Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau anniversaire enfant
S
17 septembre 2020 23:01
Disney pour un garçon c'est pas très attractif, il ne regarde pas leurs dessins animés...
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Ce n'est pas anodin comme âge 6 pour un garçon. Je crois c'est une expérience unique qui reste Disney. Ça ne coûte pas cher si hôtel à proximité mais pas immédiate.
S
17 septembre 2020 23:03
Ça dépend, moi je sais à qui je peux faire confiance ou non et c'est pour une sortie en journée à l'extérieur pas pour qu'il reste chez moi
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
A cet âge je ne laisserai pas mon enfant avec le tonton même s'il est gentil comme tout.
17 septembre 2020 23:04
Salam,

Pas très attractif ?
?????

Sauf s’il n’aime pas les manèges en effet



Citation
Simo+- a écrit:
Disney pour un garçon c'est pas très attractif, il ne regarde pas leurs dessins animés...
17 septembre 2020 23:08
Disneyland j'ai été en 2012 il y a plein d'attractions. Pour un enfant ça peut être un truc de ouf.

Sinon il y a un truc d'acrobranchie (dans les arbres) passer d'un arbre à l'autre, tout en étant tenu par un fil, ça j'ai kiffé grave quand j'ai vu à la télé. Je ne sais pas où on fait ça.

Aussi il y a le truc de guerre et on lance de la couleur sur celui qui est touché. Je ne sais pas si c'est qu'aux États-Unis où cela existe en France.
Citation
Simo+- a écrit:
Disney pour un garçon c'est pas très attractif, il ne regarde pas leurs dessins animés...
S
17 septembre 2020 23:13
Très bonne idée pour l'accrobranche thumbs up
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Disneyland j'ai été en 2012 il y a plein d'attractions. Pour un enfant ça peut être un truc de ouf.

Sinon il y a un truc d'acrobranchie (dans les arbres) passer d'un arbre à l'autre, tout en étant tenu par un fil, ça j'ai kiffé grave quand j'ai vu à la télé. Je ne sais pas où on fait ça.

Aussi il y a le truc de guerre et on lance de la couleur sur celui qui est touché. Je ne sais pas si c'est qu'aux États-Unis où cela existe en France.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook