Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humour de couple
C
8 octobre 2016 15:04
Salam les yabis(es),

Je voudrai partager avec vous un petit texte d'humour de couple, histoire de faire rentrer un petit peu de joie sur cette section, et dessiner ne serait ce pour quelques secondes un sourire sur le visage des personnes qui souffrent smiling smiley

A vous mesdames et messieurs :

Salam les yabis(es),

Je voudrai partager avec vous un petit texte d'humour de couple, histoire de faire rentrer un petit peu de joie sur cette section, et dessiner ne serait ce pour quelques secondes un sourire sur le visage des personnes qui souffrent smiling smiley

A vous mesdames et messieurs :

La Femme:
- Chéri, faisons un jeu.
Le Mari:
- Dis moi !
La Femme:
- Mets-toi au milieu de la chambre, si je dis une couleur tu vas à gauche, si je dis un fruit, tu vas à droite.
Le Mari:
- Et c'est quoi la récompense?
La Femme:
- Eh bien celui qui perd doit se soumettre à l'autre pour le restant de notre vie.
Le Mari:
- Trop facile, je suis partant!
La Femme:
- Prêt? On y va, Orange!
Le Mari:
??? ...
_Jusqu'à présent le mari est bloqué au milieu de la chambre, il ne sait pas si c'est la couleur ou bien le fruit.
*Il y a des plaisanteries qu'il ne faut jamais accepter de faire avec la femme, elle a toujours une longueur d'avance!*



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/10/16 15:07 par Creamy.
P
8 octobre 2016 15:26
Faut être en couple déjà pour faire ce genre de plaisanteries ptdr
.
.
.
sad smiley
.
.
.
crying(
C
8 octobre 2016 15:31
Je suis divorcée de la manière la plus décevante smiling smiley et pourtant je ris de la blague
Citation
Princesse_kao a écrit:
Faut être en couple déjà pour faire ce genre de plaisanteries ptdr
.
.
.
sad smiley
.
.
.
crying(
8 octobre 2016 15:33
Merci pour le partage mais honnêtement c'était pas marrant grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
8 octobre 2016 15:35
Chacun ses goûts ^^ ça plaira à quelqu'un d'autre :p
Citation
virtualhealing a écrit:
Merci pour le partage mais honnêtement c'était pas marrant grinning smiley
P
8 octobre 2016 15:38
Ah je suis vraiment désolé pour toi, moi j'ai perdue l'amour de ma vie récemment. J'espère qu'il trouvera ce qu'il cherche. C'est la vie c'est comme ça Heu

Tiens je te donnes une glace à la mangue virtuelle, ya pas mieux ptdr
Citation
Creamy a écrit:
Je suis divorcée de la manière la plus décevante smiling smiley et pourtant je ris de la blague
C
8 octobre 2016 15:47
Aie désolée pour toi aussi, mais tu sais, c'est pas la fin du monde smiling smiley autant être seule et tranquille qu'avec des gens malsains (quand je dis gens, c'est l'homme et sa famille, puisque nous les arabes nous nous marions avec une famille et pas seulement un homme eye rolling smiley )

Merci bien pour la glace, c'est très choux de ta part yawning smiley

Citation
Princesse_kao a écrit:
Ah je suis vraiment désolé pour toi, moi j'ai perdue l'amour de ma vie récemment. J'espère qu'il trouvera ce qu'il cherche. C'est la vie c'est comme ça Heu

Tiens je te donnes une glace à la mangue virtuelle, ya pas mieux ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/16 15:48 par Creamy.
P
8 octobre 2016 15:49
yawning smiley
Citation
Creamy a écrit:
Aie désolée pour toi aussi, mais tu sais, c'est pas la fin du monde smiling smiley autant être seule et tranquille qu'avec des gens malsains (quand je dis gens, c'est l'homme et sa famille, puisque nous les arabes nous nous marions avec une famille et pas seulement un homme eye rolling smiley )

Merci bien pour la glace, c'est très choux de ta part yawning smiley
S
8 octobre 2016 15:52
Humour de couple: J'ai joué a euromillions, j'avais le ticket gagnant et ma femme a dit ON a gagné...
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
8 octobre 2016 16:03
Vous devez tout partager non? grinning smiley
Citation
Muramassai a écrit:
Humour de couple: J'ai joué a euromillions, j'avais le ticket gagnant et ma femme a dit ON a gagné...
A
8 octobre 2016 16:08
Un jour ma femme m’a demandé 20 euros pour acheter du steak chez le boucher , je lui ai dit quoi ? 20 euros pour quelques steaks ?
Et puis je l’ai emmené dans la cuisine ou on a un super grand miroir, j’ai pris un joli petit billet de 20 euros dans ma poche et je l’ai accroché au miroir et j’ai dit en souriant :

«Chérie est-ce que tu vois ce joli billet de 20 euros dans le miroir ? et bin cui la il t’appartient et cui que j'ai dans la main et bin il est à moi !"

j’suis parti et hop c’était terminé.

Le lendemain je suis rentré à la maison y’avait tout un tas de viande, des beau steaks bien saignants sur la table, y‘en avait des tonnes ! et je lui dis donc ma chérie mais d’où est-ce qu’elle vient toute cette viande ?
Elle m’a emmené devant le fameux miroir, elle a soulevé sa jupe comme ça et en pointant le doigt devant le miroir, elle m;a dit
"tu vois celle que tu vois dans le miroir est à toi chéri mais celle-là est à notre boucher !" Chef



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/10/16 16:11 par Adieu F.
C
8 octobre 2016 16:28
il faut jamais faire le malin avec une femme ptdr
Citation
Adieu F a écrit:
Un jour ma femme m’a demandé 20 euros pour acheter du steak chez le boucher , je lui ai dit quoi ? 20 euros pour quelques steaks ?
Et puis je l’ai emmené dans la cuisine ou on a un super grand miroir, j’ai pris un joli petit billet de 20 euros dans ma poche et je l’ai accroché au miroir et j’ai dit en souriant :

«Chérie est-ce que tu vois ce joli billet de 20 euros dans le miroir ? et bin cui la il t’appartient et cui que j'ai dans la main et bin il est à moi !"

j’suis parti et hop c’était terminé.

Le lendemain je suis rentré à la maison y’avait tout un tas de viande, des beau steaks bien saignants sur la table, y‘en avait des tonnes ! et je lui dis donc ma chérie mais d’où est-ce qu’elle vient toute cette viande ?
Elle m’a emmené devant le fameux miroir, elle a soulevé sa jupe comme ça et en pointant le doigt devant le miroir, elle m;a dit
"tu vois celle que tu vois dans le miroir est à toi chéri mais celle-là est à notre boucher !" Chef
Y
8 octobre 2016 16:32
Salam aaleykoum,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdr
C
8 octobre 2016 16:55
ptdr et la femme tua son mari
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Salam aaleykoum,

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


ptdr
Y
8 octobre 2016 16:56
Oui, c'est une bonne fin ça ptdr
Citation
Creamy a écrit:
ptdr et la femme tua son mari
C
8 octobre 2016 17:01
Est-ce qu'il avait un héritage au moins? grinning smiley
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Oui, c'est une bonne fin ça ptdr
Y
8 octobre 2016 17:04
Non, il dépensait tout son argent au bistrot ..

Il a même laissé des dettes à sa femme ptdr
Citation
Creamy a écrit:
Est-ce qu'il avait un héritage au moins? grinning smiley
C
8 octobre 2016 17:05
Aïe! on rectifie dans ce cas la fin lol
Citation
Yabiwoman* a écrit:
Non, il dépensait tout son argent au bistrot ..

Il a même laissé des dettes à sa femme ptdr
Y
8 octobre 2016 17:10
Il vaut mieux ptdr
Citation
Creamy a écrit:
Aïe! on rectifie dans ce cas la fin lol
8 octobre 2016 18:22
La pauvre ptdr


Citation
Yabiwoman* a écrit:
Non, il dépensait tout son argent au bistrot ..

Il a même laissé des dettes à sa femme ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook