Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotels sécurisés ESPAGNE voyage voiture
s
20 juin 2015 14:43
Citation
azrock a écrit:
c'est vrai que la route cotiere est jolie mais la AP7 est chere je trouve.
De plus il y a la A7 qui la double et une n340 qui n'est pas mauvaise, du coup j'en profite.

Moi je paye seulement l'autoroute pour contourner barcelone a la frontiere, environ 16 euros, ensuite je ne paie plus je prends que l'autoroute gratuite.


et tu pars de qu'elle ville, et vers qu'elle heure tu comptes pendre la route inchallah ?
20 juin 2015 15:27
Citation
souleym a écrit:
et tu pars de qu'elle ville, et vers qu'elle heure tu comptes pendre la route inchallah ?

Je pars de vienne exactement et inchallah je prendrai la route entre 6h et 7h, du matin.
En esperant arriver en fin de journée aux alentour de valencia pour 1 nuit.

Ensuite je repartirai tot l matin, roulant tranquillment pour arriver en fin de journée au port, car dans cette portion il y a que de l'autoroute, "GRATUITE".

Et pou le bateaux, j'ai decidé de suivre des conseil de pas mal de psersonne sur le site en prenant Sebta.

Apres c'est direction le suuuuudd,
s
20 juin 2015 16:11
Citation
azrock a écrit:
Je pars de vienne exactement et inchallah je prendrai la route entre 6h et 7h, du matin.
En esperant arriver en fin de journée aux alentour de valencia pour 1 nuit.

Ensuite je repartirai tot l matin, roulant tranquillment pour arriver en fin de journée au port, car dans cette portion il y a que de l'autoroute, "GRATUITE".

Et pou le bateaux, j'ai decidé de suivre des conseil de pas mal de psersonne sur le site en prenant Sebta.

Apres c'est direction le suuuuudd,


ok,

tu as environ 950 kilometres jusqu'à Valancia donc une dizaine d'heures de conduite.
Donc en partant a 6H00 du matin tu va arrivé tôt a Valencia pour passer la nuit ?
20 juin 2015 16:31
Citation
souleym a écrit:
ok,

tu as environ 950 kilometres jusqu'à Valancia donc une dizaine d'heures de conduite.
Donc en partant a 6H00 du matin tu va arrivé tôt a Valencia pour passer la nuit ?

oui mais en faite , je vais prendre la AP7 seulement jusqu'a villafranca del penedes ensuite j'aurai de la national et la A7.
Et comme j roule tranquillement et que je m’arrête tres souvent(c'est une passion) j'espere y etre en fin de journée inchallah.
s
20 juin 2015 16:34
Citation
azrock a écrit:
oui mais en faite , je vais prendre la AP7 seulement jusqu'a villafranca del penedes ensuite j'aurai de la national et la A7.
Et comme j roule tranquillement et que je m’arrête tres souvent(c'est une passion) j'espere y etre en fin de journée inchallah.


tu as bien raisons, profite bien winking smiley
20 juin 2015 19:49
Citation
souleym a écrit:
tu as bien raisons, profite bien winking smiley

Oui c'est exactement ca, il faut en profiter.
Mais maintenant que j'ai pu deplacer d'une semaine mes congé(oufffff), tu ne peux pas savoir a quel point je suis soulagé.
s
21 juin 2015 01:09
Citation
azrock a écrit:
Oui c'est exactement ca, il faut en profiter.
Mais maintenant que j'ai pu deplacer d'une semaine mes congé(oufffff), tu ne peux pas savoir a quel point je suis soulagé.


tu as encore la chance de pouvoir éviter la cohue de la rentrée scolaire profites en !!
R
21 juin 2015 11:23
Bonjours a tous et mabrouk aalikoum ramadane
vous proposer quel hotel pour la route côté Valladolid Salamanque
Merci d'avance
m
21 juin 2015 11:33
Tu as le ibis valladolid qui est très bien.
Il y a un parking sécurise derrière l'hotel(en fait c la sécurité de la zone d'entrepôt avec barrière et gardien)
Il est pas loin de la route et pas très cher.
R
21 juin 2015 12:49
Ok merci mimicracra
b
21 juin 2015 14:25
Tu m interesse azrock moi je passe par la cote est j ai toujours pris l autoroute hors j aimerai bien prendre la n340 et la a7 niveau difficulté tu peux m en dire plus?? Les traversees de villes c est pas la galere ???
30 juin 2015 00:14
up


pour ceux qui sont dans le besoin winking smiley
A
30 juin 2015 20:47
Citation
mimicracra77 a écrit:
Y a aussi ibis alcobendas a Madrid il est au km 16 de l'A1 donc avant la sortie pour la M40(sens Paris-algeciras)
Il est franchement super confortable
Et sur un autre post un au yabiladien avait conseillé dans le même quartier le holiday inn au même prix mais avec petit dej.


As salâmu 'alaykum. Dites svp, les douches sont bien dans les chambres dans les ibis Budget?
t
2 juillet 2015 13:05
Salam à tous,

il y' a 2 ans je me suis arreté vers Valence, l'hotel fait partie d'une station de service, le parking est grillagé avec un code. les chambres sont spacieuses et propres. Et quand vous partez vous êtes directement sur l'autoroute.

Cette année je pense y séjourner inch'Allah

le nom As Hotel
m
2 juillet 2015 13:21
Citation
AlFiguigui a écrit:
As salâmu 'alaykum. Dites svp, les douches sont bien dans les chambres dans les ibis Budget?
Oui elles sont à l'intérieur de la chambre mais c'est juste une cabine avec une porte vitrée transparente qui donne sur les reste de la chambre.
Alors que dans les ibis c'est une vraie salle de bain avec une vraie porte
b
2 juillet 2015 14:03
Salam aleykoum,
L'année dernière j'avais réservé à l'holiday Inn Express Alcobendas à l'entrée de Madrid (49€ petit déjeuner inclus), l'hotel est vraiment nickel mais j'y étais arrivé relativement tot (vers 17h30 / 18h) et je me dis que j'aurais pu rouler encore 1h ou 2h.

C'est ce qui m'a poussé cette fois-ci à poser une option annulable jusqu'au jour J à 18h pour deux hotels :
- l'hotel Ibis Budget de Getafe à la sortie de Madrid, avant d'arriver sur l'autoroute A4 (2 chambres pour 70 €)
- l'hotel "A Posada" à Tembleque, à 1h de route au sud de Madrid (2 chambres pour 80 €, petits déjeuner inclus, parking sécurisé fermé).

En fonction de comment je roulerais, j'annulerais l'un ou l'autre de ces deux hotels.

Pour le retour, je prends la route de Salamanque, et j'ai posé une option annulable dans l'hotel Ibis Budget de Séville (2 chambres pour un total de 70 €, parking sécurisé fermé).
m
2 juillet 2015 14:08
Je n'ai jamais réservé a l'avance les hotels et alhamdoulillah on a toujours trouvé des chambres libres.
b
2 juillet 2015 14:31
Salam mimicracra,
moi j'aime pas trop me stresser et me dire que peut etre l'hotel sur lequel j'avais des vu n'est pas disponible...

du coup, en passant par booking ou par le biais du site du groupe Accor, je pose des options "annulable et modifiable" jusqu'au jour J avant 18h. Et quand je suis sur la route, en fonction de comment j'ai pu roulé, soit j'annule l'option, soit je la conserve.

ça permet aussi de bénéficier de meilleurs tarifs.
2 juillet 2015 23:33
Citation
babooo92 a écrit:
Salam aleykoum,
L'année dernière j'avais réservé à l'holiday Inn Express Alcobendas à l'entrée de Madrid (49€ petit déjeuner inclus), l'hotel est vraiment nickel mais j'y étais arrivé relativement tot (vers 17h30 / 18h) et je me dis que j'aurais pu rouler encore 1h ou 2h.

C'est ce qui m'a poussé cette fois-ci à poser une option annulable jusqu'au jour J à 18h pour deux hotels :
- l'hotel Ibis Budget de Getafe à la sortie de Madrid, avant d'arriver sur l'autoroute A4 (2 chambres pour 70 €)
- l'hotel "A Posada" à Tembleque, à 1h de route au sud de Madrid (2 chambres pour 80 €, petits déjeuner inclus, parking sécurisé fermé).

En fonction de comment je roulerais, j'annulerais l'un ou l'autre de ces deux hotels.

Pour le retour, je prends la route de Salamanque, et j'ai posé une option annulable dans l'hotel Ibis Budget de Séville (2 chambres pour un total de 70 €, parking sécurisé fermé).


wa 3likoum selam

il est à l'entrée de Madrid cet hôtel, donc tu passes par Madrid et tu ne contournes pas, c'est cela ?
b
2 juillet 2015 23:43
Salam aleykoum Lalla soumiya.
Non, le holiday inn est avant la M30, tu n'as pas besoin d'entrer dans madrid.

Il est situé à 200 metres de la sortie de l'autoroutr A1.

Et le Ibis budget de Getafe, il est quant à lui, au sud de Madrid, accessible via la M30/M40, juste avant la A4, à proximité de l'autoroute.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook