Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes moche qui trompe
4 janvier 2021 22:20
Quelque part tu paye aussi vu que lui a soit disant fait "la charité" en lui donnant une chance
Facts doesn't care about your feelings
'
''
4 janvier 2021 22:21
Il va rester seul toute sa vie j'allais lui apporter tout mon amour moi je fais pas attention aux physique de base là c'est mort je veux un homme qui me plait menfou de passer pour une superficiel
Citation
Samarkind a écrit:
Oui mais toi il t’a déjà séduite et il a besoin de tester ses pouvoirs sur d’autres femmes. C’est pathétique mais pas rare.
C
4 janvier 2021 22:23
Les " moches " ont généralement moins de confiance en eux et recherchent de l'affection c'est vrai.

Mais bon, déjà si il à du mal à trouver une femme, ça m'étonne que il puisse la tromper ...
Car là il va encore plus galérer et encore perdre plus confiance en lui


" moche " ( car c'est subjectif ) > perte de confiance en soi ( en majorité ) > dépression .... pour la plupart des cas.

C'est triste.
Citation
Samarkind a écrit:
Oui mais toi il t’a déjà séduite et il a besoin de tester ses pouvoirs sur d’autres femmes. C’est pathétique mais pas rare.
4 janvier 2021 22:27
Tu n’es pas très attachée à lui de toute façon. Ce n’est pas une grande perte. Laisse le se construire son égo tout seul.

Citation
a écrit:
Il va rester seul toute sa vie j'allais lui apporter tout mon amour moi je fais pas attention aux physique de base là c'est mort je veux un homme qui me plait menfou de passer pour une superficiel
'
''
4 janvier 2021 22:28
On est trop gentille les femmes on veut juste des hommes qui prennent soin de nous pfff eux jouent sur nos emotions les vilains
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Mon Dieu que j'ai ris à la lecture de ton post. Et ouais meuf , les hommes moches aussi ils ont le droit de se sentir pousser les ailes. Tu sais c'est quoi ça, c'est les moches qui sortent avec des belles, c'est un terreau pour ce genre d'attitude ingrate mdr
4 janvier 2021 22:28
Tout à fait
L’essentiel c’est l’attirance, pas être beau ou moche.


Citation
Chad Princeton a écrit:
Les " moches " ont généralement moins de confiance en eux et recherchent de l'affection c'est vrai.

Mais bon, déjà si il à du mal à trouver une femme, ça m'étonne que il puisse la tromper ...
Car là il va encore plus galérer et encore perdre plus confiance en lui


" moche " ( car c'est subjectif ) > perte de confiance en soi ( en majorité ) > dépression .... pour la plupart des cas.

C'est triste.
'
''
4 janvier 2021 22:30
Meme pas sur pleins de choses il voulait trop etre le centre de ma vie on etait à 5 mois de relations jallais pas tout lui donner faut pas abuser
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu n’étais pas réceptive... sur quoi au juste? Au lit? Si la réponse est oui, tu m’étonnes qu’il a fini sur un site de rencontre. Je pense qu’il aurait dû dire bye bye cash. Beau ou moche, autant être avec une femme, autant être satisfait...
4 janvier 2021 22:30
c'est pareil avec les filles moches je te rassures
Citation
a écrit:
On est trop gentille les femmes on veut juste des hommes qui prennent soin de nous pfff eux jouent sur nos emotions les vilains
4 janvier 2021 22:31
ptdr
Moches et trompeurs c etait plus court.
Qui dit mieux ?

Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Le titre ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 22:32 par Sawsane*.
N
4 janvier 2021 22:32
Salam

Si tu le trouve pas à ton goût fallait pas l'épouser pour la mauvaise raison.

Oui tu à raison laisse le à une femme qui saura lui montrer au combien il à une belle âme.

Peut être pour trouver se qu'il lui manquait chez lui ALLAH lui seul C


Le pardon,le renouveau sa existe.


PS: la beauté c'est ALLAH qui l'a donne à qui il veut fait attention comment tu parle de ton futur ex tu risquerait d'avoir une surprise à ton accouchement .
Même si tu épouse brat Pit.

Bref trike Salama.

Citation
a écrit:
Salam à tous

J'ai eu une très mauvaise expérience déjà jetais avec un homme que je trouvais pas beau physiquement mentalement je pensais quil était parfait berk lerreur
Comme j'étais pas réceptive sur certains choses il a osé s'inscrire sur un site de rencontre il a voulu me tromper il sest fait recaler

Je comprends pas les hommes au physique ingrat qui deja c'est dur de trouver quelqun et pire ils se permettent de vouloir tromper leur femme

Je dis pas qu'un homme beau a le droit de tromper je dis que parfois il faut rester à sa place et accepter ce qu'on a et pas faire le coureur de jupon alors que le physique suit pas

Plus jamais jaccepte un homme qui me plait pas c est fini
C
4 janvier 2021 22:37
il voulait trop etre le centre de ma vie on etait à 5 mois de relations jallais pas tout lui donner faut pas abuser

Salam ma soeur,

attends je ne comprends pas, je ne te juge pas, je juge personne et c'est ta vie.
Mais j'aimerais te posé une question,

si tu le trouvais " moche " depuis le début c'est que physiquement il ne t'attirait pas, alors pourquoi tu es resté avec lui ? tu vas me dire que c'est parce que il est trop gentil non mais pourquoi tu te force à être en couple avec quelqu'un qui ne t'atttire pas physiquement ?
Je ne comprends pas,

Bon ok apparement il ta trompé, c'est moche il faut le dire, mais que il t'es trompé ou pas, tu l'aurais considéré toujours comme un " moche " n'est ce pas ?

Est ce que tu l'aimais vraiment ? si il serait toujours resté fidéle

Je ne te dis pas que lui il t'aime vraiment vue que il ta trompé

Mais je pense pas que on aime quelqun à 1OO% si dès le début il nous n'attire pas physiquement ..

Peut être il s'est laissé aller ?

Bonne soirée



Citation
a écrit:
Meme pas sur pleins de choses il voulait trop etre le centre de ma vie on etait à 5 mois de relations jallais pas tout lui donner faut pas abuser



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/01/21 22:45 par Chad Princeton.
'
''
4 janvier 2021 22:55
On s entendait trop bien quand on parlait ensemble
Jai ressenti des choses que javais jamais ressenti il savait très bien qu'il était pas mon style je lui ai dit

Sa fausse beauté intérieure prenait le dessus et je commençais à être attiré par lui jusqu'à ce que je vois ce qu il faisait sur son tel berk




Citation
Chad Princeton a écrit:
il voulait trop etre le centre de ma vie on etait à 5 mois de relations jallais pas tout lui donner faut pas abuser

Salam ma soeur,

attends je ne comprends pas, je ne te juge pas, je juge personne et c'est ta vie.
Mais j'aimerais te posé une question,

si tu le trouvais " moche " depuis le début c'est que physiquement il ne t'attirait pas, alors pourquoi tu es resté avec lui ? tu vas me dire que c'est parce que il est trop gentil non mais pourquoi tu te force à être en couple avec quelqu'un qui ne t'atttire pas physiquement ?
Je ne comprends pas,

Bon ok apparement il ta trompé, c'est moche il faut le dire, mais que il t'es trompé ou pas, tu l'aurais considéré toujours comme un " moche " n'est ce pas ?

Est ce que tu l'aimais vraiment ? si il serait toujours resté fidéle

Je ne te dis pas que lui il t'aime vraiment vue que il ta trompé

Mais je pense pas que on aime quelqun à 1OO% si dès le début il nous n'attire pas physiquement ..

Peut être il s'est laissé aller ?

Bonne soirée
r
4 janvier 2021 22:59
Salam
Alikoum
Tu te pose avec un homme qui te plaît pas ,tu le jugeais moche mais au fond de toi tu l’as accepté pour en faire ce que tu veux , tu pensais que tu aurais une certaine emprise mais non voilà le résultat
Un homme beau qui trompe , tu accepterai à fond franchement ?
Citation
a écrit:
Même son père a trompé sa mère miskine elle sest retrouvé mère célibataire abandonne et lui se permet de faire la même chose la blague
C
4 janvier 2021 23:02
Des fois, j'aimerais bien voir les têtes de ceux et celles qui se permettent de dire qu'untel est moche.. Juste pour voir..
C
4 janvier 2021 23:05
Jai ressenti des choses que javais jamais ressenti il savait très bien qu'il était pas mon style je lui ai dit

Justement ça devrait pu te mettre la puce à l'oreille. Mais il était vraiment " moche " pour toi ?

tu aurais pu éviter cette relation et tu aurais du trouvé quelqu'un " plus beau physiquement " même si le physique ne fait pas tout.

Concernant la beauté intérieur, ça concerne tout le monde, " moche " ou " beau " on peut en avoir une belle comme une mocheté.
Citation
a écrit:
On s entendait trop bien quand on parlait ensemble
Jai ressenti des choses que javais jamais ressenti il savait très bien qu'il était pas mon style je lui ai dit

Sa fausse beauté intérieure prenait le dessus et je commençais à être attiré par lui jusqu'à ce que je vois ce qu il faisait sur son tel berk
'
''
4 janvier 2021 23:07
Salam il me plaisait mentalement je l ai jamais dénigré je lui ai dit que physiquement c était pas mon style je l ai pas insulté rien
Un homme qui me plait il sera très convoité et si lest mal éduqué il va me tromper ça va aussi me faire mal
Citation
Les Zhommes a écrit:
Salam
Alikoum
Tu te pose avec un homme qui te plaît pas ,tu le jugeais moche mais au fond de toi tu l’as accepté pour en faire ce que tu veux , tu pensais que tu aurais une certaine emprise mais non voilà le résultat
Un homme beau qui trompe , tu accepterai à fond franchement ?
C
4 janvier 2021 23:10
je lui ai dit que physiquement c était pas mon style

Une femme qui me dit ça, je ne pourrai pas m'engager vers elle.
Citation
a écrit:
Salam il me plaisait mentalement je l ai jamais dénigré je lui ai dit que physiquement c était pas mon style je l ai pas insulté rien
Un homme qui me plait il sera très convoité et si lest mal éduqué il va me tromper ça va aussi me faire mal
'
''
4 janvier 2021 23:14
J ai connu un homme très très beau mashAllah
Mentalement c'était le vide on avait rien à se dire
Il était pas moche moche je le trouvais pas beau mais il faisait comme si c'était un gars bien moi c'est ce que je cherche c'était tout le contraire la blague

Je lui avait que mentalement il avait tout c'est tout ce que je cherchais
Sa tromperie m a ouvert les yeux


Citation
Chad Princeton a écrit:
Jai ressenti des choses que javais jamais ressenti il savait très bien qu'il était pas mon style je lui ai dit

Justement ça devrait pu te mettre la puce à l'oreille. Mais il était vraiment " moche " pour toi ?

tu aurais pu éviter cette relation et tu aurais du trouvé quelqu'un " plus beau physiquement " même si le physique ne fait pas tout.

Concernant la beauté intérieur, ça concerne tout le monde, " moche " ou " beau " on peut en avoir une belle comme une mocheté.
r
4 janvier 2021 23:15
Ah ok , je vous comprends plus vous êtes malade , bonne continuation
Citation
a écrit:
Salam il me plaisait mentalement je l ai jamais dénigré je lui ai dit que physiquement c était pas mon style je l ai pas insulté rien
Un homme qui me plait il sera très convoité et si lest mal éduqué il va me tromper ça va aussi me faire mal
C
4 janvier 2021 23:16
Hmm ok ...

il faut que tu trouve le juste milieux.

Mais si un homme te dit que tu n'es pas à son style physiquement, comment le prendrai tu ?
Citation
a écrit:
J ai connu un homme très très beau mashAllah
Mentalement c'était le vide on avait rien à se dire
Il était pas moche moche je le trouvais pas beau mais il faisait comme si c'était un gars bien moi c'est ce que je cherche c'était tout le contraire la blague

Je lui avait que mentalement il avait tout c'est tout ce que je cherchais
Sa tromperie m a ouvert les yeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook