Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imam que j’ai envie de frapper
S
21 mars 2022 20:02
Ceux qui défendent cet extrémiste sont comme lui
Des wahhabis amis intimes des nazis.

[youtu.be]


Qui ont assassinés plus de 250 000 personnes, années 90 en Algérie et ailleurs.

Impunis, ils ont bénéficiés d'une grâce amnésiante; la Concorde Civile.
D'où leur arrogance.

Se sachant intouchables, ils se sont immiscés partout et ici, pour répandre leur idéologie mortifère, le voilement des femmes, leur porte étendard de couleur noire, se doit d'être visible partout pour montrer leur toute puissance à l'image des extrémistes du Kux Klux Klan.









 
. 0


 
. 0
Citation
Lunedorée- a écrit:
L'idiot que tu es ne veut évidemment pas convenir que Lunedorée est musulmane et en sait probablement plus que toi sur notre religion.
S
21 mars 2022 20:05
T'es tellement prévisible

Travelos, travelos, je sais c'est le fantasme de ta vie
De te faire retourner avoue.
Citation
Capuchino a écrit:
Et les travelots aussi ptdr
S
21 mars 2022 20:06
Toi du milieu ?
Citation
Capuchino a écrit:
Musulmane de gauche droite centre ptdr
21 mars 2022 20:07
Tu t es reconnu grinning smiley


Citation
Just Ice a écrit:
T'es tellement prévisible

Travelos, travelos, je sais c'est le fantasme de ta vie
De te faire retourner avoue.
21 mars 2022 20:09
Le GIA représente le monde musulman perplexe

J avais oublié que les français ont été adorables avec le peuple algérien smoking smiley


Citation
Just Ice a écrit:
Ceux qui défendent cet extrémiste sont comme lui
Des wahhabis amis intimes des nazis.

[youtu.be]


Qui ont assassinés plus de 250 000 personnes, années 90 en Algérie et ailleurs.

Impunis, ils ont bénéficiés d'une grâce amnésiante; la Concorde Civile.
D'où leur arrogance.

Se sachant intouchables, ils se sont immiscés partout et ici, pour répandre leur idéologie mortifère, le voilement des femmes, leur porte étendard de couleur noire, se doit d'être visible partout pour montrer leur toute puissance à l'image des extrémistes du Kux Klux Klan.









 
. 0


 
. 0
S
21 mars 2022 20:17
Il y a quoi sous ta robe?


Citation
Capuchino a écrit:
Tu t es reconnu grinning smiley
S
21 mars 2022 20:23
Je ne parle pas du monde musulman.

Je parle de ce courant politique des wahhao-sionistes qui oeuvrent ensemble depuis 200 ans.

Les massacres des ''français'' avec le peuple algérien
C'était déjà cette clique.
Citation
Capuchino a écrit:
Le GIA représente le monde musulman perplexe

J avais oublié que les français ont été adorables avec le peuple algérien smoking smiley
X
21 mars 2022 20:25
tu peux rigoler car à part ton fameux "consensus des savants" que tu n'as jamais cités tu n'as aucun argument

Citation
PellYm785 a écrit:
La supposé obligation du voile est issue d'une surinterprétation des textes. Quand tu lis objectivement le Coran tu te rend compte que y a absolument rien d'explicite

Pardon. J'ai rigolé fort ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/22 20:26 par Xavier33*.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
21 mars 2022 20:29
C est les français qui ont demandé à chadli d annuler le resultat des élections (sans fraudes i) remporter de loin par le FIS (parti politique jouant le jeu des elections),de faire un coup d etat et de criminaliser le fis et ses militant (les algériens avaient mal voté ).
Protestation (vol des élections ) répression guerre civile,instrumentalisé par les amis de la France de l armée des corrompu par la suite .

Le malheur dans tout ça c est les milliers de mort qu' Allah leur donne miséricorde. (Beaucoup de pauvre et innocent )

Citation
Capuchino a écrit:
Le GIA représente le monde musulman perplexe

J avais oublié que les français ont été adorables avec le peuple algérien smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/22 20:29 par Tradiprogress.
X
21 mars 2022 20:30
Tu sais bien que je ne crois pas aux hadiths, mais je dis que ceux qui y croient doivent assumer certains hadiths qui à notre époque sont choquants.
Citation
Capuchino a écrit:
Tu te fou de la gueule des gens ptdr

Tu nous prends pour des cons ,tu l à traité de pedophile à multiples reprises en faisant référence à son épouse

T es vraiment un hypocrite de première ptdr
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
21 mars 2022 20:31
Le voile... quelle escroquerie !

Les musulmanes sont de plus en plus nombreuses à s'en rendre compte et ça fait plaisir à voir ?
21 mars 2022 20:32
On ne doit pas voir la meme chose ?????
Citation
sassy. a écrit:
Le voile... quelle escroquerie !

Les musulmanes sont de plus en plus nombreuses à s'en rendre compte et ça fait plaisir à voir ?
21 mars 2022 20:33
Tu dois vraiment être aveugle ptdr


Citation
sassy. a écrit:
Le voile... quelle escroquerie !

Les musulmanes sont de plus en plus nombreuses à s'en rendre compte et ça fait plaisir à voir ?
21 mars 2022 20:34
C’est un télescope qui lui faut pour voir ptdr




Citation
Tradiprogress a écrit:
On ne doit pas voir la meme chose ?????
21 mars 2022 20:36
Tu as peut etre bien raison .

Avec un télescope t en vois forcément moins.

Le champ est rétréci
Citation
Capuchino a écrit:
C’est un télescope qui lui faut pour voir ptdr
21 mars 2022 20:41
Regardez-les moi en train de flipper ptdr

Bah mince alors, elles commencent à entrevoir l'entourloupe... ça fout les chocottes ! ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
On ne doit pas voir la meme chose ?????
X
21 mars 2022 20:43
la quantité ne veut rien dire, il faut voir la qualité

Citation
Tradiprogress a écrit:
Tu as peut etre bien raison .

Avec un télescope t en vois forcément moins.

Le champ est rétréci
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
21 mars 2022 20:44
Les chocottes elle a dis ????

Après tu a peut être raison si tu vis sur l ile d aileron
Citation
sassy. a écrit:
Regardez-les moi en train de flipper ptdr

Bah mince alors, elles commencent à entrevoir l'entourloupe... ça fout les chocottes ! ?
21 mars 2022 20:50
Valable partout cette remarque . C est les gens de qualité qui tire les autres vers le haut chez nous . Grâce à Dieu je ne me fais pas de bile sur le nombre de musulmans de qualité dans l avenir .

Citation
Xavier33* a écrit:
la quantité ne veut rien dire, il faut voir la qualité
X
21 mars 2022 20:55
mouais...tant que des musulmans présumés intelligents continueront à rabâcher que le voile est une obligation divine, j'aurai des doutes sur leur intelligence.

Citation
Tradiprogress a écrit:
Valable partout cette remarque . C est les gens de qualité qui tire les autres vers le haut chez nous . Grâce à Dieu je ne me fais pas de bile sur le nombre de musulmans de qualité dans l avenir .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/22 20:56 par Xavier33*.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook