Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée originale pour son mariage?
L
2 août 2013 12:25
Coucou les filles smiling smiley je vous rejoin a mon tour
Alors moi je me mari en septembre 2014 inchallah concernant mes originalité je compte faire un lâché de colombes a la sortie de la mairie ou sinon un lâché de bulle de savon ( bon javou c'est pas super original PSk pas mal l'on déjà fait)lol sinon pour les location de voiture on compte prendre une voiture 2 places (qu'il conduira lui biensur) et on va la prendre blanche on va prendre aussi une belle voiture pour mes parents et une pour ces parents blanche aussi ça nous démarquera des autres smiling smiley
Après au niveau du buffet j'ai un buffet du monde qui se passe dans le jardin avec des animations( maître sushi, fontaine de chocolat, crêpe, mini panini....)
Pour le menu je voulais absolument pas le poulet au olives lol donc ça va être soit gigot soit méchoui on a pas encore choisi on a une dégustation en septembre avec 5 accompagnement sinon en entrée ça sera une salade 3 étages avec fruit de mer et salade composé comme ça il y en a pour tt les goût. Et pour le désert des brochettes de fruit a tremper dans du chocolat.
Je compte aussi faire un feux d'artifice au moment de la pièce montée (car on va ressortir pour faire la pièce monté dans le jardin)
Niveau cadeau invités j'ai kiffer l'idée des m&ms je vais les prendre en vrac je pense ça revien vraiment moins chers et je vais aussi leur offrir des bougie personnalisé genre deco oriental avec écrit notre noms a tt les 2 et la date du mariage.

Voilà je pense avoir fait le tour. Bisou les filles
D
2 août 2013 12:39
Hello,

Jai assiste dernierement a pas de mariage originaux. javoue le coup des feux dartifices avec la piece montee rendait bien surtout que c t derriere la piscine. L heureux couple est venu dire au revoir aux invites comme quoi ils sont fatigues etc etc mais au fait ils ont reaparu avec la piece montee et les feux dartifices avec des danceuses orientales qui faisaient uen sorte de dance papillon...
Pour l'entree du couple si cest la nuit jaime bcp les batons etoiles mais faut penser a les prendre long pour avoir 3 min autour ca rend joli sur la video quand tous les invites les allument et que les lumieres sont tamises...
Sinon pour les cadeaux pour inviter eh bien une fois yavait des tongues!!! eh oui toutes les filles etaient contentes denlever leurs talons a la fin de la soiree ^^

Good luck!!

2 août 2013 14:03
Lindaaah: oui moi les m&m's je les ai pris en vrac smiling smiley
L
2 août 2013 18:07
Ah sisi bsahtek smiling smiley alors ta gravé ioi dessus ? Et t'en a pris combien? Ta déjà trouver dans quoi tu allais les mettre ?
2 août 2013 18:40
allah y selmek

jai fai écrire nos 2 prénoms...

en faite jai fais des dragées pour les adultes et pr les enfants les m&m's dans des petites boules en plexi

jai commandé 3 kilos pour le moment jen ai eu pour 150e
L
2 août 2013 18:54
Ok. moi je compte pas donner de dragés seulement les m&ms je pense prendre 4 ou 5 sachets (donc au moins 6kg) avec des bougies personnalisé et des boîtes de gâteau
Moi j'hésite entre les boules plexi ou les petites boîtes carré je sais pas si tu vois comment elle sont avec un ruban autour et un petit nœud au dessus
2 août 2013 19:02
ben lavantage des boules plexis c quon voit les m&m's et ça change smiling smiley

et pour les macarons tu mas pas rep? c quoi c prix?
L
2 août 2013 19:05
Si je t répondu regarde
2 août 2013 19:08
uo ct sur lotre post winking smiley merci
L
2 août 2013 21:02
1 septembre 2013 10:43
Mon fiancé trouve ca bof les dragées personnalisé, il en voit a chaque mariage..
Alors que moi jaime bien.. mais vu le prix je le ferais pas !!
b
1 septembre 2013 14:06
les m&m s personalisée on le voit partout pour ma part ce n 'est plus original
b
24 décembre 2013 11:20
je relance le post si vous avez des idées....
j
24 décembre 2013 12:56
Je cherche aussi..
24 décembre 2013 13:01
slt les filles,

moi je dis que l originalité de mon mariage .. c est que la mariee ce sera moi :-) original le concept !

looooooooooooooooooool
b
25 décembre 2013 18:55
Lolitamoon tu es trop forte lol
c
26 décembre 2013 17:03
lolitamoon tu m'as tué mdr
M
30 décembre 2013 22:49
des idées?
20 janvier 2014 13:59
coucou bouboucha. ça peut m'interresser.

As tu un site, un facebook avec tes crations?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook