Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes moche qui trompe
5 janvier 2021 08:02
La beauté de la femme... tu parles avant ou après avoir saupoudrer sa tronche de divers artifices ? perplexe

J'annonce : "ouin tu dis ça parce que t'es moche" smoking smiley

Essaie d'abord de répondre à la question en toute objectivité.
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, mdrr c'est ce que j'ai tjr dis les plus moches font les fines bouches et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas ils oublient à quoi ils ressemblent... maintenant je penses que c'est de notre faute à nous femmes "donne de l'importance à un âne et il se prendra pour un cheval de course". Tous ces hommes qui se croient beaux, qui penses que passer 40 ans ils sont encore plus frais et attirant car a ce qu'il parait "ils vieillissent comme du bon vin" et nous comme du lait pourri... je penses que en temps que femmes nous devons nous aussi avoir nos critères et ne pas se contenter du fond de tiroir... surtt qu'en général la femme dans le couple est tjr 10 fois plus belle que l'homme, je ne sais pas si c'est moi qui a des critères exceptionnels mais je trouve peu d'hommes beau dans la rue..
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
5 janvier 2021 08:46
Tu n as peut-être rien suscité chez lui pour qu'il tente de te séduire.

En te lisant c 'est toi qui cherchait à lui plaire et non l inverse.

C'est parce qu'il t'a quittée que tu le trouves "moche" aujourd'hui ?




Citation
a écrit:
Il avait qu a me séduire si voulait plaire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/21 08:47 par Sawsane*.
L
5 janvier 2021 09:22
Toi le frustré de la vie ne parles pas avec moi t'es le genre de personne à qui je ne donne même pas l'heure...
Citation
Linpertinent a écrit:
La beauté de la femme... tu parles avant ou après avoir saupoudrer sa tronche de divers artifices ? perplexe

J'annonce : "ouin tu dis ça parce que t'es moche" smoking smiley

Essaie d'abord de répondre à la question en toute objectivité.
l
5 janvier 2021 11:55
tu es très méchante je trouve... tu t'es volontairement mise avec un type qui ne t'attire pas, tu n'hésite pas à déballer sa laideur au grand jour, zaama tu as voulu faire la dame au grand cœur, mais l'amour n'est pas charité, on se met pas avec quelqu'un qui ne nous attire pas, retiens la leçon pour la prochaine fois
il a bien vu qu'il ne t'intéressait pas, il est allé voir ailleurs, tu te prends vraiment pour une princesse...
un homme n'a pas besoin d'être beau pour séduire contrairement aux femmes.
faut redescendre sur terre un peu.
Son tort c'est de t'avoir trompé mais la relation était mal partie dès le départ...
5 janvier 2021 12:46
As salam Aleykoum, c'est étrange, il dois sortir du lot ou alors il est pas si moche que ça!

les sites de rencontre, c'est ton physique qui fait ta popularité, si t'est moche tu galère même en ayant une belle beauté intérieure!

en général une personne avec un physique pas top, quand il se sent aimer accepter par l'autre, il est content et il est plus dans la recherche!!
5 janvier 2021 12:54
Dépitéeeeeeee, libéréeeeeeee.
eye rolling smiley

Citation
Sawsane* a écrit:
Tu n as peut-être rien suscité chez lui pour qu'il tente de te séduire.

En te lisant c 'est toi qui cherchait à lui plaire et non l inverse.

C'est parce qu'il t'a quittée que tu le trouves "moche" aujourd'hui ?
5 janvier 2021 13:07
Trop prévisible, c'est même plus marrant sad smiley

Ne me donne pas l'heure t'inquiètes, même ton cul je n'en voudrais pas parce que c'est bien beau d'avoir une confiance excessive en son physique mais si c'est pour être dépourvu de cervelet ça sert à rien.

Retiens simplement ceci, n'ouvre pas ton claque-merde si derrière tu n'es pas prête à assumer tes propos.

"Je vais sur un forum mais je refuse qu'on me reprenne quand je dis de la merde" intello.
Citation
Nour.alg a écrit:
Toi le frustré de la vie ne parles pas avec moi t'es le genre de personne à qui je ne donne même pas l'heure...
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
7 janvier 2021 09:25
Tu dis qu'un homme n'a pas besoin d'être beau pour séduire donc tu avoue d'une certaine manière que c'est son portefeuille qui fera l'affaire ?
Citation
laptaupe a écrit:
tu es très méchante je trouve... tu t'es volontairement mise avec un type qui ne t'attire pas, tu n'hésite pas à déballer sa laideur au grand jour, zaama tu as voulu faire la dame au grand cœur, mais l'amour n'est pas charité, on se met pas avec quelqu'un qui ne nous attire pas, retiens la leçon pour la prochaine fois
il a bien vu qu'il ne t'intéressait pas, il est allé voir ailleurs, tu te prends vraiment pour une princesse...
un homme n'a pas besoin d'être beau pour séduire contrairement aux femmes.
faut redescendre sur terre un peu.
Son tort c'est de t'avoir trompé mais la relation était mal partie dès le départ...
7 janvier 2021 09:39
Salam étant donné que tu est plus en couple voilà je me lance j'ai 26ans , je suis laid , je suis un peu gros ,je suis au chômage , niveau finance j'ai pas grand chose je doit avoir 300€ dans mon compte , je vis chez mes parents mais je pence bientôt il vont me jeté à la rue je pence tenir encore 1-2 ans grand max avec eux , j'ai aussi une maladie qui m'andicape un peu , j'ai pas d'amis , j'aime pas trop sortire apart quand il faut beau et qu'il fait pas trop froid , je sais pas faire grand chose apart utiliser un pc est traîné sur le net essentiellement sur youtube , je parle à personne ni à la famille ni à personne en ce moment je passe mes journées enfermé dans une pièce de 20m2 (trop froid pour sortir ) apres quand je sors je prend ma voiture et je reste dedans a regarder le ciel et a réfléchir en mangeant un paquet de chips ou un sandwich et une boisson voilà je pence que j'ai rien oublié de ma description bon voilà bonne journée faut que j'aille à Leclerc Drive chercher mes pizza .salam
Citation
a écrit:
Salam à tous

J'ai eu une très mauvaise expérience déjà jetais avec un homme que je trouvais pas beau physiquement mentalement je pensais quil était parfait berk lerreur
Comme j'étais pas réceptive sur certains choses il a osé s'inscrire sur un site de rencontre il a voulu me tromper il sest fait recaler

Je comprends pas les hommes au physique ingrat qui deja c'est dur de trouver quelqun et pire ils se permettent de vouloir tromper leur femme

Je dis pas qu'un homme beau a le droit de tromper je dis que parfois il faut rester à sa place et accepter ce qu'on a et pas faire le coureur de jupon alors que le physique suit pas

Plus jamais jaccepte un homme qui me plait pas c est fini
l
7 janvier 2021 12:35
Je ne pense pas que ce soit uniquement une histoire de portefeuille, on connait tous des mecs qui ressemblent à des poux, sont de véritables cas sociaux et pourtant, enchaînent les petites amies... je ne pense pas que ceux là soient pleins aux as...donc ils attirent autrement
L'humour, les facilités de communication, la taille (entre deux mecs, un beau mec d'1m70 et un mec moyen d'1m85, une femme ira vers le plus grand car c'est souvent un critère de choix)... peuvent jouer oui

le portefeuille peut également rendre un homme plus intéressant aux yeux d'une femme bien-sûr.
Certains cyniques aiment à dire que le portefeuille est à l'homme ce que la beauté est à la femme, son faire-valoir.
Les hommes moins beaux ont besoin de travailler un max pour acquérir une bonne position sociale à la trentaine et pouvoir ainsi attirer les belles jeunes femmes (chose impossible dans la jeunesse), ces femmes qui préfèrent assurer leur avenir avec quelqu'un qui a les moyens plutôt que vivre dans la précarité avec un jeune
c'est un phénomène qui existe oui
et je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ça, un mec ne s’intéressera pas à une femme qui ne lui plait pas physiquement, qu'il ne trouve pas belle
tout comme une fille ne s’intéressera pas à un homme qui n'est pas capable de lui assurer un train de vie correct


Citation
Nano04 a écrit:
Tu dis qu'un homme n'a pas besoin d'être beau pour séduire donc tu avoue d'une certaine manière que c'est son portefeuille qui fera l'affaire ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook