Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le imam rachid El jay
21 novembre 2020 09:00
Le imam Rachid Eljay qui est très connu et qui fait très souvent des rappels de religion est il marié?
Il me plait beaucoup..
N
21 novembre 2020 09:02
...... il est marié avec enfants

Sil te plait vraiment arrete d urgence de regarder ces video de rappel
A
21 novembre 2020 09:05
Mdrrr c'est de sa faute l'imam il devrait arrêter la muscu et s habiller en fokeya basket ptdr ....

Coeur passion merci pour cette rigolade de bon matin ensoleillé !

Have a nice day !
21 novembre 2020 09:07
Je ne savais pas c’est pour sa que j’ai demandé !
Citation
Ninami1234 a écrit:
...... il est marié avec enfants

Sil te plait vraiment arrete d urgence de regarder ces video de rappel
21 novembre 2020 09:08
Non mais c pas que physiquement non seulement il a un physique avantageux mais c’est vraiment un vrai musulman qui ne cesse de nous faire des rappels islamiques ce qui est très rare de rencontrer ce type d’homme de nos jours !
Citation
Atlassia a écrit:
Mdrrr c'est de sa faute l'imam il devrait arrêter la muscu et s habiller en fokeya basket ptdr ....

Coeur passion merci pour cette rigolade de bon matin ensoleillé !

Have a nice day !
A
21 novembre 2020 09:15
Mouais il y en a à la pelle des bons musulmans imam qui font de bons rappel...eye rolling smileywhistling smiley mais bizarrement mais audible que celui ci
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Non mais c pas que physiquement non seulement il a un physique avantageux mais c’est vraiment un vrai musulman qui ne cesse de nous faire des rappels islamiques ce qui est très rare de rencontrer ce type d’homme de nos jours !
K
21 novembre 2020 09:17
C'est celui qui disait que les femmes non voilées ne devaient pas s'étonner d'être violées?
Et qui a subitement changé de discours suite à une enquête sur lui et la mosquée Sunna?

Effectivement, ça me paraît être un homme intéressant...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Le imam Rachid Eljay qui est très connu et qui fait très souvent des rappels de religion est il marié?
Il me plait beaucoup..
21 novembre 2020 09:26
Salam 3alaykoum

Je me souviens d'une époque pas si lointaine où j'en entendais dire que Tariq Ramadan est un vrai musulman car il fait de bons rappels.

Or il y a la facette privée

Là c'est juste un rappel que je fais, et non un procès d'intention du frère Rachid dont j'ai grâce à quelque uns de ses rappels appris des du3aas.

Courage tu trouveras in sha Allah
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Non mais c pas que physiquement non seulement il a un physique avantageux mais c’est vraiment un vrai musulman qui ne cesse de nous faire des rappels islamiques ce qui est très rare de rencontrer ce type d’homme de nos jours !
S
21 novembre 2020 10:11
Salam

Malheureusement ça leur monte à la tête quand ils voient plusieurs femmes leur courir derrière... Oups
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum

Je me souviens d'une époque pas si lointaine où j'en entendais dire que Tariq Ramadan est un vrai musulman car il fait de bons rappels.

Or il y a la facette privée

Là c'est juste un rappel que je fais, et non un procès d'intention du frère Rachid dont j'ai grâce à quelque uns de ses rappels appris des du3aas.

Courage tu trouveras in sha Allah
'
21 novembre 2020 10:23
L’exposition, même (et surtout) pour un «imam » c’est dangereux.

Tjrs une bande de femmes pr courir derrière..
21 novembre 2020 10:30
Apparemment ils ont aussi réussi à vous monter la tête contre tariq ramadan sad smiley et pourtant il était le meilleur pour défendre l’islam et fermer le clapet à certains fachos dans les médias qui ont faillit l’exterminer ?sa vie privé ne nous regarde pas et je continuerais à apprécier ses interventions d’ailleurs il est comme le phénix qui renaît de ses cendres et il est encore plus convaincant qu’autrefois elhamdoullilah ?


[fb.watch]

[www.facebook.com]
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum

Je me souviens d'une époque pas si lointaine où j'en entendais dire que Tariq Ramadan est un vrai musulman car il fait de bons rappels.

Or il y a la facette privée

Là c'est juste un rappel que je fais, et non un procès d'intention du frère Rachid dont j'ai grâce à quelque uns de ses rappels appris des du3aas.

Courage tu trouveras in sha Allah
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
21 novembre 2020 10:54
La hawla wa la quwwatta illah billah
Certain(e)s continuent de le défendre.
Je me souviens du groupe "free Tariq" où ses fanas ont récoltés une énorme somme pour payer son avocat.... au lieu de donner aux pauvres....

Pour moi ce Tariq même s'il a fait des rappels, un fornicateur comme lui et scao de surcroît c'est la peine de mort. Rien de plus ni moins.

Citation
aichamicha a écrit:
Apparemment ils ont aussi réussi à vous monter la tête contre tariq ramadan sad smiley et pourtant il était le meilleur pour défendre l’islam et fermer le clapet à certains fachos dans les médias qui ont faillit l’exterminer ?sa vie privé ne nous regarde pas et je continuerais à apprécier ses interventions d’ailleurs il est comme le phénix qui renaît de ses cendres et il est encore plus convaincant qu’autrefois elhamdoullilah ?


[fb.watch]

[www.facebook.com]
H
21 novembre 2020 11:13
Physiquement il passe mais ya largement mieux dans la rue. Cest juste sa barbe bien rasé qui fait effet bg.
S
21 novembre 2020 11:15
Salam

Tu ne peux pas apprécier quelqu'un qui prêche une parole et qui fait exactement le contraire. Si c'était une fois où deux on aurait pu mettre ça sur le compte de l'erreur mais le mec est un gros pervers qui fait ça depuis plusieurs dizaines d'années...

Moi aussi je l'appréciait beaucoup mais après qu'il a avoué ses fornications j'ai tiré un trait sur lui...
Citation
aichamicha a écrit:
Apparemment ils ont aussi réussi à vous monter la tête contre tariq ramadan sad smiley et pourtant il était le meilleur pour défendre l’islam et fermer le clapet à certains fachos dans les médias qui ont faillit l’exterminer ?sa vie privé ne nous regarde pas et je continuerais à apprécier ses interventions d’ailleurs il est comme le phénix qui renaît de ses cendres et il est encore plus convaincant qu’autrefois elhamdoullilah ?


[fb.watch]

[www.facebook.com]
A
21 novembre 2020 11:18
Salam posteuse

Tu devrais te concentrer sur ce qu'il dit.

Ne regarde pas les images si cest trop dur grinning smiley
H
21 novembre 2020 11:20
Avec le test ADN de son sperme sur la robe de la victime il n'avait pas d'autres choix que d'avouer. Sans cet indice, il aurait démenti
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Tu ne peux pas apprécier quelqu'un qui prêche une parole et qui fait exactement le contraire. Si c'était une fois où deux on aurait pu mettre ça sur le compte de l'erreur mais le mec est un gros pervers qui fait ça depuis plusieurs dizaines d'années...

Moi aussi je l'appréciait beaucoup mais après qu'il a avoué ses fornications j'ai tiré un trait sur lui...
21 novembre 2020 11:37
Un homme reste un homme ! Et il s’est repenti elhamdoullilah notre religion nous donne toujours une seconde chance !

O vous mes serviteurs qui avaient commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’ALLAH, car certes ALLAH pardonne tous les péchés. C’est lui le Grand Pardonneur, le Très Miséricordieux. » S39 v53.
Citation
Simo--- a écrit:
Salam

Tu ne peux pas apprécier quelqu'un qui prêche une parole et qui fait exactement le contraire. Si c'était une fois où deux on aurait pu mettre ça sur le compte de l'erreur mais le mec est un gros pervers qui fait ça depuis plusieurs dizaines d'années...

Moi aussi je l'appréciait beaucoup mais après qu'il a avoué ses fornications j'ai tiré un trait sur lui...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
21 novembre 2020 11:52
S'il s'est vraiment repenti il l'aurait fermé de honte face à la gravité de ses péchés et il se serait éclipser pour toujours...

Il a toujours son obsession de la lumière et d'être adulé par les gens notamment les femmes...
Citation
aichamicha a écrit:
Un homme reste un homme ! Et il s’est repenti elhamdoullilah notre religion nous donne toujours une seconde chance !

O vous mes serviteurs qui avaient commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’ALLAH, car certes ALLAH pardonne tous les péchés. C’est lui le Grand Pardonneur, le Très Miséricordieux. » S39 v53.
21 novembre 2020 11:57
On dit l'imam pas le imam.
L
21 novembre 2020 12:18
Mdrrr ah oui je suis d'accord il a vraiment un truk Allah y berek,mais il est marié et a 4 enfants
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Le imam Rachid Eljay qui est très connu et qui fait très souvent des rappels de religion est il marié?
Il me plait beaucoup..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook