Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées repas à emporter
n
5 août 2014 23:46
salam je cherche des idées de recettes rapides à emporter au travail
s
6 août 2014 16:43
Salam nellete,

alors pour les repas à emporter faut toujours penser à un truc simple et qui surtout ne laisse pas trop d'odeurs au bureau(chez nous on se plaint tjs) , pizza, salade variée, quiches, brick, pâtes, sandwich ...
7 août 2014 11:41
Salam Nelette

Moi aussi j'ai la même préoccupation que toi ! eye rolling smiley
Je pense que des sandwich avec pain de mie tranches de dinde mayo ou tranches de dinde/ fromage
Ou alors si il te reste des pâtes à la maison tu y rajoutes une boîte de mais et thon et ça fait salade de pâtes; ou alors un reste de quiche ou de lasagne ( il faut un micro onde au taf)

parce que le repas te reviendras à moins de 1 euros par jour avec cette technique Angel

Tandis que la cantine et les resto bah whaouh ça pèse à force ! Grrrr

Faut être organisée en fait, soit faire la veille pour le lendemain, soit se laisser 10 minutes de + le matin pour faire ça.

Si vous avez d'autres idées je prends aussi !!! In love

Kiss
n
7 août 2014 12:54
je prends tous les jours mon repas au bureau
pour moi c'est simple quand je cuisine je laisse une petite partie pour moi le lendemain et pour mon mari aussi
par exemple quand un lieu de faire une pizza le soir et ben je fais deux une pour le soir et l'autre pour le lendemain
et je rajoute une salade et le tour est joué

hier j'ai pris avec moi des restes du riz au thon mais tomates oignons et des restes des chaussons fromage epinard
aujourdhui j'ai pris avec moi des pates à la sauce tomate +une banane+un yarourt
m
19 août 2014 17:06
Salam,
on en avit parlé y'a quelques temps, je me permets de mettre le lien...

http://www.yabiladi.com/forum/qu-est-vous-mangez-bureau-54-5149788.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook