Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immobilier maroc : Prestigepropertiesoverseas
g
10 mai 2010 14:29
bonjour,
je suis aussi partant sur le fait de créer un comité pour le suivi des travaux dans ce chantier.
il m'a l'air de ne plus avancé alors que les chantiers voisins sont presque fini.
je viens de rentrer de Tanger et le chantier n'a pas bougé de plus de ce que vous connaissez.
Une grue est tombée à cause du vent, la fondation est toujours au même point, c'est à dire:,au niveau du sol,
rien n'a évolué depuis l'année passée.
l'entrepreneur en charge de ce chantier est allé travailler dans un autre chantier.
ils sont en train de construire d'autres biens sur notre compte !!
s
16 mai 2010 13:20
salamou alaykoum, Mes futurs voisins (inchaallah).
Franchement, l'heure est grave....2 anneés sont passées depuis la signature du compromis avec versement d'un acompte (et non des moindres)...et toujours pas d'immeuble en vue?? Je pense qu'on a été suffisament patients, toutes les excuses imaginables y sont passées....alors que fait-on? Je pense et suis persuadé que l'union fera notre force.
Je me rends inchallah au Maroc le 20/06/2010, avec la ferme intention d'avoir des réponses claires sur ce projet à la traine. S'il y a des personnes parmis vous qui peuvent se libérer pdt cette période, il ne faut pas manquer cette occasion pour leur montrer que nous ne sommes pas "endormis" et que nous exigeons des résultats. Je n'ai pas besoin de vous dire qu'un projet pareil qui ne repose pas sur des fondements solides est très risqué pour nous.
Chers futurs voisins, j'attends de votre part une réaction plus que positive.Il me semble que c'est l'unique moyen de voir ce projet aboutir un jour inchaallah. N'hésitez pas à me contacter directement par mail ou via le forum. Plus on sera organisé, plus on aura des chances de se faire entendre. J'attends de vos nouvelles à tous...aucune proposition n'est "ridicule",donnez votre avis et surtout soyons unis .
Y
18 mai 2010 10:12
Salam alikoum,

On est tous d'accord que maintenant il faut qu’on manifeste notre mécontentement de façon officielle. Pour ceux qui sont sur la région Parisienne, si vous êtes disponibles ce weekend on peut se voir pour faire connaissance d'abord et bien sûr pour se mettre d'accord sur une position commune par rapport a notre promoteur.

Si vous êtes d'accord pour cette rencontre, vous pouvez m'envoyer vos coordonnées en privé et je vous contacterai dès que possible pour organiser un RDV.

Bonne journée
n
18 mai 2010 14:24
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce post pour porter la contradiction à certains concernant le projet Prestigepropertiesoverseas. II s'avère que ma prédiction se révèle juste à savoir que le dit projet est une arnaque malgré ce que peuvent en dire les esprits chagrins.
Je suis chagriné pour les compatriotes qui se sont fait abuser.
Actuellement c'est la débandade dans la gamme de ce qui est appelé au Maroc le Haut standing car les pigeons se sont raréfiés et que certains MRE n'ont pas la capacité financière pour investir dans de tels projets.
Le seul paravent est que les abusés se regroupent en association pour entamer une procédure pénale qui peut durer une dizaine d'années.
L
18 mai 2010 16:23
Nakousse est de retour ! C'est un plaisir de lire tes messages qui ne veulent rien dire:

"Je reviens sur ce post pour porter la contradiction..." ??? Vraiment du n'importe quoi !!!

Allah ister
n
18 mai 2010 17:56
Mr Lontraco, sachez que j'ai le plus grand mépris pour votre personne.
Vous la science; trouvez une solution à tous nos coreligionnaires qui se sont fait arnaqués.
Peut-être, êtes-vous complice de l'arnaque car vous n'avez de cesse de défendre le promoteur véreux.
A bon entendeur salut.
Quelque soit votre réponse, je me m'interdis d'y répliquer.
L
18 mai 2010 18:26
Oui c'est ça, interdit toi d'y répliquer !

Tes jugements de valeur sur cette prétendu "arnaque" ainsi que ma "complicité" sont remarquables, mais ce qui est encore plus étonnant c'est que tu n'as pas investit dans ce projet et que tu continues quand même à suivre ce forum...à quoi bon dirai-je !?

Quel débat passionnant !
Y
18 mai 2010 18:34
Re salam alikoum les amis,

S'en prendre l'un a l'autre (Lontraco a Nakousse et Nakousse a Lontraco) ne fait qu'ajouter a nos craintes et inquiétudes par rapport a ce projet. Soyons constructifs et essayons de s'unir pour défendre nos droits.

La proposition pour se rencontrer ce weekend (22 et/ou 23/05/2010) est toujours maintenue. Cela coïncide avec le SMAPimmo de Paris, apparemment notre promoteur ne sera pas parmi les exposants cette année !

Laissez-moi vos coordonnées en privé et je vous rappelle.
f
21 mai 2010 17:19
Salam,

Je suis en contact avec une journaliste d'une chaine de tv française qui veut faire un reportage sur les pbms immobiliers au Maroc.
Si vous voulez apporter votre témoignage envoyer moi votre email et je vous mettrai en contact avec elle.
E
21 mai 2010 22:44
Salam,
oulalala, ca fais peur tout ça, franchement, ça fais trop flipper, Partout c'est de l'arnaque! A qui faire confiance.
Attendez , nous on a envie d'investir dans notre pays d'origine, mais y'a pas de confiance.
Pff, , que reste t-il comme solution? Achetez la terre et construire.Mmeme ça faut toujours etre derrierre pour suivre les travaux...
C'ets vraiment dommage, cet appat du gain, je rejoins totalement Lontraco, dans ses dires, c'est une vrai catastrophe, une amie a acheter et les murs c'est du carton , la finition n'y est pas, des que l'argent est parti, fini plus rien...
Vraiment, hasbouna Allah oua ni3ma louakil, c'est du vol et d' larnaque pur et dur...Je parle en général, tous confondu, pas l'un pour rattrapper l'autre...
Une yabiladienne en colère..
Y
22 mai 2010 02:54
Salam alikoum,

Merci Fin123 pour la proposition. Me concernant, je préfère au stade actuel, et je réitère ma demande aux futurs voisins, qu'on s'unisse en comité pour contrôler l'avancement des travaux; autrement rien ne va changer et on nous sortira toujours les mêmes arguments, à savoir les intempéries, le terrain pas pratiquable, j'en passe et des meilleures !

Voici le lien vers les photos du chantier...eh bien on n'est pas près de passer les vacances d'été cette année dans nos appartements de Tanger !

[www.prestigepropertiesoverseas.com]

A la prochaine inchallah
s
24 mai 2010 17:16
salam,je suis du même avis que youmarocain,et de mon coté je lance un appel pour les acheteurs belges a se faire

connaître.comme ça on pourra se contacter,et voir quelle serai notre réaction face a cette situation.
g
24 mai 2010 22:52
A fin 123

A TEMARA SUR LA ROUTE COTIERE ,J 'AI ACHETE SUR PLAN A L ' AMICALE DE SETTAT UN APPARTEMENT


LA RESIDENCE A ETE COMMENCE ET ELLE N 'A JAMAIS ETE FINI PAR LE CONSTRUCTEUR , CECI DEPUIS 1994


BEAUCOUP D' ACHETEURS IMMIGRES ONT ABANDONNE LEURS ARRHES ,LES AUTRES ONT FINI SEULS LEUR APPARTEMENT, ESCALIER COMPRIS.

TOUS LES ANS ILS NOUS PROMETTENT DES VACANCES DANS NOTRE APPARTEMENT, EN VAIN .

ENCORE AUJOURD' HUI PAS DE TITRE .CE QUI SEMBLE INCROYABLE C'
EST QUE LES AUTORITES SONT AU COURANT

LA RESIDENCE EST BIEN VISIBLE MAIS PERSONNE NE FAIT RIEN .CELA FAIT 2 ANS QUE NOUS AVONS RAJOUTE LE

PRIX DE L' ASSAINISSEMENT ET NOUS AVONS RAJOUTE LE PRIX DU TRANSFORMATEUR ELECTRIQUE ET DU CREPIS
POUR MON BATIMENT. BIENSUR IL Y A 15 ANS QUE J AI PAYE CET APPARTEMENT.MAINTENANT NOUS ALLONS PAYER
LE GOUDRON DE LA ROUTE POUR Y ACCEDER.

NOUS AVONS PU AVOIR L' EAU ET L' ELECTRICITE IL Y A 2 ANS.

ACHAT A PERTE CAR JE NE L' AI JAMAIS OCCUPE.JE NE PEUX PAS LE LOUER CAR LA RESIDENCE EST UN VRAI
CHANTIER PERMANET MEME SI RIEN NE SE FAIT ET JE NEPEUX PAS LE VENDRE CAR JE N AI PAS DE TITRE.

NOUS SOMMES PLUS DE 150 RESIDENTS ABUSES EN MAJEUR PARTI DES RME .

J AI VOULU METTRE MES ECONOMIES DANS UN APPARTEMENTPOUR QUE MES ENFANTS CONNAISSENT LE MAROC

JE L' AI AMEREMENT REGRETTE .INVESTIR AU MAROC POUR MOI C EST FINI .!!!!! ABUSER DES RME A CE POINT,C EST INADMISSIBLE
L
26 mai 2010 22:55
Salam alaykoum,

En ce qui me concerne, j'ai réservé un appartement du projet Tanjah Beach View et mon contrat est clair : la date d'achevement des travaux et livraison est prévue pour le 01/01/2011. Donc pour le moment j'ai pas vraiment commencé à m'affoler.

Mais il est clair que si retard il y a, je m'en remettrais à la justice car les ventes sur plan sont régies par une loi qui stipule:

- en cas de retard dans la réalisation des travaux de construction dans les délais impartis par le contrat préliminaire, le vendeur est passible d’une indemnité qui ne peut excéder 1% par mois de retard de la somme exigible, sans toutefois dépasser 10% par an. Cette indemnité ne peut être appliquée qu’un mois après la date de la réception par le promoteur d’une mise en demeure adressée par lettre recommandée.

Mais en même temps je partage l'avis de Youmarocain, il faut mettre la pression sur le promoteur et protéger nos intérêts jusqu'au bout.
l
29 juillet 2010 20:14
salam alaykoum,

j' ai également acheté sur ce projet et souhaiterai rencontrer des gens pour éventuellement créer un comité .Je suis sur la région parisienne et invite toutes les personnes intéréssées à me joindre.
Pour info, j'ai réservé un appartement lors du SMAP 2008, et à ce stade le promoteur,après de multiples relances m' a expliqué qu' à cause des intempéries les travaux ont du retard......
t
3 février 2011 22:57
Bonjour à tous
Plus de nouvelles, plus de discutions.
Quelqu'un a t'il des du nouveau sur l'avancement de la construction.
Salut
Y
3 mars 2011 18:15
Salam alikoum,

Auriez-vous des nouvellles du projet?

Merci de vos réponses.
A bientôt
h
3 mars 2011 19:50
il ne faut jamais acheter sur plan Heu
s
4 mars 2011 10:27
SALAM; LE PROJET EST ACTUELLEMENT A L.ARRÊT.MAIS CETTE FOIS CI CE N.EST PAS POUR CAUSE D.INONDATION.MAIS A CAUSE DE LITIGES AVEC L.ENTREPRENEUR.JE NE SAIS PAS SI C.EST VOTRE CAS .MAIS JE TROUVE QUE CES GENS NOUS PRENNENT POUR DES (CON) .IL YA DES ACHETEURS QUI SONT PRÊT POUR DÉNONCER CETTE SITUATION.AUPRÈS DES AUTORITÉS MAROCAINES.ET AUSSI AUPRÈS DE L.ORGANISME REPRÉSENTANT LES MAROCAINS RÉSIDENT A L.ÉTRANGER.AUSSI BIEN COTE FRANCE QUE COTE BELGE.ALORS UNISSON NOS FORCES POUR LES AFFRONTES PAR TOUT LES MOYENS.JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS. AU 0032 484 057 147 OU 0032 544 12 16
MERCI
s
7 avril 2011 13:42
Citation
stibaar a écrit:
SALAM; LE PROJET EST ACTUELLEMENT A L.ARRÊT.MAIS CETTE FOIS CI CE N.EST PAS POUR CAUSE D.INONDATION.MAIS A CAUSE DE LITIGES AVEC L.ENTREPRENEUR.JE NE SAIS PAS SI C.EST VOTRE CAS .MAIS JE TROUVE QUE CES GENS NOUS PRENNENT POUR DES (CON) .IL YA DES ACHETEURS QUI SONT PRÊT POUR DÉNONCER CETTE SITUATION.AUPRÈS DES AUTORITÉS MAROCAINES.ET AUSSI AUPRÈS DE L.ORGANISME REPRÉSENTANT LES MAROCAINS RÉSIDENT A L.ÉTRANGER.AUSSI BIEN COTE FRANCE QUE COTE BELGE.ALORS UNISSON NOS FORCES POUR LES AFFRONTES PAR TOUT LES MOYENS.JE RESTE A VOTRE DISPOSITION POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS. AU [email protected]
MERCI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook