Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes mariés qui se masturbent
k
19 juin 2006 21:56
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
A 3doubilah mina chetane rajim
tu c ne prend pas mal ce kon ve te dire ta ton opnion é je la respect mé je ve juste te fer comprendre ki a pa de mal a ce careser
wa nariiiiii, je ne vois pas rapport entre les caresses entre deux personnes mariés, et la masturbation!
y'a aucun rapport a 3ibadla!!!!!
caresse é masturbation c la mm chose pr moi
j
19 juin 2006 21:56
bref... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
19 juin 2006 21:57
Citation
do a écrit:
Je ne comprends pas toutes ces nanas choquées d'apprendre que les hommes (et les femmes!) mariés ou non se masturbent!

Je rappel à toutes celles qui invoquent le fait que la femme est là pour satisfaire les désires de son homme, que la femme n'est pas un vide c****** (pardon d'être vulgaire!), et que parfois certains hommes sont très pressant (certaines femmes aussi!)à alors moi je préfère un mec qui se masturbe plutot qu'un homme qui esquinte sa femme jusqu'a 5 fois pas jour (on n'est pas des anes quand même!!). Hé oui certaines vont surement paraitre choquées mais c'est une réalitée...
salut do je trouve ke ta pa tort sur ce ke tu di il vo mieux ke un home ce vide rachek tt seul ke vien epuiser sa femme plusieur fois ds la jrné
o
19 juin 2006 21:58
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
A 3doubilah mina chetane rajim
tu c ne prend pas mal ce kon ve te dire ta ton opnion é je la respect mé je ve juste te fer comprendre ki a pa de mal a ce careser
wa nariiiiii, je ne vois pas rapport entre les caresses entre deux personnes mariés, et la masturbation!
y'a aucun rapport a 3ibadla!!!!!
caresse é masturbation c la mm chose pr moi

oulala

évitons les extrapolations

caresse et masturbation

c'est diamétralement opposé

masturbation tu agis la même partie confused smileyconfused smiley

caresse c'est sur tout la surface du corp et plutôt dans la douceur et la tendresse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/06 21:58 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
k
19 juin 2006 21:58
Citation
joliedounia a écrit:
bref... eye rolling smiley
dounia c koi ki te gene kun home puise ce masturber
d
do
19 juin 2006 21:58
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
A 3doubilah mina chetane rajim
tu c ne prend pas mal ce kon ve te dire ta ton opnion é je la respect mé je ve juste te fer comprendre ki a pa de mal a ce careser
wa nariiiiii, je ne vois pas rapport entre les caresses entre deux personnes mariés, et la masturbation!
y'a aucun rapport a 3ibadla!!!!!


Des caresses entre deux personnes (du même sexe ou non, mariés ou non) c'est AUSSI de la masturbation. D'après le Larousse masturbation = "provoquer la jouissance sexuelle en excitant les parties génitales à l'aide de la main". Il n'est donc nullement précisé à qui appartient la main!
o
19 juin 2006 22:00
bon allé sur ce

je vous souhaite une bonne nuit

et n'oubliez pas pour certains ... twadaw ... faites vos ablutions evilAngel

tsabhou hla reil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
19 juin 2006 22:01
kayna6,


tu n'a pas ouvert un post recemment
k
19 juin 2006 22:02
Citation
do a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
kayna6 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
A 3doubilah mina chetane rajim
tu c ne prend pas mal ce kon ve te dire ta ton opnion é je la respect mé je ve juste te fer comprendre ki a pa de mal a ce careser
wa nariiiiii, je ne vois pas rapport entre les caresses entre deux personnes mariés, et la masturbation!
y'a aucun rapport a 3ibadla!!!!!


Des caresses entre deux personnes (du même sexe ou non, mariés ou non) c'est AUSSI de la masturbation. D'après le Larousse masturbation = "provoquer la jouissance sexuelle en excitant les parties génitales à l'aide de la main". Il n'est donc nullement précisé à qui appartient la main!
oui chui d'acor avc toi si tu masturbe ton mari sava excité ou si ton mari te masturbe sava t'excité ossi é ya rien de mal a sa
j
19 juin 2006 22:02
Bon ana jmen vais vraiment cette fois ci, j'aurai du ecouter kni_nza des le debut, quel tete de mule je suis eye rolling smiley....


bslama, bon debat! eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
19 juin 2006 22:03
Citation
rhislene a écrit:
kayna6,


tu n'a pas ouvert un post recemment


[www.yabiladi.com]
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
19 juin 2006 22:05
Citation
shams78 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
kayna6,


tu n'a pas ouvert un post recemment


[www.yabiladi.com]


khayna,



no comprendo eye rolling smiley

tu es en manque moody smiley


mais par pitié soit pudique ma soeur, bien que ce qu'il t'arrive n'est pas rose
k
19 juin 2006 22:09
Citation
rhislene a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
kayna6,


tu n'a pas ouvert un post recemment


[www.yabiladi.com]


khayna,



no comprendo eye rolling smileynon je suis pas en manke come tu le di mé jessaye de lui fer comprendre ki ya pa de mal a ce ke un couple ce masturbe ou un epoux ce masturbe separemen

tu es en manque moody smiley


mais par pitié soit pudique ma soeur, bien que ce qu'il t'arrive n'est pas rose
C
19 juin 2006 22:12
kayna6 ça va mieux au fait avec ton mari?

tu es tjrs ché ton pére?

gsper k les conseils ke ton apporté les yabi t'on aidé.
k
19 juin 2006 22:13
Citation
Cocoyasmine a écrit:
kayna6 ça va mieux au fait avec ton mari?

tu es tjrs ché ton pére?

gsper k les conseils ke ton apporté les yabi t'on aidé.
oui jte remerci sayé je me sui remise avc mon mari é sava bcp mieux il a compris mtn ke il a des priorité dsla vie
d
do
19 juin 2006 22:13
Je ne suis pas d'accord avec toi rhislene, on parle entre femmes libres et serieuses. Et si l'on ne parle pas de ça sur ce genre de forum, à qui en parler ?

Le sujet du post est clair, personne ne vous force à le lire il me semble!

Enfin, plus les femmes seront informées, mieux elles s'en sortiront !
a
19 juin 2006 22:14
Mon Dieu lolll
j'avoue qu'au debut de la journee kand j'ai posté ce sujet j'etais down, mais la les amis vs allez trop trop loin, el lisant je vois les degats que j'ai fait et je suis morte de rire. je sais que c'est rien de rigolo mais la tournure des choses est marrantes kand on fait ke lire :d evil
sorry grinning smileygrinning smiley
mais au fait je trouve que c'est bien de debattre ce genre de sujet, ca fait comprendre bcp de choses surtout pour les jeunes mariees a en savoir plus des hommes :d
je vous remercie tous j'ai eu bien des eclaircissements aujourd'hui :d
k
19 juin 2006 22:18
Citation
anonyme3 a écrit:
Mon Dieu lolll
j'avoue qu'au debut de la journee kand j'ai posté ce sujet j'etais down, mais la les amis vs allez trop trop loin, el lisant je vois les degats que j'ai fait et je suis morte de rire. je sais que c'est rien de rigolo mais la tournure des choses est marrantes kand on fait ke lire :d evil
sorry grinning smileygrinning smiley
mais au fait je trouve que c'est bien de debattre ce genre de sujet, ca fait comprendre bcp de choses surtout pour les jeunes mariees a en savoir plus des hommes :d
je vous remercie tous j'ai eu bien des eclaircissements aujourd'hui :d
anonyme3 ta bien fs de posé se sujet car bcp des gens son renfermé sur sa certe bcp on doné leur avis sr ce sujet
19 juin 2006 22:21
Citation
anonyme3 a écrit:
Mon Dieu lolll
j'avoue qu'au debut de la journee kand j'ai posté ce sujet j'etais down, mais la les amis vs allez trop trop loin, el lisant je vois les degats que j'ai fait et je suis morte de rire. je sais que c'est rien de rigolo mais la tournure des choses est marrantes kand on fait ke lire :d evil
sorry grinning smileygrinning smiley
mais au fait je trouve que c'est bien de debattre ce genre de sujet, ca fait comprendre bcp de choses surtout pour les jeunes mariees a en savoir plus des hommes :d
je vous remercie tous j'ai eu bien des eclaircissements aujourd'hui :d
Salam ,certains jeune mariés éjaculateur précoce , pour ne pas décevoir leur épouse se masturbent pour que la relation avec sa chére femme dure plus longtemps que 30secondes,et d'autres homme marié et stable de puis belle lurette le font avant l'acte , pour faire plaisir à madame plus longtemps que d'habitude (5 minutes) winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
19 juin 2006 22:23
Citation
angelo a écrit:
Citation
anonyme3 a écrit:
Mon Dieu lolll
j'avoue qu'au debut de la journee kand j'ai posté ce sujet j'etais down, mais la les amis vs allez trop trop loin, el lisant je vois les degats que j'ai fait et je suis morte de rire. je sais que c'est rien de rigolo mais la tournure des choses est marrantes kand on fait ke lire :d evil
sorry grinning smileygrinning smiley
mais au fait je trouve que c'est bien de debattre ce genre de sujet, ca fait comprendre bcp de choses surtout pour les jeunes mariees a en savoir plus des hommes :d
je vous remercie tous j'ai eu bien des eclaircissements aujourd'hui :d
Salam ,certains jeune mariés éjaculateur précoce , pour ne pas décevoir leur épouse se masturbent pour que la relation avec sa chére femme dure plus longtemps que 30secondes,et d'autres homme marié et stable de puis belle lurette le font avant l'acte , pour faire plaisir à madame plus longtemps que d'habitude (5 minutes) winking smiley

Très bien dit angelo
c'est très vrai winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)