Citation
Ja465 a écrit:
Un bracelet Cartier la derniere collection qui s'appelle I LOVE YOU crois moi elle va adorer lol
malheureusement ca n'a pas pu etre le cas pour différentes raisons...c'est triste mais c'est la vie!Citation
asma06 a écrit:
ton ex moi je l'aurais epousé sur le champ
ben ecoute, il est dispo...Citation
asma06 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:ben ecoute, il est dispo...Citation
asma06 a écrit:
Citation
nannyl a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle, à mon avis, tu devrais lui offrir qqchose de valeur, car au bled, si tu offres des fleurs, t'es mal, la famille va rigoler un bon coup. Je ne dis pas que ta fiancée n'aimeras pas, mais comme tout le monde lui demandra chnou jablek khatebek ? si elle répond : Wridat.. elle est mal, alors que si elle dit : braslet dyal dheb, là les copines, la mère et toute le reste de la famille dira : il est amoureux
Citation
unhomme a écrit:
je trouve l'idée du panier de subliminal tré tré bien
Citation
unhomme a écrit:
pyjama je croi pa non...collier oui,parfum oui........mé koi dotr a par ca ???je ve savoir ce ki feré tré plaisir a une fille de la part de son chéri?
Citation
unhomme a écrit:
bonjour a tous,
je sui nouvo sur ce forum et je voulé avoir votre aide concernan des idé de cadeau qu'un homme pe offrir a sa fillancé sachant qu'il ne l'a pa vu cela fait un an et qu'elle se trouve au maroc alors que lui est à l'étranger.
Merci