause, se rejoindra à nous pour harmoniser nos futures actions.

Pensez à apporter une copie de vos compromis de vente et d 'une pièce d'identité.

Bien à vous
L
4 décembre 2011 19:10
bonsoir
FADIHA CHOUHA DE " ADDOHA "

[www.youtube.com]
L
5 décembre 2011 18:45
Bonjour.
Je m'adresse à ceux qui ont acheté ou comptent acheter un appartement au groupe Addoha , programme "Les portes de Marrakech", prés de Marjane Route d'Agadir.
Moi même, résidant à Agadir, et désirant acquérir un appartement secondaire à Marrakech, j'ai acheté un appartement dans ledit programme il y'a de cela deux ans. J'avais acheté à l'époque, "sur plan", c'est à dire qu'ils nous avaient juste montré un appartement témoin, les immeubles étant en cours de construction.
Quand le programme a été achevé, j'avoue que c'est vraiment une catastrophe! Finitions minables (aussi bien des appartements que des immeubles), rien à voir avec celui présenté comme témoin: fissures partout: fenêtres et volets détachés ( on dirait du carton), entrée des appartements et portes en matériaux trés bas de gamme,.....
Je précise que j'avais payé l'appart (environ 50 m²) à 350.000 Dhs. Par la suite ils ont baissé les prix.
Le but de mon message est de trouver des acquéreurs , comme moi, non satisfaits de leurs appartements, pour prévoir des actions ensemble
L
6 décembre 2011 18:44
Message à tous les membres.
Votre participation à la réunion est très indispensable le 17/12, n'oubliez pas de passer le message aux gens que vous connaissez, et qui sont dans le même projet. Toutes informations et documentations sont sont souhaitables et sont les bienvenues.
Merci mes chers amis.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook