Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les hommes vont o bled pr se marier
l
19 octobre 2006 11:01
Citation
el 3aKel a écrit:
alors là c'est nouveau , maintenant il y'a même différence entre bledard du bled et blédard en france ?


ya une différence dans la mesure ou les hommes venus du bled et qui vivent deja en france quand ils ont une situation stable, ils ont un logement et un travail..; une femme qui lépouse ne vas pas se douter que ce mariage est issu d'un stratageme concocté par son mari pour les fichus papiers ou autres ..
r
19 octobre 2006 11:04
j'ai mal à la tête ........STOP
l
19 octobre 2006 11:19
Citation
rhislene a écrit:
j'ai mal à la tête ........STOP


moi aussi ca me soule tout ca eye rolling smiley
e
19 octobre 2006 11:23
pourquoi ça vous saoule ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
d
19 octobre 2006 11:39
za3ma merci pour tout les compliments faitent aux filles du bled on dirrait que vous connaissez tres bien les gens du bled et surtout les filles du bled.

za3ma, zmare safi je disais tjr que fille marocainne sois au bled ou ailleur serra tjr fille marocainne je savais pas qu'il y a une difference entre nous mais merci de m'avoir ouvert les yeux.


enfin de compte je resterais tjr sur mes dires on est tous marocain allah yazmare 3likome da7akto fina ghire el3adyane ghire binatna ou kandiro elfar9e makhalina el barani maygole
s
19 octobre 2006 11:43
La problématique de ce post porte sur les HOMMES pas sur les filles du bled

Alors parlez nous de ces hommes....
d
19 octobre 2006 11:48
Citation
salma26 a écrit:
La problématique de ce post porte sur les HOMMES pas sur les filles du bled

Alors parlez nous de ces hommes....
c'est a moi que tu pose la question???
r
19 octobre 2006 11:50
Citation
el 3aKel a écrit:
pourquoi ça vous saoule ?


car on tourne en rond, un cercle vicieux


et on propage des absurdités, on ressort des préjugés, on se fait mal en sorte,


chacun son destin, chacun ses désirs, chacun sa motivation,


voila, allez je sors de ce post, j'ai vraiment trop mal à ma tête
y
19 octobre 2006 11:56
moi je pense ke ya de la jalousi en l'airgrinning smiley (je généralise pas biensurwinking smiley)

laisser trankil c' gens du bledsad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
s
19 octobre 2006 11:56
non pas à toi spécialement

je recadrais le sujet

ce n'est pas les filles qui font que les mecs les épousent ou non

je crois qu'il faut aller sonder du côté hommes et ne pas du tout parler des filles car je doute qu'il y ait de l'échelle de valeurs ou qualités à faire en fonction du lieu géographique


Citation
donyaya a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
La problématique de ce post porte sur les HOMMES pas sur les filles du bled

Alors parlez nous de ces hommes....
c'est a moi que tu pose la question???
y
19 octobre 2006 12:10
Moi si j'ai décidé de me marier avec une fille du bled c'est purement et simplement par amour.

Je l'ai connu il y a 5 ans (j'avais 21ans a l'epoque et elle 18ans) et on ne s'est plus laché depuis.

Avant elle je ne savais meme pas ce qu'été l'amour.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/06 12:26 par yaska.
w
wiz
19 octobre 2006 12:18
Citation
yaska a écrit:
Moi si j'ai décidé de me marier avec une fille du bled c'est purement et simplement par amour.

Je l'ai connu il y a 5 ans (j'avais 21ans a l'epoque et elle 18ans) et on ne s'est plus laché depuis.

Avant elle je ne savais meme pas ce qu'été l'amour.


Le pire dans tous ca c'est que fut un temps


c'est mimi !!!!

yaska tu m'épatera toujours !!

c'est pour sa beauté aussi winking smiley
y
19 octobre 2006 12:23
Moi si j'ai décidé de me marier avec une fille du bled c'est purement et simplement par amour.

Je l'ai connu il y a 5 ans (j'avais 21ans a l'epoque et elle 18ans) et on ne s'est plus laché depuis.

Avant elle je ne savais meme pas ce qu'été l'amour.


Le pire dans tous ca c'est qu'a l'epoque, lorsque que j'avais 17 - 18 ans, je faisais partis des gens qui avaient pleins de prejugés sur les filles du bled et je me voyais pas me marier avec l'une d'entre elles.


J'etais un imbecile. smiling smiley


Je tiens a dire aux marocaines de france qu'a aucun moment je me suis dit que les filles du bled sont meilleures que les filles de france ou un truc comme ca.


C'est le mektoub
y
19 octobre 2006 12:25
Citation
wiz a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Moi si j'ai décidé de me marier avec une fille du bled c'est purement et simplement par amour.

Je l'ai connu il y a 5 ans (j'avais 21ans a l'epoque et elle 18ans) et on ne s'est plus laché depuis.

Avant elle je ne savais meme pas ce qu'été l'amour.


Le pire dans tous ca c'est que fut un temps


c'est mimi !!!!

yaska tu m'épatera toujours !!

c'est pour sa beauté aussi winking smiley

merci


Sa beauté interieure surtout!! Je te jure que ce qu'elle a a l'interieur et encore meilleur que l'exterieur!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/06 12:27 par yaska.
e
19 octobre 2006 12:33
moi ce qui me désole dans les interventions de certaines filles, c'est qu'elle prennet toutjours les filles du bled pour des petites demeurées, et elle se prennent pour des femmes fatales.



noubliez pas que vos mères sont des filles du bled et que vous êtes leures filles
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
v
19 octobre 2006 12:34
en fait c'est le mektoub winking smiley
tu nous le confirme yaska
je te souhaite pleins de bonheur avec elle(tm)
M
19 octobre 2006 12:35
Citation
yaska a écrit:
Moi si j'ai décidé de me marier avec une fille du bled c'est purement et simplement par amour.

Je l'ai connu il y a 5 ans (j'avais 21ans a l'epoque et elle 18ans) et on ne s'est plus laché depuis.

Avant elle je ne savais meme pas ce qu'été l'amour.


Mais Yaska, pour toi c'est différent; tu as rencontré cette fille, tu en est tombé amoureux, tu a pris le temps de faire connaissance...en gros tu as suivi la voie normale comme tu l'aurais fait avec une fille d'ici.

Mais il me semble que l'auteure de ce post parle des garçons qui vont en Aout au Maroc et qui en septembre reviennent mariés. Alors que s'ils souhaitaient juste se marier pour se marier autant chercher d'abord autour d'eux plutôt qu'à 1000 kilomètres.

Il faut pas être naifs, on sait bien que quand un type choisit d'épouser à la va vite une fille qui vient de très loin, c'est que soit il n'a vraiment aucun succès avec les filles d'ici meskine soit il cherche une fille soumise et obéissante. C'est ça qui est dégradant.
r
19 octobre 2006 12:36
Citation
el 3aKel a écrit:
moi ce qui me désole dans les interventions de certaines filles, c'est qu'elle prennet toutjours les filles du bled pour des petites demeurées, et elle se prennent pour des femmes fatales.



noubliez pas que vos mères sont des filles du bled et que vous êtes leures filles


moi ce qui me désole c'est que tu aime lancer la polémique, sad smiley dommage

pourtant doté d'un 3akel ....
y
19 octobre 2006 12:39
Citation
el 3aKel a écrit:
moi ce qui me désole dans les interventions de certaines filles, c'est qu'elle prennet toutjours les filles du bled pour des petites demeurées, et elle se prennent pour des femmes fatales.



noubliez pas que vos mères sont des filles du bled et que vous êtes leures filles


Ouais moi aussi je comprends pas trop ce genre de reactions.sad smiley
B
19 octobre 2006 12:40
Citation
BeautéDuRif a écrit:
c'est que soit il n'a vraiment aucun succès avec les filles d'ici meskine soit il cherche une fille soumise et obéissante. C'est ça qui est dégradant.

soit qu'il cherche une fille conservatrice qui connait bien la langue et les traditions du pays

ça ne t'a jamais effleuré l'esprit cette option?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook