Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hotels sécurisés ESPAGNE voyage voiture
m
19 juin 2015 15:06
Y a aussi ibis alcobendas a Madrid il est au km 16 de l'A1 donc avant la sortie pour la M40(sens Paris-algeciras)
Il est franchement super confortable
Et sur un autre post un au yabiladien avait conseillé dans le même quartier le holiday inn au même prix mais avec petit dej.
c
19 juin 2015 23:24
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
µ

Celui ci est en sortie d'autoroute ? ou faut rentrer à Madrid ?

Non, justement il est à Getafe, une ville au sud de Madrid, et il y a la M45 à coté ( pour aller à Algeciras ou remonter dans le nord de l'Espagne ).
T'as un GPS?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 03:43 par chellah.
m
20 juin 2015 00:05
Tu pars quand au bled?
Moi j'arrive pas a dormir quand je prend la route. Si on s'arrête a l'hôtel tu vas voir un pingouin se promener pdt que les gens dors.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
20 juin 2015 00:13
Citation
chellah a écrit:
Non, justement il est à Getafe, une ville au sud de Madrid, et il y a la M45 à coté ( pour aller à aller Algeciras ou remonter dans le nord de l'Espagne ).
T'as un GPS?
Oui mais je l'utilise jamais. Tout est dans ma tête. (J'ai jamais conduis perso mais toujours été devant. J'ai le permis mais on me laissait pas conduire pr aller au bled loool)
À chaque fois on met le GPS ds la voiture mais on l'allume jamais grinning smiley


D'ailleurs mesdames qui est ce qui conduit quand vous partez au Maroc ? Et conduisez vous au Maroc ?
20 juin 2015 00:16
Citation
marokiina311 a écrit:
Tu pars quand au bled?
Moi j'arrive pas a dormir quand je prend la route. Si on s'arrête a l'hôtel tu vas voir un pingouin se promener pdt que les gens dors.

Je sais pas grinning smiley
On a rien réservé ... Car on était pas sûr d'y aller... Du coup je regarde un peu sur le site de la Gnv au départ de Barcelone même si c plus cher maintenant je me dis on sait jamais lol puis sinon ce sera trajet en voiture que j'aime beaucoup faire. Mais là on est pas encore ok sur la date ...
20 juin 2015 00:17
Citation
mimicracra77 a écrit:
Y a aussi ibis alcobendas a Madrid il est au km 16 de l'A1 donc avant la sortie pour la M40(sens Paris-algeciras)
Il est franchement super confortable
Et sur un autre post un au yabiladien avait conseillé dans le même quartier le holiday inn au même prix mais avec petit dej.

Merci smiling smiley
20 juin 2015 00:18
Merci Chellah smiling smiley

C'est bien qu'on liste les hôtels qui ne craignent pas pour nous et nos voitures
s
20 juin 2015 00:52
pour ceux qui passe via Barcelone

j'ai dormi une fois au kyriad de Valence.

Très bonne hôtel, par contre parking pas sécurisé.....
s
20 juin 2015 02:33
le plus simple c 'est celui de gétafe ibis budget sorti 17A par autovia a4 .Il est a 200 metres de la sortie et il y des commerces et station d'essence juste a coté en plus c 'est un batiment neuf avec parking fermé
20 juin 2015 02:59
Citation
smire1974 a écrit:
le plus simple c 'est celui de gétafe ibis budget sorti 17A par autovia a4 .Il est a 200 metres de la sortie et il y des commerces et station d'essence juste a coté en plus c 'est un batiment neuf avec parking fermé

C'est celui dont nous a parlé Chellah plus haut ?
c
20 juin 2015 03:32
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Oui mais je l'utilise jamais. Tout est dans ma tête. (J'ai jamais conduis perso mais toujours été devant. J'ai le permis mais on me laissait pas conduire pr aller au bled loool)
À chaque fois on met le GPS ds la voiture mais on l'allume jamais grinning smiley


D'ailleurs mesdames qui est ce qui conduit quand vous partez au Maroc ? Et conduisez vous au Maroc ?

Allumes-le tu ne pourras plus t'en passer lol!ptdr

Perso, je ne conduis qu'en France, je ne pourrai pas conduire au Maroc, trop de stress lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/15 03:43 par chellah.
c
20 juin 2015 03:42
Non c'est pas celui-là....smiling smiley
Mais ça t'en fait un de plus dans ton panel!!thumbs up
20 juin 2015 11:05
Citation
souleym a écrit:
pour ceux qui passe via Barcelone

j'ai dormi une fois au kyriad de Valence.

Très bonne hôtel, par contre parking pas sécurisé.....

Merci pour l'info, dit moi souleym, tu n'aurais pas l'adress exacte stp car je n'arrive pas a mettre la main dessus.
car justement il ne me reste plus que la reservation de l'hotel et je serai pret.
s
20 juin 2015 11:51
Citation
azrock a écrit:
Merci pour l'info, dit moi souleym, tu n'aurais pas l'adress exacte stp car je n'arrive pas a mettre la main dessus.
car justement il ne me reste plus que la reservation de l'hotel et je serai pret.

car justement il ne me reste plus que la reservation de l'hotel et je serai pret.[/quote]


ho la la !!! j'ai tout faux a azrock



L'hôtel se trouve au sud d' Alicante je t'ai mis le lien.

A l'époque on l'avis choisie car il était face a la mer pour d'éventuel promenade.

désolé....

[www.booking.com];
20 juin 2015 13:19
Citation
souleym a écrit:
ho la la !!! j'ai tout faux a azrock



L'hôtel se trouve au sud d' Alicante je t'ai mis le lien.

A l'époque on l'avis choisie car il était face a la mer pour d'éventuel promenade.

désolé....

[www.booking.com];


Bon pour la peine je t'envoie la facture tongue sticking out smiley

Ce n'est rien ne t'inquiéte pas,

Alicante ca fait un peu loin vu que je suis dans l'isere et qu'en espagne je sors de l'autoroute juste aprés Barcelone pour jongler entre N320 et A7.
20 juin 2015 13:24
Citation
chellah a écrit:
Allumes-le tu ne pourras plus t'en passer lol!ptdr

Perso, je ne conduis qu'en France, je ne pourrai pas conduire au Maroc, trop de stress lol.
Alors moi j'ai conduis au Maroc mais juste dans ma ville et un peu à la campagne.
Mais jamais en Espagne ou de Tanger à casa.

J'aimerais bien le faire mais en même temps j'ai peur...
s
20 juin 2015 13:39
Citation
azrock a écrit:
Bon pour la peine je t'envoie la facture tongue sticking out smiley

Ce n'est rien ne t'inquiéte pas,

Alicante ca fait un peu loin vu que je suis dans l'isere et qu'en espagne je sors de l'autoroute juste aprés Barcelone pour jongler entre N320 et A7.


j'ai plus sous, j'ai tout mis pour louer mon bateau winking smiley

oui c'est peu loin pour l'aller nous on étais partie de Perpignan, mais ca peu le faire pour le retour...
20 juin 2015 13:51
Citation
souleym a écrit:
j'ai plus sous, j'ai tout mis pour louer mon bateau winking smiley

oui c'est peu loin pour l'aller nous on étais partie de Perpignan, mais ca peu le faire pour le retour...


tu prends la route cotiere?
s
20 juin 2015 14:02
Citation
azrock a écrit:
tu prends la route cotiere?


Je suis de la région Parisienne donc je passe cette par Salamanca...
Peut être au retour, j'ai bien envie de passer deux ou trois jours au bord de la mer en Espagne...
20 juin 2015 14:13
Citation
souleym a écrit:
Je suis de la région Parisienne donc je passe cette par Salamanca...
Peut être au retour, j'ai bien envie de passer deux ou trois jours au bord de la mer en Espagne...

c'est vrai que la route cotiere est jolie mais la AP7 est chere je trouve.
De plus il y a la A7 qui la double et une n340 qui n'est pas mauvaise, du coup j'en profite.

Moi je paye seulement l'autoroute pour contourner barcelone a la frontiere, environ 16 euros, ensuite je ne paie plus je prends que l'autoroute gratuite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook