Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
humiliée et dégoutée
L
10 janvier 2015 18:32
un problème pour rien du tout. Désolé de te le dire. soit t'étais trop bien soit lui pas assez en forme. Point a la ligne. Dans ce situations la il faut réagir en plus t'aurais pu facilement l'aider a te sentir( kegel anyone). Apprenez un peu comment fonctionne un corps humains...

Courage sinon c'est pas la fin du monde
10 janvier 2015 19:13
Citation
raselhanout a écrit:
Oui je sia sbine que tu as raison, j'ai jamais pensé impliquer mes parents, je vois pas comment je pourrais le faire d'ailleurs. Je voulais juste passer un jour ou 2 chez mes parents sans en dire la raison parce que je me sens plutôt mal à l'aise avec mon mari depuis.

Je te remercie de ton commentaire qui est censé et de m'avoir comprise

Ne le prend pas mal mais tu ne peux pas aller chez tes parents plusieurs jours à chaque fois que tu es contrarié .

Tu dis être mal à l'aise devant ton mari mais dis toi que si tu règle pas le pb quand tu reviendras chez toi le malaise sera toujours présent car tu auras pas crevé l'abcès.
Plus tu attend plus ton mari ne comprendra pas ta réaction .
tu ne peux pas revenir plusieurs jours après lui faire une scène sur un truc qui t'à blessé y'a un moment déjà .

Donc prend sur toi et parlé à ton mari et dis que que tu t senti humilié face à son comportement.
r
10 janvier 2015 19:46
re

Merci pour les messages compréhensifs de certaines d'entre vous.

Pour la personne qiu eme parle de diplômes ou je ne sais quoi, je tien à dire qu'ellke est complètement hors propos. Je ne vois pas en quoi tu te permets de rabaisser les gens qui ont un CAP ou même moin,s au cas ou tu ne le saches pas encore, les diplômes ne sont pas garants d'une élévation de l'esprit ou d'une capacité à réfléchir de manière intelligent!! Tu en es encore la preuve aujourd'hui à ce que je vois... inutile de m'envoyer tes diplômes en MP, tu n'as rien à me prouver et mes diplômes à moi me suffisent amplement hmdlh!! Pour ta gouverne je n'ai pas un CAP patisserie...

Pour répondre aux personnes censées et intéressantes qui veulent bien m'éclairer, sachez que je vous remercie de votre ouverture d'esprit. Je suis d'un tempérament plytôt reservé et mon mari me sonnait bien, il sait que quand ça ne va pas je m'isole. en général au bout d'un jour ou deux j'ouvre la discussion et je pense que c'est ce qu'il attend que je fasse, que j'ai envie d'en parler tout simplement.

Vous avez raison, inutile que j'aille dans ma famille, mon malaise ne sera pas parti à mon retour si on n'en discute pas tous les deux

Je ne suis pas une gamine capricieuse comme certains le laissent croire, au contraire...

Merci pour vos commentaires qui m'ont permit de ne plus avoir la tête entièrement dans la situation et de me rendre compte que malgré le choc ressenti il n'y a rien de dramatique
B
10 janvier 2015 20:19
comme l'a dit bleu azur, c'est certainement lui qui n'était pas investi on va dire
du coup plutot que de se prendre une humiliation il a préféré te mette ça sur le
dos
bref, va pas chez tes parents pour si peu, franchement des épreuves dans ton
mariage tu vas en avoir, faut y faire face
là clairement c'est juste ton égo qui en a pris un coup, c'est humain
fait comme lui, fait comme si de rien n'était
R
10 janvier 2015 21:15
Je comprends qu'il t'ai blessée mais quand il t'a dit cela tu aurais dû réagir: soit lui dire que oui tu n'es pas dedans car fatiguée soit t'occuper de lui pour qu'il voit que tu as envie de lui et qu'il continue tout simplement
Faut pas être trop sensible avec les hommes si on c'est la fin des haricots
Il a pas de tact c'est tout au pire dis lui que ca t'a vexée et repartez pour un nouveau câlin smiling smiley
H
10 janvier 2015 21:37
Citation
raselhanout a écrit:

J'ai même plus envie de rester à ses côtés pour le moment, je pense même à rentrer chez mes parents, choses à laquelle je n'avais jamais pensé auparavant.

Salam ma soeur, je suis désolée de ce qui s'est passé, certes c'est pas du tout facile et ça fait trop mal au coeur, mais ce que je te conseille là, ne rentre surtout pas chez tes parents, car là vraiment ça va empérir et tu ne pourras plus faire marche arrière. Imagine s'il continue à ignorer, et qu'il ne bouge pas pour te reprendre, tu vas faire quoi? Là tu ne pourras plus rentrer chez toi, et au cas où tu le fais, ça va être la vraie blessure de ton orgueil. Perso, je préfère que tu restes avec ton mari, vie ta vie normalement, essaie de lui faire comprendre que ça t'as blessé son comportement, mais en aucun cas ne pars pas, car le retour sera difficile, et en plus quand la famille entre en ligne, bonjour les problèmes qui s'amplifient!
Allah i wafa9ak soeur et courage
10 janvier 2015 21:49
salam
et tu pense que ca va s'arranger comment votre histoire si vous en parlez pas?
10 janvier 2015 22:22
Salam,
Cela arrive dans les couples....
Moi a ta place je me fait belle et j irai le voir en lui disant chéri nous n avons pas fini ce que nous avions commencer.
Peut être qu il attend certaine de toi qu il n arrive pas à verbaliser.
La communication et le plus important apprenez à parler de tout de suite sans faire comme certain du bordage des qu il y a quelque chose.
Qu allah te facilite.
A
10 janvier 2015 23:21
parles lui! si tu n'arrives pas à parler écris lui une lettre mais la seule solution est la communication


je pense aussi qu'il a eu un petit coup de mou, qu'il n'a pas assumé et qu'il a voulu te rendre fautive, c pas sympa mais joue cartes sur table tu verras que vous vous sentirez mieux!

haaaaa le mariage.... des hauts et des bas... mais avoue qu'il y a plus de hauts winking smiley
dsd
10 janvier 2015 23:36
Citation
Angelina* a écrit:
parles lui! si tu n'arrives pas à parler écris lui une lettre mais la seule solution est la communication


je pense aussi qu'il a eu un petit coup de mou, qu'il n'a pas assumé et qu'il a voulu te rendre fautive, c pas sympa mais joue cartes sur table tu verras que vous vous sentirez mieux!

haaaaa le mariage.... des hauts et des bas... mais avoue qu'il y a plus de hauts winking smiley

SubhanAllah c'est exactement ce que j'allais te conseiller.
Si tu as un tempérament plutôt timide/réservée et que tu n'arrives pas à lui en parler de honte ou que tu es gênée etc (bien qu'entre mari et femme ce serait dommage qu'il y est des gênes mais on est tous different).

Enfin si tu noses pas lui dire en face tu as l'option de la lettre:tu lui écris tout ce que tu ressens...

Allahi sahel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/15 01:19 par DansSonCoeur.
A
10 janvier 2015 23:57
A yema yema,tu ma achever de rire.
Mdr ptdr
11 janvier 2015 00:29
Citation
Mdr!!! a écrit:
Moi je sais plus quoi penser, entre un poste ou une voilée dit se balader nue chez elle avec des haut talon, et elle qui nous dit je vais chez mes parlers car il a pas senti son truc dans mon truc!

C'est la fin du monde musulman! L'heure a sonné mes frères et sœurs!

mdr tu m'as tué mdr
11 janvier 2015 00:43
Citation
Mdr!!! a écrit:
T'as raison va bouder chez papa et mal et lance une procédure de divorce pour faute!

Et avant de nous insulter d'inculte, si tu veux je t'enverrai les diplômes en MP! A ta façon de réagir face a ton mari tu dois avoir un cap pâtisserie

Salem ma soeur,
Des rancunes avec les cap patissiers??? Lol
k
11 janvier 2015 02:08
Citation
raselhanout a écrit:
slm alkm

je poste mon problème ici en espérant un peu de lumière car je n'ai personne à qui parler de question intime.

Aves mon mari, on s'entend très bien depuis plus de deux ans. Tout va très bien, sur tous les plans. Hier soir, mon mari a eut une réaction qui m'a profondément choqué. Désolée des détails mais en plein acte, il s'est arrêté m'a dit qu'il avait plus envie de continuer car "il me sentait pas dedans."
Je n'ai rien dit à part que je ne comprenais pas son comportement; Je suis allé me couché sans dire un mot, j'étais tellement choquée et humiliée que j'ai préféré ne rien dire.
C'est comme si j'étais à sa mercie, et dès qu'il y a un truc qui lui passe par la tête ou qu'sa libido baisse, il m'envoie littéralement chi..., que l'on soit en plein acte ou pas.

En deux ans et demi, c'est déjà la deuxième fois qu'il me fait ça.

Aujourd'hui, je n'ai même pas put lui parler de la journée, je me contentais simplement de répondre à ses questions, rien de plus. Lui fait comme si de rien n'était, me parle tranquillement comme si il n'avait rien fait. Il sent que je ne suis pas bien mais ignore , c'est plus facile que de parler des choses!
Sauf que cette fois ci, je suis profondément blessée et humiliée.
C'est triste à dire mais là, je suis dégoutée de lui à cause du manque de respect qu'il à envers moi.

J'ai même plus envie de rester à ses côtés pour le moment, je pense même à rentrer chez mes parents, choses à laquelle je n'avais jamais pensé auparavant.

J'ai besoin d'aide et de conseils Allahikhalikom

Merci

Il faut voir le verre à moitié plein : ton mari aime passer des moments avec toi que s'il te sent investie, à fond dedans c'est plutôt bon signe. Un autre aurait continué jusqu'à l'atteinte de son plaisir peu importe que tu sois déconnectée ou ailleurs.
D
11 janvier 2015 02:32
Citation
Mdr!!! a écrit:

Bah yema tu sais on faisait ham ham et il m'a dit que son truc n'est pas dans mon truc donc j'en ai marre, je viens bouder chez vous quelques jours.

Hahaha, MDR, le ham ham-Burger !
1
11 janvier 2015 14:31
Citation
raselhanout a écrit:
slm alkm

je poste mon problème ici en espérant un peu de lumière car je n'ai personne à qui parler de question intime.

Aves mon mari, on s'entend très bien depuis plus de deux ans. Tout va très bien, sur tous les plans. Hier soir, mon mari a eut une réaction qui m'a profondément choqué. Désolée des détails mais en plein acte, il s'est arrêté m'a dit qu'il avait plus envie de continuer car "il me sentait pas dedans."
Je n'ai rien dit à part que je ne comprenais pas son comportement; Je suis allé me couché sans dire un mot, j'étais tellement choquée et humiliée que j'ai préféré ne rien dire.
C'est comme si j'étais à sa mercie, et dès qu'il y a un truc qui lui passe par la tête ou qu'sa libido baisse, il m'envoie littéralement chi..., que l'on soit en plein acte ou pas.

En deux ans et demi, c'est déjà la deuxième fois qu'il me fait ça.

Aujourd'hui, je n'ai même pas put lui parler de la journée, je me contentais simplement de répondre à ses questions, rien de plus. Lui fait comme si de rien n'était, me parle tranquillement comme si il n'avait rien fait. Il sent que je ne suis pas bien mais ignore , c'est plus facile que de parler des choses!
Sauf que cette fois ci, je suis profondément blessée et humiliée.
C'est triste à dire mais là, je suis dégoutée de lui à cause du manque de respect qu'il à envers moi.

J'ai même plus envie de rester à ses côtés pour le moment, je pense même à rentrer chez mes parents, choses à laquelle je n'avais jamais pensé auparavant.

J'ai besoin d'aide et de conseils Allahikhalikom

Merci

Salamo alaykom,

En presque 3 ans de mariage, c'est la seconde fois? Et alors? C'est pas un drame. OK c'est pas super chouette mais c'est pas un malheur non plus. Ca arrive dans tous les couples.

Et puis, penser à rentrer chez tes parents pour CA?? Waouw.... J'imagine meme pas ta réaction face à un vrai petit souci conjugal.

Si tu tiens à ton mariage, reste chez toi, parle à ton mari le moment venu et laisse tes parents tranquille et en paix stp.
I
11 janvier 2015 14:38
Il ne te sentait pas complétement en osmose avec lui,les hommes ont du mal avec ça.Il faut tout le temps que tu lui montres que t'es complétement gaga quoi.
Y'a des mecs comme ça.Mais bon,c'est sûr que même s'il s'est senti vexé il pouvait être plus cool quand même.
Parles lui,tout simplement.
s
11 janvier 2015 18:22
bjr bjr, je sais pas pourquoi est ce que tu dramatises la situation tu as dit qu'en deux ans c arrivé deux fois c'est pas grave au lieu de te replié sur toi mm vas voir ton mari et explique lui que son geste était déplacé, c'est des choses qui arrivent dans pleins de couples c'est pour autant qu'on se sent dégoûté
m
11 janvier 2015 19:36
[











Tu m'as tué de rire!!!!!!!



Q
uote=Mdr!!!]
Moi je sais plus quoi penser, entre un poste ou une voilée dit se balader nue chez elle avec des haut talon, et elle qui nous dit je vais chez mes parlers car il a pas senti son truc dans mon truc!

C'est la fin du monde musulman! L'heure a sonné mes frères et sœurs![/quote]
s
12 janvier 2015 09:38
Bas t'était vraiment pas dedans sinon tu l'aurais pas mal prit faut être 2 à faire kiffer pas que lui les étoile de mer font fuir les hommes à toi de voir et puis ta cas te vengé et lu dire en plein milieu attend attend j'ai envie de faire pipi tu vas voir l'effet que sa lui fera! !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook