Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypotension
m
24 juin 2006 21:32
comment faire pour augmenter ma tension. Elle est trop basse et m'empeche de m'activer normalement. Pouvez vous m'aider si vous avez des solutions?
Merci bz
B
24 juin 2006 21:46
Salam aalikoum


malia le sel est excellent pour monter la tension

donc il faut mangé salé


Allah y chafik

amine


ps: fais tres attention car si la tension est bcp trop basse.....c'est l'coma assuré sad smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
24 juin 2006 21:50
ma soeur prend des comprimés prescrits par le médecin pour cela et tout va bien, si ta tension est vraiment basse parles en à ton médecin
m
24 juin 2006 22:22
je prend un medicament depuis pas mal de temps bien sur e
t la dernière consultation ( 9 max et 5.9 min) le medecin m'a demandé de continuer le matin et le midi puis d'augmenter le sel je le fait... Mais cela ne change pas grand chose.

On m'a conseillé les raisins secs. Pas de resultats non plus.sad smiley

Le coma c'est a quelle tension?grinning smiley
m
25 juin 2006 22:16
H
26 juin 2006 11:17
salam,

j'ai le même problème que toi, y'a pas 1000 solution tu dois demander à ton médecin qu'il te prescrive un medoc. dans mon cas c'est de l'EFFORTIL.
B
26 juin 2006 12:43
Salam aalikoum




une kestion un peu bete eye rolling smiley


est ce que vous sentez quand votre tension est faible...c'est koi les symptomes


parce que quand la tension monte c'est pas difficile de s'en rendre compte mais pour l'hypotension ça se passe comment moody smiley (migraine, vertige...)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
26 juin 2006 13:09
me concernant ma tension est toujours au bas, rien de bien grave je suis à 9 mais je ne ressens que dalle
H
26 juin 2006 13:37
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum




une kestion un peu bete eye rolling smiley


est ce que vous sentez quand votre tension est faible...c'est koi les symptomes


parce que quand la tension monte c'est pas difficile de s'en rendre compte mais pour l'hypotension ça se passe comment moody smiley (migraine, vertige...)


oui c'est ça, au début tu as mal à la tête, ensuite tu sens bizarres (légère) vertiges ensuite si tu arrives à te coucher c'est bon sinon tu tombes dans les vapes. Ca m'est arrivée au début je suis tombée sur les escalators,,, je te raconte pas le spectacle!!!confused smiley
d
do
26 juin 2006 15:03
Salut, j'ai le même problème que toi. J'ai eu des médocs que j'ai vite laissé tombé, car après ta tension chutte dès que tu ne les prends pas, je ne voulais pas devenir dépendante de ces comprimés alors j'ai laissé tombé. Maintenant je mange salé: beurre salé le matin, nourriture salée et des fois des comprimés de sel vendus en pharmatie. Résultat: ça va bcp mieux, c'est sure, c'est pas une guérison, et ma tension rechutte de temps en temps, mais de toutes façons aà part prendre des médocs à vie, il n'y a pas de traitement qui peux te guérrir (en tout cas pas à ma connaissance).
H
26 juin 2006 15:08
Citation
do a écrit:
Salut, j'ai le même problème que toi. J'ai eu des médocs que j'ai vite laissé tombé, car après ta tension chutte dès que tu ne les prends pas, je ne voulais pas devenir dépendante de ces comprimés alors j'ai laissé tombé. Maintenant je mange salé: beurre salé le matin, nourriture salée et des fois des comprimés de sel vendus en pharmatie. Résultat: ça va bcp mieux, c'est sure, c'est pas une guérison, et ma tension rechutte de temps en temps, mais de toutes façons aà part prendre des médocs à vie, il n'y a pas de traitement qui peux te guérrir (en tout cas pas à ma connaissance).


ok pour le sel mais pas à vie, si c'est pendant une période (ex. grossesse) ça passe,,, mais trop de sel à long terme est néfaste pour la santé.
m
26 juin 2006 22:43
Oui parfois le vertige entre la position allongée et quand je me leve brusquement.

pour vérifier si ma tensions est basse je regarde en l'air de droite a gauche et si je vois des petites taches noires ( des petites mouches ) qui bougent c'est que ma tension est en dessous de 10.

je n'ai plus ma force physique pour une activité normale, pas de pression dans les artères quoi ! et en fin de journée encore moins comme vidée... dernièrement j'ai fait un malaise en pleine réunion (manque d'air au bord de l'evanouissement, des pieds à la tete aucune enrgie.. puis j'ai eu peur... j'ai enlevé mes chaussures et j'ai massé mes pieds en respirant zen et le moteur est reparti au ralenti, je me suis aspergée le visage d'eau.
Je vis un peu au ralenti, moins d'activité et c dur pour speedy gonzales le ralenti ce n'est pas ma nature.
Apres mon dernier malaise et la lecture des analyses mon medecin a reagit en disant qu'il n'en sait trop rien.

Je n'aime pas trop le sel, il augmente la retention d'eau et cela fait grossir. mais je vais essayer quand meme d'en mettre plus

Non il n'y a pas d'accoutumance au medoc moi je prend du praxinor (en plus il contient de la caféine).Des que je me sens mieux j'arrete et quand j'en ai besoin c'est des le reveil.


bon courage a toutes les hypotendues
m
30 juin 2006 18:19
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook