Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes vous etes plutot pour : Beautée marocaine ou algerienne ?
m
7 novembre 2011 19:33
Salam

Il y a des beaux et des moches partout.Heu
L
7 novembre 2011 19:34
Oui ben moi pareil, on prend pour une syrienne grinning smiley. Avant de porter le voile, on croyait que j'étais une gawriya, sans se

poser de questions, là c'est soit syrienne soit reconvertie smoking smiley. Je n'aime pas qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas angry smiley.

Mais bon, comme on dit, la beauté est partout, il y a des marocaines belles comme il y en a des moches, idem chez les

algériennes et chez les autres ethnies.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
A
7 novembre 2011 20:09
Je sais pas pourquoi mais quand on pose cette question dans un forum marocain lol c'est toujours la marocaine qui l'emporte (ça doit être le facteur objectivité qui domine)

Bande de prétentieuse lolgrinning smiley, vous aimez vous jeter des fleurs (même des bouquets)

Arretez serieux c'est du n'importe quoi c'est un peu comme quand on affirme que les libanaise sont les plus belles du monde Arabe (mon Grrrr lol, même avec le tas de chirurgie que certaines se font c'est hard pour elle)

Moi je trouve que les Afgannes sont les plus belle (tongue sticking out smileygrinning smiley rien que pour vous mettre le seum mdr)...et faut dire certaines afganes ou tchetchene sont vraiement des belle gosse (et ça je le pense sérieusement) et certaines turcs



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/11 20:12 par ilyasi85.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
A
7 novembre 2011 20:21
Citation
ilyasi85 a écrit:
Je sais pas pourquoi mais quand on pose cette question dans un forum marocain lol c'est toujours la marocaine qui l'emporte (ça doit être le facteur objectivité qui domine)

Bande de prétentieuse lolgrinning smiley, vous aimez vous jeter des fleurs (même des bouquets)

Arretez serieux c'est du n'importe quoi c'est un peu comme quand on affirme que les libanaise sont les plus belles du monde Arabe (mon Grrrr lol, même avec le tas de chirurgie que certaines se font c'est hard pour elle)

Moi je trouve que les Afgannes sont les plus belle (tongue sticking out smileygrinning smiley rien que pour vous mettre le seum mdr)...et faut dire certaines afganes ou tchetchene sont vraiement des belle gosse (et ça je le pense sérieusement) et certaines turcs

mdrrrrr ta tro raison wallah !!!!!
7 novembre 2011 20:30
Ci moi plus belle

et tac dans vos dents

c'est quoi le beauté marocaine ??
je différencie jamais une marocaine d'une algérienne ...
M
7 novembre 2011 20:41
Je ne suis pas d'accord sur ce point. Les marocains sont dans les mélanges tout l'opposé des algériens. Les marocains descendent de tribus souvent subsaharienne. Alors que les algériens sont un mélange, irakiens et syriens , puis colonisation de l'empire romain ( Namibie à l'époque ) beaucoup de descendant romain, si on veut aller plus loin il y avait même les vikings. Puis, l'empire ottoman ( énormément de descendants turques ) , quelques autres peut-être mais cela sont les plus importants.
Maintenant, les rifs sont souvent blanc de peau ... Au nord de l'Algérie plus précisément dans le coin nord est, une blonde aux yeux bleus ou verts et blanche de peau est de coutume. Cela est le résultat direct de tous ces mélanges. Par contre, à Oran c'est des mini marocains , façon de parler.
Un algérien venant du Nord est généralement blanc de peau car issu de ces ancêtres différents. ( les côtes étaient très prisées ). À l'inverse à l'interieur des terres on retrouve les mêmes aspects que chez les marocains. N'oublions pas que les marocains sont reconnaissable souvent à leur peau tannée.
Voilà un petit de peu de culture générale pour mieux comprendre nos origines.
M
7 novembre 2011 20:57
Mdrrrrrrrrrrrrrrr ta pas vu toutes les marocaines ni les algérienne ni les chinoise je rajouterai ! Chacun ses gout, mais est ce que toi t'es potable ??? tel est la bonne question ???
Parce que si t'es moches ça avance aucun homme se que tu dis là grinning smiley

Algérienne française et fière de l'etre spinning smiley sticking its tongue out
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
C
7 novembre 2011 21:04
Citation
Marakkechia a écrit:
Je ne suis pas d'accord sur ce point. Les marocains sont dans les mélanges tout l'opposé des algériens. Les marocains descendent de tribus souvent subsaharienne. Alors que les algériens sont un mélange, irakiens et syriens , puis colonisation de l'empire romain ( Namibie à l'époque ) beaucoup de descendant romain, si on veut aller plus loin il y avait même les vikings. Puis, l'empire ottoman ( énormément de descendants turques ) , quelques autres peut-être mais cela sont les plus importants.
Maintenant, les rifs sont souvent blanc de peau ... Au nord de l'Algérie plus précisément dans le coin nord est, une blonde aux yeux bleus ou verts et blanche de peau est de coutume. Cela est le résultat direct de tous ces mélanges. Par contre, à Oran c'est des mini marocains , façon de parler.
Un algérien venant du Nord est généralement blanc de peau car issu de ces ancêtres différents. ( les côtes étaient très prisées ). À l'inverse à l'interieur des terres on retrouve les mêmes aspects que chez les marocains. N'oublions pas que les marocains sont reconnaissable souvent à leur peau tannée.
Voilà un petit de peu de culture générale pour mieux comprendre nos origines.

Totalement d'accord, on vient de deux planètes différentes, nous sommes deux espèces différentes, comme le poison, et le chat, rien a voir ...
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
p
7 novembre 2011 21:07
Oui on ne se ressemble absolument pas entre algériens et marocains, je les ai ts vu aussi, et rien à voir, on dirait mm pas qu'on est de la mm région continentale! c'est comme comparer un japonais, avec un russe grinning smiley
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
c
7 novembre 2011 21:17
MOI JE SUIS LES 2! ALGERIENNE ET MAROCAINE! DONC C'EST MOI LA PLUS BELLE tongue sticking out smiley MDRptdr NON SERIEUSEMENT JE PEUX PAS REPONDRE...
B
7 novembre 2011 21:30
Moi mon coup de coeur c'est la beauté In love
7 novembre 2011 21:33
Bizarre je me sens très proche des algériens, j'ai même plus de points communs avec des algériens qu'avec des marocains ...

bref, chacun son avis sur la chose
p
7 novembre 2011 21:34
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Bizarre je me sens très proche des algériens, j'ai même plus de points communs avec des algériens qu'avec des marocains ...

bref, chacun son avis sur la chose


Clap
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
v
7 novembre 2011 21:36
Citation
hicham1176 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
franchement une arabe ces une arabe grinning smiley moi je fais pas la différence entre une brune aux cheveux frisées et une autre aux cheveux tout aussi frises..

a la limite tu m aurais dit une suédoise et une maricaine!

C'est pas vrai.
Déja entre deux marocaines il y a tellement de nuance. La beauté d'une chelha n'a rien avoir avec une tanjawiya ou rifia fassiya rbatiya sahrawiya .... Elles sont plus belles les unes que les autres (je ne suis pas fayo moody smiley ) )

Ca explique l'internationalisation de la marocaine (ce qui fait un peu chié les marocains Grrrr)

Pour les algériennes (d’Algérie) le peu que j'ai connu ils étaient pas belle. Mais ça parce que je n'ai pas de chance surement crying( c 'est surtout le style qui m'a complétement refroidi Ill. Pas très douce surtout quand elles parlent arabe.
Pour les algériennes de France , j'ai rencontré des belles mais elles sont presque assimilées marocaines . Elle passent leur temps avec des marocains et tous leur vacances au Maroc

peut etre que ça n a rien a voir mais elles restent arabes.. Franchement quand je vois une fille ou un mec je ne sais pas faire la différeence si il est marocain ou algériens, c'est ridicule de dire qu'un pays ou un autre à le monopole de la beauté. Quels sont les critéres d'appréciation?

Que tu me dises que les suédoises sont plus belles que les arabes car elles sont plus souvent blondes et que tu aimes les blondes, je comprend mais que tu me dises que tu préfères les tanjawiates (par ex) aux rifiates.. je te dirais elle est ou la différence? *

elles sont pour la plupart (c'est bien de généralité dont on parle, on ne prend pas en compte les exceptions) brunes, elles ont les yeux marrons ou noirs, voila quoi, peut etre que certains traits ou couleur de peau différent mais dans le fond pas grand chose diffère deux régions, et c 'est pareil entre deux pays limitrophes.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
k
7 novembre 2011 22:34
Citation
Jolielana a écrit:
Je suis tunisienne par mon pere et turque par ma mere, (donc neutre) jai grandi en france et je suis alléé dans tous les pays du maghreb, et je trouve que de loin la beautée marocaine est splendide
vlà mon ptit coup de coeur !!! In love

les tunisiennes grinning smiley
[b]OFF[/b]
M
7 novembre 2011 22:43
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Jolielana a écrit:
Je suis tunisienne par mon pere et turque par ma mere, (donc neutre) jai grandi en france et je suis alléé dans tous les pays du maghreb, et je trouve que de loin la beautée marocaine est splendide
vlà mon ptit coup de coeur !!! In love

les tunisiennes grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrr va au bout de ta pensé !!! dit nous comment tu les trouves, c'est vrai qu'on parle des algérienne et marocaine mais elle esquive bcp lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
k
7 novembre 2011 22:45
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Jolielana a écrit:
Je suis tunisienne par mon pere et turque par ma mere, (donc neutre) jai grandi en france et je suis alléé dans tous les pays du maghreb, et je trouve que de loin la beautée marocaine est splendide
vlà mon ptit coup de coeur !!! In love

les tunisiennes grinning smiley

Mdrrrrrrrrrrrrr va au bout de ta pensé !!! dit nous comment tu les trouves, c'est vrai qu'on parle des algérienne et marocaine mais elle esquive bcp lol

c 1 concours ou koi ?
[b]OFF[/b]
c
7 novembre 2011 22:55
C'est quoi les caractéristiques des libanaises?

Je ne sais absolument pas à quoi elles ressemblent!!

On me sort svt libanaise en plus et je n'ai aucune idée de ce qu'a de particulier le physique d'une libanaise
A
7 novembre 2011 23:31
Citation
charmantelol a écrit:
C'est quoi les caractéristiques des libanaises?

Je ne sais absolument pas à quoi elles ressemblent!!

On me sort svt libanaise en plus et je n'ai aucune idée de ce qu'a de particulier le physique d'une libanaise

Si tu occultes quelques star pas si belle que ça lol ...le reste dis toi que ça ressemble à rien

Sont surtout connu pour passer leur temps à se faire des chirurgie de partout pour plaire au peu d'homme qui reste apres la guerre qu'il y'a eu

Mais enfin la réputation vient plutôt je pense des stars, genre elles sont belle donc tous le monde il est beau dans leur pays.... c'est du grand n'importe nawak...

C'est comme matter un film ricain tu vois avec une belle actrice...Suffit de regarder autre part qu'au cinéma pour se rendre compte de l'écart qu'il y'a , franchement les ricaines je les placerait au rang des moins séduisante ET intéressantes de l'humanité lol...En plus de cela sont super conne mdr...
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
c
7 novembre 2011 23:38
Citation
ilyasi85 a écrit:
Citation
charmantelol a écrit:
C'est quoi les caractéristiques des libanaises?

Je ne sais absolument pas à quoi elles ressemblent!!

On me sort svt libanaise en plus et je n'ai aucune idée de ce qu'a de particulier le physique d'une libanaise

Si tu occultes quelques star pas si belle que ça lol ...le reste dis toi que ça ressemble à rien

Sont surtout connu pour passer leur temps à se faire des chirurgie de partout pour plaire au peu d'homme qui reste apres la guerre qu'il y'a eu

Mais enfin la réputation vient plutôt je pense des stars, genre elles sont belle donc tous le monde il est beau dans leur pays.... c'est du grand n'importe nawak...

C'est comme matter un film ricain tu vois avec une belle actrice...Suffit de regarder autre part qu'au cinéma pour se rendre compte de l'écart qu'il y'a , franchement les ricaines je les placerait au rang des moins séduisante ET intéressantes de l'humanité lol...En plus de cela sont super conne mdr...


mdrrrrrrr je te juuure!!!

Les gens pensent que la libanaise lambda est la presentatrice tv ultra maquillée ou la presentatrice tv surfaite.

Breeef tfaçon les gens ils sortent tt ett n'importe quoi on m'a vraiment tout sorti!!!! Du moment que je reste terrienne ca me va looool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook