Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce honnette ?
h
25 mars 2009 17:37
le caché est la seule solution.

il faut pas tout dire ... sinon bonjour les degats.

cacher pourquoi faire?

pour oublier, ouvrir une nouvelle page, bien demarrer, et surtout se repentir, demander le pardon, et avancer, ...... bonne route
assalam o alykoum
m
25 mars 2009 17:41
Citation
habib75 a écrit:
le caché est la seule solution.

il faut pas tout dire ... sinon bonjour les degats.

cacher pourquoi faire?

pour oublier, ouvrir une nouvelle page, bien demarrer, et surtout se repentir, demander le pardon, et avancer, ...... bonne route

Habib,tu aimerais qu'une femme te cache l'existence d'un enfant par exemple,jsute pour ne pas te perdre?
h
25 mars 2009 17:45
ça c'est autre chose ...

l'enfant ou meme qu'elle me cache son prenom ... c'est imposta7ile ...
assalam o alykoum
m
25 mars 2009 17:50
Citation
habib75 a écrit:
ça c'est autre chose ...

l'enfant ou meme qu'elle me cache son prenom ... c'est imposta7ile ...
Tu vois bien que ça dépend du CONTENU du passé.smiling smiley
m
26 mars 2009 12:05
Je dirai que s'il se sens le courage de lui en parler, qu'il le fasse, mais comme le disent la plupart des posteurs, seul Allah doit juger donc elle n'est pas obligé de le savoir, cela fait parti du passé et donc révolu, si lui est repenti, je ne vois pas l'intérêt de lui raconter, c'est entre lui et Allah (SWT)
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
s
26 mars 2009 13:28
Citation
nmoutalik a écrit:
salem merci des reponses

le probleme c est qu 'il est tjr en contact avec son ex
salam

sois tu es jaloux de ton ami Oh, sois tu es à fond sur sa fiancée perplexe

et puis vu ton pseudo, je me demandes eye rolling smiley
t
26 mars 2009 16:30
c po clair du tt mais bon lmadi fat yalichaghel bih balek fat,
Il revoit son ex et il va se marier ?

Fichtre !
Les crapotes c'est comme les simavures, ils aiment les couchers de soleil dans les caraverses bien trempées par la poussière salée.
p
27 mars 2009 09:32
Citation
Coloquinte a écrit:
Je connais énormément de jeunes hommes, bien sous tous rapports, qui n'ont jamais connu de femmes. Alors quand j'entends certaines généralisation, je me dis que j'ai bien choisis mes amis...


A ta place j'auarais un doute sur l'honnêteté de tes amis?
m
27 mars 2009 09:52
Citation
habib75 a écrit:
le caché est la seule solution.

il faut pas tout dire ... sinon bonjour les degats.

cacher pourquoi faire?

pour oublier, ouvrir une nouvelle page, bien demarrer, et surtout se repentir, demander le pardon, et avancer, ...... bonne route


je suis d'accord avec toi chaque homme et FEMME a un passée douteux personne n'es parfais et dans l'islam il est ecrit que nous ne pouvons pas parler de nos pecher mais ni mentir alors il faut pas en parler
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
n
27 mars 2009 16:49
Citation
salma84 a écrit:
Citation
nmoutalik a écrit:
salem merci des reponses

le probleme c est qu 'il est tjr en contact avec son ex
salam

sois tu es jaloux de ton ami Oh, sois tu es à fond sur sa fiancée perplexe

et puis vu ton pseudo, je me demandes eye rolling smiley

salam

pour repondre non je ne suis pas jaloux de mon ami je suis marié al hamdoulillah se qui me derange c est qu' me derange c' est qu il nie avoir ete dans l islam quand cela c ' est produit mais femme me dit que c est un hypocrite car il veut entretenir une relation avec son ex par le biais du tel ou autre et qu ' il faut surtout pas que ca fiancée le sache elle est sincere avec lui et ca me touche de voir qu ' il a le cullot de lui mentir son ex lui a dit qu elle ne voulais pas etre le sébeb et qu elle ne voulais pas non plu faire la fitna dans son couple car mashallah la soeur qui va epousé esperait un frere qui le bon comportement mais la c 'est pas le cas ma femme a raison c ' est un hypocrite et je me suis permis de lui dire ca me fait mal pour ma soeur fillah voila tout
s
27 mars 2009 19:10
salam

merci pr tes explications, tt se comprend, certes ça te fait mal, mais comme je te l'aie dit, ne t'en mêles pas

elle le découvrivra tôt ou tard Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook