Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes sont attirés juste par mon physique
K
7 décembre 2015 22:09
Je ne parle pas de duperie, parfois on se trompe nous-memes, en surestimant ou sous-estimant nos capacites.

Grosso modo ce que je veux dire c'est que le jour ou tu te maries, tu crois connaitre l'autre.
Tu crois seulement.

C'est le quotidien qui fait que tu apprends a le connaitre, une fois que le jeu de la seduction est moins present, qu'une forme de confiance sereine s'installe.

Et forcement au depart tu es attire par tout, sauf ce qu'il est reellement et dans sa globalite.

Observer avec attention ?
Je ne sais pas...je crois qu'on ne voit que ce qu'on veut voir au debut, jusqu'a ce que l'evidence s'impose a nous.


ps. : bien entendu, je ne parle pas de faire connaissance pendant 10 ans, voyager, se lever a ses cotes, vomir pendant qu'il te tient les cheveux parce que le chinois n'est pas passe, etc. avant de s'unir.grinning smiley
Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Plus sérieusement, je rebondis sur ta réponse donnée à Meriham, ou du moins, à cette phrase winking smiley :

Au final, les gens font semblant au debut et c'est en vivant avec l'autre qu'on est agreablement surpris ou totalement desespere.

Moi je ne pense pas que ça fonctionne comme ça, enfin ça peut arriver à certaines personnes d'avoir un tel comportement mais c'est de la pure hypocrisie.

Tu peux pour un temps mettre un masque mais il va bien finir par tomber. C'est difficile de faire semblant, le naturel revient toujours au galop. Il suffit juste d'observer la personne avec attention. smiling smiley
S
8 décembre 2015 00:16
Je t'avais répondu mais au moment où j'ai voulu poster, bug du site. crying(

Qu'à cela ne tienne, je recommence. smiling smiley

Je disais que ce que tu écris n'est pas si simple. Tu penses qu'une personne qui va se marier croit connaitre son conjoint mais ne le connait pas au fond.

Mais imagine que deux personnes se parlent très souvent, sans arrière pensée. A priori, au fil du temps (et pas un temps court), elles apprennent à se connaitre. Elles peuvent très bien décider de se marier par la suite donc elles n'auront pas pu se constituer un masque ; d'ailleurs, où serait l'intérêt dans ce cas de figure puisque a priori, il n'y a pas de séduction ?

Pour ton point invoqué sur le quotidien, je suis d'accord mais c'est normal ; ça ne veut pas dire qu'on croit connaitre la personne au début et qu'on se leurre mais si tu vis avec une personne 24H, il est évident que tu vas la connaitre davantage (puisque tu es constamment avec elle). Tu vas donc avoir une meilleure perception de ses qualités, défauts, habitudes... mais ça ne veut pas dire que dès le début, dans l'optique du mariage, les personnes ont revêtu un masque qui s'empresse de tomber une fois le mariage prononcé.

ptdr le vomissement, ça créé des liens. Angel Oui donc je vois ce que tu veux dire mais c'est une question de temps finalement...



Citation
Kenaï a écrit:
Je ne parle pas de duperie, parfois on se trompe nous-memes, en surestimant ou sous-estimant nos capacites.

Grosso modo ce que je veux dire c'est que le jour ou tu te maries, tu crois connaitre l'autre.
Tu crois seulement.

C'est le quotidien qui fait que tu apprends a le connaitre, une fois que le jeu de la seduction est moins present, qu'une forme de confiance sereine s'installe.

Et forcement au depart tu es attire par tout, sauf ce qu'il est reellement et dans sa globalite.

Observer avec attention ?
Je ne sais pas...je crois qu'on ne voit que ce qu'on veut voir au debut, jusqu'a ce que l'evidence s'impose a nous.


ps. : bien entendu, je ne parle pas de faire connaissance pendant 10 ans, voyager, se lever a ses cotes, vomir pendant qu'il te tient les cheveux parce que le chinois n'est pas passe, etc. avant de s'unir.grinning smiley
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
8 décembre 2015 00:37
Salam,

Non ne triche pas. Reste comme tu es mais sois un peu plus sélective dans tes choix.
Si tu triches et que tu tombes sur une bonne personne, tu vas le regretter et en plus, cette personne ne le méritera pas. smiling smiley


Et arrête de dire que tu es nulle, personne n'est nul. Redresse la tête, redresse-toi, tu n'es pas un vieux truc que l'on peut jeter comme ça, ok ? grinning smiley

Citation
Louna29 a écrit:
tu as raison peut etre ..faut être une bonne comedienne...je suis nulle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/15 00:38 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
M
8 décembre 2015 00:42
Bonsoir,

Tout simplement car si tu as un physique "bimbo" , ces types qui te tournent autour n'ont pas les "couilles" d'assumer une femme qui attire trop "le regard" parce qu'ils supportent pas le regard des autres hommes sur toi, qu'ils se sentent menacer d’être cocu car une femme comme toi se fait aborder H24 et donc ils veulent juste une chose c'est mettre un coup et adios!!! Les mecs c'est des hypocrites , ils se mettent avec des filles qui sont pas spécialement belle pour être tranquille dans leur tète mais quand ils sont avec leur femmes "pas très belle" tu vois leur yeux les trahir quand ils passent devant la belle femme d'un autre hahahahahahah

quand tu attire trop le regard, 1 solution le hijab et encore cela ne va peut etre pas suffir si ton visage est trop attirant, 2eme solution extrême le voile afghan
Citation
Louna29 a écrit:
Je reviens encore une fois chercher l'avis des yabiladis pour ce sujet qui me pése trop, je suis célibataire pas jeune mais je ne fais pas mon age, j'essaye d'avoir une relation normale avec un home mais tous sans exception ne sont interessés que par le physique, personne ne cherche à me connaitre et m'aimer pour ce que je suis, ils veulent juste m'utiliser pour asouvir leurs désirs et me jeter sans explication. je soufre trop, j'ai perdu espoir de me marier, après une experience de fiançaille rate, il y a peu d'années. je ne sais plus comment faire je suis trop sentimentale et naïve, a chaque fois je me dit c'est lui mais je suis décue plus qu'avant. mon Coeur est trop pleinsad smiley merci de m'avoir lu les amies
8 décembre 2015 00:58
Salam

Exact et ce n'est pas la découverte du siècle, chaque individu à deux visage celui
qu'il présente à la galerie et le sien qui le questionne : est-ce nécessaire pour vivre
ici-bas ? Chacun a sa réponse en fonction de sa conscience et il faut le dire vite ; de nos jours !!!!

Citation
Sansa Stark a écrit:
ptdr

Plus sérieusement, je rebondis sur ta réponse donnée à Meriham, ou du moins, à cette phrase winking smiley :

Au final, les gens font semblant au debut et c'est en vivant avec l'autre qu'on est agreablement surpris ou totalement desespere.

Moi je ne pense pas que ça fonctionne comme ça, enfin ça peut arriver à certaines personnes d'avoir un tel comportement mais c'est de la pure hypocrisie.

Tu peux pour un temps mettre un masque mais il va bien finir par tomber. C'est difficile de faire semblant, le naturel revient toujours au galop. Il suffit juste d'observer la personne avec attention. smiling smiley
8 décembre 2015 01:08
salam

que dire a part de rester toujours sur tes gardes...toute façon tant que tu met des barrieres fermées,et ce des le début,ils ne pourrons pas comme tu dis,utiliser ton corps pour assouvir leurs désirs,et ils s'en iront..tu sera a perte pour eux

sinon vaut mieux avoir un beau physique et etre seule,qu'avoir le contraire et etre seule
S
8 décembre 2015 01:10
Salam,

Oui comme tu dis, chacun a sa réponse en fonction de sa conscience. Mais nous sommes tous amenés à mettre un masque dans cette vie à un moment donné du moins ; par exemple, ce masque peut être requis à cause de certains codes imposés dans notre société.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Exact et ce n'est pas la découverte du siècle, chaque individu à deux visage celui
qu'il présente à la galerie et le sien qui le questionne : est-ce nécessaire pour vivre
ici-bas ? Chacun a sa réponse en fonction de sa conscience et il faut le dire vite ; de nos jours !!!!
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
M
8 décembre 2015 01:38
Je cherche une charmante femme donc si tu veux on peut faire connaissance

j'ai beaucoup d'amour à donner yawning smiley
K
8 décembre 2015 01:53
ah mais c'est sur que l'ideal c'est de se marier avec un pote apres avoir passe beaucoup de temps a dire des conneries avant de se rendre compte que finalement, ca doit etre sympa d'enfiler des perles ensemble au coin du feu grinning smiley

Il y a rien de pire que le rapport base sur la seduction, il est fausse, parce que c'est un jeu et que les gens se censurent a coup d'omissions (parce qu'elle ou il va penser que blablabla si je lui raconte que blobloblo), de mise en scene (qui n'a pas eu une amie qui vide sa garde robe pour son premier rencard avec mouloud alors qu'habituellement elle sait s'habiller comme une grande ?), de minauderie (bon vas-y raccroche...non toi, j'y arrive pas ptdr ), bref plein de truc qui font que finalement, tu ne te mets a parler des choses serieuses qu'une fois que t'es bien dans la m...sentimentalement parlant j'entends. Et ca vaut meme pour les moukabalas, je dirais meme, surtout pour les moukabalas Oups


Citation
Sansa Stark a écrit:
Je t'avais répondu mais au moment où j'ai voulu poster, bug du site. crying(

Qu'à cela ne tienne, je recommence. smiling smiley

Je disais que ce que tu écris n'est pas si simple. Tu penses qu'une personne qui va se marier croit connaitre son conjoint mais ne le connait pas au fond.

Mais imagine que deux personnes se parlent très souvent, sans arrière pensée. A priori, au fil du temps (et pas un temps court), elles apprennent à se connaitre. Elles peuvent très bien décider de se marier par la suite donc elles n'auront pas pu se constituer un masque ; d'ailleurs, où serait l'intérêt dans ce cas de figure puisque a priori, il n'y a pas de séduction ?

Pour ton point invoqué sur le quotidien, je suis d'accord mais c'est normal ; ça ne veut pas dire qu'on croit connaitre la personne au début et qu'on se leurre mais si tu vis avec une personne 24H, il est évident que tu vas la connaitre davantage (puisque tu es constamment avec elle). Tu vas donc avoir une meilleure perception de ses qualités, défauts, habitudes... mais ça ne veut pas dire que dès le début, dans l'optique du mariage, les personnes ont revêtu un masque qui s'empresse de tomber une fois le mariage prononcé.

ptdr le vomissement, ça créé des liens. Angel Oui donc je vois ce que tu veux dire mais c'est une question de temps finalement...
R
8 décembre 2015 02:03
T'as un physique Ben ma Foi tant mieux! El hamdulillah c'est sur c'est pas facile à assumer quand on est jeune mais Apres tu finiras par te détacher ét par rencontrer un homme qui verra tà personne inshaallah ét ca c le plus important
Tû sais combien de fois on m'a dit jpourrais pas etre avec uné femme comme toi j'aimerais pas qu'on regarde ma femme Oh no coment, l'important c'est ALLAH si tu dois gamberger c'est ca qui est important parske plaire c'est aussî recolter 2fois plus de sayhates sad smiley
Essaies de etre discrète dans ton style qu'on s'intéresse a tà personne Apres ma Foi habilles-toî pudique mais de toute façon une belle femme ca se voit alors demandes à Dieu de te preserver des mauvaises personnes ét vois les avantageś pensent aux gens malades aux personnes qui souffrent plus que toî
Aussî quand tu sors de chez toî recites Douas ét fais des invocations ét remerciesAllah rien n'est acquis dans la vie on a tendance à l'oublier smiling smiley
8 décembre 2015 08:03
Salam

Voilà la phrase est lâchée ainsi que le sésame (les codes..) établis par l'homme
auxquels je faisais une courte allusion et confondre société et sa spiritualité est un débat
sinon difficile est une tâche ardue, nous voguons sur la superficialité du somment de notre
imagination...

Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Oui comme tu dis, chacun a sa réponse en fonction de sa conscience. Mais nous sommes tous amenés à mettre un masque dans cette vie à un moment donné du moins ; par exemple, ce masque peut être requis à cause de certains codes imposés dans notre société.
8 décembre 2015 08:25
Salam

Mais tu sais aussi que les codes ne priment pas sur les préceptes et en cherchant au
fond des abysses (profondeur insondable (de la personne ou des phénomènes humains)
les masques volent aux éclats et la sauce si soigneusement accommodée tourne à la
vinaigrette ratée .....Mais qui a inventé Le Cercle, pour être si mal Orienté .....!? Déjà
on met de coté Charlemagne et .........!




Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

Oui comme tu dis, chacun a sa réponse en fonction de sa conscience. Mais nous sommes tous amenés à mettre un masque dans cette vie à un moment donné du moins ; par exemple, ce masque peut être requis à cause de certains codes imposés dans notre société.
C
8 décembre 2015 08:34
Citation
a écrit:
ah mais c'est sur que l'ideal c'est de se marier avec un pote apres avoir passe beaucoup de temps a dire des conneries avant de se rendre compte que finalement, ca doit etre sympa d'enfiler des perles ensemble au coin du feu grinning smiley

Il y a rien de pire que le rapport base sur la seduction, il est fausse, parce que c'est un jeu [...]

C'est tout à fait ça.

Tant qu'il y a séduction, on ne verra jamais ce qu'il y a en coulisse, c'est à dire le vrai de l'autre.

Alors il faut quand même dépasser le stade "ami", faire comprendre à l'autre qu'il ou elle nous plait, mais faut de suite mettre des limites. Si tu lui fais comprendre que le sexe ne t'intéresse pas, mais que tu l'aimes bien quand même, s'il reste, c'est que c'est peut-être le bon et là faudra peut-être passer à la vitesse supérieure (soit par un mariage, soit par une partie de jambes en l'air selon qu'on est croyant ou pas) et s'il te tourne le dos dans la foulée, ben t'auras compris pourquoi.

Alors c'est certain qu'ainsi, t'as plus beaucoup de copains qui te suivent, mais au moins, ça te permet de faire le tri.

Dans ma vie, il y a eu 3 hommes qui se valaient bien. C'est pas beaucoup sur une vie tu sais ... Je suis sortie avec l'un d'entre eux et puis finalement, ça n'allait pas avec la belle-famille, c'est moi qui ai laissé tomber. Et le deuxième est devenu mon mari. Le 3e a été cet ami qui m'a tenu compagnie pendant plusieurs années sans qu'on ne se touche, mais la vie nous a séparés. Parfois je me demande si ça aurait été chouette entre nous, mais bon ... Tous les autres étaient des "dalleux" comme une dit un peu au dessus lol. Circulez, y'a rien à voir.
N
8 décembre 2015 08:49
Faut arrêter de coucher et les mecs te prendront peut être plus au sérieux
8 décembre 2015 10:37
Salam ton poste M as fais rire en gros tu veux nous dire je suis jombe tius le monde me cours derrierer mdr bah écoute si tu veux que les hommes comme tu dis s intéressé moins à ton physique arrêté de te mettre sur son 31 de sortir pouponner de t habiller trop voyant habillé toi normalement tu sais quand une femme ne ce pouponne moins elle est normal et du coup moins attirante elle attire moins l oeil et regard sur elle
J ai vu beaucoup de filles qui ce mettaient toujours sur leur 31 et la même les mecs étaient trop sur leur physique mais quand tu les vois sans leur maquillage tenue particulière elles sont passe partout

Je suis quasi sûr que tu te mets tous le temps sur ton 31 donc le but est aussi d attirer les regard et je te garantis que si tu fais ça on s intéressera plus à ta personne que ton physique
8 décembre 2015 10:41
Ah bon ?

Ben écoute certaines personnes (intelligentes) ont besoin à leur côté de quelqu'un qui tienne le coup intellectuellement afin de dialoguer, de débattre, voire de se surpasser et affronter les affres de la vie. Et aussi partager les mêmes loisirs.

Ca n'empêche pas qu'elles s'intéressent également au reste : au physique, au fait qu'elle sache cuisiner etc




Citation
Kenaï a écrit:
lol.

Je n'ai encore jamais assiste a un mariage ou le type epousait la fille pour son cerveau.
En general on se fiche de qui tu es, mais on s'interesse a ce que tu parais etre.
8 décembre 2015 10:47
Certes une belle femme ça ce voit mais y en a elles me font rire elles sortent toutes l artillerie et après elles te sortent les mec me veulent que pour mon physique faut arrêter aussi on me dit aussi que je suis une très belle femme même enceinte et avec une poussette je me fais draguer parfois par des petits jeune mais pourtant je M habillé long mestour mais à la mode quand même mais quand je n'étais pas enceinte ni mariée et que je me mettais sur mon 31 je me faisait trop trop draguer et depuis que je ai changé dans ma tenir je vois aussi que les regards des hommes à changé et tant mieux je passe un peu partout donc je suis persuadé qu en changeant ta tenue ton maquillage etc tu seras moins voyante
Citation
Righteousness a écrit:
T'as un physique Ben ma Foi tant mieux! El hamdulillah c'est sur c'est pas facile à assumer quand on est jeune mais Apres tu finiras par te détacher ét par rencontrer un homme qui verra tà personne inshaallah ét ca c le plus important
Tû sais combien de fois on m'a dit jpourrais pas etre avec uné femme comme toi j'aimerais pas qu'on regarde ma femme Oh no coment, l'important c'est ALLAH si tu dois gamberger c'est ca qui est important parske plaire c'est aussî recolter 2fois plus de sayhates sad smiley
Essaies de etre discrète dans ton style qu'on s'intéresse a tà personne Apres ma Foi habilles-toî pudique mais de toute façon une belle femme ca se voit alors demandes à Dieu de te preserver des mauvaises personnes ét vois les avantageś pensent aux gens malades aux personnes qui souffrent plus que toî
Aussî quand tu sors de chez toî recites Douas ét fais des invocations ét remerciesAllah rien n'est acquis dans la vie on a tendance à l'oublier smiling smiley
8 décembre 2015 10:48
c est clair, des qu une femme se met pas en valeur elle est inexistante aux yeux des hommes
franchement ça donne un aperçu de la psychologie masculine m nfin bref
Citation
lhelawahnina86 a écrit:
Salam ton poste M as fais rire en gros tu veux nous dire je suis jombe tius le monde me cours derrierer mdr bah écoute si tu veux que les hommes comme tu dis s intéressé moins à ton physique arrêté de te mettre sur son 31 de sortir pouponner de t habiller trop voyant habillé toi normalement tu sais quand une femme ne ce pouponne moins elle est normal et du coup moins attirante elle attire moins l oeil et regard sur elle
J ai vu beaucoup de filles qui ce mettaient toujours sur leur 31 et la même les mecs étaient trop sur leur physique mais quand tu les vois sans leur maquillage tenue particulière elles sont passe partout

Je suis quasi sûr que tu te mets tous le temps sur ton 31 donc le but est aussi d attirer les regard et je te garantis que si tu fais ça on s intéressera plus à ta personne que ton physique
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
a
8 décembre 2015 10:51
je ne pense pas qu'un physique très avantageux soit un problème pour se marier

je connais des femmes vraiment très belles et elles n'ont pas eu de difficultés

le problème chez beaucoup de célibataires qui commencent à prendre de l'âge, c'est qu'ils trouvent des excuses de facilité et qui flattent leur ego (trop belle, trop intelligente, trop impressionnante, trop belle situation professionnelle, etc) mais remettent rarement en question leur fonctionnement qui les mènent toujours à refaire les mêmes erreurs
B
8 décembre 2015 10:55
Bon b voilà ce qu'il te reste à faire posteuse,
Tu cesses de prendre soin de toi et tu t'habilles comme un sac....
Et puis laisse tes cheveux gras aussi effet garanti personne t'approchera.

Non mais n'importe Nawak, une belle fille reste une belle fille donc âpreté ou pas Elle attirera les regards.

On va pas la blâmer parce que Dieu la gâté quand même.

Bref posteuse, c'est simple t'auras de tout dans les rencontres... Des sérieux, des daleux etc donc quand tu sent que le but de mr est mal saint b tu coupes court.
Citation
lhelawahnina86 a écrit:
Salam ton poste M as fais rire en gros tu veux nous dire je suis jombe tius le monde me cours derrierer mdr bah écoute si tu veux que les hommes comme tu dis s intéressé moins à ton physique arrêté de te mettre sur son 31 de sortir pouponner de t habiller trop voyant habillé toi normalement tu sais quand une femme ne ce pouponne moins elle est normal et du coup moins attirante elle attire moins l oeil et regard sur elle
J ai vu beaucoup de filles qui ce mettaient toujours sur leur 31 et la même les mecs étaient trop sur leur physique mais quand tu les vois sans leur maquillage tenue particulière elles sont passe partout

Je suis quasi sûr que tu te mets tous le temps sur ton 31 donc le but est aussi d attirer les regard et je te garantis que si tu fais ça on s intéressera plus à ta personne que ton physique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook