Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le imam rachid El jay
21 novembre 2020 12:24
Non au contraire s’éclipser c’est donner satisfaction à ces ennemis ? moi je trouve très bien qu’il leur montre qu’ils ont échouer ils ne le feront jamais taire !

[www.facebook.com]
Citation
Simo--- a écrit:
S'il s'est vraiment repenti il l'aurait fermé de honte face à la gravité de ses péchés et il se serait éclipser pour toujours...

Il a toujours son obsession de la lumière et d'être adulé par les gens notamment les femmes...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
21 novembre 2020 12:49
Il est son propre ennemi, il devrait aller se soigner et se repentir jusqu'à la fin de ses jours
Citation
aichamicha a écrit:
Non au contraire s’éclipser c’est donner satisfaction à ces ennemis ? moi je trouve très bien qu’il leur montre qu’ils ont échouer ils ne le feront jamais taire !

[www.facebook.com]
21 novembre 2020 13:15
Toi aussi apparemment ? tu le juge et le condamne sans le connaître sad smiley serait tu du côté de ceux qui veulent se débarrasser de lui ?
Citation
Simo--- a écrit:
Il est son propre ennemi, il devrait aller se soigner et se repentir jusqu'à la fin de ses jours
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
21 novembre 2020 13:24
Parce que tu le connais personnellement ? Je le suis depuis des dizaines d'années, c'est juste que je suis un mec, je ne suis pas follement amoureux de lui ptdr
Citation
aichamicha a écrit:
Toi aussi apparemment ? tu le juge et le condamne sans le connaître sad smiley serait tu du côté de ceux qui veulent se débarrasser de lui ?
21 novembre 2020 14:26
Je suis une femme marier ,et grand mère, je ne suis pas amoureuse de lui ,mais j’apprécie le personnage qui a défendu au mieux les musulmans et qui a mis en pls tout ces islamophobes ?



[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

Et celle qui est responsable de tout cet acharnement contre lui

[youtu.be]

Citation
Simo--- a écrit:
Parce que tu le connais personnellement ? Je le suis depuis des dizaines d'années, c'est juste que je suis un mec, je ne suis pas follement amoureux de lui ptdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
21 novembre 2020 15:15
Tu peux apprécier Tariq ramadan et ce qu'il disait. Personnellement j'écoutais ce qu'il disait c'était intéressant.

Mais il a au moins 4 adultères avérés et non fornication sur le dos. Et c'est un minimum car il y a d'autres accusations.

Il peut se repentir évidemment Dieut est miséricordieux.
Mais sa femme dans tout ça, je m'interroge ?

Publiquement sa parole est discréditée et il ferait mieux d'être discret.

Et puis ce sont des accusations de viol qui sont portées contre lui et les détails qui sont fournis sont très graves et témoignent d'une sexualité violente voire dégradante.

Il peut dire des choses vraies sur l'islam mais qui voudra écouter un imposteur et hypocrite qui a vécu ainsi des décennies ?
Enfin chacun son avis
'
9 décembre 2020 17:51
Selem a3likom

oww mince.. je crois que je commence à te comprendre
je suis en train de tomber love to love de din ul qayyima crying(

il a des fossettes trop craquantes, il degage quelque chose de tellement gentil, son sourire masha Allah il est rayonnant, il parle doucement, il a les yeux souriants,
je sens que c’est qqun de foncièrement bon et gentil. Allahi berek

et en plus c’est un tounsi In love

que demander de plus ?

mdrrrrrr meme si il est marié go polygamie hhhhhhh ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
9 décembre 2020 18:38
Salam

J'ajoute que la peine pour un adultère en islam est la peine capitale, donc théoriquement s'il appliquait ses prêches il se serait fait exécuter 4 fois pour expier ses péchés Oups
Citation
oriundi a écrit:
Tu peux apprécier Tariq ramadan et ce qu'il disait. Personnellement j'écoutais ce qu'il disait c'était intéressant.

Mais il a au moins 4 adultères avérés et non fornication sur le dos. Et c'est un minimum car il y a d'autres accusations.

Il peut se repentir évidemment Dieut est miséricordieux.
Mais sa femme dans tout ça, je m'interroge ?

Publiquement sa parole est discréditée et il ferait mieux d'être discret.

Et puis ce sont des accusations de viol qui sont portées contre lui et les détails qui sont fournis sont très graves et témoignent d'une sexualité violente voire dégradante.

Il peut dire des choses vraies sur l'islam mais qui voudra écouter un imposteur et hypocrite qui a vécu ainsi des décennies ?
Enfin chacun son avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook