Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes préfèrent les rondes ou les minces?
l
26 juin 2010 20:46
Citation
sousou98 a écrit:
ok d'accord avec toi je croi que je me suis mal exprimé désolé!!!

il est vrai que mon changement de poids a changé beaucoup de chose mais le problème, c'est que j'ai une peur bleue de redevenir comme avant, alors si je prend juste 1 voir 2 kg je me sent énorme donc trop mal dans ma peau, j'en suis arrivé à un point ou je me pèse en moyenne " fois au minimum par semaine.

Tu devrais te faire soigner misss, j'ai une copine qui va chez un psy 2 fois par mois depuis qu'elle a perdu ses 15 kgs, crois moi c'est important winking smiley

Sinon les hommes ne sont pas tous pareils, pour eux une bimbo c'est une femme bien proportionnée c'est à dire moyenne mais avec des formes juste ce qui faut là ou il faut quoi loool voilà maintenant chacun comme il est et un 3roubi n'a pas fatalement la meme conception des choses qu'un chleuh, ehh oui faut de tout pour faire un monde



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/06/10 20:47 par Ptitedou.
m
18 octobre 2011 23:26
Moi je pense que les critères dépendent des hommes : ils n'ont pas tous les mêmes critères de beauté selon leur environnement leur culture mais aussi leur attirance profonde. Par exemple les hommes tunisien ou marocain ou tunisien ... aiment bien les femmes rondes souvent ( mais la aussi il ne faut pas generaliser ce critere ca depend des hommes) car les femmes de leur pays, de leur culture ont tendance à être ronde de par leur alimentation traditionnelle qui à tendance à être riche. Cependant les occidentaux aiment pour beaucoup les femmes à corpulence normal car ce sont les femmes qu'ils voient en majorité ds la rue: en réalité c'est la mode que les femmes suivent qui font les goûts (ou pas ) des hommes. Mais des exeptions subsistent et heureusement!! il faut de tout pour faire un monde, certains hommes aiment les rondes pour différentes raisons ( plus sensuelles, plus pulpeuses, plus sexy... la liste est longue ) et j e peux témoigner que ces hommes existent réellement puisque je suis ronde et ce sont mes rondeurs qui ont charmés l'homme avec qui je suis depuis 3 ans et quand je lui parle de régime il me dit" non je t'interdit de maigrir, ou seulement qu'un tout petit peu, sinon je ne vais plus rien avoir à manger moi!!" : ca fait du bien au moral pas vrai winking smiley??
m
20 octobre 2011 21:30
Moi aussi je suis ronde !!
Mais tu veux que je te dise, ce n'ai qu'un état d'esprit !!!
Il y a des jurs où je ne m'assume pas du tout, et où je suis vraiment horrible,
et d'autre où je suis bien dans ma peau !! Et ces jours là, je peux te dire que les
gens me trouvent belles !!! Quand je dis " gens", je veux parler de mes amis !!
Sérieusement il faut bien se sentir dans sa peau et tout faire pour !!!

Enfin, tu sera Belle ! Et à ce moment tu ne te soucieras plus de savoir si les hommes préfèrent
les grosses ou les maigres !
20 octobre 2011 22:37
Celui qui t'aime il t'aimera comme tu es

ma kaynch elle est ronde elle est mince
chacun ses gouts smiling smiley

anecdote : j'ai un cousin qui déteste les rondes
un jour il a vu la fille d'un groupe de rock très ronde et qui s'assume il était choqué grinning smiley
" oh mon Dieu "

et j'ai un oncle qui ne cesse de dire : " une femme sans rondeurs ça n'a pas de saveur "

comme quoi ça dépend des gouts
l
20 octobre 2011 23:25
on peut etre mince et avoir des formes moi je suis mince bon j'ai pris quelque kg depuis que je me suis marier mais je suis encor mince et mon mari m'aime comme sa alor que ma belle mére me dit faut que tu grossi lui il me di nen ecoute pas ma mere reste comme tu es lol et puis c vrai que jai pas envie detre grosse
z
10 juin 2013 09:44
Je préfère les rondes voir même plutôt les "grosses". Je ne me verrais pas sortir avec une maigre! ^^
s
11 juin 2013 01:40
Citation
ateï a écrit:
même amel bent a finalement fait un régime !!

à votre avis , pourquoi a t'elle fait un régime ?

ben c'est évident: parce que les gens (hommes ou femmes) preferent les femmes minces (sans être maigres) ou rondes (sans être grosses )


!!


xpldrrrrrrrr j'adore cette réponse mdrrrrrrrrrrrrr
11 juin 2013 10:20
Depuis 2006 vous êtes encore entrain de débattre sur ça.

Moi je vais vous dire la réponse: les hommes préfèrent les minces avec des gros seins et des grosses fesses, et comme c'est pas toujours possible d'avoir cela en étant mince alors ils se tournent vers les rondes.
11 juin 2013 19:32
C vrai que au Maroc ils aiment bien les formes
Ce qui sont d origine marocaine ils préfèrent les femme minces mais avec des rondeur au fesses et à la poitrine. Mais dit toi que les mecs n aimes pas trop les très grosses il faut que sois sa dans la normal
l
22 août 2013 21:54
Tu as reson mais sa depend des hommes un jour y en a un qui m adit quil préfairait les grosse et il, ma dit que j était trop maigre et j était vexe j espairent qu ils sont pas tous comme sa
i
19 décembre 2013 17:31
la plus part des hommes marocains préfèrent les grosses ou comme ont les femmes bien rondes!
i
19 décembre 2013 18:08
je suis un homme et je préfère la femme pulpeuse, sexy, bien proportionné de taille moyenne...
G
11 janvier 2016 22:23
Ha, en tout cas moi, je préfere les femmes un peu rondes car

j'adore les belles courbures, les fesses qui ont un bon petit volume et les gros seins, aspect physique qui nous excite, en forme de sablier si vous voulez.... Ainsi est ma girlfriend, et c'est une vrai bombe sexuelle au lit! In love

D'ailleurs elles nous inspire le bonheur, nous fait dire qu'elles se sentent bien dans leur peau, elles assument qui elles sont vraiment et ne seront pas constamment en dépression car elles se sentent grosses moody smiley alors que ce n'est pas vrai.... Une fille qui fait régime sans raison est très mal vue par mes potes et moi...

Par contre, je n'ai aucun attirance pour les minces, celles ou l'on voit la peau sur les os au niveau des hanches et des seins de catégorie A. Sachez mesdames que si vous vous sentez grosses, ce n'est pas les hommes qui vous le disent, ce sont les médias.

voilà tout, en tout cas, c'est l'avis de moi et de mes potes! grinning smiley
G
11 janvier 2016 22:30
Ha, en tout cas moi, je préfere les femmes un peu rondes car

j'adore les belles courbures, les fesses qui ont un bon petit volume et les gros seins, aspect physique qui nous excite, en forme de sablier si vous voulez.... Ainsi est ma girlfriend, et c'est une vrai bombe sexuelle au lit! In love

D'ailleurs elles nous inspire le bonheur, nous fait dire qu'elles se sentent bien dans leur peau, elles assument qui elles sont vraiment et ne seront pas constamment en dépression car elles se sentent grosses moody smiley alors que ce n'est pas vrai.... Une fille qui fait régime sans raison est très mal vue par mes potes et moi...

Par contre, je n'ai aucun attirance pour les minces, celles ou l'on voit la peau sur les os au niveau des hanches et des seins de catégorie A. Sachez mesdames que si vous vous sentez grosses, ce n'est pas les hommes qui vous le disent, ce sont les médias.

voilà tout, en tout cas, c'est l'avis de moi et de mes potes! grinning smiley
12 janvier 2016 00:08
Et nous les filles on préfère quoi les hommes rondelets ? Minces? Musclés ?
Personnellement on choisit pas quelqun pour son physique c'est d'abord l'intérieur. Et quand l'intérieur plaît le physique suit.....
z
12 janvier 2016 00:28
J'ai pas de préférence mais un surpoids conséquent me bloquerait.
Citation
aminanina a écrit:
Et nous les filles on préfère quoi les hommes rondelets ? Minces? Musclés ?
Personnellement on choisit pas quelqun pour son physique c'est d'abord l'intérieur. Et quand l'intérieur plaît le physique suit.....
12 janvier 2016 16:40
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas chaque homme à des critères physique différents mais la meilleur des beautés et la beauté intérieur qui elle est éternelle !
13 janvier 2016 08:07
Les femmes minces fines....
N
13 janvier 2016 09:33
Salam

Oui mais la 1ère chose que l on voit c est l emballage après vient le reste...
Citation
aminanina a écrit:
Et nous les filles on préfère quoi les hommes rondelets ? Minces? Musclés ?
Personnellement on choisit pas quelqun pour son physique c'est d'abord l'intérieur. Et quand l'intérieur plaît le physique suit.....
14 janvier 2016 14:07
gros seins

gros tarpin de fesses

taille fine au milieu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/16 14:07 par Hassi Berkani.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook