Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Immobilier maroc : Prestigepropertiesoverseas
k
12 juin 2009 09:41
Bonjour à tous,

Comprendre quoi ? Il n'y a rien à comprendre, je vous dis les choses telles qu'elles sont.

Vous vous trompez je ne suis pas du tout commerciale, franchement je suis une cliente qu'y y croit
tout simplement, car je suis aller à la conservation et l'hurbanisme ce projet existe bien, et bénéficie bien d'un titre foncier.

Maintenant, vous pouvez dire ce que vous voulez, moi j'y crois fortement en tant que cliente, le reste ce que vous pensez, m'inporte, l'avenir nous le dira in challah!!

Sur ce à bientôt mes soeurs et les frères.
n
14 juin 2009 03:11
méfiance méfiance et arretez d'ecrire sur ce post ...
n
14 juin 2009 10:34
Pourquoi arrêter d'écrire sur ce post, ça dérange qui? Est-ce encore une sbire de la mafia de l'immobilier qui invite à la modération. Je maintiens à dire que ses voleurs se focalisent sur l'arrivée des RME pour les flouer.
RME! que fait l'Etat pour vous? RIEN! Si, il s'intéresse uniquement à sa balance des changes que vous allez alimenter avec vos devises. Vous protège-t-il contre la mafia de l'immobilier; NON.
A bon entendeur, achetez dans votre pays de vie, Là où vous vivez 11 mois sur 12 et pour votre mois de vacances, une location fera amplement l'affaire.
n
14 juin 2009 10:35
Pourquoi arrêter d'écrire sur ce post, ça dérange qui? Est-ce encore une sbire de la mafia de l'immobilier qui invite à la modération. Je maintiens à dire que ces voleurs se focalisent sur l'arrivée des RME pour les flouer.
RME! que fait l'Etat pour vous? RIEN! Si, il s'intéresse uniquement à sa balance des changes que vous allez alimenter avec vos devises. Vous protège-t-il contre la mafia de l'immobilier; NON.
A bon entendeur, achetez dans votre pays de vie, Là où vous vivez 11 mois sur 12 et pour votre mois de vacances, une location fera amplement l'affaire.
Y
4 septembre 2009 23:31
Salam alikoum,

Ramadane moubarak sa3id.
Y a-t-il des nouvelles de ce chantier? Merci de vos retours.

Salam
n
5 septembre 2009 18:09
Pour une nouvelle, je vais annoncer un scoop: LA GRANDE BRADERIE DE L'IMMOBILIER AU MAROC VA COMMENCER.
En effet, je parle de ce que je constate, à savoir qu'a Tanger la moitié des chantiers sont à l'arrêt.
De plus de sources concordantes: notaire, agents immobiliers, samsars c'est le marasme total. Aucune vente n'a été réalisée cet été. Les gens qui ont acheté sur plan à des sté étrangères vont se mordre les doigts car ces dernières ont pliés bagages et évaporé dans la nature.
Je déconseille tout investissement dans l'immobilier en ce moment et d'attendre la mi 2010 pour réaliser son projet car les prix vont ramener au niveau de la structure économico-sociale du pays. 20000 dhs le m2 plus cher qu'en Espagne et rien ne justifie ce prix si n'est l'absence totale de réalité commerciale.
Des bâtiments mal conçus qui vieillissent très vite; absence de chauffage, d'isolation, de double vitrage ect.......
En ce qui concerne Prestigepropertiesoverseas, le chantier est à l'arrêt!
s
6 septembre 2009 12:53
salam,alors c'est le silence total,en tout cas ce que je peux vous dire,c'est que les travaux ont bien

commencé,mais m'ont l'air au ralenti.je ne pense pas que le délai sera respécté,mais au moin on éspère

voir quelque chose pousser dans ce chantier.il ya plein de matériels sur place,deux grues...bon on

verra l'évolution de ces travaux.
L
6 septembre 2009 15:07
Citation
nakousse a écrit:
Pour une nouvelle, je vais annoncer un scoop: LA GRANDE BRADERIE DE L'IMMOBILIER AU MAROC VA COMMENCER.
En effet, je parle de ce que je constate, à savoir qu'a Tanger la moitié des chantiers sont à l'arrêt.
De plus de sources concordantes: notaire, agents immobiliers, samsars c'est le marasme total. Aucune vente n'a été réalisée cet été. Les gens qui ont acheté sur plan à des sté étrangères vont se mordre les doigts car ces dernières ont pliés bagages et évaporé dans la nature.
Je déconseille tout investissement dans l'immobilier en ce moment et d'attendre la mi 2010 pour réaliser son projet car les prix vont ramener au niveau de la structure économico-sociale du pays. 20000 dhs le m2 plus cher qu'en Espagne et rien ne justifie ce prix si n'est l'absence totale de réalité commerciale.
Des bâtiments mal conçus qui vieillissent très vite; absence de chauffage, d'isolation, de double vitrage ect.......
En ce qui concerne Prestigepropertiesoverseas, le chantier est à l'arrêt!

Nakousse as tu acheté un bien dans ce projet?
J'ai remarqué que tous les commentaires que tu ajoutes sont négatifs et n'apporte que troubles et confusion...Toutes les personnes qui ont acheté à Tanger ont décidé d'investir au bled, avec les avantages et inconvenients que ça peut comporter...et les projets retardés ça arrive même en Europe.

Tu peux dire ce que tu veux...Je fais ce que je veux avec mon argent, j'ai investi à Tanger parce que c'est une zone avec un potentiel de developement enorme et je prend le risque. Comme ils disent : Les chiens aboient et la caravane passe. Vas y aboie!
D
6 septembre 2009 15:26
ASSALAMOU ALEYKOUM

On partons vivre a tanger et cherchons les quartiers "bien et propres" de tanger, et pres des ecoles, mon mari doit sy rendre en decembre pr y acquerir un bien, mais vos remarques minquiete un peu, qq pourrait il nous aider ds nos demarches...merci bcp pr vos renseignements.
n
6 septembre 2009 17:31
Lontraco,
Je lis votre réponse et cette lecture me renseigne sur votre mental à savoir que vous avez l'insulte facile gage d'une mauvaise éducation doublé de peu d'intelligence donc je vais vous ignorer.
En ce qui vous concerne, sachez que je vous porte le plus grand mépris en références à la conclusion de votre post .
Rendre compte fidèlement d'une situation connue de tous les acteurs de l'immobilier ce n'est pas dénigrer son pays ou essayer de porter préjudice à son économie mais aviser tous les éventuels acquéreurs pour ne pas dilapider leur économie durement acquises.
Dires que les bâtiments sont mal conçus ce n'est que vérité vérifiable. Doit-on faire en permanence abstraction du négatif au nom du patriotisme; c'est non pour moi et je continuerais a dénoncer tous les travers que je constate.
La presse économique du Maroc fait écho au quotidien du marasme de l'immobilier dans les villes de Tanger et Marrakech. Vous êtes peut-être un ignare qui ne consulte pas la presse du bled.
Lantraco,c'est la dernière fois que je vous réponds.
L
6 septembre 2009 19:21
Monsieur Nakousse,

Tu te bases sur les dires de certains journaux marocains...mais pas moi! On m'a toujours appris à lire, digérer et critiquer ces médias, toi tu ne fais que répéter ce qu'ils disent.

Comme le décrit très bien ton pseudo, tu n'es ici que pour faire du bruit....

Tu fais partie de cette poignée d'endurcis qui ne veulent pas comprendre que le Maroc a changé et continuera encore à changer...Je ne vais pas essayer de te convaincre, comme tu n'arriveras pas à nous convaincre.

A bon entendeur, salut!
Y
6 septembre 2009 22:01
Salam alikoum,

A'rjou3 li'llah ya l'khout smiling smiley

Je vous prie de bien vouloir arrêter cette prise de tête et d'essayer d'être constructifs. Le but de ce forum est de suivre l'avancement de notre projet; essayons donc d'apporter des contributions utiles.

Barak Allahou fikoum
A+
s
7 septembre 2009 02:53
je suis tout a fait avec ce que youmarocain dit,c'est vrai que ce forum est fait pour avoir des

nouvelles du dit projet,ainsi que son évolution,donc les querelles,et les insulte on peut s'en passer.
Y
10 décembre 2009 12:30
Bonjour,

Aux dernières nouvelles à fin octobre, les fondations avaient été faites ainsi que les parkings sous-terrains.

Auriez-vous des nouvelles récentes? Quelqu'un s'est-il rendu sur place dernièrement?

Merci et bonne journée.
s
15 décembre 2009 11:16
salam,merci you pour ces bonnes nouvelles,ça fait longtemps qu'on a silence radio sur ce projet.

de ma part je peux vous dire que quelqu'un descendra fevrier.et avec un peut de chance nous dira du

nouveau.A+
t
4 janvier 2010 00:25
bonjour à tous,

j'etais a tanger en novembre et effectivement ils finissaient les fondations du batiment principal. Le premier niveau correspondant au parking etait realisé sur le plus petit des batiments. Aux dernières nouvelles livraison pour fin 2010.

Courage
Y
24 janvier 2010 14:32
Bonjour,

Vu que ces travaux prennent du retard et qu'on n'a aucune visibilité sérieuse sur leur fin, on devrait s'organiser plus éfficacement. Je pense notamment à un comité de suivi des travaux.
On est tous occupés et loin du terrain, on n'habite pas tous le même pays ou la même ville. Mais on devrait quand même essayer de se voir au moins une fois. S'il le faut on peut mandater quelqu'un pour aller sur place et suivre les travaux.

Qu'en pensez-vous?

Personnellement, j'habite Paris et j'aimerais rencontrer les personnes habitant Paris et ayant acheté dans ce projet.

Merci de vos retours.
s
25 janvier 2010 17:14
Bonjour

je suis egalement sur paris voici mon adresse mail [email protected]

effectivement on a interet a suivre car au maroc la fiabilité des projets immobiliers laisse encore a desiré meme avec des grands groupe ...

cdlt

Saïd
L
27 janvier 2010 13:15
Salam alaykoum,

Hier j'ai appelé un des responsables du projet et il confirme que toutes les fondations sont achevées et que 3 batiments en sont au premier etage. D'après lui le retard a pour cause la pluie incessante qui retarde les coulées de beton et autres opérations...

Par ailleurs, le projet surplombe le quartier Tanjah Balia et l'absence d'asfalte sur les 350 mètres de route les reliant complique la logisitque. Pour le moment le matériel ne peut être acheminé qu'en tracteur.

Apparemment la communauté urbaine de Tanger a commencé a aménager ce tronçon de route avec des trottoirs et fossés de drainage...mais la pluie a stoppé les travaux.
La saison des pluies devrait normalement s'arrêter fin février et entre-temps ces 350 mètres seront renforcées.

En ce qui concerne l'achèvement des travaux, on m'a parlé d'une livraison des appartements avant la fin 3ème trimestre 2010.

J'essayerai de vous informer dès que j'ai plus d'infos inchallah.


En attendant, Salam à tous.
L
1 février 2010 11:02
Salam alaykoum,

Rapide message pour ceux qui ne n'arrivent toujours pas à situer ce projet sur la carte, il suffit de chercher "tanjah beach view" sur le site suivant : [wikimapia.org]

A noter que cette image satellite a plus d'un an.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook