Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes, que pensez vous des femmes de petites tailles?
h
1 janvier 2010 21:47
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Facilement transportable, on peut l'habiller à moindres coûts et la dominer plus facilement.

Je crois que c'est la pire chose que j'ai écrit sur ce forum. Je retire.

moi je trouve pas .. ne cede pas a la méchanceté de helga et sofia

laisse le...

pour une fois qu'il reconnait ses aneries...

Oui c'est la phrase la plus sensé qu'il n'avait jamais dit sur ce forum...
k
1 janvier 2010 21:52
Citation
Cheulha87 a écrit:




voilà j'ai une amie qui mesure 1m50 et cela la complexe depuis toujours. J'aurai voulu avoir des avis exterieurs pour pouvoir lui faire lire les commentaires. Ainsi elle se rendra compte que comme je le lui dis ce n'est pas important.


C'est la même amie qui cherche les autocollants pour les seins ? grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
E
1 janvier 2010 22:01
Salam 3alikoum,
eh bah tu vois sista, soubhanallah comme quoi on est jamais satisfait de ce que l'on a, ma petite soeur est complexé parce qu'elle mesure 1m84smiling smiley, elle nous dépasse tous d'une bonne tete,tbarkellah.
De toutes façons, je pense pas que cela soit un handicap, on est comme on est, je parle de traits physique, que l'on ne pet changer alors autant s'accepter tel quel et chercher a changer des traits de caracteres a ameliorer.
En résumé, laissons ce que l'on ne peut changer pour ce que l'on peut reformer.winking smiley
k
1 janvier 2010 22:01
Et le poids?grinning smiley
h
1 janvier 2010 22:04
Citation
karimero a écrit:
Et le poids?grinning smiley

68 kg , donc ça va ..
assalam o alykoum
E
1 janvier 2010 22:11
Citation
karimero a écrit:
Et le poids?grinning smiley
Salam,
tu crois qu'elle va nous dire combien elle pèse, quand on essaie de lire, ça finit en bataille de catchgrinning smiley
b
1 janvier 2010 23:16
je fait 1m58 on ma dit de grandire mais j ai que 17 ans ^^ chui normal rassurer moi
N
2 janvier 2010 02:09
je mesure 149cm et je le vis tres bien.
B
2 janvier 2010 11:21
1) En France c'est sure ça fait un peu mini , mais il y a les talons , tu as vu rachida et ses talons de 13cm ! elle arrive à peine à hauteur de nicolas ...

Rassure toi ce genre de chose ne pose pas de problèmes. Tu as déjà entendu carla se plaindre de la taille de nicolas


2) Au maroc tu es presque dans la moyenne smiling smiley. Si tu es attentive tu verra dans la rue beaucoup plus de femmes qui ont une taille entre 1m50 et 1m 55 que de girafes.

sans parler de certaines région du rif et du grand atlas.


Non miss 1m 50 de tendresse ne pose pas de problème mais il faut faire attention à ton poids smiling smiley
------------------------------------------------
c
2 janvier 2010 11:25
c'est tout mimi une nana petite. smiling smiley
1,50 m, c'est pas un probleme. du moins tant que cela n'est pas la circonference mais bien la taille. grinning smiley
X
2 janvier 2010 11:39
Citation
NoirDésir a écrit:
je mesure 149cm et je le vis tres bien.


Je ne suis pas du tout surpris.

PS : fait un passage un peu plus tard dans "L'horreur Fatale". J'ai un truc à te faire corriger.
B
2 janvier 2010 11:55
surtout que ta voiture consommera moins, c'est bien pour ton porte-monnaie et pour l'environnement ...

un autre avantage technique: tu as plus de surete avec la voiture dans les virages !!

ok ok, safi baraka je sors !!


Citation
Rastapopûlos a écrit:
Facilement transportable, on peut l'habiller à moindres coûts et la dominer plus facilement.
X
2 janvier 2010 12:02
Citation
lmeghrib a écrit:
surtout que ta voiture consommera moins, c'est bien pour ton porte-monnaie et pour l'environnement ...

un autre avantage technique: tu as plus de surete avec la voiture dans les virages !!

ok ok, safi baraka je sors !!


Citation
Rastapopûlos a écrit:
Facilement transportable, on peut l'habiller à moindres coûts et la dominer plus facilement.

Non, reste, tu es un bon. Je n'avais pas pensé à tout ça.

Pour être plus sérieux, il faut de tout pour faire un monde. Des petits des grands, des minces, des moins minces. Et combien de petites ont donné naissance à de grands hommes, par la stature.

Safiyah l'épouse du Prophète (saws) était petite. Abu-Bakr était petit. Lorsque 'Umar montait à cheval, ses pieds touchaient le sol. Khalid Ibn Walid se voyait de loin. Ibn Mas'ud était chétif.

A quoi bon se prendre la tête sur une chose dont nous ne sommes pas responsables et sur laquelle nous n'avons aucun moyen d'action?
2 janvier 2010 12:04
Citation
BleuBlue a écrit:
1) En France c'est sure ça fait un peu mini , mais il y a les talons , tu as vu rachida et ses talons de 13cm ! elle arrive à peine à hauteur de nicolas ...

Rassure toi ce genre de chose ne pose pas de problèmes. Tu as déjà entendu carla se plaindre de la taille de nicolas


2) Au maroc tu es presque dans la moyenne smiling smiley. Si tu es attentive tu verra dans la rue beaucoup plus de femmes qui ont une taille entre 1m50 et 1m 55 que de girafes.

sans parler de certaines région du rif et du grand atlas.


Non miss 1m 50 de tendresse ne pose pas de problème mais il faut faire attention à ton poids smiling smiley

Exact, au Maroc, les hommes sont en général des nains de jardin, entre 1.60 et 1m70.
En France , 1m80 cet banal.
Je me verrais mal , avec une femme de 1m50 , moi qui mesure 1m82eye rolling smileyptdr
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
2 janvier 2010 12:05
Ce qui compte ce n'est pas la petitesse corporelle,mais la grandeur spirituelle.
Et rares sont les femmes grandes..............d'âme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/10 12:06 par Bedoon essm.
D
2 janvier 2010 12:08
Citation
Bedoon essm a écrit:
rares sont les femmes grandes..............d'âme.

Oh
B
2 janvier 2010 12:26
Citation
angelo a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
1) En France c'est sure ça fait un peu mini , mais il y a les talons , tu as vu rachida et ses talons de 13cm ! elle arrive à peine à hauteur de nicolas ...

Rassure toi ce genre de chose ne pose pas de problèmes. Tu as déjà entendu carla se plaindre de la taille de nicolas


2) Au maroc tu es presque dans la moyenne smiling smiley. Si tu es attentive tu verra dans la rue beaucoup plus de femmes qui ont une taille entre 1m50 et 1m 55 que de girafes.

sans parler de certaines région du rif et du grand atlas.


Non miss 1m 50 de tendresse ne pose pas de problème mais il faut faire attention à ton poids smiling smiley

Exact, au Maroc, les hommes sont en général des nains de jardin, entre 1.60 et 1m70.
En France , 1m80 cet banal.
Je me verrais mal , avec une femme de 1m50 , moi qui mesure 1m82eye rolling smileyptdr

Moi je veux rassurer la miss , j'ai cité rachida et nicolas ... et toi tu veux la faire déprimer .

tant pis pour toi , je ne te donnerais aucune de mes nièces en mariage ! elles font plutot 1m 52 , c pas de leur fautes les papa sont chleuh du sous grinning smiley
------------------------------------------------
2 janvier 2010 12:34
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
1) En France c'est sure ça fait un peu mini , mais il y a les talons , tu as vu rachida et ses talons de 13cm ! elle arrive à peine à hauteur de nicolas ...

Rassure toi ce genre de chose ne pose pas de problèmes. Tu as déjà entendu carla se plaindre de la taille de nicolas


2) Au maroc tu es presque dans la moyenne smiling smiley. Si tu es attentive tu verra dans la rue beaucoup plus de femmes qui ont une taille entre 1m50 et 1m 55 que de girafes.

sans parler de certaines région du rif et du grand atlas.


Non miss 1m 50 de tendresse ne pose pas de problème mais il faut faire attention à ton poids smiling smiley

Exact, au Maroc, les hommes sont en général des nains de jardin, entre 1.60 et 1m70.
En France , 1m80 cet banal.
Je me verrais mal , avec une femme de 1m50 , moi qui mesure 1m82eye rolling smileyptdr

Moi je veux rassurer la miss , j'ai cité rachida et nicolas ... et toi tu veux la faire déprimer .

tant pis pour toi , je ne te donnerais aucune de mes nièces en mariage ! elles font plutot 1m 52 , c pas de leur fautes les papa sont chleuh du sous grinning smiley

Lol, je donne juste mon avis, ni plus ni moins...
J'en veux pas du 1M52, cet comme si je sortais avec ma petite soeur de 15/16ansgrinning smiley
Sinon, cela veux rien dire pour les chleuh , j'en suis un du moyen-atlas, aucun rapport de taille...eye rolling smiley
Ya des grands et petits...ptdr

ps: plus de petits quand mémeIll
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
2 janvier 2010 13:00
Salam,

moi je fais 1mètre 57 et je ne suis pas complexé du tout.

J'ai d'autre complexe mais pas celui de la taille . Heureusement que les talons existe
j
2 janvier 2010 13:07
Un chanteur populaire chantait :

Zina ô g'lila bghat kol lila grinning smileytongue sticking out smiley

A vous de comprendre ???tongue sticking out smiley

Citation
Cheulha87 a écrit:
Slm,

J'aurai voulu avoir votre avis concernant les femmes de petites tailles : de type 1m50
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook