Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes, que pensez vous des femmes de petites tailles?
2 janvier 2010 14:49
salam


par contre moi je constates que les hommes aiment les femmes plus petites car moi je fais 1.76 je

dirai mm qu il y a plus gde que moi, ils hesitent de mon coté peut etre j ai la chance de

rencontrer ds ma vie que les petits
N
3 janvier 2010 04:05
Citation
Cheulha87 a écrit:
Slm,

J'aurai voulu avoir votre avis concernant les femmes de petites tailles : de type 1m50


moi je les adore pourvue qu'elles ne soient pas grosses et qu'elles aient du charactere. hmmm. tongue sticking out smiley
L
3 janvier 2010 04:21
Salam,

La taille des femmes est pas importante pour les hommes, pourvu qu'elle soit pas trop grande.

D'ailleurs, si l'homme est grand, toutes les femmes lui paraissent petites.
m
3 janvier 2010 07:22
bonjour,
merci poour ce bon moment de lecture j'ai apprécié et bien rit encore merci
s
3 janvier 2010 10:28
tt ce qui est petit est mimi In love
l
3 janvier 2010 14:36
moi je fais 1m60 et mon homme fait 1m83 et je me sens toute petite a coté de lui sans talons

et mm dans les réunions de familles, ses soeurs et ses cousines, y'en pas une qui fait moins d'1m75
S
3 janvier 2010 14:43
Entre celles qui se trouvent trop grandes et celles qui se trouvent trop petite... Faut savoir
L
3 janvier 2010 14:46
pas tres sweet ce commentaire grinning smiley
S
3 janvier 2010 14:57
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
pas tres sweet ce commentaire grinning smiley

lol Bah c'est la vérité.
On n'est toujours insatisfait de ce qu'on a.
Celle qui ont les cheveux bouclés veulent les avoir lisse, celles qui les ont lisses veulent les avoir bouclé, les petites veulent être grande, etc.
Ca n'en finit jamais Ill
L
3 janvier 2010 15:06
Oui... Peut etre que c'est une expression de l'insatisfaction humaine dans la quete de la perfection?
S
3 janvier 2010 15:11
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui... Peut etre que c'est une expression de l'insatisfaction humaine dans la quete de la perfection?

L'insatisfaction de ce que nous possédons nous pousse à faire des efforts pour changer et arriver à la perfection, mais une fois que nous pensons avoir acquis la perfection, nous trouverons toujours quelque chose d'autres de déplaisant.
Mais pourquoi l'être humain est continuellement en quête de perfection? Pourquoi lui est-il si difficile de s'accepter comme il est?
L
3 janvier 2010 15:17
Je crois que c'est du au fait que l'etre humain se concentre de plus en plus sur ce qu'il a, et non ce qu'il est. Sa parure fait partie de ce qu'il a - plus que de ce qu'il est. Et puis bizarrement, celui qui nous juge le plus séverement, c'est nous meme. Comme si on se regardait avec un miroir qui nous déformait, nous caricaturait, nous renvoyait seulement ce qu'on refuse chez autrui.
S
3 janvier 2010 15:22
On se juge nous même. Mais on fait également attention aux regards des autres. On se juge par ce que le regards des autres nous montrent. Descartes, un philosophe l'avait dit en ces termes "L'enfer c'est les autres". Le regards des autres nous montrent autre chose que ce qu'on voit le matin en sortant et du coup il y a une remise en questions, on essai de changer, d'être au Top.
L
3 janvier 2010 16:46
Salam,

Je suis totalement d'accord avec toi sweeta7lamsmiling smiley

Je suis un exemple de ce que tu viens de dire allah istergrinning smiley

Je suis petite aussi mais ça me complexe pas hamdoulilah même si j'aurais aimé avoir 5 cm en plusgrinning smiley

Oups On est nuls les êtres humains alalaOups
v
3 janvier 2010 16:50
vous z'etes petites sur yabi Oups
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
L
3 janvier 2010 17:01
Citation
voldemodo a écrit:
vous z'etes petites sur yabi Oups
Oui ben comme dit un proverbe en arabe==>ntoma wakha kbare walakin al ard mat charkineha o sma hta wahd ma wssaliha(un truc du genre)grinning smiley
B
3 janvier 2010 18:00
Citation
Cheulha87 a écrit:
Slm,

J'aurai voulu avoir votre avis concernant les femmes de petites tailles : de type 1m50

C'est les voitures.

Plus elles sont petites, plus elle sont maniables.
C
3 janvier 2010 18:12
on est censé parler des femmes mesurant 1m50 et non pas de voitures!!
d
3 janvier 2010 18:46
slm
on peut pa mesurer une femme a sa taille mai a son ensemble a une somme de detail tan fizik que moraux et autres

neanmoin moi une femme de 1.50m c est normal ,jdirai qu'elle a pas a complexer pour ca
et pui on di plu c est pti plus c mignon !
m
4 janvier 2010 15:34
ben si ta cop veut se caser avec un nippon ou un chinois alors ça devrait le faire!!grinning smiley
non plus sérieusement je trouve pas ça comme étant grave, si elle dépasse pas les 50kgs ça devrait aller non?
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook