Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes du golf
F
22 septembre 2019 16:45
Tu seras encore plus débile si tu t'attaques à celui qui se défend.
La seule chose que tu m'apprends c'est qu'il est algérien.

Sans règles nous vivrions tels des animaux hachak, et ce n'est pas demain la veille que tu me liras faire la diff entre marocain et algérien et chleuh et rifain, mais à une condition : Que le respect soit mutuel. Sans cette condition, la règle ne peut pas tenir. Ce que je m'exige envers moi-même, doit être exigé aux autres.

Que suggères-tu quand on t'attaque ? Je ne sais pas toi, mais moi je n'observerais aucun silence devant ceux qui se croient supérieurs. Je lui rappellerais d'où il vient et les jours noirs de son histoire dont il est visiblement trop fier. C'est ainsi que je l'ai déjà remis à sa place et je n'hésiterais pas tant qu'il ne cessera pas de polluer tous les posts où il traînera.

Je n'ai jamais parlé de rifains ou de chleuhs comme entité, j'ai parlé d'un chelh ou d'un rifain qui me rabaisserait. S'il ignore certaines choses, on va se faire un plaisir de le lui rappeler, et s'il persiste je persisterais jusqu'à ce qu'il revienne à la raison. Parfois certes, j'ignore, mais je fais des exceptions pour certains.

Si tu devais intervenir dans ce post, tu aurais d'abord du lui montrer l'étendue de son ignorance, et le fait que des propos comme les siens peuvent blesser tout un peuple. De plus, s'il hait autant les Marocaines que fait-il ici à les draguer l'une après l'autre avant de se faire jeter ? Qu'il aille dans un forum algérien voir si on y est.

Je n'apprécie pas les gens qui se tournent vers ceux qui se défendent, et ne bronchent pas devant ceux qui provoquent. Tu te trompes d'adversaires, soit tu t'adresses au bon, soit tu nous honores par ton silence.


Salam.




Citation
Cawit a écrit:
Je te conseille d'appliquer, pour toi-même, le verset que tu avais cité. Je n'ai jamais rabaissé un Rifi ou un Chelh à moins qu'il ne tente de me rabaisser.

Donc s'il avait mal parlé des marocains encore plus, tu aurais rabaissé les Rifains et les Chleuh. Tu te serais abaissé au même niveau et tu aurais été aussi débile. Tu aurais sûrement blessé tous les Rifs/ chleuh qui auraient lu tes commentaires... mais tu sais quoi? Pas lui, car il est Algérien.

Juste pour préciser les Rifains et Chleuhs nous sommes Marocains.
Notre pays est le Maroc.

On se bouffe entre nous, au sein des musulmans, puis au sein des maghrebins et au sein même des différentes régions du Maroc... et nous osons ensuite revendiquer le respect.

Mais le Respect, ça se mérite.
Que Dieu nous guide.
A
22 septembre 2019 16:47
Mais qu'il dégage d'ici ce Sanhaji

j'vais le signaler ma parole
22 septembre 2019 16:52
Hunhun whistling smiley
Citation
Frèrdogan a écrit:
D'abord ce n'est pas une réunion mais un entretien privé tard dans la nuit.

Et si tu avais lu correctement tu aurais certainement compris que : Si je devais faire pareil, j'aurais dit que LES algériennes sont très prisées pour les hommes du golf car elles sont considérées comme des filles faciles. Or, c'est faux...

SOS
22 septembre 2019 16:54
il s'est excusé et sincerement c pas lui qui a dit la pire des choses.. quand tu lis les pages precedentes ya de quoi se poser des questions, enfin bref laissons tomber
Citation
Anamnese a écrit:
Mais qu'il dégage d'ici ce Sanhaji

j'vais le signaler ma parole
A
22 septembre 2019 16:55
J'ai pas persisté, j'aime pas lire ça, j'ai pas envie de m'énerver pour rien
la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe

Citation
LeilaMalibu a écrit:
il s'est excusé et sincerement c pas lui qui a dit la pire des choses.. quand tu lis les pages precedentes ya de quoi se poser des questions, enfin bref laissons tomber
C
22 septembre 2019 16:59
Je ne m'attaque pas à toi, je souligne le fait que répondre en s'attaquant à toute un peuple, une origine ou autre est débile.

Il t'attaque, biensûr que tu as le droit de lui répondre, mais en le visant lui et seulement lui. Encore une fois si tu avais demarré tu aurais peut-être dit des atrocités sur les Rifains et les Chleuhs alors qu'il ne l'est même pas. Alors tu pourrais t'attaquer à son degré d'ignorance, à son arrogance ou à son manque de maturité.

Je ne lui ai pas répondu à lui, car je l'ai déjà fait une fois. La seule chose que j'ai récolté ça a été des insultes que je n'oserai même pas répéter et un rabaissement sans nom. Chose que je ne lui ai toujours pas pardonné, et je ne compte plus rentrer dans ses débats car il est impossible de débattre avec lui.
Et tu sais à cause de quoi il m'avait humilié? Car j'ai osé dire que toutes les rifia n'étaient pas des femmes bien. (Moi-même étant rifaine)

Mon message n'était pas pour t'attaquer, au contraire, et Dieu m'en est témoin si je t'ai cité et que j'ai pris le temps d'écrire c'est parce que je te croyais assez mature pour comprendre mon message.

Je me suis peut-être trompé, dans ce cas mea culpa et tu as raison je vais la fermer merci pour ta bonté.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu seras encore plus débile si tu t'attaques à celui qui se défend.
La seule chose que tu m'apprends c'est qu'il est algérien.

Sans règles nous vivrions tels des animaux hachak, et ce n'est pas demain la veille que tu me liras faire la diff entre marocain et algérien et chleuh et rifain, mais à une condition : Que le respect soit mutuel. Sans cette condition, la règle ne peut pas tenir. Ce que je m'exige envers moi-même, doit être exigé aux autres.

Que suggères-tu quand on t'attaque ? Je ne sais pas toi, mais moi je n'observerais aucun silence devant ceux qui se croient supérieurs. Je lui rappellerais d'où il vient et les jours noirs de son histoire dont il est visiblement trop fier. C'est ainsi que je l'ai déjà remis à sa place et je n'hésiterais pas tant qu'il ne cessera pas de polluer tous les posts où il traînera.

Je n'ai jamais parlé de rifains ou de chleuhs comme entité, j'ai parlé d'un chelh ou d'un rifain qui me rabaisserait. S'il ignore certaines choses, on va se faire un plaisir de le lui rappeler, et s'il persiste je persisterais jusqu'à ce qu'il revienne à la raison. Parfois certes, j'ignore, mais je fais des exceptions pour certains.

Si tu devais intervenir dans ce post, tu aurais d'abord du lui montrer l'étendue de son ignorance, et le fait que des propos comme les siens peuvent blesser tout un peuple. De plus, s'il hait autant les Marocaines que fait-il ici à les draguer l'une après l'autre avant de se faire jeter ? Qu'il aille dans un forum algérien voir si on y est.

Je n'apprécie pas les gens qui se tournent vers ceux qui se défendent, et ne bronchent pas devant ceux qui provoquent. Tu te trompes d'adversaires, soit tu t'adresses au bon, soit tu nous honores par ton silence.


Salam.
F
22 septembre 2019 17:42
Absolument, tu t'es royalement trompé en me croyant une bonne personne.
Je donne souvent cette illusion car je cite des Versets et des Hadiths et certains croient que je suis un exemple. Or, il n'y a pas pire que mes défauts.

Cependant, je te présente mes excuses pour mon précédent message, car je n'avais pas saisi toutes tes nuances dedans. Et tu as eu raison d'intervenir, ne te gêne pas à l'avenir sinon je te le reprocherais. Je propose une paix durable, et de longues études Docteur.
22 septembre 2019 17:47
Si tu clash une chleuh je t'envoie des emoticone de guerre angry smileyangry smileyangry smiley

Sinon oui elle a raison, sur le fait de répondre concernant la personne en elle-meme et de ne pas reproduire la stupidité de l'autre en visant tout un peuple mais bon sur le coup avec les nerfs c'est dur à faire, mais il faut s'élever au-dessus de ca.

Bon cawit et frerdo, maintenant je veux des chouquettes car ce post a fait baisser mon taux de sucre.
sivoupli mdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Absolument, tu t'es royalement trompé en me croyant une bonne personne.
Je donne souvent cette illusion car je cite des Versets et des Hadiths et certains croient que je suis un exemple. Or, il n'y a pas pire que mes défauts.

Cependant, je te présente mes excuses pour mon précédent message, car je n'avais pas saisi toutes tes nuances dedans. Et tu as eu raison d'intervenir, ne te gêne pas à l'avenir sinon je te le reprocherais. Je propose une paix durable, et de longues études Docteur.
F
22 septembre 2019 18:19
Même pas peur, et je ne clash personne sauf ceux qui me cherche. C'est ce qu'elle avait mal compris, alors ne t'y mets pas toi aussi.

Je partage volontiers avec toi le dernier prince que j'ai. Prince de lu je précise ^^ et non des Pasquier par ex.

Tu veux un café avec ? Obligé tu vas me dire non je veux du thé ! Ou un couscous ? ptdr


Citation
LeilaMalibu a écrit:
Si tu clash une chleuh je t'envoie des emoticone de guerre angry smileyangry smileyangry smiley

Sinon oui elle a raison, sur le fait de répondre concernant la personne en elle-meme et de ne pas reproduire la stupidité de l'autre en visant tout un peuple mais bon sur le coup avec les nerfs c'est dur à faire, mais il faut s'élever au-dessus de ca.

Bon cawit et frerdo, maintenant je veux des chouquettes car ce post a fait baisser mon taux de sucre.
sivoupli mdr
J
23 septembre 2019 10:19
Va t occuper des Nabila Léana Maeva qui sont la honte de la télé et qui jettent la honte à toutes les maghrébines car les étrangers ne font pas différence entre algériennes et marocaines
Nous on l'a fait pas car nous sommes dignes contrairement aux fâcheux toujours à vouloir descendre la marocaine vous avez inondés les réseaux sociaux de votre haine incapables
La réalité est tout autre elles ont toutes un point commun et elles ne sont pas marocaines et rien à voir avec les gouvernements elles sont en France et comme les zahia qui revendiquent leurs droits à être des s.....
Y'a beaucoup à faire alors commence par balayer devant ta porte
Je ne voulais pas descende le niveau mais toujours à rabaisser c lourd et c faux
La porteuse fait un sujet et hop hors sujet total tout sauf des marocaines qui répondent les mêmes clichés que vous voulez véhiculer de force mais personne n est dupe

Yabiladi un site marocain pour les marocains mais no fait toujours quiz vous vous imposiez mais alors au moins soyez respectueux mais no ça s incruste ça insulte ça divague et surtout ça calomnie

Honte à toi et à ceux qui distillent la haine apprenez à vous tenir ça changera
Citation
Sanhaji88 a écrit:
j'ai pointé de doigt le gouvernement qui est sensé protéger la dignité des marocains, les marocains vivent dans une pauvreté atroce, mais ça ne justifie pas de se rabaisser comme certains marocaines le font en envoyant leurs femmes à l'étranger toute seul, ça m'énerve.

La marocaine est réduite à un objet de loisirs, vas voir comment je défend les marocaines contre tout le monde, mais je dénonce quelque comportement ridicule de quelque marocain.

Le MAROC comme pays, je l'aime au même titre que l'Algérie, ainsi que le peuple MAROCAIN
J
23 septembre 2019 10:39
Non mais laisse tomber sa référence "ce sont mes amis marocains qui me le disent" il n'a aucun ami marocain c est un ennemi il s est trop lache et a osé tomber le masque "les marocaines aiment être traitées d esclaves" nous qui avons toujours repoussé et éloigné tout envahissement Qui soit de l extérieur refusant la domination
Ils oublient vite Mohammed V Allah Irahmo et qu on a Accueilli les résistants et leurs familles et soutenu le pays voisin pour qu'il se débarrasse de 130ans d occupation des français qu on leur faisaient passer des armes que des villages entiers faisaient des collectes d argent pour les envoyer mon grand oncle à été torture et à dû vivre caché pendant des mois pour rester en vie tout ça pour les aider dans leur combat car il y avaient de vrais hommes et femmes chez le voisin et j'ose croire qu il en reste encore mais ce sont tjrs les mêmes sur les réseaux quon voit avec leurs bêtise et haine
Et aujourd'hui il reste quoi? Pas de reconnaissance boutef est né à Oujda au Maroc et qu est ce qu'il a fait quand il a été au pouvoir il a expulsé des milliers de marocains sans préavis séparant des familles entières sans rahma
Alors on pourraient en dire des choses sans parler du Sahara au lieu de prôner la réalité de nos terres ils sèment la zizanie toujours et encore mais le Sahara est marocain et on le défendra jusqu à notre dernière goutte de sang leur gouvernement n'a de cesse qu à nous mettre des bâtons dans les roues au lieu de s'occuper de leurs soucis comment ils gâchent un si grand pays avec ce que Allah subhana leur a donné gaz pétrole mais no aucune exploitation intelligente ils sont serrés par leur pouvoir militaire depuis des décennies qui se remplissent les poches et ne font pas d investissement dans leurs pays rien ni tgv ni grands axes routiers ni ponts ni formation walo tt ce qu'ils font c est essayer de construire une plus grande mosquée que celle que nous avons à Casablanca mais heureusement une poignée d hommes et de femmes se soulèvent enfin
Il parle de la femme marocaine soit disant soumise??? Ils veulent encore leur faire des élections de force ça s est jamais fait nulle part au monde et ils ont bouclé toute une ville mais no il vient yeuter ce qui se passe chez le voisin
On est bien gentils on est bien éduqués mais va falloir arrêter de nous chercher les rageux occupez vous de vous et de l air
Citation
Dalial- a écrit:
L'objectif de cet accord est d'offrir un cadre plus sécurisant pour ces pauvres femmes mais n'interdit pas aux marocains de travailler en Espagne comme tu le prétendait (cf "que seules les marocaines peuvent venir travailler en Espagne, mais pas les hommes marocains" )
La distance entre les deux notions est vertigineuse ...

Je n'ai pas tout saisi de la seconde partie de ton message mais j'ai fais référence aux maisons closes légales en Algérie toujours ouvertes et datant de la période coloniale qui servaient à divertir le colon.
23 septembre 2019 11:41
Je n'ai rien véhiculé, ce que tu fais est ridicule, j'ai bien dit que les autres et pas moi prennent les marocaines à des objets, et je parle bien du bled, sinon ici en France c'est une histoire.

Les filles de l'Orient posent souvent cette question, pourquoi les filles marocaines aiment humilier les hommes marocains?

Vas voir le nombre d'articles écrits en arabe insultant les marocaines, y a que les algériens qui prennent la défense des marocains sur le nette.

Donc arrête de m'accuser car ce que je porte comme amour au marocains tu ne le portes pas.


Arrête de m'accuser comme une débile
Citation
Jowariya a écrit:
Va t occuper des Nabila Léana Maeva qui sont la honte de la télé et qui jettent la honte à toutes les maghrébines car les étrangers ne font pas différence entre algériennes et marocaines
Nous on l'a fait pas car nous sommes dignes contrairement aux fâcheux toujours à vouloir descendre la marocaine vous avez inondés les réseaux sociaux de votre haine incapables
La réalité est tout autre elles ont toutes un point commun et elles ne sont pas marocaines et rien à voir avec les gouvernements elles sont en France et comme les zahia qui revendiquent leurs droits à être des s.....
Y'a beaucoup à faire alors commence par balayer devant ta porte
Je ne voulais pas descende le niveau mais toujours à rabaisser c lourd et c faux
La porteuse fait un sujet et hop hors sujet total tout sauf des marocaines qui répondent les mêmes clichés que vous voulez véhiculer de force mais personne n est dupe

Yabiladi un site marocain pour les marocains mais no fait toujours quiz vous vous imposiez mais alors au moins soyez respectueux mais no ça s incruste ça insulte ça divague et surtout ça calomnie

Honte à toi et à ceux qui distillent la haine apprenez à vous tenir ça changera
23 septembre 2019 11:49
Ya soubhan Allah je n'ai pas accusé les marocaines, et les marocains est le peuple le plus proche de mon cœur et arrêtez de m'accuser gratuitement.

LA HAWLA WA LA KOUWATA ILA BI LEH
23 septembre 2019 12:16
C'est plutôt moi qui t'a remis à ta place, de venir parler sur le dos des autres est une lâcheté atroce, je suis fier de l'histoire de mes ancêtres avec leurs défaites et leurs victoires, l'essentiel étaient des insoumis et c'était les premiers qui ont fondé des états islamique non arabes.

Je te rajoute l'histoire écrite par les arabes est 80% des mensonges, la génétique est entrain de jeter ces livres un après l'autre.

Un des plus grands mensonges arabe par exemple, les Koutama et Sanhaja sont arabe de Yémen.

Oui encore un Roi arabe au nom d'ifriqch a installé les berbères ai nord de l'Afrique d'où le nom de l'Ifriqiya.


Appart la période prophétique et les 30 Années des califes bien guidés, je ne vois pas ce que les arabes ont donné, appartenant tué et opprimés les peuples au nom de l'islam, une histoire noire.


Des milliers de Hadiths ont été inventé pour humilier les peuples.

La question est la suivante : crois tu que celui qui ment sur le messager d'Allah ne peut pas créer une histoire imaginaire qui raconte leurs victoires inexistante, comme par exemple l'histoire mensongère que Okba rahimahou Allah a réussi à islamiser toute le berbérie ?


Alors qu'en réalité a été bloqué par les zénètes des Aurès.

Je te rajoute l'histoire débile des 100 000 esclaves envoyés par ibn noussayr au califes à Damas après avoir massacré tout les hommes d'une forteresse qui s'appelle SAGUIOUMA que personne n'a jamais entendu parlé.

L'histoire même de l'islamisation du Maghreb a été écrite trois siècle après l'islamisation des berbères, voir à l'époque chiite Fatimide/Ziride qui avait la tradition de nuire à l'image des Sahaba Radhia Allahou 3anhoum., donc au dixième siècles.


Arrêtes mon frère, l'histoire est à réécrire à zéro et à vérifier.

Je vais te citer un autre mensonge

12000 berbères musulmans ont battu une armée de 100000 européen chrétiens, est ce qu'on peut croire à ça??

Ou la bataille Yarmouke 40000 musulmans ont battu 250000 chrétiens, peux tu croire à ça?

Sauf si y avait des anges qui ont aidé ces musulmans.

L'histoire du Maghreb islamique et de l'Orient, je l'ai très bien lu, et les mensonges qui existe sont inconcevable.

Il faut se respecter pour que les autres nous respectent.

Et arrêtes de jouer les guerriers.

Les musulmans vertueux je les aimes quelque soit leurs ethnies, et les mauvais je les déteste même s'ils sont hachémites.

Je suis très claire, et salam alaykoum





Citation
Frèrdogan a écrit:
Tu seras encore plus débile si tu t'attaques à celui qui se défend.
La seule chose que tu m'apprends c'est qu'il est algérien.

Sans règles nous vivrions tels des animaux hachak, et ce n'est pas demain la veille que tu me liras faire la diff entre marocain et algérien et chleuh et rifain, mais à une condition : Que le respect soit mutuel. Sans cette condition, la règle ne peut pas tenir. Ce que je m'exige envers moi-même, doit être exigé aux autres.

Que suggères-tu quand on t'attaque ? Je ne sais pas toi, mais moi je n'observerais aucun silence devant ceux qui se croient supérieurs. Je lui rappellerais d'où il vient et les jours noirs de son histoire dont il est visiblement trop fier. C'est ainsi que je l'ai déjà remis à sa place et je n'hésiterais pas tant qu'il ne cessera pas de polluer tous les posts où il traînera.

Je n'ai jamais parlé de rifains ou de chleuhs comme entité, j'ai parlé d'un chelh ou d'un rifain qui me rabaisserait. S'il ignore certaines choses, on va se faire un plaisir de le lui rappeler, et s'il persiste je persisterais jusqu'à ce qu'il revienne à la raison. Parfois certes, j'ignore, mais je fais des exceptions pour certains.

Si tu devais intervenir dans ce post, tu aurais d'abord du lui montrer l'étendue de son ignorance, et le fait que des propos comme les siens peuvent blesser tout un peuple. De plus, s'il hait autant les Marocaines que fait-il ici à les draguer l'une après l'autre avant de se faire jeter ? Qu'il aille dans un forum algérien voir si on y est.

Je n'apprécie pas les gens qui se tournent vers ceux qui se défendent, et ne bronchent pas devant ceux qui provoquent. Tu te trompes d'adversaires, soit tu t'adresses au bon, soit tu nous honores par ton silence.


Salam.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/19 12:29 par Sanhaji88.
J
23 septembre 2019 14:12
La blague je suis marocaine et fière de l être el hamdolillah j'ai reçu une éducation et j'ai travaillé dur pour mes diplômes je sais d ou je viens et où je vais
Cesse tes insultes et le pire tu t enfonces les écrits restent oser dire que les marocaines aiment être traitées d esclaves ce n est pas ce que tu as écris? alors que je te demandais poliment de ne plus me citer qu est ce que tu n imprimés pas? Et tu persistes "débile"? Bezaf 3lik a monafiq
La femme marocaine est pauvre ou riche elle est pilote femme d affaire militaire elle occupe des postes de responsabilités et elle même 3doul on se laisse pas marcher dessus alors laisse tes insultes aux autres qui n ont pas un gramme de cervelle et se pavanent à la télé mettant la honte à toute une communauté innocente de ces énergumènes
Pas d honneur venir insulter en virtuel arrêter de fantasmer nous on vit sans complexe et on fier de notre héritage culturel on respecte nos traditions et on avance
J'espère que ce sera la dernière fois que tu m importunés j'ai mieux à faire que m occuper de microbe de ton espèce qui n assume même pas
Vous faites pitié ça s incruste et ça ose manquer de respect
Allah In3al li ma3chemch
Allah El watan El Malik ????????????????????????et comme on dit chez nous remplis ta bouche avec

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Je n'ai rien véhiculé, ce que tu fais est ridicule, j'ai bien dit que les autres et pas moi prennent les marocaines à des objets, et je parle bien du bled, sinon ici en France c'est une histoire.

Les filles de l'Orient posent souvent cette question, pourquoi les filles marocaines aiment humilier les hommes marocains?

Vas voir le nombre d'articles écrits en arabe insultant les marocaines, y a que les algériens qui prennent la défense des marocains sur le nette.

Donc arrête de m'accuser car ce que je porte comme amour au marocains tu ne le portes pas.


Arrête de m'accuser comme une débile
23 septembre 2019 17:38
Tes diplômes, apparemment tu ne lis même pas ce que j'ai écrit, ou bien même en lisant tu ne comprends pas.
Citation
jawriya a écrit:
Cesse tes insultes et le pire tu t enfonces les écrits restent oser dire que les marocaines aiment être traitées d esclaves ce n est pas ce que tu as écris? alors que je te demandais poliment de ne plus me citer qu est ce que tu n imprimés pas? Et tu persistes "débile"? Bezaf 3lik a monafiq


Tu m'accuse que j'ai dit que les marocains sont esclaves, tu n'es qu'une petite menteuse, je n'ai traîté les marocains d'esclaves.

Tu n'as aucun niveau, et c'est moi qui perds le temps avec toi.

Salam alaykoum

Citation
Jowariya a écrit:
La blague je suis marocaine et fière de l être el hamdolillah j'ai reçu une éducation et j'ai travaillé dur pour mes diplômes je sais d ou je viens et où je vais
Cesse tes insultes et le pire tu t enfonces les écrits restent oser dire que les marocaines aiment être traitées d esclaves ce n est pas ce que tu as écris? alors que je te demandais poliment de ne plus me citer qu est ce que tu n imprimés pas? Et tu persistes "débile"? Bezaf 3lik a monafiq
La femme marocaine est pauvre ou riche elle est pilote femme d affaire militaire elle occupe des postes de responsabilités et elle même 3doul on se laisse pas marcher dessus alors laisse tes insultes aux autres qui n ont pas un gramme de cervelle et se pavanent à la télé mettant la honte à toute une communauté innocente de ces énergumènes
Pas d honneur venir insulter en virtuel arrêter de fantasmer nous on vit sans complexe et on fier de notre héritage culturel on respecte nos traditions et on avance
J'espère que ce sera la dernière fois que tu m importunés j'ai mieux à faire que m occuper de microbe de ton espèce qui n assume même pas
Vous faites pitié ça s incruste et ça ose manquer de respect
Allah In3al li ma3chemch
Allah El watan El Malik ????????????????????????et comme on dit chez nous remplis ta bouche avec
D
23 septembre 2019 21:43
"Les filles de l'Orient posent souvent cette question, pourquoi les filles marocaines aiment humilier les hommes marocains ?"

Je ne sais pas d'où tu sors ça encore mais bon ... Si tu respectes les femmes marocaines comme tu le prétends, cesse d'alimenter l'idée que nous serions des filles légères, ca devient lassant.
Tes excuses, tes propos (prétendument ?) orientés vers le respect des marocaines, perdent tous leurs sens lorsque tu entretiens ces idées dégradantes.

[www.google.fr]

Extrait :
"Le taxi qui me conduisait m’a dit que toutes les prostituées que l’on trouvait dans les boîtes de nuit étaient des Marocaines. J’ai voulu vérifier, mais là où je suis allé, je n’ai vu que des Syriennes, des Libanaises … dont certaines affirmaient d’abord qu’elles étaient Marocaines ! », raconte-il aujourd’hui.
(...)
«Lors de nos entretiens, nous nous sommes rendues compte que Marocaine est une marque de fabrique, un produit qui se vend bien. Je me souviens avoir vu un tract qui annonçait une «soirée marocaine». Un directeur d’hôtel m’expliquait que ces femmes ont un marché dont elles sont le produit. Les lieux de la nuit utilisent clairement la réputation des Marocaines pour attirer les clients»,
(...)
La Marocaine fait vendre comme le qualificatif «marocain» associé à du thé ou des pâtisseries orientales est sensé séduire les clients. « Il y a un marquage identitaire. C’est un produit d’intérêt. Il y a une réputation. Ce qui est Marocain attire, les Marocaines aussi »

Citation
Sanhaji88 a écrit:
Je n'ai rien véhiculé, ce que tu fais est ridicule, j'ai bien dit que les autres et pas moi prennent les marocaines à des objets, et je parle bien du bled, sinon ici en France c'est une histoire.

Les filles de l'Orient posent souvent cette question, pourquoi les filles marocaines aiment humilier les hommes marocains?

Vas voir le nombre d'articles écrits en arabe insultant les marocaines, y a que les algériens qui prennent la défense des marocains sur le nette.

Donc arrête de m'accuser car ce que je porte comme amour au marocains tu ne le portes pas.


Arrête de m'accuser comme une débile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook