Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immobilier maroc : Prestigepropertiesoverseas
Y
3 juillet 2008 09:07
Bonjour,
Je m'adresse aux personnes qui connaissent le promoteur immobilier Prestige Properties Overseas. Il construit entre autres un complexe immobililer à Tanger : projet Tanjah Beach View (lien : [www.prestigepropertiesoversea...ch-view-7.html]).

Ce promoteur s'est présenté au salon de l'immobilier marocain, SMAPIMMO édition 2008.
Son offre était intéressante et je me suis lancé dans l'achat d'un appartement sur plan à Tanger. La livraison est prévue pour fin 2009.

Je souhaite entrer en contact avec des gens qui ont également acheté auprès de ce promoteur au SMAP. Cela nous permettra d'échanger des informations utiles et de suivre l'avancement du projet.

Le site internet du promoteur est le suivant : [www.prestigepropertiesoverseas.com]

A bientôt.
Merci.
t
21 août 2008 00:34
Bonjour,
je suis actuellement à tanger et aucune construction n'a démarré, d'apres les commerciaux le chantier devrait commencer fin aout.
r
27 août 2008 12:54
Nous aussi , nous sommes en contact avec le même promoteur " Prestige" sur le projet "Paradise Golf and Beach Resort" et c'est Mr RIAD leur représant qui s'occupe de notre dossier.
Nous allons signer le contrat avec eux prochainement.
Les travaux de ce projet ne sont pas commencés. Nous avons visité le site viabilisé...
Si vous avez des informations à nous fournir , merci de nous les communiquer rapidement et nous de même...
Restons en effet en contact pour plus d'échanges...A bientôt
C
27 août 2008 14:32
Bonjour,

Je suis désolée j'y étais en juillet et j'ai des photos de du début de chantier.
Avez-vous été sur le chantier? Avez-vous vu le gardien??? Et l'appartement témoin????

A bientôt
Y
27 août 2008 15:02
Bonjour,
Je n'ai malheueusement pas d'informations sur le projet "Paradise Golf and Beach Resort".
En tout cas ils ont l'air sérieux ces gens là.

Pour le projet 'Tanjah beach view', les travaux des bâtiments 6 et 7 ont déjà commencé, le reste commencera en septembre (d'après les commerciaux).

Restons en contact.
A bientôt
e
27 août 2008 15:53
bonjour
pouvez vous me dire a combien s eleve un appartement
le prix en euros ou dihrams
la surperficie de l appartement
combien de chambre
s il y en a encore
ou pouvez me donner les coordonnees ou je peux me renseigner merci
Y
27 août 2008 16:04
Salam alikoum,

Citation
edfajf a écrit:
bonjour
pouvez vous me dire a combien s eleve un appartement
le prix en euros ou dihrams
la surperficie de l appartement
combien de chambre
s il y en a encore
ou pouvez me donner les coordonnees ou je peux me renseigner merci

Tout dépend du projet, de l'appartement, de la situation etc
Vous pouvez consulter le site www.prestigepropertiesoverseas.com pour avoir une idée sur les projets et pour avoir les coordonnées des gens à contacter.

PS : J'espère que le modérateur de Yabiladi ne va pas nous accuser de faire de la publicité; j'ai déjà reçu un mail dans ce sens et je lui ai expliqué que ce n'était pas le cas. Le but est simplement de rentrer en contact avec des gens pour échanger des informations.
t
27 août 2008 17:22
salut
je suis sur de mon coup, je suis parti du maroc aujourd'hui le 27 08.
En effet, l'appartement témoin est terminé mais les bâtiments en construction à coté appartiennent à un autre projet.
C
27 août 2008 20:11
Bonsoir,
Avez-vous été sur les lieux??? Le commercial avec qui j'ai fait l'achat (Mostapha) ne savais même pas que les travaux avaient débutés. Je ne sais que vous répondre, moi j'y serais au mois d'octobre pour finaliser mon compromis de vente.
Et j'ai bien des photos du début de la construction, que j'ai fait moi-même. Si vous y étiez à Tanger sur le haut à droite du terrain lorsque vous tournez dos à la mer il y a bien les trois premiers (petits) bâtiments qui sont en cours de construction bâtiment 6, 7 et 8?.
Si, vous avez raison, j'ai vraiment peur car ces constructions sont très très proche!!!!!! du terrain qui est cloturé pour l'instant de paneaux bleus avec la publicité et le numéro de téléphone des vendeur! N'est ce pas?
Merci de me tenir au courant.
Bonne soirée à tous

Et comme on dit chez nous In chara allah i con ral rar.
r
28 août 2008 22:16
bonsoir
Effectivement certaines constructions d'un projet bien défini ont bien commencé .
Il faut être d'accord que sur l'ensemble du site il y a plusieurs projets: atlantic golf vieuw ,paradise golf and beach resort.....etc....
En ce qui concerne le projet paradise golf and beach , il n' y a aucune construction pour le moment(aout 2008 j'y etais).
Avez-vous la date des achèvements des travaux?
Avez -vous eu connaissance des plans de masse(superficie des chambres ,de la cuisine ,du salon......)?
Est-ce le contrat de réservation stipule clairement la liste des installations et des specifications techniques : fondations ,toiture,carrelages,cuisine équipée .......?
MERCI DE ME TENIR AU COURANT ET MOI DE MÊME
A+
t
18 septembre 2008 08:06
Bonjour à tous, y a t'il des nouvelles concernant le projet tanjah beach view à tanger,la construction a t'elle debuté.
Salut
Y
10 octobre 2008 15:02
Bonjour,
Avez-vous eu vos compromis de vente ? Si oui, êtes-vous passés par un notaire ?
Dans mon cas, j’ai eu le compromis de vente, mais c’est un simple document signé par les deux parties, moi et madame Meksi.
Merci d’éclaircir ce point important.
g
10 octobre 2008 17:23
Bonjour,

nous ne sommes pas passé par un notaire,juste un papier signé par l'agent commercial (moustafa).

Mon beau -pere est au maroc à tanger actuellement et jusque fin septembre 2008 , il n'y a encore aucune construction en vue.

auriez-vous des nouvelles concernant cette construction depuis ??

merci de bien vouloir faire suivre vos new's.

merci

ghailak
Y
11 octobre 2008 00:15
On doit donc être tous dans le même cas, pas de notaire à ce stade du projet.
Quelqu'un qui a acheté comme nous m'a dit qu'en septembre les travaux n'avaient pas encore commencé en raison du ramadan. maintenant que le ramadan est passé j'espère qu'ils vont quand même réaliser que les bâtiments ne vont pas pousser tous seuls et qu'il n'est pas trop tôt de se mettre au boulot !

A+
s
15 octobre 2008 13:29
assalam,voila je viens d'avoir le bureau qui s'occupe des ventes a tanger,et on m'a confirmé que le

chantier n'a pas encore commençé.ça sera de nouveau à partir de fin octobre.a chaque fois on

reporte.D'apres la dame que j'ai eu ça coinçait du coté architecte!!!!!!,et que c'est des choses qui

arrivent malheureusement.a suivre.pour la personne qui demandait le tarif,il est de 7400,00dhle m².a+
C
15 octobre 2008 22:40
Salam de Tanger,

Bonsoir à tous, je suis actuellement à Tanger, pour la signature du compromis de vente d'un appart. sur ce projet.
Tout d'abord, mille excuse, vous aviez raison, les travaux n'ont pas débuté. Je m'en excuse, les constructions qui sont en court, sont sur un autre terrain. J'ai été mise en erreur par le gardien après la visite de l'appartement témoin.

Hier, je me suis rendue au bureaux pour avoir des explications, Mustapha n'étant pas présent, c'est avec la responsable que je me suis entretenue. La discussion a été très courte et très musclée. Pourtant ma question était simple, la date du début des chantiers.

Grâce au Notaire Alamin qui se situe à côté de l'agence sur le grand boulevard Mohamed V, j'ai appris qu'ils sont bien propriétaire du terrain, MAIS LA VENTE C'EST FINALISEE LE 8 AOUT 2008. Ils ont le titre et il est bien prévu un complexe du nom TANGER BEACH VIEW.

J'ai rencontré Mustapha avec l'architecte (dans ses bureaux), pour me rassurer, ce n'était pas de trop.
L'architecte à de bonne référence, notamment le grand bâtiment qui fait l'angle où ce situe les bureaux
de SBAI face à la plage de Tanger.

Normalement, je rencontre Mustapha, la responsable et son fils, pour la signature du compromis de vente demain.

Je pense que maintenant le chantier va vraiment débuter. Enfin, je l'espère.

INCHARA ALLAH tout ce passera bien.

Sachez que la crise ne touche pas du tout Tanger. L'Immobilier est toujours au beau fixe.

Bonne nuit et je vous donne des news demain.

juste pour vous mettre au parfum, aujourd'hui un temps magnifique avec un très léger vent pour ne pas avoir trop chaud. De temps en temps il y a le bon côté des choses.
s
15 octobre 2008 23:09
resalam,tout d'abord profite bien de ton séjour a tanger,et j'éspère que tout se passera bien demain.

on est avec toi,et on attend de tes nouvelles.A+
Y
16 octobre 2008 00:30
Salam alikoum,
J'espère que vous allez tous bien.
Ces nouvelles sont rassurantes même si le projet prend du retard, merci de nous avoir tenus au courant.
Finalement tu vas passer par le notaire pour le compromis de vente ou pas ?
A+
16 octobre 2008 08:28
740 Euro du mq ? j'espere que la finition et l'emplacement sont bon car cela veux dire 150 000 Euro pour un appart de 200m. Plus frais d'enregistrement etc.
Avez vous une idee des charges annuelles pour l'entretien du site? et la societe de gestion de la co-proproete apres?
En general c'est la que cela coince.

Mais c'est peu-etre trop tot pour s'inquieter de ces details
r
16 octobre 2008 08:50
Citation
Btof a écrit:
740 Euro du mq ? j'espere que la finition et l'emplacement sont bon car cela veux dire 150 000 Euro pour un appart de 200m. Plus frais d'enregistrement etc.
Avez vous une idee des charges annuelles pour l'entretien du site? et la societe de gestion de la co-proproete apres?
En general c'est la que cela coince.

Mais c'est peu-etre trop tot pour s'inquieter de ces details

salam

je pense pas que les gent vont achter du 200m2 ? en moyenne c est du 60 ou 80 voir un peu plus mais rare sont les 200m2
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook