Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les hommes VS les sentiments
g
21 août 2011 17:00
soray ton copain actuel c celui dont tu parle dans ton 1er post ??? du coup tout c arrangé pour toi et tes doute etait pas fonder ??
S
21 août 2011 17:02
Citation
RaihanaEla a écrit:
Les actes prouvent l'amour encore plus ! Les mots aussi ! ca fait chaud au coeur et ça rassure .
Bref , mon homme en a pour les deux . Les mots et SURTOUT les actes In love

C'est trop mignon In love
Effectivement on a besoin d'etre rassurée même si on connait ses sentiments

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/11 17:08 par Soray'.
S
21 août 2011 17:04
Citation
grisette a écrit:
soray ton copain actuel c celui dont tu parle dans ton 1er post ??? du coup tout c arrangé pour toi et tes doute etait pas fonder ??

oui c'est bien ça, a vrai dire les choses se sont éclaircies j'en ai parlé avec lui de mes doutes mais sans le brusquer néanmoins j'ai un doute encore mais pas par rapport à lui car je lui fais confiance et j'ai pas envie me gacher la vie avec des doutes
S
21 août 2011 17:05
Citation
grisette a écrit:
Citation
Soray' a écrit:
A mon avis les hommes c'est une question de fierté et d'orgeuil masculin qui fait que pour eux, ils ont des bonhommes donc ils disent moins facilement leurs sentiments à une femme après je ne fais que supposer.... seuls les hommes ont la réponse !!

je pense aussi !! fier et ne veule pas faire montrer trop par peur aussi !! et puis devant les pote c tt une histoire lol !! alala ces mecs

Alors là devant les potes n'en parlons pas c'est encore plus des machos mdrr!!!
g
21 août 2011 17:31
ah ben hamdoulah et ouai essaye d eclaircir ca de ton coter sans tt gacher pour rien mais fait attention qd meme !!!

sinon jvoit que toi c pareil devant c pote !! les hommes font presque tout pareil (je ne generalise pas )
S
21 août 2011 17:35
Citation
grisette a écrit:
ah ben hamdoulah et ouai essaye d eclaircir ca de ton coter sans tt gacher pour rien mais fait attention qd meme !!!

sinon jvoit que toi c pareil devant c pote !! les hommes font presque tout pareil (je ne generalise pas )

Oui, tkt je fais gaffe mais je lui fais confiance après s'il me fait du mal dieu lui fera payer c'est tout ce que je peux dire. Mais bon pour l'instant sa va c'est assez clair dans ma tete et pour mes petits doutes qui persistent je verrai belek c'est sheitan qui joue de ça
S
21 août 2011 17:55
Citation
amandeblanche a écrit:
LES DEUX In love

Trop chou !! In love
g
21 août 2011 18:03
oui sheitan y est pour bcps ds les histoire de couple
21 août 2011 18:08
les 2, mais SURTOUT les actes!

je dirais 40% mots et 60% actes!
S
21 août 2011 18:27
Citation
grisette a écrit:
oui sheitan y est pour bcps ds les histoire de couple

et oui donc je veux pas me prendre la tete je laisse les choses se faire naturellement et de toute façon il faut de la confiance pour avancer ensemble dans le couple donc advienne que pourra ^^
S
21 août 2011 18:28
Citation
cytherée a écrit:
les 2, mais SURTOUT les actes!

je dirais 40% mots et 60% actes!

Ah oui je dirais plus 20% mots (pour nous rassurer) et 80% actes (pour nous prouver)
r
21 août 2011 19:06
Citation
Soray' a écrit:
Citation
rabatiman a écrit:
souvent on s’exprime par les actes et pas par les parole (je parle la dun homme vraiment amoureux )
les mot je t'aime ma vie ect c pas pour nous je sais pas c une question de fierté ou pour montré que nous somme dur ou je sais pas quoi
personnellement j'aime pas dire je taime tout le temps ou recevoir des sms genre je t'aime et toi ?
ta que observé mais acte vont te dire c je taime ou nn

Je suis d'acc avec toi aussi après tout un homme reste un homme et donc fier et c'est bien comme ça. Je suis pas trop sms genre je t'aime tu es mon tout machin... je suis pas comme ça. Sur ce point je suis fière mais a des moments je sais etre douce et dire mes sentiments.
Mais tu penses pas que d'etre mignon et romantique qques fois avec la personne qu'on aime c'est bien non! tu pourrais le faire si ta chérie te le demandait j'imagine?
je pense quil ya rien mieux que les acte pour prouvé que té vraiment amoureux ,et quand ma chérie demande cest je l'aime pour moi soins elle fais pas attention de se que je fais pour elle ou sois elle est pas sure de mais sentiment ,et meme moi je demande jamais a quelqun sil maime ou non car je peux le savoir juste part ses acte ,
S
21 août 2011 19:13
Citation
rabatiman a écrit:
Citation
Soray' a écrit:
Citation
rabatiman a écrit:
souvent on s’exprime par les actes et pas par les parole (je parle la dun homme vraiment amoureux )
les mot je t'aime ma vie ect c pas pour nous je sais pas c une question de fierté ou pour montré que nous somme dur ou je sais pas quoi
personnellement j'aime pas dire je taime tout le temps ou recevoir des sms genre je t'aime et toi ?

Je suis d'acc avec toi aussi après tout un homme reste un homme et donc fier et c'est bien comme ça. Je suis pas trop sms genre je t'aime tu es mon tout machin... je suis pas comme ça. Sur ce point je suis fière mais a des moments je sais etre douce et dire mes sentiments.
Mais tu penses pas que d'etre mignon et romantique qques fois avec la personne qu'on aime c'est bien non! tu pourrais le faire si ta chérie te le demandait j'imagine?
je pense quil ya rien mieux que les acte pour prouvé que té vraiment amoureux ,et quand ma chérie demande cest je l'aime pour moi soins elle fais pas attention de se que je fais pour elle ou sois elle est pas sure de mais sentiment ,et meme moi je demande jamais a quelqun sil maime ou non car je peux le savoir juste part ses acte ,

Ben au final on est tous assez d'accord, les actes sont beaucoup plus révélateurs des sentiments et les belles paroles c'est plus un truc de filles parce qu'on aime bien ça doit etre le côté fleur bleue In love
r
21 août 2011 19:16
Citation
grisette a écrit:
Citation
Soray' a écrit:
Citation
rabatiman a écrit:

oui moi jles dit pas mais c pas une question de fierter mais plus de pudeur jsais pas ca a du mal a sortir et qd il insiste jme braque et j menerve lol !!

mais toi qui est un mec comment tu fait comprendre a ta copine que tu l aime ???
la position de l homme ds ce genre de situation ne doit pas etre facile je le reconnais et nous les femmes enfin certaine on fait rien pour vous faciliter les chose lol
pour moi c simple quand tu réveille chaque matin et tu trouve un petit sms sympa pour te dire bon jour ou un autre au moment que tu dis il est au travaille est ce quil pense a moi , il est toujours la quand té besoin de lui ,ou quand il t'offre un cadeau le temps au t’attend pas et quand tu parle il fais attention a ce que tu dis ,ect ect
r
21 août 2011 19:28
Citation
Soray' a écrit:
Citation
rabatiman a écrit:
Citation
Soray' a écrit:
Citation
rabatiman a écrit:

Ben au final on est tous assez d'accord, les actes sont beaucoup plus révélateurs des sentiments et les belles paroles c'est plus un truc de filles parce qu'on aime bien ça doit etre le côté fleur bleue In love
pour me bien comprendre voila histoire
mon premier amour c'est une amie
alors javais peur de lui avoué mais sentiment car pour elle je suis juste un ami
et pendent le temps quon a passé ensemble j’essaie de la faire comprendre que je suis amoureux part 99.9 % des actes et le reste ses des parole genre té charmante aujourduit j'aime bcp ta coupe té yeux se sont tellement magnifique
malheureusement na pas marcher a la fin j'ai bondonné sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook