Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes préfèrent les rondes ou les minces?
l
19 mars 2006 16:13
salut,
perso je m'en fou que les homme preferent les grosse ou les mince
moi je suis mince pour mon pere je suis maigre mais bon chacun me vois comme le l'entend je suis fière de l'être c un choix je fais tres attention a ce ke je mange car je veux rester mince porter les habits qui me plaise et tous
si un homme n'aime pas mes forme qu'il trace sa route je vais pas me mettre a manger et grossir pour faire plaisir auc yeux des autres ce ki compte pour moi c de me faire plaisir de faire ce kil me plais donc si on aime pas mon corp je m'en fou je l'aime et c se ki a de plus important se sentir bien dan ssa peau peut importe ce ke pense tel ou un tel

si vous vous plaisez en ronde restée ronde ne changer pas pour kelkun car demander vous si cette personne est prête elle à changer pour vous faire plaisir donc voila donc a la kestion est ce ke les hommes préferent les grosse ou les mince je dis MERDE et je me fou complètement de leur avis ce qui compte c moi et moi seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
h
19 mars 2006 16:43
tout a fait d accord!
19 mars 2006 17:28
Citation
elissa24 a écrit:
toi tu dois etre grosse miss


A qui tu dis ça et quel est l'intérêt de le dire???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
19 mars 2006 23:43
Citation
shams78 a écrit:
Citation
elissa24 a écrit:
toi tu dois etre grosse miss


A qui tu dis ça et quel est l'intérêt de le dire???

*****
J'avoue que je me suis posé exactement la même question quand j'ai vu cette phrase...
B
17 mai 2010 18:36
Et bien j'en sais un rayon sur la nouvelle génération des hommes et pour cause. Il y a quelque temps j'étais vraiment pas bien dans ma peau , je suis du genre roudouillette plutot faite comme les femmes italiennes. Mais tout c'est empiré lorsque je suis tombé sous le charme d'un garçon . Le mec super beau , bronzé , blond aux yeux bleu , mais hyper courtisé par les celle qu'on considère comme super belle , mince , ( elles pensent qu'elles s'habillent vraiment à la mode) alors qu'elles s'habillent toutes pareilles. Bizarrement ètre sous son charme ne m'a pas déplus au debut , j'oubliais mème que j'étais la plus ronde des filles avec qui j'étais qui elles étaient toutes minces. Je pensais qu'il me regardait , je me faisais des films du genre , je suis sur qu'il parle de moi , qu'il veut ètre avec moi pendant cette période je me sentais très mal. Cette histoire avec ce garçon n'a fait qu'empirer mon malaitre , lorsque je faisais un geste je me demandais si lui faisait la mème chose ou si il trouvait a débile , pire ça a influer sur ce que je mangeais , lorsque je mangais un bout de chocolat ou autre , je l'imaginais me regardant se disant " mais t'es pas asser grosse comme ça!" je le voyais rigoler avec toute ces mannequins! J'ai finis par ne plus rien manger, je devenais pale et mes parents me demandaient ce que j'avais , je disais , rien j'ai rien alors que je souffrais! Je pleurais sous ma douche en voyant mon ventre. Je n'en pouvais plus. Je n'arrivais pourtant pas à faire du sport je n'avais plus de force. Lorsque que j'allais au collège pourtant je me sentais bien parce que j'avais l'impression qu me regardait. Un jour , quelqu'un à voulue parler de moi au garçon, pour qu'il essaye de venir me voir , de me parler , j'ai dis oui , je ne savais mème pas pourquoi. Pourtant un jour , j'ai appris qu'il c'était moquer de moi. Là , ça à été horrible , je me souviens ètre rentré chez moi en pleure , j'ai mangé tous ce que j'avais trouvé chez moi , les gateaux, j'ai pris un pot de nutella et j'ai tous mangé à la cuillère. Puis je suis aller au toilette et je me suis fait vomir et la j'ai pensé à lui , et au rumeur qu'on m'avait dite , qu'il avait quitté toute ses petites copines pour des raisons quelconque , " je te connais pas asser , je suis en couple avec une autre fille..." je me suis dis ," Tu te met dans un état pareil pour un idiot, tu vaux bien mieux que lui..." je me suis lavé et j'ai arreté de pleurer. Aujourd'hui j'ai encore pris quelque kilos mais je ne l'ai voit plus de la mème manière , je me dis que je vais les perdres ou que je vais encore en prendre mais je ne me trouve pas grosse , je me sens bien mèùe si encore lorsque je suis proche de lui je ne me supporte toujours pas mais dès que je retrouve mes copines je me sens tout de suite bien. Elle dise que j'ai des formes et que ça plait aux garçons , que j'ai de la poitrine et que c'est jolies . Je n'oublierais jamais ce moment ou j'ai pleuré pour un abruti, certe tous les garçons ne sont pas comme ça mais je voulais juste dire ça , ça fait du bien d'écrire tous ça .
M
18 mai 2010 00:13
A partir du moment ou le gars ou le mari soit amoureux,je pense qu'il s'en fiche que nous soyons maigre ou grosse!!

Faut pas oublier que ok le gars va rencontrer la nana mince belle et sexy,mais qu'aussi avec les grosesses le corps de la femme change!
Donc pour dire c'est un peu du n'importe quoi!!


Moi je dis du moment que nous avons tout ce qui faut la ou y faut et que deja nous nous sentons bien dans nos tetes et nos corps et que cela plais a notre cheri pk se prendre la tete??!!
y
18 mai 2010 13:51
une amie ma dit un jour : "les hommes s'affiche avec des minces et couches avec les rondes..."
a
18 mai 2010 15:56
salam'3aleykom wr wb les femmes rondes sont très appréciées au bled grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
18 mai 2010 22:43
10 105 lectures, waou


whistling smiley
S
19 mai 2010 10:16
Salam,

Les courbes harmonieuses!!!

Et les femmes qui savent être élégamment sensuelles et sensuellement élégantes!

Douce journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
K
16 juin 2010 20:30
stooooooop
les gars en europe, aiment les filles bien en chair sans exagéré hein! Mais pour eux l'important c'est la facon se s'habiller (pas troooop provoc!!! ca les choque!) et aussi les cheveux (jai beaucoup de potes garçons qui me conseillent et remarque quand je fais un tit changement dans mes cheveux, ca m'étonne dailleurs lol)

Sinon franchement j'suis passé par tous les stades '(sauf anorexique) et mis à part avec les gamins, ils s'en foutent!
Meme ceux qui veulent jouer ca aiment ca donc t'inquiète pour ton maillot, tfacon ya des filles fortes qui s'affichent en bikini au maroc winking smiley
t
17 juin 2010 15:57
salem

Aujourd'hui les hommes préfèrent les femmes plutôt minces, eih oui ils suivent les tendances,
il fût un temps ou les femmes bien en chaires étaient bcp appréciées surtt chez nous au bled
mais c'est y'a bien longtemps tout ça.
Nous on se dit, non ils préfèrent les rondes , çà c'est juste pr se donner bonne conscience malheureusement .

A quoi ça sert de vouloir tjrs faire des régimes pr correspondre à leur gout, stop les filles, arrêter !
et arrêter de vous torturez avec ça, de toute façon l' homme est un éternel insatisfait ( en tt cas pr la majorité ).
et eux les hommes qu'est ce qu'ils font pour vous ??

courage les filles ...
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
n
17 juin 2010 18:10
Citation
yéssyca a écrit:
une amie ma dit un jour : "les hommes s'affiche avec des minces et couches avec les rondes..."



mdr yessica moi aussi une fille me lavai ossi deja sorti celle le ms en meme temps elle etait un peu forte dc moi jme suis di kel disai sa pour se rassurer

ms apré allah o ahlem fodrai demander sa directemen o mek du forum
y
17 juin 2010 18:39
Citation
oOminoucheOo a écrit:
Citation
yéssyca a écrit:
une amie ma dit un jour : "les hommes s'affiche avec des minces et couches avec les rondes..."



mdr yessica moi aussi une fille me lavai ossi deja sorti celle le ms en meme temps elle etait un peu forte dc moi jme suis di kel disai sa pour se rassurer

ms apré allah o ahlem fodrai demander sa directemen o mek du forum



hihi!! javai trouver ca rigolo! non plu serieusement Allah nous a fait tous differents pour que chacun trouve sa moitié, ronde mince grande petite blonde rousse brune, toutes ces femmes trouvent des epoux aimants et heureusement ! perso je trouve qune femme avec des formes cest beaux du moment que sa "tient" .d'autre dirons moi je prefere les minces, que la posteuse se rassure!!! quelle reste elle meme et surtout quelle ne saffame ou ne se goinfre pas pour etre une autre !!!! jai moi meme été mal dans ma peau pendant une periode et aujourhui je me suis accepter tout va bien! des fois on se monte tout seul la tete.
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
h
17 juin 2010 22:10
Non mais sincèrement je trouve que c'est du n'importe quoi que les hommes aimes les femmes "grosses", avec des formes, un peut ronde, okey, je peut le comprendre, mais la généralité aimes les femmes bien foutu. Dans mon entourage, les hommes mon tous dit qu'ils ne supportaient pas les femmes ayant des bourlets au niveau du ventre, pas ventre plat mais genre normal.
Alors allez savoir, faut arrêtez de fumer et dire ce qui est, les femmes mince sont les plus apprécier!
De plus, les messieurs n'ont pas l'aire de ce précipiter pour répondre à ce sujet, mdr!! a ce demander pourquoi!! ^^
M
18 juin 2010 00:21
Salam ,

je me joins complètement à l'avis précédent .
Personnellement ,, je suis plus que convaincue que les hommes ( du moins la très grande majorité) préfèrent les minces .
J ai toujours été un peu ronde , et il y a quelques années même plus ronde .j ai entendu beaucoup de phrase a la c... genre "tes rondeurs te vont bien , perds pas du poids ca te va bien etc..." mais c'est hypocrite ce genre de phrase . Je me suis pris en main. J ai perdu du poids et j ai bien vu le regard des hommes changer . Ça n'a absolument rien à voir .
Être mince permet d avoir plus le choix . C'est malheureusement la vérité .
Une femme est beaucoup plus belle mince ou avec un poids normal mais pas ronde. c'est beaucoup plus facile de s'habiller, de se faire belle.
Une ronde habillée peut être belle a la rigueur mais nue c'est moche .
Dire que les hommes préfèrent les rondes ca rassure quand on est ronde mais c'est faux...
i
19 juin 2010 03:38
Salam,

Comme dit précédemment, si rondeurs il y a, il faut que "ça tienne" et pour ça, pas de secret: le SPORT est notre ami! smiling smiley
J'ai été ronde avec des formes harmonieuses et je plaisais. J'ai quand même entamé un régime, ai minci, minci, minci... bref, l'engrenage. Résultat: presque plus de regard, si ce n'étaient ceux chargés de pitié... J'ai repris quelques petits kilos, suis plutôt très mince paraît-il (mais trop musclée) et j'ai à nouveau droit à des regards smiling smiley
Verdict: ne pas tomber dans les extrêmes, c'est tout!
a
20 juin 2010 14:15
NO COMMENT


Ridicule le sujet Are you crazy
P
20 juin 2010 15:55
slm.

les hommes préfèrent les minces avec des formesgrinning smiley
M
20 juin 2010 16:07
Ah les femmes, elles sont toujours souçieuses de se parfaire. Toujours là, à se demander ce qui pourrait plaire à l'autre.

Et de l'autre côté, j'ai pas l'impression qu'il y ait du rendu!!!

Ne vous prenez même pas la tête!!! Faîtes en sorte de plaire à Allah et à vous même.

Amicalement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook