Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées pour faire degager un locataire ?
7 avril 2012 22:44
mohamed,et Akounou,
Ma casa, n'a dis la stricte vérité, vous vivez loin de votre pays, ils faut que vous suiviez ou donnez la procuration a un membre de la famille pour vous mettre a jour sur vos dossiers, et si vous ne venez qu'une fois par an, croyez vous que les avocats n'ont que vos dossiers a traiter, il y a un suivi, et ce suivi doit etre souvent relever, et pour traiter comme ca les gens de menteurs sans raison , je crois que vous manquez de tacte, et du savoir vivre, on se jette jamais dans l'eau sans maillots, sur ce messieurs, je pense que vous etes bien la, ou vous etes.
7 avril 2012 23:45
Salam,

y'a pas d'arnaques,les locataires qui paient pas ou s’incruste,j'appel pas la boliss,je règle mon problème moi même,famille avec enfants ou pas c'est pareils,j'acide tous le monde!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
a
7 avril 2012 23:57
Bonjour à toutes et à tous

akounkou et mohamed vous disent quand les adultes traitent des sujets sérieux les enfants sont invités à se taire ou à aller jouer aux billes.
Vous faites un déni de la réalité que vive des milliers de Marocains.
Ce n'est pas non plus mohamed et akounkou qui sont les auteurs des articles de la lettre de Yabi qui font état de tortures, des morts des MRE spoliés de leurs biens avec la complicité de vos biens aimés juges, avocats.
Vous croyez rendre service au Maroc et aux Marocains en refusant de reconnaitre la triste réalité du Maroc.
Vous autorisez les Marocains à quitter le Maroc le roi sera le premier suivit de tous ceux qui peuvent marcher, il ne restera que ceux qui ne savent pas nager.
La fierté qui vous anime ne suffira pas à faire du Maroc un pays de droit loin s'en faut.
Le classement du Maroc par les instances internationales sont déplorables ne vous en déplaise.
L'épaisseur de la poussière sur les dossiers dans les tribunaux Marocain est plus épaisse que l'épaisseur des feuilles.
8 avril 2012 00:06
Citation
chnywla a écrit:
mohamed,et Akounou,
Ma casa, n'a dis la stricte vérité, vous vivez loin de votre pays, ils faut que vous suiviez ou donnez la procuration a un membre de la famille pour vous mettre a jour sur vos dossiers, et si vous ne venez qu'une fois par an, croyez vous que les avocats n'ont que vos dossiers a traiter, il y a un suivi, et ce suivi doit etre souvent relever, et pour traiter comme ca les gens de menteurs sans raison , je crois que vous manquez de tacte, et du savoir vivre, on se jette jamais dans l'eau sans maillots, sur ce messieurs, je pense que vous etes bien la, ou vous etes.


on les paye pour ça , les " avocats " , pour nous representer , pas pour nous enfoncer

dés le debut ils savent que nous sommes des MRE , ils n'ont qu'a refuser notre dossier si ils ne peuvent

pas assumer

toi aussi chnywla , je pense que tu merite bien de vivre au Maroc
8 avril 2012 00:59
bonsoir mohamed
Et bien oui je m'érite de vivre au Maroc, et pour rien au monde je déserterais mon pays, quoi qu'il en soit, je prefere vivre dans mon pays, avec sa pauvreté, sa richesse, et sa misere, que d'aller au loin critiquer ses propres origines, en tant que marocain.
8 avril 2012 01:21
Ta raison!

Se critiquer soit même c'est vraiment stupide!

La misère,la richesse,c'est qu'une babiole?

Aller vive la vie!
3ine ma chafte ou glb ma wj3
8 avril 2012 01:54
@Essaouiri, bonsoir,

stupide ou babiole, je renie pas mes origines, dommage pour les décus

bonne continuationBye
8 avril 2012 02:15
Non,

tu mérite pas Oups

tu choisis pas
3ine ma chafte ou glb ma wj3
U
8 avril 2012 11:57
La maison t'appartient ?
Tu entres et prends la porte, les fenêtres, les lavabos.

Éventuellement:
Tu fais couper l'eau, puis coupes 10cm su tuyau d'arrivée d'eau.
Tu emportes les fils d'arrivée d'électricité.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
u
9 avril 2012 14:19
Sinon , si ça continue comme ça , tu rentre dans l appartement avec une dizaine d hommes , tu vide une chambre en attendant + la cour ou terrasse , et tu reste là , puisque il n y a pas de contrat de location , ça reste ton bien avant tout .

ET vous lui pourrissez la vie pour qu il dégage .
Mais avant de faire ça envois lui une lettre recommandé avec accusé de réception , on lui avisant qu il doit vider les lieux , car tu veux habiter ton logement .


Sil porte plainte , ils vont lui demander le contrat de location
9 avril 2012 18:09
Citation
Unesuggestion a écrit:
La maison t'appartient ?
Tu entres et prends la porte, les fenêtres, les lavabos.

Éventuellement:
Tu fais couper l'eau, puis coupes 10cm su tuyau d'arrivée d'eau.
Tu emportes les fils d'arrivée d'électricité.

Lol
Au contraire si la maison lui appartient, ma ghadich irouwounha quand meme tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
9 avril 2012 20:07
Citation
LHajj Qaddour a écrit:
Citation
Unesuggestion a écrit:
La maison t'appartient ?
Tu entres et prends la porte, les fenêtres, les lavabos.

Éventuellement:
Tu fais couper l'eau, puis coupes 10cm su tuyau d'arrivée d'eau.
Tu emportes les fils d'arrivée d'électricité.

Lol
Au contraire si la maison lui appartient, ma ghadich irouwounha quand meme tongue sticking out smiley
grinning smiley

salam
ma3endi mantsalek assi lhaj 9addour, mtabe3 lfilm
m
9 avril 2012 20:43
Salam tout le monde,


pourquoi le posteur n'as jamais intervenu ? grinning smiley

ni citer une personne... ? grinning smiley

ma hachahe lina wala 3aberna ptdr

yekema ntaher messkine, awela dekhel fi hadak khayena bi chi rasse ptdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
9 avril 2012 20:57
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ mohammed06 Oups

avant de se précipiter pour répondre lis d'abord qui nous traite de menteur ptdr messkine malek zerbane grinning smiley
c'est bien


Citation
akounkou a écrit:

Celui qui te dit qu'il y a une justice au Maroc est un menteur, il n' y a qu'à voir le classement des instances internationales.
Ceux que certains appellent avocats, juges, procureurs, ne sont en réalité que des gougnafiers au mieux des margoulins.

Salam,

Franchement, entre nous, dire qu'il y' a une justice au Maroc est un pure mensonge, non !
a
9 avril 2012 21:09
Citation
salmones a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
@ mohammed06 Oups

avant de se précipiter pour répondre lis d'abord qui nous traite de menteur ptdr messkine malek zerbane grinning smiley
c'est bien


Citation
akounkou a écrit:

Celui qui te dit qu'il y a une justice au Maroc est un menteur, il n' y a qu'à voir le classement des instances internationales.
Ceux que certains appellent avocats, juges, procureurs, ne sont en réalité que des gougnafiers au mieux des margoulins.

Salam,

Franchement, entre nous, dire qu'il y' a une justice au Maroc est un pure mensonge, non !


Oui commençons par certain ici ceux qui ce cache derrière leur PC qui insulte lblade o l3ibade qui veulent déstabiliser le pays et mazale la justice madrte lihoume walou Cool
9 avril 2012 21:12
Citation
ma-casablanca a écrit:
Salam tout le monde,


pourquoi le posteur n'as jamais intervenu ? grinning smiley

ni citer une personne... ? grinning smiley

ma hachahe lina wala 3aberna ptdr

yekema ntaher messkine, awela dekhel fi hadak khayena bi chi rasse ptdr

salam
wattouma daritouh f rassi, gual m3a rassou hadou malihoum walou gualssine mdabzine o ana li dari ach radi ikoun : ti7 3liha rou7?????

grinning smiley ptdr
a
9 avril 2012 21:14
2 sujet moody smiley yak jewbnake dans l'autre sujet a ya ze3boula ptdr

[www.yabiladi.com]

Tu es ou karmoss? reviens et dans moi l'adresse de locataire nekhrhou like be lehla yegzihe lihe evil
s
9 avril 2012 21:17
Citation
antikhibich a écrit:

Oui commençons par certain ici ceux qui ce cache derrière leur PC qui insulte lblade o l3ibade qui veulent déstabiliser le pays et mazale la justice madrte lihoume walou Cool

Salam,

Yak el boukhouche smiling smiley

Cela dit, tu ne réponds pas à la question posée winking smiley
a
9 avril 2012 21:20
Citation
salmones a écrit:
Citation
antikhibich a écrit:

Oui commençons par certain ici ceux qui ce cache derrière leur PC qui insulte lblade o l3ibade qui veulent déstabiliser le pays et mazale la justice madrte lihoume walou Cool

Salam,

Yak el boukhouche smiling smiley

Cela dit, tu ne réponds pas à la question posée winking smiley

je suis antibkhouche smiling smiley

j répondu mais je suis un mousjile khtare pour l'admin il cache mes réponse vive la liberté d'expression dans ce forum
m
9 avril 2012 21:31
@salmons

on s'en faut de se que tu penses du Maroc la haine est en toi ptdrptdr

et la c'est un autre sujet ne sors pas du sujet tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook