Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Huile des fourmis
h
4 février 2015 17:39
Bonjour les filles,

J'ai entendu parlé de l'effet magique de l'huile des fourmis, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont testé ça? Ca prend combien de temps pour une élimination totale de poils? Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter et de suivre le traitement ou pas?

SOS à moi!
4 février 2015 19:51
Citation
huile des fourmis a écrit:
Bonjour les filles,

J'ai entendu parlé de l'effet magique de l'huile des fourmis, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont testé ça? Ca prend combien de temps pour une élimination totale de poils? Est-ce que ça vaut le coup de l'acheter et de suivre le traitement ou pas?

SOS à moi!

bonsoir
c pas les oeufs de fourmis mais y avais un post sur sa
c du serieumoody smiley
4 février 2015 21:05
Salam aleykoum,

ATTENTION c'est l'huile d'OEUFS de fourmis qui ralentissent la repousse , l'huile DE fourmis ELLE s'est l'effet inverse elle accelere la repousse.
j'ai des connaissances qui l'utilisent apparement apres l'epilation a la cire il faut l'utiliser les jours qui suivent (pendant 5 jrs 2x/jour). Selon mes connaissances les poils mettent du temps a repousser et poussent tres fin il y a meme des zones ou il y a des trous ou ca ne repoussent plus il faut compter 1 an voir 2 pour un vrai resultat.
Elle coutent relativement cher car elle est rare entre 8 et 20 euros parfois les 30ml.
Elle provient uniquement d'IRAN d'ailleurs c'est une technique qui vient de chez eux malheureusement il est difficile de s'en procurer et au maghreb il y a beaucoup de contre-facon.
J'ai entendu que du merite sur cette huile apres ALLAH W3LEM j'ai eu une bouteille mais je ne l'ai pas encore utilise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook