Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour l'aid (homme)
B
26 août 2017 17:13
Hello je cherche à offrir un cadeau à mon merveilleux mari ^^
J'aimerais vraiment lui faire plaisir et le remercier de tous le kheyr qu'il à fait pour
moi durant tous nos années de mariage. Rare sont les hommes bien a l'heure actuelle donc hamdoulillah je me rend compte de la chance que j'ai de l'avoir et voudrais donc pour ce fait le remercier surtout à l'occasion de notre magnifique fête de l'aid.

Je lui ait déjà offert : montres , sacoche , sacoche de travaille de marque , vêtements de marque , accessoires , sous vêtement - porte feuille - chaussure , les trucs basique.

Il à vingt cinq ans (comme ça vous pouvez un peu imaginé) l'âge et voila c'est quelqu'un de très sérieux et mature. Il aime pas les trucs style circuit voiture de pilote ni la play etc.

J'ai un budget maximum 150 euros.

En tant qu'homme qu'aimerez vous recevoir ?

Et vous les épouses avez vous des idées à offrir ( a un homme)
26 août 2017 17:21
Salut.

Il a des centres d'intérêt ? Une passion ou un passe temps ?
e
26 août 2017 17:28
salam 'alaykoum,

je vais te donner un cadeau à lui faire qui ne vaut rien financièrement mais bcp sentimentalement

tu lui écris une lettre avec ton plus grand soin en y mettant tout ce que tu penses de lui, ensuite tu lui mets dans un endroit où il pourra la trouver et la lire seul dans son coin sans que tu le vois et sans qu'il te vois. Y'aura juste la lettre qui va parler entre vous. Essais de ne pas être dans les parages quand il tombera dessus pour qu'il puisse la lire et relire tranquille dans son coin.

le reste je ne le connais pas de ce qu'il va se passer quand il aura vu ton cadeau.

donc tu peux te mettre les 150 euros dans la poche car pour moi ce cadeau en vaut bien plus (et tu feras des économies par la même occasion

qu'Allah vous laisses rassemblé jusqu'à la mort et vous fasses rencontré dans l'au-delà



Citation
Bent_nessou a écrit:
Hello je cherche à offrir un cadeau à mon merveilleux mari ^^
J'aimerais vraiment lui faire plaisir et le remercier de tous le kheyr qu'il à fait pour
moi durant tous nos années de mariage. Rare sont les hommes bien a l'heure actuelle donc hamdoulillah je me rend compte de la chance que j'ai de l'avoir et voudrais donc pour ce fait le remercier surtout à l'occasion de notre magnifique fête de l'aid.

Je lui ait déjà offert : montres , sacoche , sacoche de travaille de marque , vêtements de marque , accessoires , sous vêtement - porte feuille - chaussure , les trucs basique.

Il à vingt cinq ans (comme ça vous pouvez un peu imaginé) l'âge et voila c'est quelqu'un de très sérieux et mature. Il aime pas les trucs style circuit voiture de pilote ni la play etc.

J'ai un budget maximum 150 euros.

En tant qu'homme qu'aimerez vous recevoir ?

Et vous les épouses avez vous des idées à offrir ( a un homme)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/17 17:37 par essentiel.
26 août 2017 17:34
Un Qamis
N
26 août 2017 17:43
Un parfum ?

C'est toujours la galère pour offrir des cadeaux aux hommes ptdr
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
e
26 août 2017 17:48
j'ai dit une lettre moi, tu trouves que c'est galère? perplexe Heu

Citation
Nuala a écrit:
Un parfum ?

C'est toujours la galère pour offrir des cadeaux aux hommes ptdr
N
26 août 2017 17:51
Elle est mignonne ton idée

Mais je parle pas forcément du mari, pour les hommes en général et on peut pas leur offrir de lettre tongue sticking out smiley
Citation
essentiel a écrit:
j'ai dit une lettre moi, tu trouves que c'est galère? perplexe Heu
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
e
26 août 2017 17:56
ben tu vois que tu te trompes encore toi aussi sur les hommes, vous pensez tous les connaitre en fit mais que nenni No no

Citation
Nuala a écrit:
Elle est mignonne ton idée

Mais je parle pas forcément du mari, pour les hommes en général et on peut pas leur offrir de lettre tongue sticking out smiley
26 août 2017 18:06
Le plus beau cadeau que tu puisses lui offrir c'est ton amour In love il doit être déjà comblé avec ça, en tant qu'homme un peu plus âgé que le tien je saurais vraiment pas ce qui me ferait plaisir. Un qamis car c'est ce que je recherche en ce moment, mais je sais pas si c'est le cas pour le tien, un beau vêtement ça serait sympa, une belle chemise, apparement t'as déjà offert mais je sais pas quoi te dire t'as déjà mentionné tous les trucs de base auquels on penserait, des lunettes de soleil peut-être que t'as pas dis. Franchement le matériel on s'enfout un peu à cet âge-là surtout s'il est mature comme tu dis, on pense qu'aux filles, il doit penser à toi toute la journée et peu importe le reste.
J'allais te proposer un voyage mais pour 150 euros c'est un peu juste, quoique tu peux aller en europe je pense, à Londres par exemple c'est moins que 150 mais pour deux peut-être un peu plus. Le top du top serait un voyage à La Mecque 'omra ou hajj encore mieux hahaha thumbs up
Donne-nous un peu plus d'information sur ce qu'il aime, parce que moi tu me dirais tu m'offres la ps4 je serais bien content hahaha ou alors des composants PC car j'aime bien l'informatique ou le galaxy s8 hahaha.
Offres-lui un parfum ou un livre de religion sur un domaine qui l'intéresse, ou nimporte quel autre type de livre s'il aime la lecture c'est sympa, un blu-ray d'un film qu'il aime, ça sera réglé mais le plus important comme je t'ai dis au début donnes-lui bcp d'amour !
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire, plein plein de bisous et de câlins hahaha ptdr
N
26 août 2017 18:17
C'est juste que vous avez déjà tout et que y a pas grand chose à vous offrir ptdr
Citation
essentiel a écrit:
ben tu vois que tu te trompes encore toi aussi sur les hommes, vous pensez tous les connaitre en fit mais que nenni No no
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
e
26 août 2017 18:24
et y'en a qui ne cherche pas tous comme tu dis

et chercher à offrir quelque chose de matériel en permanence, voilà quoi....

y'a des cadeaux qui touche encore plus qu'une jean levi's, qu'un smart phone dernier cri ou qu'un parfum one million grinning smiley

Citation
Nuala a écrit:
C'est juste que vous avez déjà tout et que y a pas grand chose à vous offrir ptdr
N
26 août 2017 18:29
Oui mais ça c'est possible que pour les intimes.

Rien à voir, mais je trouve ça trop mignon les hommes qui écrivent des poèmes à leur femme In love surtout ceux qui ont une belle plume
Eh oui ça se fait encore lol
Citation
essentiel a écrit:
et y'en a qui ne cherche pas tous comme tu dis

et chercher à offrir quelque chose de matériel en permanence, voilà quoi....

y'a des cadeaux qui touche encore plus qu'une jean levi's, qu'un smart phone dernier cri ou qu'un parfum one million grinning smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
e
26 août 2017 18:35
est-ce que tu aimes? perplexe

"ils se sont mariés par dépit
et commencent leur vie en défis
devant des fleurs en épis
ils arrivent à avoir des filles
puis oublient ce moment de dépit
ça n'empêche pas qu'ils se méfient
en se disant : si ça ne marche pas tant pis
car le but c'est que chacun trouve son profit

c'était l'histoire de la madame Lempi
et de son mari Lotfi"

je ne viens pas de l'écrire à l'instant mais il y a qq temps

Citation
Nuala a écrit:
Oui mais ça c'est possible que pour les intimes.

Rien à voir, mais je trouve ça trop mignon les hommes qui écrivent des poèmes à leur femme In love surtout ceux qui ont une belle plume
Eh oui ça se fait encore lol
N
26 août 2017 18:35
Un parfum ou ou un voyage un week end en amoureux
N
26 août 2017 18:41
ptdr ptdr il est déprimant ton poème, sympa ce mariage

Y a répétition du mot "dépit"
C'est un poème marrant ^^ mais les rimes peuvent être mieux que ça
Citation
essentiel a écrit:
est-ce que tu aimes? perplexe

"ils se sont mariés par dépit
et commencent leur vie en défis
devant des fleurs en épis
ils arrivent à avoir des filles
puis oublient ce moment de dépit
ça n'empêche pas qu'ils se méfient
en se disant : si ça ne marche pas tant pis
car le but c'est que chacun trouve son profit

c'était l'histoire de la madame Lempi
et de son mari Lotfi"

je ne viens pas de l'écrire à l'instant mais il y a qq temps
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
e
26 août 2017 18:43
ptdr ptdr

d'accord, merci pour ton avis thumbs up

Citation
Nuala a écrit:
ptdr ptdr il est déprimant ton poème, sympa ce mariage

Y a répétition du mot "dépit"
C'est un poème marrant ^^ mais les rimes peuvent être mieux que ça
e
26 août 2017 18:46
il faut accepter aussi la réalité, la vie en rose ça n'existe pas je pense tongue sticking out smiley

Citation
Nuala a écrit:
ptdr ptdr il est déprimant ton poème, sympa ce mariage

Y a répétition du mot "dépit"
C'est un poème marrant ^^ mais les rimes peuvent être mieux que ça
N
26 août 2017 18:50
Y a mieux comme réalité quand même, enfin j'espère.
Citation
essentiel a écrit:
il faut accepter aussi la réalité, la vie en rose ça n'existe pas je pense tongue sticking out smiley
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
e
26 août 2017 18:50
inchaAllah

Citation
Nuala a écrit:
Y a mieux comme réalité quand même, enfin j'espère.
M
26 août 2017 18:55
HaHahhhhhhh Elles à pas trouvé de place alors elle s'est garée en épi ...
Citation
essentiel a écrit:
est-ce que tu aimes? perplexe

"ils se sont mariés par dépit
et commencent leur vie en défis
devant des fleurs en épis
ils arrivent à avoir des filles
puis oublient ce moment de dépit
ça n'empêche pas qu'ils se méfient
en se disant : si ça ne marche pas tant pis
car le but c'est que chacun trouve son profit

c'était l'histoire de la madame Lempi
et de son mari Lotfi"

je ne viens pas de l'écrire à l'instant mais il y a qq temps
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook