Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont attirés juste par mon physique
K
8 décembre 2015 10:57
arghhhhhh on m'a menti toutes ces annees crying(

Moi qui pensais qu'il ne fallait qu'etre jolie, zut alors Oups

ptdr


Blague a part, mon pere me dit toujours que le jour ou j'apprendrai a me taire, j'irai peut-etre plus loin que le pate de maison grinning smiley

j'dis trop di bitise Angel
Citation
stark90 a écrit:
Ah bon ?

Ben écoute certaines personnes (intelligentes) ont besoin à leur côté de quelqu'un qui tienne le coup intellectuellement afin de dialoguer, de débattre, voire de se surpasser et affronter les affres de la vie. Et aussi partager les mêmes loisirs.

Ca n'empêche pas qu'elles s'intéressent également au reste : au physique, au fait qu'elle sache cuisiner etc
8 décembre 2015 10:58
Oui mais c est assez minoritaires chez les hommes
En générale les hommes s arrêtent sur la forme plus que sur le fond
Citation
stark90 a écrit:
Ah bon ?

Ben écoute certaines personnes (intelligentes) ont besoin à leur côté de quelqu'un qui tienne le coup intellectuellement afin de dialoguer, de débattre, voire de se surpasser et affronter les affres de la vie. Et aussi partager les mêmes loisirs.

Ca n'empêche pas qu'elles s'intéressent également au reste : au physique, au fait qu'elle sache cuisiner etc
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
8 décembre 2015 11:01
Ben c'est comme n'importe quoi, il faut regarder tous les critères.

Si à la première semaine le samedi soir l'un veut regarder France 5 (Histoire des civilisations) et l'autre la TF1 (Dan,se avec les stars), ils s'achètent une télé chacun ?

Vous me direz ils ont autre chose à faire un samedi soir... Mais c'est un exemple parmi d'autres.

Tu m'étonnes que les problèmes fleurissent chez nous Oups
K
8 décembre 2015 11:02
c'est clair les amis s'interessent au fond d'abord, avant de regarder les formes grinning smiley

je n'aurai jamais pense que des conversations puissent me manquer crying( mais bon, on ne se bat pas contre la conjoncture des planetes smiling smiley
Citation
Cathy91 a écrit:
Citation
a écrit:
ah mais c'est sur que l'ideal c'est de se marier avec un pote apres avoir passe beaucoup de temps a dire des conneries avant de se rendre compte que finalement, ca doit etre sympa d'enfiler des perles ensemble au coin du feu grinning smiley

Il y a rien de pire que le rapport base sur la seduction, il est fausse, parce que c'est un jeu [...]
8 décembre 2015 11:06
Parfois il y a des gens qui sont trop exigeants, ils s en rendent pas forcément compte mais
ils recherchent des hommes/ femmes qui n existent pas
Citation
amirene a écrit:
je ne pense pas qu'un physique très avantageux soit un problème pour se marier

je connais des femmes vraiment très belles et elles n'ont pas eu de difficultés

le problème chez beaucoup de célibataires qui commencent à prendre de l'âge, c'est qu'ils trouvent des excuses de facilité et qui flattent leur ego (trop belle, trop intelligente, trop impressionnante, trop belle situation professionnelle, etc) mais remettent rarement en question leur fonctionnement qui les mènent toujours à refaire les mêmes erreurs
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
8 décembre 2015 11:10
faut aps exagerer tu peux etre belle sans pour autant en faire autant ej suis desolee mais faut dire ce qui est plus la fille s hbile voyante ce met sur son 31 plus elle sera voyante je connais des filles qui sont belle sans pour autant en faire trop et elle ce fond aps tous le temps draguer pour leur physique etc faut arret de ouer sur les mots


tu verras que si elle en fait moins elle sera moins draguee car moins voyante .

puis si elle est belle ell ce fera touour drgauee mais moins c est tout
Citation
BlaChichi a écrit:
Bon b voilà ce qu'il te reste à faire posteuse,
Tu cesses de prendre soin de toi et tu t'habilles comme un sac....
Et puis laisse tes cheveux gras aussi effet garanti personne t'approchera.

Non mais n'importe Nawak, une belle fille reste une belle fille donc âpreté ou pas Elle attirera les regards.

On va pas la blâmer parce que Dieu la gâté quand même.

Bref posteuse, c'est simple t'auras de tout dans les rencontres... Des sérieux, des daleux etc donc quand tu sent que le but de mr est mal saint b tu coupes court.
8 décembre 2015 11:15
c est entièrement vrai
j ai remarqué que même les femmes pas jolies se font draguées juste parce que elles sont voyantes ( talons haut, maquillage etc )
alors qu une fille plus jolie mais plus simple ne se fera pas dragué
Citation
lhelawahnina86 a écrit:
faut aps exagerer tu peux etre belle sans pour autant en faire autant ej suis desolee mais faut dire ce qui est plus la fille s hbile voyante ce met sur son 31 plus elle sera voyante je connais des filles qui sont belle sans pour autant en faire trop et elle ce fond aps tous le temps draguer pour leur physique etc faut arret de ouer sur les mots


tu verras que si elle en fait moins elle sera moins draguee car moins voyante .

puis si elle est belle ell ce fera touour drgauee mais moins c est tout
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
a
8 décembre 2015 11:19
comme quoi on ne connaît vraiment pas le genre de personnes

je pense que seuls les jeunes de la petite vingtaine ne s'intéressent qu'au physique


Citation
laperle rare a écrit:
Oui mais c est assez minoritaires chez les hommes
En générale les hommes s arrêtent sur la forme plus que sur le fond
8 décembre 2015 11:30
Je ne pense pas. Suffit de voir les hommes âgés qui se marient avec des gamines de 20 ans
et faut pas trouver le pretexte de la fécondité, une femme de 40 ans peut enfanter
Citation
amirene a écrit:
comme quoi on ne connaît vraiment pas le genre de personnes

je pense que seuls les jeunes de la petite vingtaine ne s'intéressent qu'au physique
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
G
8 décembre 2015 11:36
fraicheur de vivre holliwood chewingum
Citation
laperle rare a écrit:
Je ne pense pas. Suffit de voir les hommes âgés qui se marient avec des gamines de 20 ans
et faut pas trouver le pretexte de la fécondité, une femme de 40 ans peut enfanter
y
8 décembre 2015 11:36
Salam alaykoum

s'interesser au physique, deja ça ne veut pas dire que la fille est ultra belle. Quand une fille dit qu'un homme sinteresse à son physique. Cest qu'il a juste envie de jouer avec son corps. Tt simplement. Mais degager quelque chose de sexuel malgres elle parfois (apres la ca depend du monsieur en question en fait, avec ses propres fantasme sexuel et j'en passe.)

Cest à la fille de faire en sorte de filtrer directement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/12/15 18:39 par louveteau.
y
8 décembre 2015 11:50
cest que deja elle a pas de level dans sa tranche dage. Les garcons ne sinteressent srment que tres peu à elle, alors quelle a surement les hormones en pleines ebulitions...faut bien s'y resoudre

Apres tas les hommes tres riches de 40 ans avec une belle femme jeune. Mais la faut brasser des tonnes de billets pour qu'on ait ce cas...


Citation
laperle rare a écrit:
Je ne pense pas. Suffit de voir les hommes âgés qui se marient avec des gamines de 20 ans
et faut pas trouver le pretexte de la fécondité, une femme de 40 ans peut enfanter



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/15 11:56 par louveteau.
t
8 décembre 2015 11:50
Considère toi comme une femme chanceuse d'avoir un physique qui plait.
Car certaines n'ont pas de physique et pas de cerveau...
Citation
Louna29 a écrit:
Je reviens encore une fois chercher l'avis des yabiladis pour ce sujet qui me pése trop, je suis célibataire pas jeune mais je ne fais pas mon age, j'essaye d'avoir une relation normale avec un home mais tous sans exception ne sont interessés que par le physique, personne ne cherche à me connaitre et m'aimer pour ce que je suis, ils veulent juste m'utiliser pour asouvir leurs désirs et me jeter sans explication. je soufre trop, j'ai perdu espoir de me marier, après une experience de fiançaille rate, il y a peu d'années. je ne sais plus comment faire je suis trop sentimentale et naïve, a chaque fois je me dit c'est lui mais je suis décue plus qu'avant. mon Coeur est trop pleinsad smiley merci de m'avoir lu les amies
n
8 décembre 2015 12:00
Si tu es si jolie que tu le dis alors analyse les hommes que tu rencontres si tu vois qu'ils ne sont intéressés que par ton physique, tu next tu regardes le suivant jusqu'à que tu trouveras la personne qui sera intéressé pour ce que tu es winking smiley
8 décembre 2015 12:30
Salam

Pour ne pas attirer dans ton filet de pêche les indésirables, la présélection se fait par la tenue vestimentaire. Chef
Si tu veux un prétendant extra-religieux habillé-toi en Burka et longues tenues qui balayent le sol.
Pour un grand religieux : avec hijab et longue tunique.
Pour un croyant normal : voile ou foulard.
Pour un modéré : tête non voilée.
Ça c'est juste pour l'attirance d'un prétendant, après il faut filtrer et décortiquer pour découvrir l'état d'esprit de la personne, car l'habit ne fait pas le moine. crying(
8 décembre 2015 12:52
peu importe
ça prouve bien que les hommes s intéressent avant out au physique
la preuve ils sont prêt a banquer rien que pour avoir une belle femme
Citation
louveteau a écrit:
cest que deja elle a pas de level dans sa tranche dage. Les garcons ne sinteressent srment que tres peu à elle, alors quelle a surement les hormones en pleines ebulitions...faut bien s'y resoudre

Apres tas les hommes tres riches de 40 ans avec une belle femme jeune. Mais la faut brasser des tonnes de billets pour qu'on ait ce cas...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
K
8 décembre 2015 13:27
Salam,

Chère posteuse, je me reconnais dans ton message, et je suis désolée du malheur dans ta vie.

Et si tu rajoutais "je pense" devant ton affirmation que tu prends comme une vérité ? Ca donne une opinion qui parle surtout de toi, et de ce que tu crois valoir. Je ne suis pas ici pour te juger mais si mon expérience peut t'aider le but de mon post sera atteint.

Je pensais comme toi avant, que les hommes s'intéressaient à moi que parce que j'étais jolie mais en effet je dégageais un truc très fort de séduction et d'ultra féminité.

J'ai été brisée dans la période fondatrice de ma vie, ce qui a brisé toute confiance que je pouvais avoir en moi. Si ma propre mère, ma propre famille m'avait piétiné ainsi, c'est que j'étais bien "une nulle" pour mériter tout ça? Jamais je n'ai remis en question cette supposition.

Je ne pensais pas pouvoir etre aimée pour ce que j'étais, qu'est ce que j'aurais pu espérer de bien pour ma pauvre personne?

Je croyais donc que ceux qui s'intéressaient à moi ne pouvaient le faire que pour ma plastique et pour un role d'actrice que je m'étais inventé. Et c'est devenu ma réalité. Mon estime tenait à mon pouvoir de séduction. Et ca a marché un temps. Qu'est ce que j'ai pu etre malheureuse..

Et une nuit, dans mon désespoir, j'ai trouvé l'amour de Dieu. J'ai ensuite beaucoup prié, désespérément, je Lui ai demandé de m'aimer, de me donner cet amour fondateur qui me manquait pour vivre dignement. Et j'ai fini par recevoir. Et ça a donné une impulsion et une direction nouvelle à ma vie.

Aujourd'hui je plais plus en jean-baskets-cheveux attachés et des mecs plus sérieux. Simple,naturelle. Je sais que je plais parce que je suis subversive et séduisante.. intellectuellement winking smiley

J'espère que ça t'aura aidé. Je prends cette peine d'écrire parce que je suis persuadée que tu es une chouette jeune femme, que Dieu t'aime, et que tu as 'juste' un problème de mauvaise estime de toi. Dieu peut te guérir, comme Il m'a guéri. Demande Lui et tu recevras.
s
8 décembre 2015 13:53
Salam,

Fais du theatre.



Desole je savais pas quoi dire d autre lol
Citation
Louna29 a écrit:
tu as raison peut etre ..faut être une bonne comedienne...je suis nulle
S
8 décembre 2015 14:24
Salam smiling smiley

Ouais c'est le top justement ça voudrait dire que c'est bien sa personnalité qui te plait vraiment. Au coin du feu mdrr ptdr.

Oui je suis d'accord pour la séduction mais en même temps, tu peux pas te présenter sous ton' pire jour. ptdr Le mieux c'est de rester le plus naturel possible. Pas de chichi ni de minauderies ni de duperie... Ça finira par se voir après le cap de la séduction sur tu décris bien. smiling smiley






Citation
Kenaï a écrit:
ah mais c'est sur que l'ideal c'est de se marier avec un pote apres avoir passe beaucoup de temps a dire des conneries avant de se rendre compte que finalement, ca doit etre sympa d'enfiler des perles ensemble au coin du feu grinning smiley

Il y a rien de pire que le rapport base sur la seduction, il est fausse, parce que c'est un jeu et que les gens se censurent a coup d'omissions (parce qu'elle ou il va penser que blablabla si je lui raconte que blobloblo), de mise en scene (qui n'a pas eu une amie qui vide sa garde robe pour son premier rencard avec mouloud alors qu'habituellement elle sait s'habiller comme une grande ?), de minauderie (bon vas-y raccroche...non toi, j'y arrive pas ptdr ), bref plein de truc qui font que finalement, tu ne te mets a parler des choses serieuses qu'une fois que t'es bien dans la m...sentimentalement parlant j'entends. Et ca vaut meme pour les moukabalas, je dirais meme, surtout pour les moukabalas Oups
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
8 décembre 2015 14:29
Dans un premier temps mais si il n'y a que le physique on se lasse vite ..!
Citation
Kenaï a écrit:
lol.

Je n'ai encore jamais assiste a un mariage ou le type epousait la fille pour son cerveau.
En general on se fiche de qui tu es, mais on s'interesse a ce que tu parais etre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook