Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idees prenoms pour un garçon ...je souhaite un prenom rare
10 janvier 2015 20:15
Salam,

en rare je te propose;
Jessim,
Sohan,
Souheyl,
Zahir,
kassim,
Sayyed,
Sahel
Yazid

Voila! pour ma part jattend une petite fille pour avril incha Allah, mon mari veux absolumeeeent lappeler Rayhana mais jai pas eu un reel coup de coeur alors si tu as des beaux prenoms a me proposer susceptible de le faire changer d'avis, je suis preneuse lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/15 20:18 par sahinaa.
10 janvier 2015 20:23
Citation
sahinaa a écrit:
Pareil lol ma soeur a appelé son fils Djalil et tout les imams lui ont dit que c haram.. Elle c renseigner et les cheiks disent pareils.. Faut mettre abdel avant. Aucune personne ne peut etre "Majestueux" Mais "soumis au Majestueux", oui. Allahu a3lem
ah bon, moi j'avais lu qu'en fait on pouvait pas donner le prenom par exemple El hakim ou El aziz mais hakim et aziz oui. l'article fait la difference
10 janvier 2015 20:32
Citation
idbel a écrit:
ah bon, moi j'avais lu qu'en fait on pouvait pas donner le prenom par exemple El hakim ou El aziz mais hakim et aziz oui. l'article fait la difference

Oui je me disais aussi, mais apparement c'est cquon a dit a ma soeur, les imams etc.. Du coup je sais plus maintenant lol mais je crois que tu dois avoir raison Heu jvais re-regarder quand jaurais le temps incha Allah
B
10 janvier 2015 20:32
Salam

Amjad Chawki Faïssal Husayn Jounaïd Loqmane Naoufel.Zahrane.
j
12 janvier 2015 02:03
lol...pour les filles il y a yasmine, shaïneze, inaya, sohane ( c'est pour les filles chez nous pas les gas) , farah, aaliyah, ines, inel, kiyane, lina, leyna, kamila, kenza, kaïna, nour...
12 janvier 2015 06:40
Pareil tu met Abdel avant ki veut dire serviteur de .... Tu peu pas t'approprier les noms d'Allah c interdit
12 janvier 2015 12:06
Citation
jihane2015 a écrit:
lol...pour les filles il y a yasmine, shaïneze, inaya, sohane ( c'est pour les filles chez nous pas les gas) , farah, aaliyah, ines, inel, kiyane, lina, leyna, kamila, kenza, kaïna, nour...

Oui Sohan c'est mixte enfaite. Merci lol moi javais flashé pour Aaliyah a la base. Bonne continuation ds ta recherche et une belle grossesse avec un beau pti mec incha Allah yawning smiley
j
12 janvier 2015 12:19
sohan c'est pour les garçons mais chez les non musulmans...et sohane on peut l'utiliser que chez les filles...
j
12 janvier 2015 12:20
oui aaliyah c'est super mignon... mais en arabe ca le fait beaucoup moins... mais bon
j
12 janvier 2015 13:12
Alors original original?? Retenez vous car je suis passée par là quand j'ai eu mon premier et j'ai du trouver des prénoms pas très communs :

Dhia, Kinane, Taym, Louay, Tamer,chadi

En espérant que ça vous soit utile smiling smiley
j
12 janvier 2015 15:24
c'est des prenoms arabes? musulmans? je ne connais absolument pas!!! merci!! je vais me pencher dessus...je ferais une selection et la famille dans toute sa globalite devra valider...lol autant dire que c'est un parcours difficile, mais j'ai reussi pour ma fille lol
V
12 janvier 2015 22:34
Cela fait penser à riyana la chanteuse
D
12 janvier 2015 22:35
Neil, comme Neil Young. Ce n'est pas Haram j'espère.
j
13 janvier 2015 22:39
neil?? c'est pas plutot nahil??
p
15 janvier 2015 21:52
Citation
princessse93 a écrit:
Moi j'aime Maria et Assya

Dsle me suis trompeOups

Sinon Yahia, hamza, imran, naofel, younes
j
15 janvier 2015 23:57
je viens d'avoir un coup de coeur pour " Wissem" ... vs en pensez quoi??
j
16 janvier 2015 11:03
mon fils s'appelle injade qui s'écrit aussi injaz
j
16 janvier 2015 11:12
Citation
julie1802 a écrit:
mon fils s'appelle injade qui s'écrit aussi injaz
c'est original...mais je vois pas mon fils s'appeler ainsi...en vrai y'a aucun prénom qui me tape a l'oeil definitivement...
c
16 janvier 2015 11:45
Salam

Que penses-tu de : Fayçal, Faouzi ou encore Jawad ?

Tu peux aussi reprendre le prénom de ton mari et rajouter la mention "Junior" grinning smiley
j
16 janvier 2015 12:53
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Que penses-tu de : Fayçal, Faouzi ou encore Jawad ?

Tu peux aussi reprendre le prénom de ton mari et rajouter la mention "Junior" grinning smiley
mon mari s'appelle Mathieu lol...ca va pas les faire...il est français musulman...donc on souhaite un prenom muslim ou arabe...son prenom musulman c'est Adam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook