Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idées de cadeau
k
22 juin 2006 15:29
Citation
NAWARR a écrit:
khounna

té le vrai khnouna ?





pkoi il en existe des faux ????
des usupateurs ????
N
22 juin 2006 15:29
t'abuse unhomme

t'a les plus fleurs au maroc
il te font de super belle composition

y a pas de fleuriste o maroc
u
22 juin 2006 15:31
ou ca nawarr les fleurs???


je sui d'accord avec toi sebtnema c ce ke je voudré faire... mé koi offrir je sé pa encore
o
22 juin 2006 15:31
Citation
unhomme a écrit:
ca marche interflora o maroc???
je pense pa... je sé mém pa si il y a d fleuriste là bas car j'en ai jamé vu (ou bien g jamé fé attention)


interflora livre même au fin fond du ouganda

va sur leur site et tu verras

et si y a des fleuristes au maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 15:32 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
e
22 juin 2006 15:34
Citation
orientalissimo a écrit:
un portable

un ordinateur portable

un babyliss plaque céramique pour lisser les cheveux

un épilateur
une machine a laver
une singer
un appareil à raclette...
Joke

Une jolie veste, des sandales compensées, un appareil photo numerique, un coffret make up d'ete, des lunettes de soleil (chic pas *****)
(bref, ca c'est ma liste! prions que mon homme jette un oeil sur ce forum)
N
22 juin 2006 15:34
sinon

y a des yves rocher je pense qu'"il doivent aussi faire des chèque cado
elle prendra ce qu'elle aimera
k
22 juin 2006 15:38
Citation
ephenea a écrit:
(bref, ca c'est ma liste! prions que mon homme jette un oeil sur ce forum)



tu peux créer le même post ,ça fera accelerer les choses pour ton homme . loul
u
22 juin 2006 15:44
khnounna donne nous d conseil o lieu de faire d remark ki ne serven a rien ce seré sympa merci
u
22 juin 2006 16:02
alor vou navez plus d'idées...
s
22 juin 2006 17:06
unhomme ton idée de cadeau demontre que ta bien aimée te manque et que tu est impatient de la revoirAngelAngel

tu la serre dans tes bras,et tu lui murmure a l'oreille que le temps etait bien long sans elleIn loveIn love

deja ca c'est bien mieux que toutes les parures

sinon un cadeau que je fait toujours a ceux que j'aimes,c'est un panier garnisAngelAngelAngel

tu t'achete un joli panier en osier vide,et tu y mets ce qui lui plait,genre:parfum,lingeries,produits de beauté,chaussures,ou meme pantoufles...etc,tu peux le remplir a ta guise

ensuite une fois qu'il est plein,tu l'emballe de papier cellofane transparent de sorte que tout y est visible,tu l'attache d'un joli ruban,tu peux y joindre une petite carte

moi quand j'offre ca,ca leurs fait tjrs plaisir prq j'ai pris la peine de le confectionner moi meme


bonne retrouvailleCoolCool
e
22 juin 2006 17:08
Citation
subliminal a écrit:
unhomme ton idée de cadeau demontre que ta bien aimée te manque et que tu est impatient de la revoirAngelAngel

tu la serre dans tes bras,et tu lui murmure a l'oreille que le temps etait bien long sans elleIn loveIn love

deja ca c'est bien mieux que toutes les parures

sinon un cadeau que je fait toujours a ceux que j'aimes,c'est un panier garnisAngelAngelAngel

tu t'achete un joli panier en osier vide,et tu y mets ce qui lui plait,genre:parfum,lingeries,produits de beauté,chaussures,ou meme pantoufles...etc,tu peux le remplir a ta guise

ensuite une fois qu'il est plein,tu l'emballe de papier cellofane transparent de sorte que tout y est visible,tu l'attache d'un joli ruban,tu peux y joindre une petite carte

moi quand j'offre ca,ca leurs fait tjrs plaisir prq j'ai pris la peine de le confectionner moi meme


bonne retrouvailleCoolCool
ma 3endi may tsalekClapthumbs up
s
22 juin 2006 17:11
Citation
ephenea a écrit:
Citation
subliminal a écrit:
unhomme ton idée de cadeau demontre que ta bien aimée te manque et que tu est impatient de la revoirAngelAngel

tu la serre dans tes bras,et tu lui murmure a l'oreille que le temps etait bien long sans elleIn loveIn love

deja ca c'est bien mieux que toutes les parures

sinon un cadeau que je fait toujours a ceux que j'aimes,c'est un panier garnisAngelAngelAngel

tu t'achete un joli panier en osier vide,et tu y mets ce qui lui plait,genre:parfum,lingeries,produits de beauté,chaussures,ou meme pantoufles...etc,tu peux le remplir a ta guise

ensuite une fois qu'il est plein,tu l'emballe de papier cellofane transparent de sorte que tout y est visible,tu l'attache d'un joli ruban,tu peux y joindre une petite carte

moi quand j'offre ca,ca leurs fait tjrs plaisir prq j'ai pris la peine de le confectionner moi meme


bonne retrouvailleCoolCool
ma 3endi may tsalekClapthumbs up

thanksClapClap
N
22 juin 2006 17:12
subliminal

je peux avoir mon panier

cé kler t'es super heureuse
winking smiley
s
22 juin 2006 17:18
Citation
NAWARR a écrit:
subliminal

je peux avoir mon panier

cé kler t'es super heureuse
winking smiley

je le confectionne,laisse moi le temps

et je l'envoieeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
a
22 juin 2006 18:10
une jolie montre smiling smiley


ps: je ne trouve pas que le lisseur soit tres romantique pour ce qui est de la lingerie c un peu trop eye rolling smiley
h
22 juin 2006 18:34
Citation
orientalissimo a écrit:
moi je crois que de la lingerie fine et raffiné

avec une belle paire de chausure

avec une belle tenue estival classe et distinguée tout en étant décontract

avec la fragance du même aqabi

ferai l'affaire

le tout c'est de savoir si t uconnais sa taille et sa pointure


ClapClapClap c est exactement ce que j allais achter grinning smileytongue sticking out smileywinking smiley
allah y samh lina men wallidine
e
22 juin 2006 18:38
Citation
subliminal a écrit:
Citation
NAWARR a écrit:
subliminal

je peux avoir mon panier

cé kler t'es super heureuse
winking smiley

je le confectionne,laisse moi le temps

et je l'envoieeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
prem's
vois ma liste plus haut lol
n
22 juin 2006 19:29
ben à mon avis dés que tu arrive au maroc tu lui envois un joli bouquet de fleur avec un petit mot d'amour ca va lui faire plaisir.
et pour l'idée ben un joli coffret parfum lait pour le corps et bain douche j trouve que c super
ou bien une jolie bague style moderne avec des boucles d'oreille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/06 19:33 par nado26.
O
22 juin 2006 19:40
DES BIJOUX ELLE SERA CONTENTE.. ET DES BEAUX DESSOUS...
s
22 juin 2006 19:58
Ben si elle aime cuisiner alors offre lui un livre de cuisine et en plus un collier où il y a vos noms
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook