Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées pour faire degager un locataire ?
u
11 avril 2012 14:48
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Karmoss, je te propose une astuce qui a fait ses preuves à Rabat.
Si tu es décidé à tourner la page et à passer à autre chose.
Tu fais évaluer ta maison ensuite tu contactes plusieurs banques pour un prêt équivalent à la valeur de ta maison.
Tu proposes donc aux banques d’hypothéquer la maison contre le prêt, pour ce faire tu fais comme ils disent là bas ( faham rask ) avec le responsable de la banque, tu peux leur faire croire que tu as un projet plus ambitieux à réaliser et que tu envisages de transférer tes économies vers le Maroc pour compléter le budget.
Une fois que tu as obtenu le crédit tu vides ton compte de cette banque sans laisser d'adresse.
Tu laisses la banque avec ses échéances et la garantie du crédit c'est à dire la maison hypothéquée.
Au bout de quelques mois la banque va engager la procédure judiciaire pour s'approprier la maison.
La balle est dans ton camp.
Quand aux furies qui se mettent en transe alors qu'elles n' ont rien de concret à proposer, qu'elles consultent d'urgence pour soigner les vers qui les démangent.


Pourquoi toutes ces magouilles , alors que la maison lui appartiens de plein droit .
Faut faire pression sur le locataire ,et voir avec un avocat "compétent"pour récupérer sa maison pour y habiter .

Sinon :Y a d ' autres solutions , il peut vendre sa maison s il le désire 's il n obtient pas gain de cause " et que cette affaire traine , mais la vendre à un qui a un peu du pouvoir la bas winking smileygrinning smiley
a
11 avril 2012 15:12
Bonjour à toutes et à tous

Ce n'est pas une magouille inventé par akounkou cette astuce a été utilisé par quelqu'un que je connais à Rabat qui n'est pas n'importe quelle ville du Maroc, la personne n'est ni en prison ni recherchée.
Autre chose l’hypothèque d'une maison est légale, elle sert de garantie contre le prêt pourquoi le mandat international.
C'est une suggestion pas une obligation.
Dans tous les cas je te souhaite bon courage.
N
11 avril 2012 15:36
tu payes combien je te règle le problème grinning smiley
Allô 36
a
6 janvier 2017 02:38
Je cherche un bon avocat à Meknès pour dégager un locataire car il est sans contrat et qui paye pas merci c urgent merci d'avoir m'aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook