Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes du golf
17 septembre 2019 17:28
Salam les filles,

Pourriez-vous vous marier avec un homme du golf, en sachant leur "amour" pour les marocaines en particulier ?

J'ai quelques histoires autour de moi, de filles avec des emirati ou saoudiens, j'ai moi meme deja vécu des petites situations anodines.

Qu'en pensez-vous ?
L
17 septembre 2019 17:30
Ils se marient avec des marocaines tu es sure? De ce que je vois ils les prennent pas pour le mariage mais pour la distraction on va dire
C
17 septembre 2019 17:30
Salam

C est bien d avoir mis des guillemet a amour
s
17 septembre 2019 17:30
y a que des zawaj el mout3a avec ces énergumèmes
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam les filles,

Pourriez-vous vous marier avec un homme du golf, en sachant leur "amour" pour les marocaines en particulier ?

J'ai quelques histoires autour de moi, de filles avec des emirati ou saoudiens, j'ai moi meme deja vécu des petites situations anodines.

Qu'en pensez-vous ?
17 septembre 2019 17:31
Ils les considèrent comme des prostituees
17 septembre 2019 17:32
Non non vraiment mariage.


Citation
Lamicha75 a écrit:
Ils se marient avec des marocaines tu es sure? De ce que je vois ils les prennent pas pour le mariage mais pour la distraction on va dire
17 septembre 2019 17:33
Evitons ce genre de propos stp

Là je parle dans le cadre du mariage, je parle pas de ceux qui veulent s'amuser.
Citation
Missmamzelle1 a écrit:
Ils les considèrent comme des prostituees
17 septembre 2019 17:35
Ils n'ont aucun respect ils considèrent la femme comme une moins que rien et ont une mauvaise image des marocaines prostitution sorcellerie et j'en passe donc je ne vois pas de quel amour tu parles Heu
S
17 septembre 2019 17:36
Alaykom salam

Oui je pourrais si et seulement si je suis la seule femme et là c'est pas gagné
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Salam les filles,

Pourriez-vous vous marier avec un homme du golf, en sachant leur "amour" pour les marocaines en particulier ?

J'ai quelques histoires autour de moi, de filles avec des emirati ou saoudiens, j'ai moi meme deja vécu des petites situations anodines.

Qu'en pensez-vous ?
17 septembre 2019 17:39
Je crois que ce n'est pas si simple.

Je lisais hier que je ne sais pas quelle chanteuse a une relation depuis quelques années avec je ne sais pas quel prince...

La nana est ultra-friquée et lui aussi.

Je crois que faut avoir une situation, être connue.

Ou avoir un sacré destin. Car les enfants, tes héritiers auront une vie assurée.

Quand t'es une citoyenne lambda c'est Le moyen pour que les enfants aient une vie sans soucis. Mais faut pouvoir le faire. Avoir un bon destin.

Comme la femme qui s'est mariée avec le roi du Maroc. C'est à peu près du même calibre. Cela change la vie.
Y
17 septembre 2019 17:43
Salam

Déjà ils n ont aucun respect pour la femme, à partir de là je ne sais pas de quel « amour » tu parles ...?

Ils prennent plus les femmes pour s amuser , j ai rarement entendu de mariage entre hommes du golf et femme marocaine

Je ne sais pas ce qui vous arrive en ce moment avec « la beauté marocaine » lol
F
17 septembre 2019 17:43
Salam,

Comme avec chaque nationalité, il y'a de tout.

J'ai une voisine qui s'est mariée avec un Qatari et qui est parti avec lui, j'étais méfiant mais jusqu'à présent elle semble heureuse.

Et puis il y en d'autres qui sont attirées par l'argent et qui ne résistent pas.

En règle générale, je suis contre ce genre de mariage car trop risqué, la fille doit suivre son mari dans un pays qu'elle ne connait pas, elle est seule et vulnérable.

Avant c'était plus flagrant que maintenant, il n'y avait ni mariage ni fiançailles. Aujourd'hui, il me semble qu'ils font un mariage pour la forme, genre la famille et les voisins. Mais le mec ou la fille ou les deux semblent savoir que cela ne durera pas des années, et semblent aussi satisfaits en y trouvant chacun son compte.

A éviter sans modération.

Salam.
17 septembre 2019 17:43
Jv donner mon exemple.

Une femme que je connais qui habite dans le golf m'a proposé un homme de la-bas, instruit et dans le dine d'après elle, je ne voulais pas faire connaissance car le mec parlait qu'arabe ou anglais j'avais la flemme, au final elle a quand meme envoyé ma photo et lui a donné mon numéro... OK...... normal on prend ses aises mdr

De là s'en est suivi des échanges.

C'était un gars normal, il habitait meme pas dans son pays arabe d'origine, il était aux states.
C'était un gars tout ce qu'il y a de plus normal et qui voulait vraiment se marier. Donc apres faut pas mettre tout le monde dans le meme sac, il y en a des biens comme des moins biens.
17 septembre 2019 17:49
Oui mais j’ai le droit de dire comment ils les considèrent
17 septembre 2019 17:50
D'abord ils ne sont pas tous riches, et ils ne veulent pas tous se marier à plusieurs femmes.

Les hommes dont j'ai entendu parler étaient pas riches, ils travaillaient comme tout le monde et gagnent pas une fortune.

Donc l'origine du gars et tout ce qui s'en suit ne te freine pas?
Citation
Salmama a écrit:
Alaykom salam

Oui je pourrais si et seulement si je suis la seule femme et là c'est pas gagné
S
17 septembre 2019 17:55
Je pensais que tous les hommes avaient plusieurs femmes perplexe

Non ça ne me freine pas faut que ce soit un homme bien qui soit dans la même longueur d'onde que moi en revanche j'imposerai comme condition qu'il ne prenne pas d'autre femme
Citation
LeilaMalibu a écrit:
D'abord ils ne sont pas tous riches, et ils ne veulent pas tous se marier à plusieurs femmes.

Les hommes dont j'ai entendu parler étaient pas riches, ils travaillaient comme tout le monde et gagnent pas une fortune.

Donc l'origine du gars et tout ce qui s'en suit ne te freine pas?
17 septembre 2019 17:58
Bon je ne parle pas de prince mais d'un gars lambda, mais même un gars lambda et tres riche je trouve pas que ce soit attirant perso, avec toute la famille derrière etc..

Un gars normal comme un gars de france mais qui est emirati ou saoudien ou koweitien.
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois que ce n'est pas si simple.

Je lisais hier que je ne sais pas quelle chanteuse a une relation depuis quelques années avec je ne sais pas quel prince...

La nana est ultra-friquée et lui aussi.

Je crois que faut avoir une situation, être connue.

Ou avoir un sacré destin. Car les enfants, tes héritiers auront une vie assurée.

Quand t'es une citoyenne lambda c'est Le moyen pour que les enfants aient une vie sans soucis. Mais faut pouvoir le faire. Avoir un bon destin.

Comme la femme qui s'est mariée avec le roi du Maroc. C'est à peu près du même calibre. Cela change la vie.
17 septembre 2019 18:00
Alaykoum salam,

C'est vraiment une question de sérieux et de compatibilité ces choses je pense, mais c'est vra que c'est un peu risqué.

Si on te présentait une emiratie ou une koweitienne, très jolie, dans la religion, tu accepterais de faire sa connaissance ou pas? en toute sincérité.
Citation
Frèrdogan a écrit:
Salam,

Comme avec chaque nationalité, il y'a de tout.

J'ai une voisine qui s'est mariée avec un Qatari et qui est parti avec lui, j'étais méfiant mais jusqu'à présent elle semble heureuse.

Et puis il y en d'autres qui sont attirées par l'argent et qui ne résistent pas.

En règle générale, je suis contre ce genre de mariage car trop risqué, la fille doit suivre son mari dans un pays qu'elle ne connait pas, elle est seule et vulnérable.

Avant c'était plus flagrant que maintenant, il n'y avait ni mariage ni fiançailles. Aujourd'hui, il me semble qu'ils font un mariage pour la forme, genre la famille et les voisins. Mais le mec ou la fille ou les deux semblent savoir que cela ne durera pas des années, et semblent aussi satisfaits en y trouvant chacun son compte.

A éviter sans modération.

Salam.
P
17 septembre 2019 18:02
Posteuse,

Mefies toi qd meme. C connu bcp d emiraties considerent les "etrangers" comme de la sous merde mais si tu es sur de ce que tu dis par rapport à tes echanges avc ce mec alors fonce.
17 septembre 2019 18:04
Ils ont automatiquement un revenu chaque année du pétrole.

Tout dépend de la situation.

Genre une femme du fin fond de l'Afrique qui se marie avec un gars en Fr et en étant au RSA elle vit très bien.

Sauf que là bas il y a un revenu et des possibilités données qu'à ceux qui ont la nationalité. Ce sont des montants non négligeables et pour là-bas...

Sont riches par rapport a un certain revenu.

Un qui a juste le revenu de l'état évidemment est moins riche qu'un prince multiliardaire qui a la fortune familliale en plus.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
D'abord ils ne sont pas tous riches, et ils ne veulent pas tous se marier à plusieurs femmes.

Les hommes dont j'ai entendu parler étaient pas riches, ils travaillaient comme tout le monde et gagnent pas une fortune.

Donc l'origine du gars et tout ce qui s'en suit ne te freine pas?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook