Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idees prenoms pour un garçon ...je souhaite un prenom rare
20 janvier 2015 07:33
Salam a3leykoum,

J'aime beaucoup les prénoms Nouh, Daoud, Yunus, Yusuf, Souleyman, je les trouve très doux à la prononciation smiling smiley
20 janvier 2015 15:24
Salam

Loulou (lou'lou') qui veut dire coquelicot ou le coq ou un truc dans le genre


non, perle!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/15 15:25 par Luzanlov (exTabidou).
P
21 janvier 2015 16:19
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Loulou (lou'lou') qui veut dire coquelicot ou le coq ou un truc dans le genre


non, perle!


tabidou ta fumé la moquette ptdr yawning smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
j
21 janvier 2015 16:27
Citation
Playa92 a écrit:
tabidou ta fumé la moquette ptdr yawning smiley
mdr...que penses tu de Camil ou Kamil...cette nuit j'ai rever de ce prenom auquel je pensais meme pas...
22 janvier 2015 05:47
Citation
Playa92 a écrit:
tabidou ta fumé la moquette ptdr yawning smiley

Un prénom rare. Plus rare que ça tu meurs mdr.

J avais entendu une fois un homme que les collègues appelaient "Loulou". J pensais que c'était son surnom mdr. Il était arabe. C'est qu'un jour qu'il m'explique que c'est lou'lou' en arabe: le a se prononce mdr.
C'est particulier mais rare mdr.
P
22 janvier 2015 08:48
Citation
jihane2015 a écrit:
mdr...que penses tu de Camil ou Kamil...cette nuit j'ai rever de ce prenom auquel je pensais meme pas...


slm,

bah.....ça fait un peu Kamel (trop rebeu) lol

j'avoue trouver un prénom de garçon c pas facile....pendant tte ma grossesse je pensais appeler ma fille Safa ou Rhym, quinze jours avant d'accoucher ct Feriel et ça lui va bien...

tu sais son prénom apparaitra comme une évidence, c écrit ma belle !

bisou
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
j
22 janvier 2015 10:25
Citation
Playa92 a écrit:
slm,

bah.....ça fait un peu Kamel (trop rebeu) lol

j'avoue trouver un prénom de garçon c pas facile....pendant tte ma grossesse je pensais appeler ma fille Safa ou Rhym, quinze jours avant d'accoucher ct Feriel et ça lui va bien...

tu sais son prénom apparaitra comme une évidence, c écrit ma belle !

bisou
kamil c'est rebeu et c'est une volonte tout de meme de lui donner une identite rebeu, muslim meme si son papa est français...pourquoi tjs prendre des prenoms qui effacent l'identite? et kamil ca plait aux deux belles famille: maroc/france...lol...on a cherché un terrain d'entente...et j'ai pas envie de lui donner un prenom mode que tu entends a tout bout de champs...les rayan, kais , nael , yanis et compagnie ca me soule ...meme si c'est joli
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook