Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie de certaine
Y
9 octobre 2020 20:18
Ok c est ta définition...

Si la personne renie sa religion, c est qu elle n est plus musulmane, ce point est à voir selon ta pratique et croyance

Renié sa langue et sa culture ... hormis ceux qui renie leurs religion je n en connais pas beaucoup, nous les maghrébins sommes connus pour notre chauvinisme tous de même lol

Les principes moraux et familiaux, je t assure qu au bled beaucoup beaucoup de garçons et fille de maintenant ne les ont plus

Je ne sais pas où vous avez été ici pour avoir cette image des filles d ici mais je vous assure qu il y a énormément de fille bien, et pourtant je suis née au bled

J ai une question... ne réponds pas si tu ne veux pas, es tu kabyle?


Citation
Beaugoss75 a écrit:
Trop occidentalisé, c’est quelqu’un qui ne parle pas sa langue , renie sa culture , sa religion , nos principes moraux et familiaux , fin
r
9 octobre 2020 20:19
Oui mais je suis d’Alger
Citation
Yayarose! a écrit:
Ok c est ta définition...

Si la personne renie sa religion, c est qu elle n est plus musulmane, ce point est à voir selon ta pratique et croyance

Renié sa langue et sa culture ... hormis ceux qui renie leurs religion je n en connais pas beaucoup, nous les maghrébins sommes connus pour notre chauvinisme tous de même lol

Les principes moraux et familiaux, je t assure qu au bled beaucoup beaucoup de garçons et fille de maintenant ne les ont plus

Je ne sais pas où vous avez été ici pour avoir cette image des filles d ici mais je vous assure qu il y a énormément de fille bien, et pourtant je suis née au bled

J ai une question... ne réponds pas si tu ne veux pas, es tu kabyle?
r
9 octobre 2020 20:40
Salam alikoum je me rappelle y’a 11 ans mon neveu parlais arabe , la maîtresse lui a dit de plus parler arabe il a plus dit un mot soubhannollah
Donc voilà je sais de quoi je parle , quoi qu’il en soit vivre en France n’est pas forcément une bonne chose , il y’a des avantages c’est sur mais beaucoup d’inconvénient
Pourquoi la question si j’étais kabyle ok non
Citation
Yayarose! a écrit:
Ok c est ta définition...

Si la personne renie sa religion, c est qu elle n est plus musulmane, ce point est à voir selon ta pratique et croyance

Renié sa langue et sa culture ... hormis ceux qui renie leurs religion je n en connais pas beaucoup, nous les maghrébins sommes connus pour notre chauvinisme tous de même lol

Les principes moraux et familiaux, je t assure qu au bled beaucoup beaucoup de garçons et fille de maintenant ne les ont plus

Je ne sais pas où vous avez été ici pour avoir cette image des filles d ici mais je vous assure qu il y a énormément de fille bien, et pourtant je suis née au bled

J ai une question... ne réponds pas si tu ne veux pas, es tu kabyle?
9
9 octobre 2020 22:01
Waw toutes les femmes qui ont likées.. Trop de commères ici Ill
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Mdrrr patrimoine immobilier, sociétés...
Mais t'as cru que les Maghrébins étaient tous pété de thunes ou c'est comment ?

La plupart sont smicards, au chômage ou RSA!

Des femmes qui jouent les deux rôles, et dehors et à la maison parce que mariées à des bras cassés, c'est pas ce qui manque.
9
9 octobre 2020 22:08
De quoi tu parles ? Regarde le premier commentaire qui critique les maghrébins chômeurs et smicards ? Celui-là tu l'as esquivé ?

Y en a pas une pour rattraper l'autre, ou du moins c'est rare ici.
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Moi je ne comprends pourquoi chez nous les femmes évoluent avancent tout en s occupant de leurs foyer , pratique leurs religion ont de très bon boulots El hamdoullilah , et ne sont pas là a râler ...

Mais des qu un mec a un petit diplôme ou a eu la chance d obtenir un poste, ou une petite entreprise se permet de venir réduire la femme à hypocrites... matérialistes , de mauvaise famille bref

Aux frustrés de la vie, regardez vos actes, vos propos, vos pratiques et surtout vos manquements avant de venir taper sur vos soeur!

Il n y a que chez les maghrébins ou les hommes critiques autant leurs sœurs

Qu allah swt nous guide amine
9 octobre 2020 22:14
C'est à dire ?
Citation
ghassoull a écrit:
Waw toutes les femmes qui ont likées.. Trop de commères ici Ill
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9
9 octobre 2020 22:17
C'est évident non ?
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
C'est à dire ?
9 octobre 2020 22:24
Développe
Citation
ghassoull a écrit:
C'est évident non ?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9
9 octobre 2020 22:35
Ton commentaire c'était du commérage ça se voit nan ?

Les hommes de ta famille aussi sont des smicards et des chômeurs ?
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Développe
9 octobre 2020 22:36
Complétement d'accord, la majorité de nos maghrébins surtout dans les grandes villes sont des smicards quand ils s en sortent bien mais sinon c est rsa, chomage et ce qu ils gagnent c est pmu le soir et bar, mais il y a des maghrébines aussi attirés que par l argent malheureusement peu importe le mec en face, mais dans tout les cas maghrébins et maghrébines pas tous mais une bonne majorite sont attirés par l argent facile et attirés par ce qu ils n ont pas, au liei de se donner les moyens d avoir cet argent
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Mdrrr patrimoine immobilier, sociétés...
Mais t'as cru que les Maghrébins étaient tous pété de thunes ou c'est comment ?

La plupart sont smicards, au chômage ou RSA!

Des femmes qui jouent les deux rôles, et dehors et à la maison parce que mariées à des bras cassés, c'est pas ce qui manque.
9 octobre 2020 22:40
Quelle déception! Tu n'es pas maghrébine Citronnus
Citation
Citronnus a écrit:
Ouf ! Je ne suis pas maghrébine, tout va bien ... grinning smiley

ptdr
9 octobre 2020 22:44
Pour toi commérages, pour ceux qui sont réalistes, vérités.

Ça se saurait s'il y avait une bourgeoise maghrébine en Occident smoking smiley

Ma vie privée ne te concerne en rien donc inutile de jouer cette carte pour me piquer, tu perds ton temps grinning smiley.

En attendant, la malhonnêteté intellectuelle a encore de beaux jours devant elle avec toi puisque des hommes aussi ont liké mais dans ton obsession, tu n'as relevé que les likes de la gente féminine whistling smiley.


Citation
ghassoull a écrit:
Ton commentaire c'était du commérage ça se voit nan ?

Les hommes de ta famille aussi sont des smicards et des chômeurs ?
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9 octobre 2020 22:50
Elle a dit la plupart donc pas tous et je suis d accord avec ça faut pas se voiler la face, bcp sont aux rsa et smics ou chomages
Citation
ghassoull a écrit:
Ton commentaire c'était du commérage ça se voit nan ?

Les hommes de ta famille aussi sont des smicards et des chômeurs ?
9
9 octobre 2020 22:52
C'est pas une pique t'as dit la plupart donc ton entourage doit être inclus sauf si vous êtes un groupe d'élite.

Du coup le matérialisme, vérité ou commérage ? Ou c'est comme ça t'arrange ? J'te rassure les maghrébines ne sont pas des bourgeoises non plus, vous êtes au même niveau.

Bizarre tu te révoltes contre les critiques féminines mais pour les hommes tu viens rajouter une couche ? C'est bien t'as relevé le niveau.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Pour toi commérages, pour ceux qui sont réalistes, vérités.

Ça se saurait s'il y avait une bourgeoise maghrébine en Occident smoking smiley

Ma vie privée ne te concerne en rien donc inutile de jouer cette carte pour me piquer, tu perds ton temps grinning smiley.

En attendant, la malhonnêteté intellectuelle a encore de beaux jours devant elle avec toi puisque des hommes aussi ont liké mais dans ton obsession, tu n'as relevé que les likes de la gente féminine whistling smiley.
9 octobre 2020 23:00
Ça m'a fait rire de lire patrimoine immobilier ou zid o zid o zid, une vraie blague carambar ptdr, je pouvais pas ne pas relever.

Je n'ai jamais nié que des michto n'existaientpas, je suis même pour la séparation des biens, cf mes post lol.

De toute façon, quand on est malhonnête, on fait dans la spéculation à défaut d'avoir des faits, un classique quoi smoking smiley.



Citation
ghassoull a écrit:
C'est pas une pique t'as dit la plupart donc ton entourage doit être inclus sauf si vous êtes un groupe d'élite.

Du coup le matérialisme, vérité ou commérage ? Ou c'est comme ça t'arrange ? J'te rassure les maghrébines ne sont pas des bourgeoises non plus, vous êtes au même niveau.

Bizarre tu te révoltes contre les critiques féminines mais pour les hommes tu viens rajouter une couche ? C'est bien t'as relevé le niveau.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9 octobre 2020 23:02
Ah oui, et puisque tu ne sais pas lire ou fait dans la lecture en diagonale, quand je parle de non existance de bourgeoise maghrébine, ça inclut bien hommes et femmes donc inutile de me rétorquer que les femmes n'ont plus et blablabla en mode caca nerveux grinning smiley

Next.
Citation
ghassoull a écrit:
C'est pas une pique t'as dit la plupart donc ton entourage doit être inclus sauf si vous êtes un groupe d'élite.

Du coup le matérialisme, vérité ou commérage ? Ou c'est comme ça t'arrange ? J'te rassure les maghrébines ne sont pas des bourgeoises non plus, vous êtes au même niveau.

Bizarre tu te révoltes contre les critiques féminines mais pour les hommes tu viens rajouter une couche ? C'est bien t'as relevé le niveau.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9
9 octobre 2020 23:05
OK merci de n'avoir répondu à aucune de mes questions lol

C'est bon tkt j'ai compris, je connais le discours de la genre féminine de ce forum as usual Angel
9 octobre 2020 23:08
Tu peux pêcher par excès de confiance et d'orgueil autant tu veux, il n'en reste pas moins que tu seras toujours à côté de la plaque car déjà de parti pris, beaucoup dans l'interprétation et la spéculation et donc zéro objectivité et pour ne pas dire malhonnêteté smoking smiley

Ah oui, et au passage, j'ai rien à te prouver grinning smiley.
Citation
ghassoull a écrit:
OK merci de n'avoir répondu à aucune de mes questions lol

C'est bon tkt j'ai compris, je connais le discours de la genre féminine de ce forum as usual Angel
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
9 octobre 2020 23:12
réponse parfaite thumbs up

on attend des gens qu'ils aient des principes, des valeurs mais faut juste accepter que hommes comme femme guident avant tout leur action en fonction de leur propre intérêt, en toute hypocrisie et sans réciprocité. et leur propre intérêt, passeront toi au dessus de leur principes et valeurs.
Citation
Glaby93 a écrit:
Des gens contradictoires et hypocrites y en dans chez les hommes et chez les femmes... quand il s'agit de droits et de devoirs, certains cherchent leurs intérêts personnels.

Je peux te dire que du côté masculin, j'en ai connu des hypocrites de première.
colour like.no.other
9
9 octobre 2020 23:14
Quel rapport avec l'orgueil ? C'est pas moi qui traite des gens de smicards et chômeurs donc t'es mal placée pour dire ça.
Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
Tu peux pêcher par excès de confiance et d'orgueil autant tu veux, il n'en reste pas moins que tu seras toujours à côté de la plaque car déjà de parti pris, beaucoup dans l'interprétation et la spéculation et donc zéro objectivité et pour ne pas dire malhonnêteté smoking smiley

Ah oui, et au passage, j'ai rien à te prouver grinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook