Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes moche qui trompe
4 janvier 2021 23:17
Chéh Heu

Mais il a sûrement essayé de te tromper avec des femmes que tu trouverais moches donc c'est ok non ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
'
''
4 janvier 2021 23:24
"De base physiquement tes pas mon style jaime ta personnalité" ça va

"T es pas mon style" chacun trace sa route

Lui et moi on avait un très bon feeling ok au debut je me forcais pour voir si ça vallait le coup après j etais trop contente de le voir
Citation
Chad Princeton a écrit:
Hmm ok ...

il faut que tu trouve le juste milieux.

Mais si un homme te dit que tu n'es pas à son style physiquement, comment le prendrai tu ?
'
''
4 janvier 2021 23:26
Cheh ?

Je prefere qu on me quitte qu on me trompe
Citation
Linpertinent a écrit:
Chéh Heu

Mais il a sûrement essayé de te tromper avec des femmes que tu trouverais moches donc c'est ok non ?
C
4 janvier 2021 23:38
Hmm d'accord ... perplexe perplexe perplexe

Moi je pense que on soit un homme ou une femme, si on n'entend ça on sera un peu déprimé , tu dis que cela ne te dérange pas, je l'espère ... mais moi même si elle me dit que ma personalité passe, je ne pourrai pas m'engager, car ça restera toujours gravé.

Mais au moins je remercie son honnêteté, même si la vérité elle blesse ...

Plutot que elle s'engage avec moi et à la moindre pépin elle me quitte ( même si je ne l'es pas trompé ) ou que je la quitte pour une autre raison,

et que après elle me dit que elle ma jamais trouvé à son gout physiquement .... Je le prendrai très très mal parcontre. Car elle n'a pas était honnête.

Maintenant il vaux mieux un mensonge qui donne le sourire ou une vérité qui blesse ???

Question intéressante.

Si on sait que la passe à une bonne caractère, si on lui dit la vérité elle sera blesser certes mais au moins elle pourra se relever

Tandis que une autre qui manque de confiance en soi à la base, si on lui dit en plus une vérité qui blesse, je pense que il pourrait peut être faire une dépression ( je sais j'exagère un peu mais c'est possible ).

Qu'en pense tu ?


Citation
a écrit:
"De base physiquement tes pas mon style jaime ta personnalité" ça va

"T es pas mon style" chacun trace sa route

Lui et moi on avait un très bon feeling ok au debut je me forcais pour voir si ça vallait le coup après j etais trop contente de le voir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/21 23:40 par Chad Princeton.
'
''
4 janvier 2021 23:50
Aaaaaaaaah j ai compris où tu voulais en venir
Comme c était les débuts quoiqu il aurait fait j aurais attaqué son physique ?

Si on avait été plus loin j aurais accepté qu on se sépare sans soucis je parle pas de tromperie

Si la personne n a pas confiance en elle qu on lui dit qu elle nous plait pas c est vrai quelle aura très mal et peu perdre confiance en elle
Je l aurais pas dit à tout le monde lui avait l air d être compréhensif je crois

Il m avait taquiné sur ça et avait peur que je le trompe au final c est lui qui l a fait ?




Citation
Chad Princeton a écrit:
Hmm d'accord ... perplexe perplexe perplexe

Moi je pense que on soit un homme ou une femme, si on n'entend ça on sera un peu déprimé , tu dis que cela ne te dérange pas, je l'espère ... mais moi même si elle me dit que ma personalité passe, je ne pourrai pas m'engager, car ça restera toujours gravé.

Mais au moins je remercie son honnêteté, même si la vérité elle blesse ...

Plutot que elle s'engage avec moi et à la moindre pépin elle me quitte ( même si je ne l'es pas trompé ) ou que je la quitte pour une autre raison,

et que après elle me dit que elle ma jamais trouvé à son gout physiquement .... Je le prendrai très très mal parcontre. Car elle n'a pas était honnête.

Maintenant il vaux mieux un mensonge qui donne le sourire ou une vérité qui blesse ???

Question intéressante.

Si on sait que la passe à une bonne caractère, si on lui dit la vérité elle sera blesser certes mais au moins elle pourra se relever

Tandis que une autre qui manque de confiance en soi à la base, si on lui dit en plus une vérité qui blesse, je pense que il pourrait peut être faire une dépression ( je sais j'exagère un peu mais c'est possible ).

Qu'en pense tu ?
C
4 janvier 2021 23:57
Aaaaaaaaah j ai compris où tu voulais en venir

Mdrrr il vaux mieux tard que jamais,

mais une autre question m'interpelle, quand tu lui à dis ça au début de la relation sur son style, que ta t-il répondu ? il était blesser ? il s'enfoutait ? ou il voulais faire des efforts ?

Je te remercie de ta franchise smiling smiley

moi perso si tu étais engagé avec lui c'est que il te trouvait quand même un minimum j'ai bien dit minimum attirant , car si il serait vraiment vraiment moche je ne pense pas que tu te serai engagé avec lui, a moins que ce soit l'homme le plus gentil et le plus intellegent de la terre mais bon ... ce n'est pas le cas.

Citation
a écrit:
Aaaaaaaaah j ai compris où tu voulais en venir
Comme c était les débuts quoiqu il aurait fait j aurais attaqué son physique ?

Si on avait été plus loin j aurais accepté qu on se sépare sans soucis je parle pas de tromperie

Si la personne n a pas confiance en elle qu on lui dit qu elle nous plait pas c est vrai quelle aura très mal et peu perdre confiance en elle
Je l aurais pas dit à tout le monde lui avait l air d être compréhensif je crois

Il m avait taquiné sur ça et avait peur que je le trompe au final c est lui qui l a fait ?
l
5 janvier 2021 00:02
Il a pris la confiance ptdrrr


Jamais baissé sa garde miss

C pas grave

Enjoy !
Citation
a écrit:
Salam à tous

J'ai eu une très mauvaise expérience déjà jetais avec un homme que je trouvais pas beau physiquement mentalement je pensais quil était parfait berk lerreur
Comme j'étais pas réceptive sur certains choses il a osé s'inscrire sur un site de rencontre il a voulu me tromper il sest fait recaler

Je comprends pas les hommes au physique ingrat qui deja c'est dur de trouver quelqun et pire ils se permettent de vouloir tromper leur femme

Je dis pas qu'un homme beau a le droit de tromper je dis que parfois il faut rester à sa place et accepter ce qu'on a et pas faire le coureur de jupon alors que le physique suit pas

Plus jamais jaccepte un homme qui me plait pas c est fini
'
''
5 janvier 2021 00:13
Quand je lui ai dit il me disait toujours que j allais le tromper le bloquer il etait pas serein il a vite pris la confiance

J étais pas stable jetais attaché à lui pour les bonnes et mauvaises raisons si j étais stable je l aurais quitté plus tôt sans rapport avec le physique à cause de certains de ses comportements
Citation
Chad Princeton a écrit:
Aaaaaaaaah j ai compris où tu voulais en venir

Mdrrr il vaux mieux tard que jamais,

mais une autre question m'interpelle, quand tu lui à dis ça au début de la relation sur son style, que ta t-il répondu ? il était blesser ? il s'enfoutait ? ou il voulais faire des efforts ?

Je te remercie de ta franchise smiling smiley

moi perso si tu étais engagé avec lui c'est que il te trouvait quand même un minimum j'ai bien dit minimum attirant , car si il serait vraiment vraiment moche je ne pense pas que tu te serai engagé avec lui, a moins que ce soit l'homme le plus gentil et le plus intellegent de la terre mais bon ... ce n'est pas le cas.
Z
5 janvier 2021 00:13
espérons que t est belle Zen
Citation
a écrit:
Salam à tous

J'ai eu une très mauvaise expérience déjà jetais avec un homme que je trouvais pas beau physiquement mentalement je pensais quil était parfait berk lerreur
Comme j'étais pas réceptive sur certains choses il a osé s'inscrire sur un site de rencontre il a voulu me tromper il sest fait recaler

Je comprends pas les hommes au physique ingrat qui deja c'est dur de trouver quelqun et pire ils se permettent de vouloir tromper leur femme

Je dis pas qu'un homme beau a le droit de tromper je dis que parfois il faut rester à sa place et accepter ce qu'on a et pas faire le coureur de jupon alors que le physique suit pas

Plus jamais jaccepte un homme qui me plait pas c est fini
C
5 janvier 2021 00:29
Ah d'accord

Moi je pense que si tu ne l'aurais pas dit, il ne t'aurais jamais dit ça lol et aurais peut être pris moins la confiance, et il ne t'aurait peut être pas trompé qui sait ?

Je ne cautionne pas ce que il a fait loin de là, tu as eu raison de dire la vérité, même si elle est dure à entendre lol. A lui d'encaisser ou pas, mais il a fait le choix d'encaisser mais c'est pas une raison d'avoir un autre comportement malsains.

je n'ai plus de questions à te poser

mais un conseil, à l'avenir fais le bon choix winking smiley et si tu as doute, évite de t'engager, surtout sur le comportement lol, l'attirance c'est à toi de voir. Mais il ne faut en aucun cas forcé, après je peux te comprendre pour la " beauté intérieur " mais bon je pense que tout le monde peut jouer un rôle ... Les personnes vraies sont difficiles à repérer.

et concernant le style des gens, à toi de voir si tu décide de leur dire ou pas mais cela peut avoir des conséquences plus tard ( positives ou négatives d'ailleurs ... ) .

je te remercie de m'avoir répondu aux questions, je n'ai pas une mauvaise image de toi loin de là, j'étais juste ambiguë et je ne comprenais pas.

Bonne nuit smiling smiley et excuse moi si tu pensais que je t'attaquais. Je voulais juste te comprendre. Je n'ai rien contre toi et je ne te juge pas, tu fais ta vie lol au moins tu as été honnête avec moi.
Citation
a écrit:
Quand je lui ai dit il me disait toujours que j allais le tromper le bloquer il etait pas serein il a vite pris la confiance

J étais pas stable jetais attaché à lui pour les bonnes et mauvaises raisons si j étais stable je l aurais quitté plus tôt sans rapport avec le physique à cause de certains de ses comportements
'
''
5 janvier 2021 00:58
Je me suis pas senti attaqué t inquitète pas tu m as donné de très bons conseils ça m etonne que t es un homme t es trop mignon pourquoi ils sont pas tous comme toi sad smiley

Bonne nuit sous la protection d Allah
Citation
Chad Princeton a écrit:
Ah d'accord

Moi je pense que si tu ne l'aurais pas dit, il ne t'aurais jamais dit ça lol et aurais peut être pris moins la confiance, et il ne t'aurait peut être pas trompé qui sait ?

Je ne cautionne pas ce que il a fait loin de là, tu as eu raison de dire la vérité, même si elle est dure à entendre lol. A lui d'encaisser ou pas, mais il a fait le choix d'encaisser mais c'est pas une raison d'avoir un autre comportement malsains.

je n'ai plus de questions à te poser

mais un conseil, à l'avenir fais le bon choix winking smiley et si tu as doute, évite de t'engager, surtout sur le comportement lol, l'attirance c'est à toi de voir. Mais il ne faut en aucun cas forcé, après je peux te comprendre pour la " beauté intérieur " mais bon je pense que tout le monde peut jouer un rôle ... Les personnes vraies sont difficiles à repérer.

et concernant le style des gens, à toi de voir si tu décide de leur dire ou pas mais cela peut avoir des conséquences plus tard ( positives ou négatives d'ailleurs ... ) .

je te remercie de m'avoir répondu aux questions, je n'ai pas une mauvaise image de toi loin de là, j'étais juste ambiguë et je ne comprenais pas.

Bonne nuit smiling smiley et excuse moi si tu pensais que je t'attaquais. Je voulais juste te comprendre. Je n'ai rien contre toi et je ne te juge pas, tu fais ta vie lol au moins tu as été honnête avec moi.
5 janvier 2021 01:07
J'ai du mal a croire en la véracité du topic ...
C
5 janvier 2021 01:13
Merci C'est gentil ^^ ne t'inquiète pas des hommes mignons il y en a plein !

J'espère que tu trouvera un mari qui te correspond smiling smiley

à toi aussi, bonne nuit que Allah t'apporte pleine de réussites dans ta vie.
Citation
a écrit:
Je me suis pas senti attaqué t inquitète pas tu m as donné de très bons conseils ça m etonne que t es un homme t es trop mignon pourquoi ils sont pas tous comme toi sad smiley

Bonne nuit sous la protection d Allah
G
5 janvier 2021 02:23
Salamalaykoum

Soyons franc et sincère

Un homme moche comme tu le décris déjà ça ne se dit pas c'est comme dire d'une femme qu'elle est moche en sachant que tu dors avec c'est blessant déjà d'une
Puis la mocheté c'est pas une fatalité car d'autre fêmmes sûrement le trouveront beau

Ensuite s'il t'a trompé c'est quil ne te trouvait pas aussi belle que ça et que tt simplement tu ne le rendais pas heureux
Souvent quand on a des choses à se reprocher on trouve bizzarement les autres moches c'est bien connu hors au tt début il n'était pas si moche que ça sinon tu ne t'aurais pas engagé

C'est sûrement que tu te faites trompes sur le net que subitement il est devenu moche car la tromperie ça fait mal

C'est un peu lâche comme attitude

Il est moche il est pas très intelligent et il est ton bourreau aujoudhui

Y'a un malaise profond chez toi.

Moi une femme je la trouve belle à mes'yeux je veux l'aimer je lui donne tt j'aime son ame son caractère etc je penserai jamais aller voir ailleur dc

À part être moche de l'âme un caractère pourri et une mentalité qui fait fuir je pense que fuir est mieux

Pas fuir vers la tromperie mais fuir vers le célibat.
L
5 janvier 2021 05:53
Aslm, mdrr c'est ce que j'ai tjr dis les plus moches font les fines bouches et se prennent pour ce qu'ils ne sont pas ils oublient à quoi ils ressemblent... maintenant je penses que c'est de notre faute à nous femmes "donne de l'importance à un âne et il se prendra pour un cheval de course". Tous ces hommes qui se croient beaux, qui penses que passer 40 ans ils sont encore plus frais et attirant car a ce qu'il parait "ils vieillissent comme du bon vin" et nous comme du lait pourri... je penses que en temps que femmes nous devons nous aussi avoir nos critères et ne pas se contenter du fond de tiroir... surtt qu'en général la femme dans le couple est tjr 10 fois plus belle que l'homme, je ne sais pas si c'est moi qui a des critères exceptionnels mais je trouve peu d'hommes beau dans la rue..
Citation
a écrit:
Salam à tous

J'ai eu une très mauvaise expérience déjà jetais avec un homme que je trouvais pas beau physiquement mentalement je pensais quil était parfait berk lerreur
Comme j'étais pas réceptive sur certains choses il a osé s'inscrire sur un site de rencontre il a voulu me tromper il sest fait recaler

Je comprends pas les hommes au physique ingrat qui deja c'est dur de trouver quelqun et pire ils se permettent de vouloir tromper leur femme

Je dis pas qu'un homme beau a le droit de tromper je dis que parfois il faut rester à sa place et accepter ce qu'on a et pas faire le coureur de jupon alors que le physique suit pas

Plus jamais jaccepte un homme qui me plait pas c est fini
5 janvier 2021 06:26
salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

il n y a ni homme ni femme moche,cest juste c'est pas ton gout comme en cuisine,ta des gens qui aiment les tripes et d 'autre non
N
5 janvier 2021 06:53
Oui mais c’est vrai que y’a de la subjectivité. Mais on va pas se mentir y’a des personnes plus belles que d’autres. Y’a des standards de beauté reconnue : symétrie du visage, bonne proportion...
La beauté existe.
Citation
Banane plantain a écrit:
salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu

il n y a ni homme ni femme moche,cest juste c'est pas ton gout comme en cuisine,ta des gens qui aiment les tripes et d 'autre non
5 janvier 2021 07:04
je vois ce que tu veux dire mais cmt on peut dire que telle femme est plus belle que une autre car elle fait 10 cm de plus ou de moins ou 10 kg de plus ou de moins...mm les visages,entre celles qui a le visage fin et l'autre arrondi on fait comment?aprés les standards mais cest qui qui fait les standards?au nom de qui?c'est comme miss france,peut ont reellement dire que c'est elle la plus belle fille de France?est ce que tt les francais et francaise ont voté?moi nongrinning smiley

Citation
NossiJasmin a écrit:
Oui mais c’est vrai que y’a de la subjectivité. Mais on va pas se mentir y’a des personnes plus belles que d’autres. Y’a des standards de beauté reconnue : symétrie du visage, bonne proportion...
La beauté existe.
J
5 janvier 2021 07:05
Salam

Tu es marié avec cet homme ? Ou c'etait un copain avant le mariage ?
Citation
a écrit:
Salam à tous

J'ai eu une très mauvaise expérience déjà jetais avec un homme que je trouvais pas beau physiquement mentalement je pensais quil était parfait berk lerreur
Comme j'étais pas réceptive sur certains choses il a osé s'inscrire sur un site de rencontre il a voulu me tromper il sest fait recaler

Je comprends pas les hommes au physique ingrat qui deja c'est dur de trouver quelqun et pire ils se permettent de vouloir tromper leur femme

Je dis pas qu'un homme beau a le droit de tromper je dis que parfois il faut rester à sa place et accepter ce qu'on a et pas faire le coureur de jupon alors que le physique suit pas

Plus jamais jaccepte un homme qui me plait pas c est fini
5 janvier 2021 07:31
lol cest sur que si je compare un range rover évoque a un clio basique,grande majorité va choisir le range sinan jsuis daccord avc ton raisonement....mtn mes des filles la mm degaine,couleur de peau qui change une blanc,jaune,caramel et noir,cest qui la plus belle qui fera l'unanimité?lol

sinan ce que je voulais surtt dire pour en revenir au post,cest que une personne moche,sa ne veut rien dire,si sa te plait plait,sa plaira a un autre...on est tous le moche de quelqun en petite ou grande quantité lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook