Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Humeur du jour
f
2 mai 2012 16:20
Citation
juste♥moi a écrit:
salam

moi, ces derniers temps,je suis degoutee, j'ai hate d'accoucher, j'ai envie de vacances et d'etre loin de la routineZen

Même envie....Heu Bah celle d'accoucher...

Pourquoi les derniers jours sont les plus longs...donc d'humeur Grrrr

Mais Elhamdoullilah Ya Rabbi pour ce merveilleux cadeaux !
N
2 mai 2012 16:24
Citation
fafou2005 a écrit:
Citation
juste♥moi a écrit:
salam

moi, ces derniers temps,je suis degoutee, j'ai hate d'accoucher, j'ai envie de vacances et d'etre loin de la routineZen

Même envie....Heu Bah celle d'accoucher...

Pourquoi les derniers jours sont les plus longs...donc d'humeur Grrrr

Mais Elhamdoullilah Ya Rabbi pour ce merveilleux cadeaux !

oui les derniers jours sont les plus longs et dure sur le plan moral
inchallah bientot et un bebe en bonne sante surtout!
3 mai 2012 08:55
Sbah Lward a3ibadAllah.

Et un sourire colgate à tous pour commencer.

Mll-Mlle, je t'envoi des ondes positives, inch'Allh khayr.
In Sha Allah, bon courage pour les exams. amine aux adiyates.
fafou2005 et justemoi, allez courage, c'est pour la bonne cause! un petit plouf plouf à la piscine ca va vous faire un bien!

Humeur du jour? noyé dans le trabajo, trabajo, jusqu'à tard la nuit et retrabajo à l'aube...bein la Dame c'est accordé une 1/2 journée pause hier et voilà le resultat..
J(y retourne dans un instant en sifflotant.

Belle journée à chacun.
3 mai 2012 09:14
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Sbah Nour ajma'ine...

L'humeur du jour? je demarre avec le sourire comme chaque matin...hamdulilah.
Je (me) fête une date toute particulière aujourd'hui.....tout n'est pas parfait (comme pour les 365 jours de l'année), tout le monde (mes VIP) n'est pas au rdv....mais point d'ombre au tableau! je me fait la promesse d'en faire une belle journée...inch'Allah..En commencant par rendre grâce à Dieu pour ce qu'il m'a donné....

Bon mercredi à chacun....smiling smiley

Sourire...Un sourire parce que 1) je te vois sourire, 2) je ne m'attendais pas à te voir ce matin, 3) beau ton sbah nour, 4) je me demande si le 2 Mai était le jour où t'as vu le jour. Chut (sourire)...
Sbah lkhir et bon mercredi à toi aussi...Bonne fête M'dame et bonne journée.

Salam Mamzelle,

Le jour ou j'ai vu le jour?
Ou le jour ou j'ai vu la nuit
Ou la nuit ou j'ai vu le jour
He!He!He!

Merci!
anniversaire? non! je ne le fête pas (personne n'y pense) mais je fête le jour ou dans les cendres j'ai decouvert que je pouvais être un phoenix ....Allah me l'a accordé et je lui rends grâce chaque jour ou je vois le jour

Belle journée à toi
M
3 mai 2012 11:51
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:

Le jour ou j'ai vu le jour?
Ou le jour ou j'ai vu la nuit
Ou la nuit ou j'ai vu le jour
He!He!He!

Grand éclat de rire. Réponse intelligente...J'aime lol.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
3 mai 2012 12:13
Jeudi, une autre journée qui commence. Je dis alhamdoulillah que je peux voir le jour. Alhamdoulillah que je suis en bonne santé.

Hier nuit, c’était le débat télévisé entre Hollande et Sarkozy…J’ai suivi par la suite une émission sur le regard de la presse internationale vers la France actuelle. Je n’ai donc fermé les yeux qu’à une heure du matin.

Humeur : Je lui donne 6,5/10. Bizarre, je me sens fatiguée tout d'un coup. Je ne sais pas d’où ça vient. Peut être de ce temps grisâtre qui ne veut pas me sourire…Le tonnerre ne m'a pas laissé dormir...Quel craquement! Quelle résonance!
Ahhhh, c'est LA raison lol: mes heures de repos (moral + corporel) n'étaient pas complètes lol.

Bonne journée tout le monde.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
3 mai 2012 12:15
Courage les futures mamans. Allah ikammal 3likoum bel khir.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
3 mai 2012 14:25
Salam,


Mon humeur d'aujourd'hui: thumbs up
(ça ira encore mieux ce weekend smoking smiley)
4 mai 2012 11:52
Salam,

Alors Matrix-Gamma? ce temps toujours capricieux? j'aime bien l'orage....et le bruit de la pluie, le parfum frais de la nature qui ressort après...l'odeur du bois mouillé...

Demain grand repos, inch'Allah..courage..tu apprecieras mieux ton cocon..

Zayna, pourvu que ca dure inch'Allah..

Humeur du jour? jomo'a Mmmh! le parfum des huiles essentielles, l'odeur du gâteau au four pour le goûter...
Le parfum du savon noir, qui est venu se poser sur le sol lavé....celui de la lessive...l'odeur du propre...
Et enfin pour terminer le tout, prendre soin de sa personne et sentir bon se sentir beau....
Voilà le rituel du jomo'a....un jour un peu plus extra que les autres...
Puisse Dieu accepter nos prières, notre repenti, nos bonnes oeuvres et nous pardonner les mauvais actes.
Puisse nos voeux être exaucés...Allahouma amine.

Bon jomo'a à chacun, bonne fin de semaine, et bon week-end.
M
4 mai 2012 15:50
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Salam,

Alors Matrix-Gamma? ce temps toujours capricieux? j'aime bien l'orage....et le bruit de la pluie, le parfum frais de la nature qui ressort après...l'odeur du bois mouillé...

Demain grand repos, inch'Allah..courage..tu apprecieras mieux ton cocon..

Zayna, pourvu que ca dure inch'Allah..

Humeur du jour? jomo'a Mmmh! le parfum des huiles essentielles, l'odeur du gâteau au four pour le goûter...
Le parfum du savon noir, qui est venu se poser sur le sol lavé....celui de la lessive...l'odeur du propre...
Et enfin pour terminer le tout, prendre soin de sa personne et sentir bon se sentir beau....
Voilà le rituel du jomo'a....un jour un peu plus extra que les autres...
Puisse Dieu accepter nos prières, notre repenti, nos bonnes oeuvres et nous pardonner les mauvais actes.
Puisse nos voeux être exaucés...Allahouma amine.

Bon jomo'a à chacun, bonne fin de semaine, et bon week-end.

Rires…Mon Dieu, j’aime te lire ouf ouf ! Mais d’où est ce que tu sors toi ? lol

Tu sais, rare lorsque je me repète, rare lorsque je complimente les fantômes lol.
Je le fais lorsque je me sens prise, attends attends éprise dit on non ? lol

Bon, je veux dire lorsque je me sens impressionnée par une âme, par un style, par un esprit, par un humour quelconque…Tu me fais penser à ce que j’ai surnommé et surnomme encore la Perle du forum. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas croisée mais elle reste gravée dans ma mémoire cette beauté spirituelle. Une Femme de vrai cette yabie.

Tu n’es pas la Perle à mes yeux mais l’Artiste pour le moment (rires)…

Pourquoi ? J’aime ton syle. J’aime surtout cette finesse qui se dégage de tes lignes. Je parie que tu détiens un gand sens d’observation. T’es si précise dans tes descriptions, dans tes lectures, dans tes répliques aussi et crois moi, ça me fait sourire, ça me fait rire…Ouf je deviens lourde, je n’aime pas…Chut Matrix, un Ordre.

Qu’en est il de ma joumou3a ?
Je me sens super waw walhamdoulillah…les oiseaux, comme d’habitude, m’ont réveillé à l’aube. Ben oui, je n’ai pas besoin de réveil pour faire ma salate. Ils sont toujours là ces êtres vivants lol…Il m’arrive de les négliger avec leur taghrid et sifflements mais c’est lorsque le Satan alla3ine s’impose…Alhamdoulillah, j’essaye de faire des efforts à pratiquer salate al’fajr à temps…Difficile puisqu’il fait encore nuit surtout si tard au lit mais je tiens aux douaas en cette heure précoce. C’est toujours si paisible, c’est si beau de rencontrer Allah lorsque la maison pas trop agitée lol…

Tu me parles du gâteau là !!!! Je me vois dans l’obligation de prononcer le Mmmmmm à mon tour lol…je me demande ce qu’a t’as mis au four pourtant…je ne peux te demader une portion, je ne connais pas ton goût lol…

Joumou3a moubaraka et bon WE Yabiland.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/12 15:51 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
9 mai 2012 13:31
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Cyprèsdesienne a écrit:
Salam,

Alors Matrix-Gamma? ce temps toujours capricieux? j'aime bien l'orage....et le bruit de la pluie, le parfum frais de la nature qui ressort après...l'odeur du bois mouillé...

Demain grand repos, inch'Allah..courage..tu apprecieras mieux ton cocon..

Zayna, pourvu que ca dure inch'Allah..

Humeur du jour? jomo'a Mmmh! le parfum des huiles essentielles, l'odeur du gâteau au four pour le goûter...
Le parfum du savon noir, qui est venu se poser sur le sol lavé....celui de la lessive...l'odeur du propre...
Et enfin pour terminer le tout, prendre soin de sa personne et sentir bon se sentir beau....
Voilà le rituel du jomo'a....un jour un peu plus extra que les autres...
Puisse Dieu accepter nos prières, notre repenti, nos bonnes oeuvres et nous pardonner les mauvais actes.
Puisse nos voeux être exaucés...Allahouma amine.

Bon jomo'a à chacun, bonne fin de semaine, et bon week-end.

Rires…Mon Dieu, j’aime te lire ouf ouf ! Mais d’où est ce que tu sors toi ? lol

Tu sais, rare lorsque je me repète, rare lorsque je complimente les fantômes lol.
Je le fais lorsque je me sens prise, attends attends éprise dit on non ? lol

Bon, je veux dire lorsque je me sens impressionnée par une âme, par un style, par un esprit, par un humour quelconque…Tu me fais penser à ce que j’ai surnommé et surnomme encore la Perle du forum. Ça fait longtemps que je ne l’ai pas croisée mais elle reste gravée dans ma mémoire cette beauté spirituelle. Une Femme de vrai cette yabie.

Tu n’es pas la Perle à mes yeux mais l’Artiste pour le moment (rires)…

Pourquoi ? J’aime ton syle. J’aime surtout cette finesse qui se dégage de tes lignes. Je parie que tu détiens un gand sens d’observation. T’es si précise dans tes descriptions, dans tes lectures, dans tes répliques aussi et crois moi, ça me fait sourire, ça me fait rire…Ouf je deviens lourde, je n’aime pas…Chut Matrix, un Ordre.

Qu’en est il de ma joumou3a ?
Je me sens super waw walhamdoulillah…les oiseaux, comme d’habitude, m’ont réveillé à l’aube. Ben oui, je n’ai pas besoin de réveil pour faire ma salate. Ils sont toujours là ces êtres vivants lol…Il m’arrive de les négliger avec leur taghrid et sifflements mais c’est lorsque le Satan alla3ine s’impose…Alhamdoulillah, j’essaye de faire des efforts à pratiquer salate al’fajr à temps…Difficile puisqu’il fait encore nuit surtout si tard au lit mais je tiens aux douaas en cette heure précoce. C’est toujours si paisible, c’est si beau de rencontrer Allah lorsque la maison pas trop agitée lol…

Tu me parles du gâteau là !!!! Je me vois dans l’obligation de prononcer le Mmmmmm à mon tour lol…je me demande ce qu’a t’as mis au four pourtant…je ne peux te demader une portion, je ne connais pas ton goût lol…

Joumou3a moubaraka et bon WE Yabiland.

Salam vous autres,

Coucou Diva Gamma,
Comment elle va?

En bleu: a vrai dire je me passerais de l'un et de l'autre pour la simple raison qu'artiste nous le sommes tous chacun dans son domaine et à sa manière! et la perle idem.
A vrai dire je veux être libre de penser, d'ecrire, d'intervenir sans avoir un titre que je dois honorer à chaque instant! (me sentir juger)
Je suis un pseudo comme un autre, qui se confond dans ce forum, un lieu de ressource et d'echange avec des personnes qui redonne eclat aux couleurs de ma palette personnelle. (une partie de mes origines)

Je te remercie neanmoins pour l'estime que tu me portes! c'est aussi reciproque et celà j'en suis sûre tu l'as compris dans nos differents echange sur ce forum.

Pour le goûter, gâteau à la farine de chataîgne et une salade de fraise frâiche et sa chantilly maison à la verveine citronnée.
Un goûter d'exception pour un jour si grand spirituellement.

Humeur du jour? Bien hamdulilah comme chaque jour, une pensée et prière pour ma mère d'adoption et ma mère de substitution qui m'ont quitté lorsque j'etais haute comme 3 pommes! l'une après l'autre et très vite..
Et Allah y rhm nos defunts...
Courage et patience aux personnes qui surmontent une phase douloureuse.

Profitez des vôtres et souriez au bonheur...et puissiez-vous bien surmonter vos malheurs...

Belle journée à chacun...
N
9 mai 2012 14:37
Citation
Matrix Gamma a écrit:

Santé bonne. Humeur bonne. Que vouloir de plus ? Ahmadouhou wa achkourouh.
Bonne journée tout le monde.

Hamdou-llah pour toi tu es toujours le top
Allô 36
m
9 mai 2012 14:46
Humeur d aujourd hui: la deception
9 mai 2012 14:46
humeur pas mal...
e
9 mai 2012 15:16
ENVIE DE L'OUBLIER ......
p
9 mai 2012 22:09
humeur pas top car je rouille chez moi à rien faire

bras gauche dans le platre et je suis gauchère en plus

vivement mon mariage
10 mai 2012 09:52
Salam à chacun,

Je vois que les humeurs sont mitigées...khayr inch'Allah.

Envie d'avancer, je te souhaite beaucoup de patience et courage! une nouvelle saison arrivera et la vie reprendra son chemin
prisedetête, oulàlà, on a connu ça à la maison il y'a quelques semaines! pff! quelle galère! bon courage..
Et mes voeux de bonheurs inch'Allah...

Je ne sais pas du côté de chez vous, mais ici le temps est clément, le soleil brille et le printemps semble avoir repris ses droits...hummm! qu'il fait bon d'accueillir le soleil à la maison, de si bon matin....
Humeur du jour? submergée par quelques évènements qui finiront bien par se resoudre si Dieu le veut
Hamdulilah la santé se redonne force.....

Allez les gens, je vous souhaite une belle et agreable journée, souriez à la vie...

Nb: je sens les premices d'un aDieu à yabiladi....ce n'est pas l'idée que je m'etais faites (et ce que je connais ailleurs) d'un forum...
S
10 mai 2012 11:44
Salem les filles
Moi je suis fatiguee tres tres fatiguee , je dors mal en ce moment !
Mais al hamdoulillah la sante et le sourire
n
10 mai 2012 12:21
en ce moment je suis overbookée , je ne m'en sort plus trop crying(
il y a un super soleil chez nous aujourd'hui , c'est agréable.
vivement ce week end

bonne appetit
10 mai 2012 17:52
Bon à moi,
je me sens ...pas! voilà je ne ressent rien d'excepetionnelle, ni de la tristesse ni de l'excitation walou el hamdoulilah c'est déjà magique par rapport à toutes les horreurs qui pourraient nous tomber dessus!

el hamdoulilah 3la koli 7al! confused smiley

je part en vacances tres prochainement et du coup je commence à me dire faut que je m'active... voilà c'es tout, pour le moment!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook