Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont attirés juste par mon physique
8 décembre 2015 14:33
Outre ton physique agréable ..j'espère que tu es douée d'un cerveau identique et de neurones qui fonctionnent pour écarter les importuns et les nazes..Welcome
Citation
Louna29 a écrit:
Je reviens encore une fois chercher l'avis des yabiladis pour ce sujet qui me pése trop, je suis célibataire pas jeune mais je ne fais pas mon age, j'essaye d'avoir une relation normale avec un home mais tous sans exception ne sont interessés que par le physique, personne ne cherche à me connaitre et m'aimer pour ce que je suis, ils veulent juste m'utiliser pour asouvir leurs désirs et me jeter sans explication. je soufre trop, j'ai perdu espoir de me marier, après une experience de fiançaille rate, il y a peu d'années. je ne sais plus comment faire je suis trop sentimentale et naïve, a chaque fois je me dit c'est lui mais je suis décue plus qu'avant. mon Coeur est trop pleinsad smiley merci de m'avoir lu les amies
S
8 décembre 2015 14:34
Salam,

Qu'est ce que tu appelles par préceptes ?

Oh oui les masques finissent par tomber c'est ce que je confirme dans mes posts.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Mais tu sais aussi que les codes ne priment pas sur les préceptes et en cherchant au
fond des abysses (profondeur insondable (de la personne ou des phénomènes humains)
les masques volent aux éclats et la sauce si soigneusement accommodée tourne à la
vinaigrette ratée .....Mais qui a inventé Le Cercle, pour être si mal Orienté .....!? Déjà
on met de coté Charlemagne et .........!
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
t
8 décembre 2015 14:38
Avec ça elle va faire le tour du monde
Citation
nabilou99 a écrit:
Si tu es si jolie que tu le dis alors analyse les hommes que tu rencontres si tu vois qu'ils ne sont intéressés que par ton physique, tu next tu regardes le suivant jusqu'à que tu trouveras la personne qui sera intéressé pour ce que tu es winking smiley
R
8 décembre 2015 14:57
Non mais pkoi tû me cites moody smiley
Citation
lhelawahnina86 a écrit:
Certes une belle femme ça ce voit mais y en a elles me font rire elles sortent toutes l artillerie et après elles te sortent les mec me veulent que pour mon physique faut arrêter aussi on me dit aussi que je suis une très belle femme même enceinte et avec une poussette je me fais draguer parfois par des petits jeune mais pourtant je M habillé long mestour mais à la mode quand même mais quand je n'étais pas enceinte ni mariée et que je me mettais sur mon 31 je me faisait trop trop draguer et depuis que je ai changé dans ma tenir je vois aussi que les regards des hommes à changé et tant mieux je passe un peu partout donc je suis persuadé qu en changeant ta tenue ton maquillage etc tu seras moins voyante
D
8 décembre 2015 15:00
Plus je lis certains messages sur ce forum plus je me dis que certains comprennent absolument rien au mariage

J'ai les doigts qui fourmillent, je suis à 2 doigts d'ouvrir un sujet et de faire une dissertation
8 décembre 2015 15:07
Salam,

Je ne sais pas ce que tu entends par assouvie leurs besoin mais change ta façon de faire avec eux!

Soit ferme attends de voir que monsieur soit serieux et prêt à s investir avant de baisser ta garde!

Inchallah kheyr
Citation
Louna29 a écrit:
Je reviens encore une fois chercher l'avis des yabiladis pour ce sujet qui me pése trop, je suis célibataire pas jeune mais je ne fais pas mon age, j'essaye d'avoir une relation normale avec un home mais tous sans exception ne sont interessés que par le physique, personne ne cherche à me connaitre et m'aimer pour ce que je suis, ils veulent juste m'utiliser pour asouvir leurs désirs et me jeter sans explication. je soufre trop, j'ai perdu espoir de me marier, après une experience de fiançaille rate, il y a peu d'années. je ne sais plus comment faire je suis trop sentimentale et naïve, a chaque fois je me dit c'est lui mais je suis décue plus qu'avant. mon Coeur est trop pleinsad smiley merci de m'avoir lu les amies
n
8 décembre 2015 15:10
Tant pis si elle doit faire le tour du monde quand on a but précis on doit tout faire pour y arriver winking smiley
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Avec ça elle va faire le tour du monde
G
8 décembre 2015 15:17
salamalaykoum.


arrete de leur montrer ta cambrure .
voile toi preserve toi le monde aura un autre oeil sur toi.
8 décembre 2015 15:19
Même les "vieux" te trouvent belle et séduisante ..lol
Citation
lhelawahnina86 a écrit:
Certes une belle femme ça ce voit mais y en a elles me font rire elles sortent toutes l artillerie et après elles te sortent les mec me veulent que pour mon physique faut arrêter aussi on me dit aussi que je suis une très belle femme même enceinte et avec une poussette je me fais draguer parfois par des petits jeune mais pourtant je M habillé long mestour mais à la mode quand même mais quand je n'étais pas enceinte ni mariée et que je me mettais sur mon 31 je me faisait trop trop draguer et depuis que je ai changé dans ma tenir je vois aussi que les regards des hommes à changé et tant mieux je passe un peu partout donc je suis persuadé qu en changeant ta tenue ton maquillage etc tu seras moins voyante
8 décembre 2015 17:28
d ou je te citesAre you crazy

J'ai juste repris ton message car tu m avais reprise
Citation
Righteousness a écrit:
Non mais pkoi tû me cites moody smiley
r
8 décembre 2015 17:40
Salam aleykoum

déja il faut que ton intéret sur un homme qui recherche le mariage par la meilleure des facons

honnetement, je ne vois pas comment en portant le hijab en plus, tu peux attirer des hommes malintentionnés s'ils font une mouqabala en présence de ton mahram

maintenant si ca arrive alors c'est que tu es vraiment très belle Allahouma barik et aussi completement ininteressante pour lui malheureusement, car un homme qui recherche le mariage et qui trouve une tres belle femme, pour qu'il veuille pas de toi c'est vraiment que ca colle pas à un autre niveau

en tout cas déja organise des rencontres sinceres inshaAllah et choisis parmi des hommes qui veulent le mariage sérieusement
R
8 décembre 2015 17:53
Ah ok autant pour moi mais du calme pas la peine de t'exciteer Zen
Rien qu'en lisant tes messages on sent que tu es mcheneff' ptdr
Citation
lhelawahnina86 a écrit:
d ou je te citesAre you crazy

J'ai juste repris ton message car tu m avais reprise
L
8 décembre 2015 18:04
Le mi homme mi animal se comporte avec une femme en fonction du caractére de celle-ci ( naive, trainée ou autre) ET/OU en fonction de ses maniéres ( vestimentaire, facon d'être).

A toi de voir ou travailler.
Citation
Louna29 a écrit:
Je reviens encore une fois chercher l'avis des yabiladis pour ce sujet qui me pése trop, je suis célibataire pas jeune mais je ne fais pas mon age, j'essaye d'avoir une relation normale avec un home mais tous sans exception ne sont interessés que par le physique, personne ne cherche à me connaitre et m'aimer pour ce que je suis, ils veulent juste m'utiliser pour asouvir leurs désirs et me jeter sans explication. je soufre trop, j'ai perdu espoir de me marier, après une experience de fiançaille rate, il y a peu d'années. je ne sais plus comment faire je suis trop sentimentale et naïve, a chaque fois je me dit c'est lui mais je suis décue plus qu'avant. mon Coeur est trop pleinsad smiley merci de m'avoir lu les amies
8 décembre 2015 18:33
J'avoue aujourdh'ui e suis a cran desolee si je le fais ressentir

mais je me suis aussi sentie agressee par toi du coup j'ai voulus repondre mdrrr

oui today je suis mchenef lolll
Citation
Righteousness a écrit:
Ah ok autant pour moi mais du calme pas la peine de t'exciteer Zen
Rien qu'en lisant tes messages on sent que tu es mcheneff' ptdr
9 décembre 2015 12:59
Salam,

Prends du recul, t'es trop obnubilée par le mariage.
Trop d'attentes, trop de déception, trop fleur-bleue. Une proie parfaite en somme.

Relax, prends le temps, c'est parce que tu es "trop sentimentale et trop naïve" que les scénarios "pourris" se répètent, et que tu attirent le même type d'homme "tous sans exception ne sont interessés que par le physique, personne ne cherche à me connaitre et m'aimer pour ce que je suis, ils veulent juste m'utiliser pour asouvir leurs désirs et me jeter sans explication".

Qu'est ce que tu recherches chez un homme hormis le mariage ?

yawning smiley
i
9 décembre 2015 13:59
ma puce, quand on va chez un magasin de vetements au debut on voit la vitrine et si ca nous plait on rentre dedans.
figure toi que les hommes en general sont comme ça, il voit au debut ton physique et aprés si tu lui plait il commence a s'approcher de toi.
le risque ici est :
de se montrer facile,
de se montrer debile, genre tu l'interesseras pas intelectuellement parlant
que c'est un type qui ne cherche que l'aventure " tu pourrais le detecter dès la 3eme 4 eme rencontre"
que tu ne te donnes pas ta valeur et que tu n'imposes pas ton respect sur les hommes.
voila peut ca pourrait etre une raison men hadou.
mais dans ts les cas, j'aimerais que tu t'aimes avant tout, car si tu ne t'aimes pas et que tu ne vois que tu es originale et formidable, certainement les autres ne vont pas s'en rendre compte.
soit forte, et ait confiance en toi même, et ca ira inchalah
L
9 décembre 2015 14:37
SELEM Alykoum , y'a plein plein d'homme qui cherche la beauté intérieurs de la femme et non physique il ne faut pas faire d'amalgame, personnellement ma belle j'ai aussi était dans ton cas mais je n'est jamais eut de relation avant le mariage. Mais plein d'homme voulais me parler, entreprendre une relation ou quoi mais on ma bien fais comprendre que c'était une attirante très physique et qu'il ne chercher pas a voir plus loin bref je te conseil vraiment de songer a mettre le Hijab si tu ne le porte pas sa va vraiment repousser les Pervers et et surtout c'est Un obligation, ont peux le voir qu'Allah nous facilite et nous protège nous les femmes justement et in sa Allah tu tombera sur quelqu'un de bien qui s'intéressera a ta beauté intérieurs
C
9 décembre 2015 14:40
C'est étrange ce que tu écris...
En général les hommes font abstraction du physique.
Ils cherchent plus une profondeur d'âme, une sensibilité et une intelligence à toute épreuve.
Citation
Louna29 a écrit:
Je reviens encore une fois chercher l'avis des yabiladis pour ce sujet qui me pése trop, je suis célibataire pas jeune mais je ne fais pas mon age, j'essaye d'avoir une relation normale avec un home mais tous sans exception ne sont interessés que par le physique, personne ne cherche à me connaitre et m'aimer pour ce que je suis, ils veulent juste m'utiliser pour asouvir leurs désirs et me jeter sans explication. je soufre trop, j'ai perdu espoir de me marier, après une experience de fiançaille rate, il y a peu d'années. je ne sais plus comment faire je suis trop sentimentale et naïve, a chaque fois je me dit c'est lui mais je suis décue plus qu'avant. mon Coeur est trop pleinsad smiley merci de m'avoir lu les amies
9 décembre 2015 21:55
Pourquoi tu dis qu'elle couches (hachakoum dsl) ?

Je veux dire par là qu'on sait pas et donc faut pas aller trop loin...
Citation
Nora ! a écrit:
Faut arrêter de coucher et les mecs te prendront peut être plus au sérieux
9 décembre 2015 21:57
Deviens "moche" et plus intellectuelle .. et reviens nous dire comment ça se passe lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook