Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hypocrisie de hommes
S
30 octobre 2011 19:28
Citation
amiranoor a écrit:
Salam,

J'ai les boules (bien que je n' en ai pas !) je suis sortie avec un homme on avait en vue le mariage. Il a voulu le faire avec moi je lui ai dis non je lui envoyé des hadiths je l' ai réorienter vers le Coran, il ne parlait que de ca et me disait que c'etait important pour lui car ca lui permettrait de ne pas être decue pour le mariege et divorcer si sur point ca ne marche pas. En gros c'etait la condition sinequanone, je n'ai pas cédé je l' ai orienté vers la religion et je le rassurai jusqu' à un soir ou ca a derapé car on etait chez lui. une fois.

Il m'a quitté sur le champs et il s'est mis à frequenter une fille (je le souconne de l' avoir frequenté alors qu'il etait avec moi) et cette fille il ne lui a pas demandé de coucher et il lui a fait un hallal et s'est marié avec elle.

J'ai le démon je n' arrete pas de pleurer je me sens madlouma (j'ai fait un repentir tres sincere aupres de Dieu), car il m 'a prise pour ce que je ne suis pas, il s'est joué de moi, comment peut on pousser les gens à fauter et les laisser ? pourquoi jouer avec bnet ness ?

pourquoi ? pourquoi ? J'avais des intentions sinceres je l' ai mis dans la religion appris des sourates encourager a faires les prieres et lui il m 'a fait fauter. Je me sens demunie.

Je demande justice la roue va t'elle tourner ?

Merci pour vos conseils




Bonjour


Laisse moi rire personne encore même dieu ne te demande de te sacrifier à se point ou alors tu cherche des excuses une fois qu’il c est moqué de toi ou une vengeance en l accusant d hypocrite (c est l hôpital qui se fou de la charité)
Ecoute tu n as commis aucun crime vous es tout les deux coupable la chose est faite sois moins naïve la prochaine fois et ne te sacrifie plusptdrOups
h
30 octobre 2011 19:55
slm ma sœur

tourne la page ce qui est passé est passé,repentie ma sœur prend le vrai chemin la voie d'Allah et lit le coran et fait les prières et invoquer Allah jours et nuits et soi sur tu vas trouver un homme bien nchallah ( fait confiance a Alla et compte sur lui).
que dieu te guide vers le bien nchallah.
v
30 octobre 2011 20:07
ha oui vulgaire ? grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
30 octobre 2011 20:16
il a été hypocrite pourquoi ne pas m'avoir epargné s'il voulait se marier avec une vierge ? pourquoi m 'avoir trompé (j en suis sure) ?
m
30 octobre 2011 20:19
Comme j'ai dit plus haut, il y a des hommes qui aiment les vierges, c'est leur truc briser des coeurs.
a
30 octobre 2011 20:23
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Comme j'ai dit plus haut, il y a des hommes qui aiment les vierges, c'est leur truc briser des coeurs.

Rabi ykhelesshoum inchaAllah. comment peuvent il dormir la conscience tranquille alors qu'a cause d'eux des filles pleurent depriment et perdent confiance.
m
30 octobre 2011 20:23
Ils se sentent forts je pense, mais ils oublient qu'Allah voit tout.
a
30 octobre 2011 20:30
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Ils se sentent forts je pense, mais ils oublient qu'Allah voit tout.

Lui il m a utilisée trompée et s'est marié sans foi ni loi en me laissant humiliée choquée traumatisée bafouée. heureusement que Dieu voit tout sobhanouhou. la roue torune inchAllah.
m
30 octobre 2011 20:44
"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants"

Aie confiance en Allah ma soeur, ca finira par s'arranger Inshallah.
30 octobre 2011 21:17
Citation
amiranoor a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Ils se sentent forts je pense, mais ils oublient qu'Allah voit tout.

Lui il m a utilisée trompée et s'est marié sans foi ni loi en me laissant humiliée choquée traumatisée bafouée. heureusement que Dieu voit tout sobhanouhou. la roue torune inchAllah.

Ouais,bon!On va pas en faire un tajine:y a pas eu mort d'homme.Des millions de filles se font dépuceler hors mariage et la vie continue.C'est pas en pleurnichant que ton hymen va se reformer comme au premier jour.
a
30 octobre 2011 21:17
je vois qu'on aime se frotter les mains quand une personne raconte ses dérapages.


Oups ah oui j'oubliais... ya que des monsieurs et madames propres ici...

à la posteuse: zape ce blaireau, reste à l'écart de tout urluberlu la prochaine fois, et apprends à être méfiante.

la méfiance est très importante.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
30 octobre 2011 21:33
Citation
al-kīmiyā a écrit:
je vois qu'on aime se frotter les mains quand une personne raconte ses dérapages.


Oups ah oui j'oubliais... ya que des monsieurs et madames propres ici...

à la posteuse: zape ce blaireau, reste à l'écart de tout urluberlu la prochaine fois, et apprends à être méfiante.

la méfiance est très importante.



Citation
amiranoor a écrit:

Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Ils se sentent forts je pense, mais ils oublient qu'Allah voit tout.

Lui il m a utilisée trompée et s'est marié sans foi ni loi en me laissant humiliée choquée traumatisée bafouée. heureusement que Dieu voit tout sobhanouhou. la roue torune inchAllah.

Ouais,bon!On va pas en faire un tajine:y a pas eu mort d'homme.Des millions de filles se font dépuceler hors mariage et la vie continue.C'est pas en pleurnichant que ton hymen va se reformer comme au premier jour
a
30 octobre 2011 21:47
Quel salop quand meme.

Il savait qu'il aller se marié avec une autre fille que toi, et il savait que tu etais vierge.

Donc il savait qu'il allé te depucelé puis te jeter.

On peut en conclure qu'il a aussi trompé sa femme actuelle avec toi.

Je pense qu'il va le payer, c'est intolerable ce qu'il a fait. Beurk !

Mais un mec qui te parle que de sexe, t'avais pas besoin de rester avec. Bref, t'étais naive, tu devais le kiffé.

Comment C passé votre separation ?
M
30 octobre 2011 22:46
Salam ma soeur,

tout ce que je peux te dire c'est que nul n'est à l'abri de l'erreur ou du pecher,

chacun aura son '' épreuve'',

pour certain se sera l'amour, d'autre l'argent , certain le travail, la famille etc

ils y en a qui la surmonteront et ils y en a qui échoueront ,

l'essentiel dans l'histoire c'est d'avancer sans commettre la même erreur et chercher le pardon auprès d'ALLAH

mais je trouve ça triste d'enfoncer ou d'accabler quelqu'un qui a péché ou qui a commis une erreur surtout quand cette personne se sent trahit et qu'elle est sincère dans son repentir ,

on se doit normalement de tendre la main et d'aider son frère ou sa soeur à se relever quand on le voit s'égarer,

pas de lui balancer des réflexions vexantes ou de l’humilier, surtout dans le cas ou la personne est peinée et demande

un peu d'écoute

je sais pertinemment que la fornication fait parti des grands pêchers, mais Dieu al hamdoulilah est miséricordieux et

pardonne à celui qui se repend sincèrement,

il se peut même qu' IL pardonne a certaines et pas d'autres...

en ce qui concerne cet homme, ne pense plus à lui, s'il a agit vraiment dans l'intention de te tromper ( aux deux sens du terme), Dieu se chargera de son cas,
le plus important c'est que toi tu fasses un bilan sur ta foi et que tu tournes vers ALLAH pour te repentir,
surtout en ces jours sacrés de Dhoul el HAJJA, augmente ton dhikr, fais le jeune surérogatoire, lis le coran
et fais des prières surérogatoires.

salam
31 octobre 2011 08:12
Citation
Fraisoo a écrit:
Si ça a dérapé, bah un bon "bien fait pour ta gueule" s'impose

Sinon, les poulettes, à un moment ou un autre, vous allez finir par comprendre que la totalité des mecs se foutent de vos gueules quant ils vous blablatent au sujet d'un hypothétique éventuel mariage (on juge un homme par ses actes, pas par le blabla) et n'ont pas besoin de vous pour apprendre la spiritualité musulmane, ou vous allez rester cantonnés à faire les pleurnicheuses esseulées encore longtemps ?

Et ça dit musulman et bent nass. Mouhahahahahaha.

Vous méritez vos sorts à deux balles, et votre sort il pue, ceci s'adresse à toutes les idiotes qui se font avoir.


ptdr Fraisoo qu'es ce qui te prends? Tu es plus sympa que ça d'habitude!!!
grinning smiley
En tout cas merci pour ce moment de vérité Clap
Toi tu sors du groupe: "homme hypocrite" .
Par contre tu devrais ne pas mettre d'insultes comme "idiotes"...ect winking smiley
F
31 octobre 2011 11:15
Mais quel gros c*o*n*n*a*r*d* ce type !!!!!!!!!!

Je ne sais pas comment tu fais pour te retenir................ Moi à ta place je me serais vengée coûte que coûte !!!!!!!!!!!!

Dis le à sa femme qu'il sortait avec toi peu de temps avant son mariage !!!!!!!!!!!
a
31 octobre 2011 18:27
Me venger pour quoi faire? je ais natouakal ala rebi sobhanouhou pour te le mal qu 'il m' a fait. Je ne fais que pleurer je ne sors plus je ne parle plus à personne heureusement elhamoullilah cette epreuve me rapproche de dieu Azawajjal. et mon repentir est sincere.

Comment fait on ca à un epersonne qui a toujours eté là pour vous qui a tout donné ? et en echange tout le bien que je lui fait il me la rendu en mal. comment fait il pour avir la conscience tranquille lorsqu'on aconstruit sur le malheur de plusieurs personnes ?

Je ne comprends pas tant de mechanceté.
M
31 octobre 2011 19:09
Salam,

ma soeur ce qui ne tue pas te rendra plus fort,

la vie est ainsi faite, il faut puiser du courage et avancer, tu es jeune et tu a aussi le droit au bonheur,

ne cherche surtout pas à te venger, tu ne feras pas disparaitre la colère et la peine de cette façon, c'est une illusion

essaie d 'évacuer ta peine et ta douleur de façon saine, et fois cette étape franchie, tu auras plus de haine ni de peine,

tu seras en paix avec toi meme,

bon courage et salam ma soeur
31 octobre 2011 19:14
fraisoo + 1000

maintenant passe a autre chose si tu ne veux pas sombrer dans une depression, tu n'es ni la 1ere ni la derniere a qui ca arriveras malheureusement

courage quand meme comme on dit daba tkebri o tenseye
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 octobre 2011 19:27
Oh là!Stop!Je lis souvent l'expression formatée,préparée,toute faite:"c'est à cause de Sheytan".Non,mes
ami(e)s,Iblis dira"je vous ai appelé et vous m'avez répondu"!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook