Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotels sécurisés ESPAGNE voyage voiture
o
1 juillet 2018 20:00
Celui à coté de lidl ou aldi ce qui est bien c’est que je passais le matin pour y prendre quelques bricoles style pain de mie thon fromage sardine ou salade déjà prête
M
1 juillet 2018 21:07
Pour ceux qui partent de Paris c est pas possible de faire d une traite jusqu a seville comme ca vous etes plus pres d algeciras. Je pose juste la question.
Moi je pars de la region lyonnaise par la cote.
Il y a la meme distance entre lyon et algeciras que paris seville et moi je pars a 6h du matin et j arrivers 21h a algeciras je prends l hotel et le lendemain j ai toute la journee pour prendre le bateau et de rouler au maroc.
m
1 juillet 2018 21:58
Impossible!!!cela voudrait dire faire 1750 km en 15h donc pas possible
M
1 juillet 2018 22:33
Si je l ai fait donc pas impossible
Citation
mimicracra77 a écrit:
Impossible!!!cela voudrait dire faire 1750 km en 15h donc pas possible
m
1 juillet 2018 23:00
Lyon algeciras c'est que de l'autoroute alors que Paris Séville y'a beaucoup de nationale en Espagne limitée à 110.
s
1 juillet 2018 23:16
Salem...
Lors de mes années folles... je l'ai fais plusieurs fois en une traite Paris Algegriras.

A ne surtout pas reproduire..risque de mort !!!thumbs down
Citation
MohaMarrak a écrit:
Pour ceux qui partent de Paris c est pas possible de faire d une traite jusqu a seville comme ca vous etes plus pres d algeciras. Je pose juste la question.
Moi je pars de la region lyonnaise par la cote.
Il y a la meme distance entre lyon et algeciras que paris seville et moi je pars a 6h du matin et j arrivers 21h a algeciras je prends l hotel et le lendemain j ai toute la journee pour prendre le bateau et de rouler au maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook