Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imam que j’ai envie de frapper
A
21 mars 2022 19:03
Pourquoi cette image perplexe

Citation
Shisui25 a écrit:
Tu en a eu à la pelle des preuves à propos du voile et pas que, que tu le veuilles ou non c'est une obligation, et tu pourras me répondre ce que tu veux ça m'est égal.

Oh à oui dans la foulée, tiens c'est cadeau.

"Celui qui cultive l'ignorance, récolte l'égarement."

[ Ibn Al Qayyim ]

 
. 0
X
21 mars 2022 19:04
Explique nous plutôt pourquoi les esclaves musulmanes sont dispensées du voile.
Citation
Capuchino a écrit:
On va suivre les avis de Kahina bahloulptdr
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
21 mars 2022 19:06
Ca fait quoi de savoir que tu perds ton temps à tenter d’égarer des gens sur un forum musulman grinning smiley

Creuse avec ta pelle ,sais ton jamais tu trouveras du pétrole ptdr


Citation
Xavier33* a écrit:
s'il y en a à la pelle, tu ne devrais pas avoir de mal à en citer quelques unes.
21 mars 2022 19:08
Signé : Le Uchiwa Tahsah de konoha
Citation
Capuchino a écrit:
Clap

Cheikh Xavier de la Vega ptdr
21 mars 2022 19:09
Surtout que des fois il devrait faire attention car c est a la limite du manque de respect de l intolérance ou de la haine .faudra pas faire la victime
Citation
Capuchino a écrit:
Ca fait quoi de savoir que tu perds ton temps à tenter d’égarer des gens sur un forum musulman grinning smiley

Creuse avec ta pelle ,sais ton jamais tu trouveras du pétrole ptdr
21 mars 2022 19:10
Explique nous plutôt pourquoi tu traines sur un forum musulman whistling smiley

Tu sais comment on reconnaît les gros islamophobe mais vraiment les gros raciste islamophobe c’est quand ils insultent notre Prophète SWS




Citation
Xavier33* a écrit:
Explique nous plutôt pourquoi les esclaves musulmanes sont dispensées du voile.
A
21 mars 2022 19:11
Pourquoi vouloir à tout pris suivre qqn ? T'es pas capable de penser par toi même ?

Vous me faites pensé aux chrétiens qui croient dure comme fer en la Trinité, un concept qui n'est même pas mentionné dans la Bible et objectivement qui n'as pas trop de sens (les chrétiens le disent eux même). Mais ils préfèrent suivre leur pape et y croire malgré tout...
Citation
Capuchino a écrit:
On va suivre les avis de Kahina bahloulptdr
X
21 mars 2022 19:12
Pourquoi cette image

parce que pour certains le voile est le premier pilier de l'islam.
si les femmes ne se voilent plus 'c'est la mort de l'islam. grinning smiley
Citation
Amal97 a écrit:
Pourquoi cette image perplexe
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
X
21 mars 2022 19:15
Tu peux me dire où j'ai insulté le Prophète ?
Citation
Capuchino a écrit:
Explique nous plutôt pourquoi tu traines sur un forum musulman whistling smiley

Tu sais comment on reconnaît les gros islamophobe mais vraiment les gros raciste islamophobe c’est quand ils insultent notre Prophète SWS
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
21 mars 2022 19:16
Pire tu insulte et provoque des musulmans dans leur croyance la plus intime.sur un forum marocain donc logiquement peuplé de musulmans en majorité.
Si t es pas d accord avec nous laisse nous tranquil ,Et va voir ailleurs.

Un conseil

Citation
Xavier33* a écrit:
Tu peux me dire où j'ai insulté le Prophète ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/22 19:19 par Tradiprogress.
A
21 mars 2022 19:20
Perso j'ai l'impression que c'est pour dire que la femme voilée provoque elle même l'islamophobie avec son voile et ça l'amuse.
Citation
Xavier33* a écrit:
Pourquoi cette image

parce que pour certains le voile est le premier pilier de l'islam.
si les femmes ne se voilent plus 'c'est la mort de l'islam. grinning smiley
21 mars 2022 19:22
Tu te fou de la gueule des gens ptdr

Tu nous prends pour des cons ,tu l à traité de pedophile à multiples reprises en faisant référence à son épouse

T es vraiment un hypocrite de première ptdr


Citation
Xavier33* a écrit:
Tu peux me dire où j'ai insulté le Prophète ?
21 mars 2022 19:25
Oue bon Là Coraniste de service smoking smiley

On va pas refaire le débat,on a compris que tu ne suivais pas les recommandations du Prophète SWS Clap


Citation
Amal97 a écrit:
Pourquoi vouloir à tout pris suivre qqn ? T'es pas capable de penser par toi même ?

Vous me faites pensé aux chrétiens qui croient dure comme fer en la Trinité, un concept qui n'est même pas mentionné dans la Bible et objectivement qui n'as pas trop de sens (les chrétiens le disent eux même). Mais ils préfèrent suivre leur pape et y croire malgré tout...
L
21 mars 2022 19:40
L'idiot que tu es ne veut évidemment pas convenir que Lunedorée est musulmane et en sait probablement plus que toi sur notre religion.


Citation
Capuchino a écrit:
Mdr Lunedoree et Xavier vont apprendre aux musulmans leur religion ptdr et l’étude des textes alors qu’ils ne comprennent pas un mot d’arabe Ill

Sacrée brochette smoking smiley
S
21 mars 2022 19:44
De toute façon la femme est vouée à l'enfer
D'après ces tafioles misogynes experts en mensonges et manipulations.

 
. 0
Citation
musawir a écrit:
Un imam s’est permis de dire cela sur les femme qui ne porte pas le hijab :

[vm.tiktok.com]

j’ai envie de lui mettre une volée dans le crâne , j’espère que vous tenez pas ce genre de discours parce que c’est très grave
m
21 mars 2022 19:44
21 mars 2022 19:54
Musulmane de gauche droite centre ptdr


Citation
Lunedorée- a écrit:
L'idiot que tu es ne veut évidemment pas convenir que Lunedorée est musulmane et en sait probablement plus que toi sur notre religion.
Y
21 mars 2022 19:58
Il ya des bons et des mauvais
21 mars 2022 20:00
Et les travelots aussi ptdr


Citation
Just Ice a écrit:
De toute façon la femme est vouée à l'enfer
D'après ces tafioles misogynes experts en mensonges et manipulations.

 
. 0
21 mars 2022 20:01
La supposé obligation du voile est issue d'une surinterprétation des textes. Quand tu lis objectivement le Coran tu te rend compte que y a absolument rien d'explicite

Pardon. J'ai rigolé fort ptdr
Citation
Amal97 a écrit:
Les gens n'ont qu'à réfléchir.

La supposé obligation du voile est issue d'une surinterprétation des textes. Quand tu lis objectivement le Coran tu te rend compte que y a absolument rien d'explicite.

Mais les gens préfèrent suivre les oulémas sans aucune réflexion.

En fait c'est comme les chrétiens qui décident de ne jamais se marier. Est ce que tu vas dire la même chose pour eux ? Parce que beaucoup parmi eux souffre de leur abstinence sexuelle. Est ce qu'il seront récompensé pour ça....?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook