Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes, que pensez vous des femmes de petites tailles?
O
4 janvier 2010 15:42
Si les etres humains ne devaient se frequenter que sur des criteres de taille.

Je dois vite me trouver une femme d'1m90
P
4 janvier 2010 17:53
Comme on dit les plus beaux bijoux sont dans les petits écrins..
m
4 janvier 2010 19:20
tout ce qui est petit est mignon, en plus tu peux mettre des talons, c'est trop beau! attend tu peux mettre tous les chaussures à talon que tu veux!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
m
4 janvier 2010 19:26
Eva Longoria elle est petite et mignonne! et j'en suis sure bcp de mecs voudraient sortir avec elle!
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
E
4 janvier 2010 20:28
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
1) En France c'est sure ça fait un peu mini , mais il y a les talons , tu as vu rachida et ses talons de 13cm ! elle arrive à peine à hauteur de nicolas ...

Rassure toi ce genre de chose ne pose pas de problèmes. Tu as déjà entendu carla se plaindre de la taille de nicolas


2) Au maroc tu es presque dans la moyenne smiling smiley. Si tu es attentive tu verra dans la rue beaucoup plus de femmes qui ont une taille entre 1m50 et 1m 55 que de girafes.

sans parler de certaines région du rif et du grand atlas.


Non miss 1m 50 de tendresse ne pose pas de problème mais il faut faire attention à ton poids smiling smiley

Exact, au Maroc, les hommes sont en général des nains de jardin, entre 1.60 et 1m70.
En France , 1m80 cet banal.
Je me verrais mal , avec une femme de 1m50 , moi qui mesure 1m82eye rolling smileyptdr

Moi je veux rassurer la miss , j'ai cité rachida et nicolas ... et toi tu veux la faire déprimer .

tant pis pour toi , je ne te donnerais aucune de mes nièces en mariage ! elles font plutot 1m 52 , c pas de leur fautes les papa sont chleuh du sous grinning smiley
Mais qu'est ce que tu racontes, j'ai dis que ma soeur mesurait 1m84 et moi 1m...tbarkellah, on est du souss pourtantZen
d
4 janvier 2010 22:19
moi j'aime pas, c trop petit il suffit qu'elle grossit un peu pour que sa fasse une boule, et puis c dure de s'habiller
y
4 janvier 2010 23:26
oui ben jsui soussia et jfai 1m70 jme plein paswhistling smiley
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
s
4 janvier 2010 23:32
les hommes n'aiment pas que leur fiancée ou copine... soient plus grandes qu'eux grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
4 janvier 2010 23:42
C'est pas du tout ca soueïla...

Un homme, tu lui raméne une géante de 230cm, il s'en moque... Tant qu'il la trouve jolie, elle peut passer à la casserole sans probléme...

Mais c'est les femmes et la société (je ne ferais pas de speech sur les femmes et la société) qui veulent un homme plus grand...

Et sinon, pour dominer les femmes de 150cm, il faudra repasser, car ces femmes là ont en général beaucoup de caractére... de vraies petites pestes... Ca les empêche pas d'être adorables, mais bon... ca reste des ptites pestes!!!!
N
4 janvier 2010 23:53
eh, on n'est pas des pestes nous les personnes de petite taille !
4 janvier 2010 23:54
Vous voyez?

Ca doit être leurs hormones...
w
5 janvier 2010 00:02
ha ben dis donc c'est les eance complexe mon amie elle c'est son nez le complexe toi ton amie sa taille... je me demande si c'est pas à cause des médias télé mannequin star etc.... qu'elle les envies et voudrais être comme elle indirectement je trouve cela complétement ridicule de leur part , tant que tu es en pleine santé tu es entourer de tes proches et des gens qui t'aime pour ce que tu es je vois pas ou es leur soucie , ou alors faut que je me trouve aussi un complexe pour les comprendre ..... franchement pour 1m50......triste d'en arrivais à ne plus vouloir s'accepter
N
5 janvier 2010 01:44
lemask, tu me donnes envie de faire la peste.
5 janvier 2010 02:45
Les femmes sont trés naturelles avec moi en effet Cool

C'est toujours agréable de donner des envies à une femme... confused smiley
p
5 janvier 2010 09:28
pr repondre a la posteuse les fille qui sont petites ça choque absolument pas ! elle peuvent etre tout aussi belle et intelligente qu'une fille qui mesure 1M80!
dc dis a ta copine qu'elle arréte de se prendre la téte j'ai des copines qui sont petites et qui font fureurthumbs up
n
5 janvier 2010 10:49
tant qu'elles sont bien remplies là ou il faut, ça ne pose pas de problème (je parle du parechoc en hauteur et du parechoc en bas).
s
5 janvier 2010 12:39
Citation
maroukiaaa a écrit:
Eva Longoria elle est petite et mignonne! et j'en suis sure bcp de mecs voudraient sortir avec elle!

elle est surtout blindée whistling smiley
c
11 janvier 2010 16:56
Tout ce qui é petit é mignon apres ca ne derange pas tro si les forme vont avec c a dire un peu ronde ou fine avec un peu de poitrine mais pas tro.
11 janvier 2010 18:25
1M50 c'est mimi je trouve aussi pour une fille et ça ne pose pas de problème ma chérie au Maroc, j'en vois beaucoup de cette taille mariées avec des enfants et qui vivent normal, et c'est vrai pour les hommes qui aiment dominer un fille de petite taille c'est préférable qu'une fille d'1M80. En plus ya les talons qui règle tout. Mais ce qui est sure c'est que l'homme qui aimera ta copine l'aimera comme elle est avec sa petite taille, elle n'a pas à se faire des soucis..la preuve il ya beaucoup d'actrices dans le monde belles et célèbres de petite taille (alyssa milano, tila téquila...)
11 janvier 2010 20:16
Citation
Sweetdreams a écrit:
On se juge nous même. Mais on fait également attention aux regards des autres. On se juge par ce que le regards des autres nous montrent. Descartes, un philosophe l'avait dit en ces termes "L'enfer c'est les autres". Le regards des autres nous montrent autre chose que ce qu'on voit le matin en sortant et du coup il y a une remise en questions, on essai de changer, d'être au Top.


J.P. Sartre

winking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook